AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Empty
MessageSujet: theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you...   theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Icon_minitime05.06.11 9:56

Theodore James - DASHWOOD
_______ ft. Hugh Jackman
theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Hugh-Jackman--hugh-jackman-183662_500_330


    ► 37 years.
    ► Commodore, second du HMS unfathomable.
    ► Anglais de pur souche.
    ► Célibataire.







Dernière édition par Theodore J. Dashwood le 14.06.11 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Empty
MessageSujet: Re: theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you...   theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Icon_minitime05.06.11 10:39

    « ces plaisirs violents ont des fins violentes »



    - Pourquoi ?

    - Pourquoi quoi Theodore ?

    - Pourquoi me fais-tu cela Elise. Je croyais que nous devions nous marier ! Je pensais avoir beaucoup plus de valeur à tes yeux et en fait, tu t'es joué de moi ! Comment as-tu pu me faire une telle chose ?

    - Theodore, nous nous sommes fait ces voeux il y a dix ans ! On était des enfants, s'était...pas sérieux !

    - L'amour que je te portais était sérieux lui et je pensais que s'était réciproque...M'as-tu seulement aimé Elise, juste une fois ?



    La jeune femme ne répondit même pas, elle se contentait simplement de le fixer de son regard azuré qui, longtemps l'avait charmer. L'homme détourna les yeux, de peur d'avoir encore cette faiblesse de lui pardonner et se mit à faire les cent pas, tel un lion dans sa cage. Finalement, il s'arrêta net et se tint droit et fier devant elle, aussi froid que lui permettait son éducation anglaise.


    - Et bien dans ce cas, je te souhaite et heureux et bon mariage avec ton futur époux. Adieu Elise...

    - Ted...



    Mais l'homme était déjà partit, car si extérieurement, aucunes émotions ne parvint à se glisser sous la carapace qu'il avait, très jeune, appris à arborer au fil des années, intérieurement, Theodore avait l'impression que jamais plus il ne serait capable d'aimer à nouveau. La peine était si forte qu'il se jurait de ne plus jamais retomber dans ce piège que lui avait tendu cette diablesse.





    2 Janvier, 1649.


    Amour. Les gens n'ont que ce mot à la bouche et moi, je ne suis plus sûr de pouvoir en ressentir les prémices de ce long supplice. Qu'ai-je donc fait pour mériter cela ? Alors que tout autour de moi n'est que joie et gaieté, je sombre un peu plus chaque jour dans une austérité qui m'est pourtant inconnu et soudain, l'image que me renvoie le miroir m'effraie. Les traits de mon visage se sont durcit et si je tente l'esquisse même d'un sourire, d'un simple et pourtant si dur geste d'un rictus, je suis surpris de constater que même ça, je n'y arrive plus. Et la réalité me rattrape de plein fouets. Mon père. On dirait mon père. L'homme que je hais le plus en ce bas monde. L'homme en qui je ne voulais point ressembler est pourtant, aujourd'hui même, face à moi, dans ce simple reflet qui est néanmoins le mien.


    ***


    Droit et sans aucunes émotions apparentes, Theodore observait l’horizon avec ennui. N’étant pas habitué à ce calme plat, le jeune soldat ne voyait rien à faire pour s’occuper l’esprit. Il espérait très vite monter en grade et pour ce fait, le jeune homme n’hésitait pas à se donner corps et âmes à son travail. De toute façon, Theodore se répétait souvent que s’était la seule chose qui le faisait tenir, qui lui donnait la force de se battre et de prouver à son père qu’il n’était pas, comme le pensait celui-ci, un bon à rien.


    - Navire en vue !



    Aussitôt, les yeux de l'homme ne tardèrent pas à se poser sur le bateau qui, n'avait pas de bâtiment. Son sang ne fit qu'un tour et comme tous les hommes qui se trouvaient à proximité de lui, il sortit son épée de son fourreau et se tint prêt à la future attaque de ces forbans des mers. Le vent ne les avantageant pas et se faisant très vite rattraper par le navire ennemi, ils n'eurent pas d'autre choix que d'engager les hostilités. Ils donnèrent l'assaut et tirent, les canons donnant la mesure aux différents sons qui se dégageaient du combat.

    Alors que Theodore était en train de donner un combat des plus agressifs, il vit un pirate se lancer à l'aide d'une corde sur le navire de sa majesté et atterrir juste derrière un de ses collègues. Il n'en fut pas plus pour le soldat et il dégagea son pistolet de sa ceinture pour tirer son unique balle entre les yeux du forban qui en tomba raide mort.





    17 Mars, 1651


    Le total des morts à atteint les dix-sept mort aujourd'hui. Perte non négligeable pour la qualité d'arme et d'expérience que nous avons, face à ces brigands. Seulement voilà, avec un commandement aussi médiocre, il ne faut pas s'attendre à faire des miracles. L'amiral, n'ayant surement pas eu affaire à des pirates, est resté complètement pétrifié de peur devant l'assaut. Cela ne peut continuer ainsi. Combien de vie humaine faut-il perdre pour que l'homme se décide enfin d'agir comme son grade le lui permet ? Tout cela m'afflige et pourtant, je suis impuissant. Si seulement on me donnait ma chance, je pourrais leur prouver que je suis digne de servir Sa majesté. Mais une fois de plus, la gloire m'échappe, encore et toujours.

    J’avais pensé qu’en échappant à l’autorité étouffante de mon père et de la rivalité que j’échangeais avec mes quatre frères depuis que je savais parlé, m’aiderait à sortir enfin de l’ombre mais, hélas, je m’étais une fois de plus trompé.


    ***


    Une nouvelle fois, Theodore essaya de repousser cette main trop entreprenante qui se glissait sous sa chemise.


    - Non !

    - Qu'Est-ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas l'amour ?

    - Si mais...pas avec les hommes !


    - Comment peux-tu certifier dans ce cas que tu n'aimes pas cela sans bien même y avoir goûté Theodore ? Cela ne te déplaira pas, je te le promets...


    N’ayant aucune réplique face à ces mots; Theodore ne répondit pas et laissa finalement l’homme faire ce qu’il souhaitait, n’ayant plus rien à perdre. Au fil des minutes, le nouveau lieutenant, sombra bien malgré lui et se surpris à aimer les caresses expertes que lui procurait son jeune ami. Il guidait si bien ses gestes que quand la main disparue de son corps, Theodore vint quémander d’un baisé la présence de ce contact qui, quelques minutes avant, l’avait rebuté.




    26 Novembre, 1658


    Je me suis laissé piégé, envoûté par cet homme que j'admirais, il m'a emmené avec lui vers des contrés dont j'ignorais encore le sens. Si on m'avait dit un jour que je me risquerais à jouer à ces jeux malsains, à ses vices italiens avec cet homme, je n'en aurais tout simplement pas cru un mot. Et voilà que maintenant, j'en suis venu au point de non retour et pour être franc, cela ne me déplait pas tant que cela. J'en viens même à regretter la présence de mon amant à cette heure avancée de la nuit. Entre l'annonce du mariage d'Elise et ce qui s'est produit il y a, à peine deux jours, de l'eau a coulé sous les ponts. Néanmoins, je ne l'oublie pas, je n'y arrive pas, cette femme m'a marqué au plus profond de ma chair.


    ***


    Rassemblé dans la cour, les gens se dressaient sur la pointe des pieds pour y voir mieux. Attendant de faire son entré, Theodore sentit son coeur s'affoler de peur, mais aussi d'excitation. Le jour tant attendu était enfin arrivé, le jour dont il avait rêvé allait être réalisé en ce jour ensoleillé, car ils avaient enfin consentit à le promouvoir au rang de commodore, second du HMS unfathomable.

    Drapé de sa redingote noire, il avait fier allure avec son physique imposant. Non par sa largeur, mais surtout par ses un mètre quatre vingt-sept, il inspirait le respect, mais aussi la crainte. Malgré son visage doux aux traits fins, son regard était des plus froids. Toujours sérieux et distant avec ceux dont il n'était pas proche, l'homme gardait toujours une certaine réserve envers les autres. Peu surprenant, car les britanniques n'étaient pas des personnes démonstratives.

    Il s'avança finalement, veillant toujours à rester maître de ses émotions. Et pourtant, intérieurement, Theodore était fou de joie. Ce jour était le plus beau, ce jour était le sien.
    Quand on lui eut remit sa nouvelle épée, le nouveau commodore ne put, cacher l'émoi intense qui se jouait dans ses prunelles aux teintes noisette. Il remercia son supérieur, s'inclinant légèrement devant lui et rangea l'épée dans son fourreau, ses doigts tremblant
    Quelques mois plus tard, il embarqua sur son nouveau navire, ayant pour destination la France.

    Il ignorait tout de ce pays mais l’homme avait veillé à apprendre correctement la langue pour pouvoir être compris et surtout, comprendre cette langue qu’il jugeait barbaresque. Pendant son voyage, il se renseigna sur les différents mode à adopter et les choses qu’il fallait éviter pour ne pas déplaire.




    10 Février, 1666


    Dans quelques jours, nous accosterons dans le port de Marseille. Je redoute ce moment plus que tout, car malgré les informations que j'ai pu mémoriser, je ne maîtrise pas encore bien la langue française. Mon accent risque de me jouer des tours, je le crains. J'ai pu mémorisé les coutumes françaises mais j'ignore encore comment les gens de Versailles vive dans ce monde qu'on dit merveilleux. Il y a une certaine cadence, un train de vie à mener et malgré ma persévérance, j'ignore encore si, je serais à la hauteur.




Dernière édition par Theodore J. Dashwood le 09.06.11 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Empty
MessageSujet: Re: theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you...   theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Icon_minitime05.06.11 10:41

    « Que diable, vous êtes à Versailles ! »

    Un paradis ou un enfer versaillais ?

    Versailles, cela doit être beau...enfin j'imagine. Depuis le temps que ma cousine me rabat les oreilles sur ce monde lumineux dont je ne connais pas encore l'existence. Louis XIV et toute sa cour. Aucun doute, cela doit être différent qu'ici en Angleterre et pourtant, je ne renierais jamais pays. Mais je ne suis pas contre le changement et puis je m'adapte à tout, même aux changements radicaux. J'espère pouvoir me faire une place là-bas, mais je ne suis sûr de rien. Eleonor, ma chère cousine m'a vivement conseillée de visiter avec attention les jardins dont, monsieur le nôtre en est le créateur. Je tenterais d'éviter le labyrinthe, car d'après Eleonor, on s'y perd si facilement qu'il faut des heures pour en ressortir. Tout de même, quel paradis cela doit être Versailles, il me tarde...Néanmoins, un paradis peut cacher l'enfer, car je ne sais que trop bien les complots et les moeurs qui s'y joue. Cela est partout pareil, même en Angleterre sauf que là-bas, je connais le terrain, ici, je ne saurais pas dans quoi je mets les pieds...

    Vérité ou fantasme du complot ?

    Croire quoi ? D'où je viens, je n'ai entendu que les ragots de la cour anglaise et pas celles des moeurs françaises. Nous avons bien assez de tracas chez nous, pas besoin d'en avoir d'autres dans un pays différent. Et puis sincèrement, je ne suis pas de ces gens-là qui aime s'occuper de ce qui ne les regarde pas. J'aime, certes, les combats, mais pas les ragots et pourtant, la plupart du temps, l'un ne va pas sans l'autre. Si vous voulez mon avis, il faut rester le plus loin possible des racontars et toujours se faire discret. Enfin, c'est ainsi que je fonctionne en Angleterre et j'ai toujours évité les ennuis...peut être qu'en côtoyant la cour française, je risque de changer d'avis... On ne sait jamais. Mais je ne suis pas si facilement corruptible.


    Plutôt colombe ou vipère ?

    Ni l’un, ni l’autre. Mais si j’étais forcé de choisir, je pencherais pour la colombe. Je suis fidèle à mon roi et à mon pays. Dans l’ensemble, je ne suis pas quelqu’un de vicieux qui fait ses coups en traître. Donc les complots et autres stratagèmes pour m’enrichir encore plus, très peu pour moi. Je préfère avoir une rente modeste et être en bonne santé que être un renégat et avoir la tête coupé.



    « Plus bas la révérence, plus bas. »

    ► P'tit biscuit / Immortalbeloved.
    ► 19 years.
    ► 5jrs sur 7 niveau présence / Niveau rp, ça va dépendre de mon emploi du temps.
    ► Code bon by Lisa
    ► Euh...je l'avais mis en marque page il y a un paquet de temps. Je m'en rappel plus trop, surement une recherche sur Louis XIV.
    ► Décoration parfaite ( la police suit, on a pas à forcer sur les yeux ) et c'est très bien grapher, bravo à l'auteur. L'intrigue, bah c'est surement ce qui m'a poussé à m'inscrire car j'adore l'époque du roi soleil. Si il y a peut être une chose que je dois suggéré, le seul petit ic ( sans déplaire sinon on va m'aimer dès le début xP * ça risque d'être long * ) qui est pour moi comme même primordial et qui me choque c'est la façon dont c'est stricte. Certes, il le faut mais en lisant les règles et en voyant l'absence total des bienvenues des autres membres, ça m'a surpris. Déjà, visiblement il y a pas de CB alors ça accentue encore plus cette absence de dialogue entre les autres joueur. Je suis un peu maladroit dans mes propos et je m'en excuse mais je m'explique pour éviter toute méprise. Je ne dis pas que le forum n'est pas chaleureux mais seulement, ce que j'arrive vraiment pas à comprendre c'est comment font les nouveaux joueurs pour se sentir à l'aise et arrive s'intégrer si les autres membres ( autre qu'Admins ) ne viennent même pas saluer ? Certes, il y a le flood mais avant d'y accéder, il faut être validé. Je pense que vous perdez un point par rapport à ça. Ce n'est que mon avis après tout mais je suis pas du genre à garder un soucis qui me trotte dans la tête.


Dernière édition par Theodore J. Dashwood le 10.06.11 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Empty
MessageSujet: Re: theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you...   theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Icon_minitime05.06.11 11:08

Bonjour et bienvenu à toi ! ^^

Déjà si tu as des quelconque questions, n'hésite pas Smile

Concernant tes remarques, tu as parfaitement le droit de les faire, on va pas se vexer pour ça et même si tu viens de débarquer, on va pas te boycotter ne t'en fais pas Razz Nous sommes ouverts à toute critique. Je vais donc t'y répondre ...

Pour une CB d'autres membres nous ont proposé d'en créer une, seulement nous sommes beaucoup de fidèles ici pour commencer et quand il peut y avoir plus de 20 membres connectés en même temps, imagine l'anarchie sur la dite CB. On ne verrait même plus ce qu'on dit à un tel, nous privilégions donc tout simplement msn, ou facebook, pour discuter entre nous. Ce qui revient au même mais sans la gestion d'une CB qui surbookée inévitablement à un moment donné deviendrait très vite ingérable.

Pour le message de bienvenu des membres aux petits nouveaux, c'est exactement pareil, la fiche de présentation est le domaine privé des admins, tout simplement pour empêcher un trop grand flood, qui nous le voyons sur certains fofo peut se transformer en n'importe quoi alors que nous tentons de faire des remarques, de répondre à certaines questions sur le personnage. Puisque c'est cette présentation qui lance le personnage et non le membre en tant que tel, nous préférons que cela tourne uniquement autour du perso et des validations. Cela dit on admet quelques exceptions à la règle sans problèmes comme certains pourront te le dire ici. Wink Le flood est comme tu le dis par la suite ouvert et le nouveau membre TOUJOURS accueilli chaleureusement. ça peut paraître strict en effet, mais on préfère l'ordre à " l'anarchie ". Wink Nous sommes ouverts depuis plus de 4 ans, je ne pense pas donc que cela pose un très grand problème. Smile

En tout cas bonne continuation pour l'écriture de ta fiche Very Happy

Nous restons à ta disposition Smile

A très vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Empty
MessageSujet: Re: theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you...   theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Icon_minitime05.06.11 23:06

Bienvenue à toi Very Happy

Tu as raison de donner son avis, c'est comme ça qu'on peut s'améliorer Very Happy
Pour la CB, je suis un peu contre car, comme l'a dit Amy, il suffit qu'il y ait trop de monde et on s'embrouille facilement et on intègre pas toujours les nouveaux (expérience vécue ailleurs Razz ). Et puis on a le flood qui est bien actif, cela garde une trace pour ceux qui étaient absents. Et puis on a jamais mordu, la plupart des personnes s'intègrent, il suffit juste de venir faire coucou sur le flood et c'est bon Very Happy

Et pour les messages de bienvenue, en fait ça s'est instauré naturellement. Dés le début, les gens ne souhaitaient pas la bienvenue alors c'est resté, la fiche reste plus "propre". Mais des fois, certains personnages sont attendus par certains donc ils viennent poster. Un ou deux messages ne fait pas de mal mais 3 pages de "bienvenue" je trouve ça peu productif. Et le forum aura 5 ans en septembre donc je pense que ça pénalise pas tant que ça!

Sinon bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous envoyer un MP ou poster ici en cas de demande ou question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Empty
MessageSujet: Re: theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you...   theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Icon_minitime10.06.11 2:38

Hum...Je note et finalement, je change d'avis. Après une longue conversation avec vous deux, je peux sans problème dire que le forum est loin d'être froid.

Mais pour la cb, je trouve comme même cela plus sympathique ^^ Après, chacun ses gouts.

Fiche qui pour moi, est terminée, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Empty
MessageSujet: Re: theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you...   theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Icon_minitime10.06.11 16:59

Recoucou et rebienvenue parmi nous amoureux des acteurs d'antan Razz

Je n'ai rien à redire sur ta fiche personnellement, si ce n'est quand tu dis : s'était pas sérieux ! Juste fais attention à ça car c'est plutot : c'était pas sérieux ...

Titilleuses de l'orthographe bonjour ! Razz C'est pas grand chose, on va pas te taper sur les doigts, mais juste fais y gaffe pour tes rps s'il te plait Smile

Je te valide donc et je te laisse prendre le chemin des logements, rangs et fiche de liens Very Happy
ET ... DU ... FLOOD !!! cheers Laughing

PS : J'exige un lien de ouf avec un gars qui adore Jacques Toja What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Empty
MessageSujet: Re: theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you...   theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Icon_minitime10.06.11 17:24

J'ai posté ma fiche vers deux ou trois heures du mat, du coup, j'me suis pas relu et j'suis partit me coucher direct.

Ah mais carrément que j'veux un lien. Enfin voilà, merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Empty
MessageSujet: Re: theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you...   theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theodore dashwood ♦ keep all my love forever. ps : i love you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Henry Stuart ♦ insaisissable anglais
» Help forever (:
» Maryse de Longueville ♦ Nothing's ever perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser