AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime05.01.12 20:06

Accepteriez-vous un lien avec moi ?
J'ai deux raisons : Parce que Narcisse, mon préféré dans les Mémorphoses et puis Ian Somerhalder quoi *0* ♥

J'ai pu voir que vous aviez un lien avec mon cher cousin Karl (a)
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime07.01.12 11:09

Luigi : je vote pour !!! cheers Cette coincidence tombe trèès bien je trouve XD on pourrais imaginer éventuellement un flash back, t'en dis quoi ? Je vois bien Francesco essayer de le tuer dès le début PTDR comme si il ne pouvait pas s'en empêcher XD après faut trouver le pourquoi effectivement ^^...Franc' a ptet tenté sa chance avec Luigi sans succès ? Ou il a ptet pu l'arnaquer, le voler ou autre XD je crois qu'il y a beaucoup de possibilités pour détester Franc' What a Face

Mathilda : Mademoiselle ! Quelle joie ! Quelle plaisir que vous veniez dans mon antre Twisted Evil (ouais je sais je fais peur XD)
Que recherches-tu ? Un lien positif ? négatif ? Plus c'est tordu plus ça me plait Razz Je vais réfléchir de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Colonna


Luigi Colonna

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.
Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...
Discours royal:



    CASSE-COU
    1000 vies,
    un corps


Âge : 27 ans
Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
Missives : 602
Date d'inscription : 18/09/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime07.01.12 20:36

Le tuer dés le début ? Pauvre Luigi PTDR

Francesco Di Venezia a écrit:
Franc' a ptet tenté sa chance avec Luigi sans succès ? Ou il a ptet pu l'arnaquer, le voler ou autre XD je crois qu'il y a beaucoup de possibilités pour détester Franc' What a Face

Y en a peut être trop pour le détester Razz
Mais j'aime bien l'idée d'avoir voulu l'arnaquer ou profiter un peu de sa "naïveté". Pendant des années, Luigi a pas vu le dehors, il connaît pas vraiment Rome donc les premières années de sa liberté, il passait souvent son temps au Vatican à bosser pour son oncle mais pourrait pas vraiment avoir l'habitude des mondanités (on est pas pareil quand on reçoit chez soi ou qu'on est invité). Francesco aurait pu connaître l'histoire de Luigi (sans forcément savoir ses maladies mais savoir que sa mère l'a gardé prisonnier chez eux pendant 15 ans) et tenter d'un peu de le prendre sous son aile, puis finalement l'escroquer ou coucher avec lui pour le jeter comme un malpropre ou alors foutre la merde dans son boulot en lui piquant des lettres ...

Ou alors ... et si c'était l'inverse ? What a Face
Et si c'est Luigi qui aurait pu profiter de Franc' ? Et que ça serait pour cette raison que Franc' veut ajourd'hui tuer Luigi ? What a Face
Bon alors je sais pas la raison par contre, faut que je creuse si ça te plait. Pour une fois que ce serait Francesco la victime et qu'il aurait toute légitimité à vouloir tuer quelqu'un Razz

Bonjour je suis maso What a Face PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime07.01.12 21:37

Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Twisted Evil Tu me plais gamin ! XD

Je VEUX que Franc' soit la victime ! (je ne suis pas maso vous savez ! bonsoiiiiir ! XD) Peut être que Luigi devait récupérer un objet, un document ou autre chose qui est en la possession de la famille Contarini ? Du coup il aurait séduit Franc', couché avec et il l'aurait volé XD Et Franc' dans sa rage la plus folle, jure sur sa "spectaculaire beauté" qu'il le tuera...tôt ou tard !!! What a Face

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Colonna


Luigi Colonna

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.
Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...
Discours royal:



    CASSE-COU
    1000 vies,
    un corps


Âge : 27 ans
Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
Missives : 602
Date d'inscription : 18/09/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime07.01.12 22:34

Pour une fois que c'est pas Luigi la victime ... du moins au départ What a Face

Les Contarini sont une famille puissante, il serait logique qu'un membre de la famille puisse avoir des contacts genre avec le Vatican et avoir des documents qui pourraient intéresser Luigi, du moins son oncle qui enverrait Luigi Razz

Ah mais imaginez Luigi qui séduit Francesco, ça me fait rire PTDR
Francesco qui se sent trahi que quelqu'un se soit moqué de lui, se soit servi de lui comme un objet et que Luigi ne soit pas tombé sous son charme Razz

Mais ça se passerait y a quelques années, car Luigi est à Paris depuis 5-6 ans mais sinon on pourait refaire ça un peu plus tard, genre Luigi qui peut revenir pour des missions occasionnelles pour son oncle (le mec il est espion pour tout le monde PTDR ).

Entre Francesco, Sofia et Ulrich, je me demande COMMENT Luigi peut continuer à vivre quoi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime30.07.12 21:29

MAJ le 30/07/2012
à 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime31.07.12 13:02

Un lien, monsieur l'Italien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime14.08.12 17:37

Désolé de ne répondre que maintenant ><
J'ai un marché à vous proposer jeune homme Twisted Evil

Je m'explique : Cesco et Sofia jouent au chat et à la souris, ils se lancent des piques en toute occasion, etc et Sofia essaye de se venger du vénitien (pour avoir rompu leur fiançailles si tu n'as pas lu le lien et/ou la bio de l'ambassadeur ^^) et Francesco n'hésite pas à répliquer.
C'est là que tu rentre en jeu What a Face, en effet avec Steph' (Sofia) nous nous sommes mis d'accord pour que mon vénitien joue un vilain tour à la jeune femme. Je vois bien nos deux coqs passer un marché de ce genre : Francesco et Charles ont des vu sur une même femme à la cour (un pnj) et l'ambassadeur accepte de la lui "céder" en échange d'un service. Votre mission si vous l'acceptez sera de séduire la belle Farnèse mais dans le but d'être découverts par la cour = GROS SCANDALE qui va entrainé quelques ennuis pour la pauvre italienne ^^ (quoi ? comment ça je me réjouis ? XD)
Aucun problème pour Charles je suppose étant un libertin assumé Razz
Qu'en dis-tu ? Je vois bien un topic très court pour que nos deux perso passent leurs accord de gros pervers XD (peut être peuvent-ils se croiser au nouvel an ? Cela serai parfait je pense !)
Après pour le piège tendu à Sofia je te laisse voir les détails avec Steph' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime14.08.12 17:46

    Hey!

    J'aurais un lien négatif à te proposer. Rosalie vient juste d'arriver à Versailles, et pour t'amuser un peu (héhé) tu essaies de la séduire, en disant qu'elle va se pâmer et tout de suite répondre à ses avances.

    Seulement, ta petite oie blanche n'est pas aussi stupide que tu le prévoyais. Elle a vécu une enfance assez difficile avec son oncle, sa tante et ses cousins, donc elle sait faire la différence entre quelqu'un qui est sincère et quelqu'un qui se paye sa tête. Donc disons qu'elle va te laisser parler pendant un moment... puis elle va t'envoyer... comment dire? Péter dans les fleurs. Ensuite... bon, je ne sais pas trop comment ton perso' va réagir, à toi de voir si ce lien te plait ou non...

    [Finalement, laisse tomber, je change totalement de perso.]


Dernière édition par Rosalie du Quesnoy le 15.08.12 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime15.08.12 19:20

C'est machiavélique, tout comme j'aime What a Face
Je signe, monsieur l'ambassadeur !

On peut faire le RP dès que tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime04.03.13 18:40

Un lien positif mais un peu zarbi ? What a Face
Je t'envoie un MP Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime04.03.13 23:26

Mon amant et mon cousin? Vraiment? Je demande à voir les détails!

Les Ruzé, on aime les garçons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime04.03.13 23:46

Cousin tu ne m'avais pas dit ça Razz
On fait tout en famille, nous Twisted Evil Tu auras les détails si tu es sage Nico Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime06.04.13 15:29

Entre Italiens, on doit se connaître...

Bon, pour revenir à ma petite histoire... Angela a été séduite et presque compromise par un gentilhomme quand elle avait environ 15 ans (et donc Cesco 16) et a été envoyée au couvent à cause de ça. J'avais pensé à Cesco pour l'être... (Cesco: "Nan, mais pourquoi c'est toujours moi le séducteur?")

J'ai aussi un lien en cours de négociation avec Sofia. Pour l'instant, ça donne qu'avant, Angela et Sofia étaient plutôt amies, mais quand Sofia s'est mise Luigi à dos, eh bien, Angela, comme elle préfère Luigi, elle va prendre sa défense et devenir un peu une ennemie de Sofia. On pourrait aussi faire quelque chose à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime25.11.13 19:04

Coucou,

Je viens pour un lien autour du pognon  Green 

Les Thurn et Taxis se sont revendiqués italiens, la famille de la Torre à la base, originaires de Bergame.

Alors j'ai fait un petit détour par l'histoire de Bergame et j'ai vu qu'en 1667, ça appartenait à la république de Venise depuis déjà quelques siècles.

Du coup, il peut y avoir plusieurs possibilités :

- Cesco pas content ainsi que le doge de pas pouvoir avoir cette terre qui leur rapporterait beaucoup, décident de récupérer leur bien et traitent les Thurn et Taxis de menteur. Cette terre là et le titre qui va avec, n'est pas à eux ! Au bûcher ! Green 

- Cesco toujours pas content, décide d'y aller plus doucement et fait plutôt du chantage. Tu nous paies des impôts comme tout le monde même si t'es plus chez nous depuis des lustres, mais on s'en fiche. Tu as tes terres, tu banques. Razz Sinon procès.

- Cesco et les Thurn et Taxis sont plutôt potes, ils ont toujours payé leurs impôts en étant réglo, et on leur laisse ce titre puisqu'ils banquent. Mais voilà qu'une autre famille italienne (j'ai vu qu'il y avait des Visconti dans le coin) décide de les embêter et de récupérer la terre pour eux-mêmes. Xavier et Cesco se serrent les coudes pour ne rien céder. Oui même si Xavier est une sorte de gueux pour Francesco peut-être. Il en va de beaucoup de pognon. Green  Ou bien puisqu'il y a baston entre deux familles, les Thurn et Taxis refuse depuis quelques semaines de payer l'impôt. Du genre : décidez vous les gars, à qui on doit donner le fric quoi ! ! Razz On va pas débourser deux fois. Razz Normal !

Surtout si Cesco était plutôt content de compter sur cet argent là, lui qui est dépensier, ça pourrait être marrant d'aller voir Xavier pour lui dire : Non mais on était bien tous les deux. Green Reste avec nous !

Autre nuance : Le doge et Cesco ont donc fait du chantage aux Thurn et Taxis qui banquent depuis comme prévu. Y'a cette gue-guerre qui se met en place entre Venise et donc peut-être les Visconti et Cesco doit tout à coup se montrer très sympa avec Xavier qu'il considère un peu comme un gueux, pour continuer à avoir le fric.  Green  Parce que forcément les Thurn et Taxis sont pas dingues, avoir des gens plus sympas qui eux font pas du chantage, y'a pas photo. Green 

Ça, ça peut être une base mais on peut voir sur quoi ça donnerait sur le long terme bien sûr. Very Happy

Qu'en dis tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Contarini


Francesco Contarini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 710
Date d'inscription : 16/01/2011


Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime27.02.15 11:27

Misa à Jour le 27/02/2015 à 11:27

Mesdames, Messieurs : faites vos jeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...   Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francesco Contarini ϟ Veuillez signer en bas à droite, s'il vous plait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alvise Contarini ~ l'Intelligence est une arme...
» Donatella Contarini ~ La Politique est une Femme...[LIBRE]
» Alvise Contarini "la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser