AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

Partagez
 

 MEGAN † sans contrefaçon {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


MEGAN † sans contrefaçon {UC} Empty
MessageSujet: MEGAN † sans contrefaçon {UC}   MEGAN † sans contrefaçon {UC} Icon_minitime13.02.11 20:18

Megan, Isobel - Crofts Scott
_______ ft. katie cassidy

MEGAN † sans contrefaçon {UC} 8-1


    Âge : 23 ans. Elle est l’aînée de trois enfants.
    Titre(s) : Megan Scott of Scotland, Comtesse de Midlothian, Lady of Monmouth. Elle est également princesse du Sang en Angleterre.
    Origines : Anglaise par son père James Crofts, écossaise par sa mère, Ann Scott.
    Situation Maritale : Célibataire. Son père souhaite la marier, mais reste indécis sur le choix du meilleur parti.




Dernière édition par Megan of Scotland le 18.02.11 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MEGAN † sans contrefaçon {UC} Empty
MessageSujet: Re: MEGAN † sans contrefaçon {UC}   MEGAN † sans contrefaçon {UC} Icon_minitime18.02.11 9:12

« Il était une fois ... »

    « Darren, mon cœur. Ayez la bonté d’épargner votre pauvre maman et contentez-vous de finir votre déjeuner en paix. Et pour l’amour du Ciel, rangez moi cette épée ! » Pour toute réponse, le jeune Vicomte de Buccleuch se contenta de faire tournoyer une fois encore sa longue lame, manquant de justesse d’éborgner un aide de cuisine qui apportait du pain frais. Le pauvre Peter eu tout juste le temps de faire un bon en arrière, usant de toute l’agilité de son jeu de jambe pour ne pas renverser le contenu de son plateau. Face à ce ballet improvisé, le sermon maternel était sur le point de condamner le jeune homme mais déjà, une voix claironnante s’imposa. « Darren, arrêtez vos enfantillage ou sinon… on vous fera plonger dans le Loch, et c’est avec Nessie que vous irez escrimer ! » Et dans un élan de soie prune, un tourbillon de crinière fauve bondit de son siège et s’empara d’un des sabres accrochés au dessus de l’imposante cheminée qui ornait la pièce. « Et bien, monsieur mon frère, qu’est-ce que tu attends ? Aurais-tu peur ? En garde ! » Sour l’expression à présent horrifiée de leur mère, le visage du garçon s’éclaira d’un immense sourire, cependant qu’il sautait de table pour se préparer à combattre. Mais il était déjà trop tard. Rapide comme l’éclair, son aînée le désarma sans peine pour de se jeter sur ses côtes, le chatouillant sans miséricordes. Ils roulèrent ainsi sur le sol, leur chute ponctuée des petits cris secoués de rires du frère et des grognements dramatiquement rauques de sa sœur qui se montrait, comme à son habitude, sans merci. Et si Lady Buccleuch ne l’avait pas retenu, leur plus jeune frère, Kenneth, se serait sans doute mêlé à leur jeu ! « Assez, assez mes enfants !! Megan, faites attention à vos jupons et… Darren, non ! Par tous les saints, mon fils, ne tirez pas sur son décolleté ! James ! Dites quelque chose, ils ne m’écoutent plus ! » La pauvre femme s’était désespérément tournée vers son époux dans l’espoir que pour une fois, il réagisse et sépare les deux terreurs. Mais il n’en fit rien, occupé à lui sourire, follement amusé, en finissant sa troisième tasse de thé. Avec un profond soupir, Ann Crofts-Scott se laissa retomber dans son siège. Ah, ses pauvres nerfs !

    Ainsi commençait chaque matinée dans le manoir familial, alors que toute la maisonnée était attablée dans la salle à manger qui aurait tout aussi bien pu servir de salle de bal à une grande réception, ou de sale du trône à un quelconque monarque ! Mais qu'attendre d'une bâtisse construite aux alentours du XIème siècle ? Même si le travail de l'architecte de l'époque se flétrissait de jours en jours, le propriétaire des lieux, James Scott, en était particulièrement fier. Après tout, ces pierres l’abritaient depuis sa naissance, lui le batard du Prince Charles à la fortune colossale et aux ambitions politiques démesurées. Depuis sa naissance, les rumeurs les plus folles courraient à son sujet : on disait sa mère un peu sorcière d’avoir su envouter un Tudor sans charme physique véritable, on prétendait qu’il avait fait fortune en laissant d’autres naviguer à sa place, on aimait à penser qu’il avait fait pression sur les Scott pour épouser leur magnifique fille Ann. Plus tard, on dirait qu’ils étaient tous des ogres magiciens, qui n’avaient aucun scrupule et qui élevaient leurs enfants dans le péché et la honte. Oui, depuis son arrivée, James Crofts et sa famille suscitaient le mystère et l’épouvante. Et c'est ainsi que le mythe de la « famille de Dalkeith » traversa les années, depuis leur installation à Midlothian jusqu’à la naissance de leur troisième enfant. Comme tous, Megan avait appris à cultiver ce mythe, même si dans son fond intérieur, elle trouvait ridicule d'effrayer les enfants en bas âge avec des légendes abracadabrantes et un manoir tombant en ruines ! Et si elle continuait à jeter des regards énigmatiques aux paysans lorsqu'elle se rendait en ville, c'était uniquement parce que son père le lui avait demandé. D’ordinaire peu soucieuse des consignes familiales, seule celle-ci avait été inculquée avec succès !

    « Ça suffit maintenant, tous les deux ! Revenez à table, nous n'avons pas terminé ! » Ramenant son frère de dessous la table, la jeune fille lança un regard bref mais pétillant en direction de sa mère avant de se rassoir et de prendre une gorgée de son thé, le petit doigt levé comme le demandait l’étiquette. Ann ne savait que trop que l'expression de défi qu'elle avait lu dans le regard de sa fille n'était pas à prendre à la légère mais, fière comme elle était, elle fit mine de ne pas y prêter attention. Megan éructa un petit rire moqueur : sa mère ne changerait jamais ! La jeune fille chercha alors le regard de son grand-père qui, de l'autre côté de la table, lui souriait de son petit rictus qui n'étirait q'un côté de ses lèves minces et blanches. Ce sourire ne traduisait que trop le lien fort qui unissait le père et la fille; le même tempérament de feu sous une pellicule de noblesse. Et encore ! Megan semblait avoir décuplé les caractéristiques de James vers leur paroxysme depuis son adolescence. A 17 ans, la jeune fille était plus redoutable qu'une lame bien entraînée. Et le faux silence de sa mère ne faisait que l'exaspérer !

    Tout à coup, la double porte de chêne qui menait du vestibule fut ouverte et Abgaël, la fidèle gouvernante et gardienne des clés du domaine fit son entrée dans une agitation de jupes noires et blanches dont le tablier au blason de la famille avait peine à cacher la corpulence. Après un salut très digne, elle s'avança vers le Duc et lui tendis une enveloppe cachetée. « Un messagers vient d’arriver de Londres, Votre Grace. Il dit que c’est urgent. » La remercia d'un signe de tête, James décacheta l'enveloppe sous le regard intrigué de sa femme mère et le regard brillant d’excitation de sa fille. Cinq minutes de pure silence passa ainsi sans que personne ne bouge. Le visage du Duc n’exprimait rien mais déjà, Megan sentait que quelque chose d’important venait de se produire. Quelque chose qui scellait à jamais la vie de sa famille. Et pour cause : en ce 29 mai 1660, Charles Tudor devenait Roi d’Angleterre, faisant de son fils James un Prince du Sang et lui confiant le Duché d’Ecosse comme le voulait la tradition.


Dernière édition par Megan of Scotland le 30.03.11 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MEGAN † sans contrefaçon {UC} Empty
MessageSujet: Re: MEGAN † sans contrefaçon {UC}   MEGAN † sans contrefaçon {UC} Icon_minitime18.02.11 9:12

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MEGAN † sans contrefaçon {UC} Empty
MessageSujet: Re: MEGAN † sans contrefaçon {UC}   MEGAN † sans contrefaçon {UC} Icon_minitime18.02.11 9:13

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MEGAN † sans contrefaçon {UC} Empty
MessageSujet: Re: MEGAN † sans contrefaçon {UC}   MEGAN † sans contrefaçon {UC} Icon_minitime18.02.11 9:13

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MEGAN † sans contrefaçon {UC} Empty
MessageSujet: Re: MEGAN † sans contrefaçon {UC}   MEGAN † sans contrefaçon {UC} Icon_minitime18.02.11 9:16

    « Que diable, vous êtes à Versailles ! »


    Un paradis ou un enfer versaillais ?


    Vérité ou fantasme du complot ?


    Plutôt colombe ou vipère ?



Dernière édition par Megan of Scotland le 18.02.11 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MEGAN † sans contrefaçon {UC} Empty
MessageSujet: Re: MEGAN † sans contrefaçon {UC}   MEGAN † sans contrefaçon {UC} Icon_minitime18.02.11 9:21

    « Plus bas la révérence, plus bas. »


    Pseudo : LittleLawyer. J'ai eu la bonne idée de faire des études de droit...
    Âge : 19 ans. 20 dans quelques mois !
    Présence sur le forum : Tous les jours. Il est possible que parfois, je ne puisse RP que le samedi.
    Code du règlement :
    Comment avez vous connu le forum ? Via Google. Originairement, j'avais tapé les mots clés " Temps à Versailles " !
    Suggestion(s) : Le zoom ou la taille. La police apparait un peu trop petite. A noter que j'ai des problèmes de vue, je ne suis donc pas objective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MEGAN † sans contrefaçon {UC} Empty
MessageSujet: Re: MEGAN † sans contrefaçon {UC}   MEGAN † sans contrefaçon {UC} Icon_minitime29.03.11 11:20

Je suis vraiment désolée du retard que je prends, mais les examen blanc sont passés par là et mon temps a été entièrement pris par les révisions. Mais je suis toujours autant accrochée à ce personnage, et j'ose vous demander un peu de patience pour terminer ma fiche Embarassed

Merci beaucoup d'avance, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


MEGAN † sans contrefaçon {UC} Empty
MessageSujet: Re: MEGAN † sans contrefaçon {UC}   MEGAN † sans contrefaçon {UC} Icon_minitime29.03.11 11:28

Bonjour à toi !

Tant que tu nous tiens au courant comme tu viens de le faire, il n'y a aucun soucis ! Wink Nous comprenons très bien que des examens passent avant les forums ! Wink C'est tout à fait normal ^^

Ne t'inquiètes pas ^^

Bonne continuation pour ta fiche !

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MEGAN † sans contrefaçon {UC} Empty
MessageSujet: Re: MEGAN † sans contrefaçon {UC}   MEGAN † sans contrefaçon {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGAN † sans contrefaçon {UC}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLARA DE ANDALUCIA ► Megan Fox
» Les petites gaffes de Megan
» Correspondances de Megan of Scotland
» Megan of Scotland α "Be the same thing that ye wad be ca'd."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser