AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Empty
MessageSujet: J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser...   J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Icon_minitime27.01.11 13:55

Les RP d'Isabelle


A vos risques et périls...



aaaaaaaPrévus


♠ Paris de Longueville



aaaaaaaEn cours


Excusez-moi jolie monture, enchantée de vous revoir Isabelle - Marie d'Asserac
Miroir ébréché de nos âmes vagabondes - Elodie de Froulay
Il faut se croire aimer pour se croire infidèle - Philippe Julien Mancini


aaaaaaaFinis


Jouer c'est expérimenter le hasard - Elodie de Froulay



Dernière édition par Isabelle de Saint-Amand le 07.04.11 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Empty
MessageSujet: Re: J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser...   J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Icon_minitime05.02.11 19:58

Hum un RP de tenterait-il donc?
Parce que vu que personne ne m'en a proposé et que tu n'en a pas encore fait, je suppose que tu es disponible, et puis surtout, on peut affiner notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Empty
MessageSujet: Re: J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser...   J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Icon_minitime05.02.11 22:55

Pas de problèmes. Tu as une idée précise? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Empty
MessageSujet: Re: J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser...   J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Icon_minitime06.02.11 14:09

Pas précisément mais il pourrait y avoir une nouvelle rencontre dans la forêt ou dans un lieu que fréquente Isabelle assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Empty
MessageSujet: Re: J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser...   J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Icon_minitime06.02.11 14:12

Ouais pourquoi pas ^^ Je te laisse commencer alors? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Empty
MessageSujet: Re: J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser...   J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Icon_minitime06.02.11 14:23

Je fais ça tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Empty
MessageSujet: Re: J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser...   J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écris avec de l'encre de sang les larmes que mon coeur se refuse à verser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quelques larmes, on peut faire un lac pour mieux s'y noyer... [by Megan & Morgan] *TERMINE*
» Dans le coeur de Marie
» Bon sang ne saurait mentir... [RP unique Paris - Tonton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser