Invité
Invité
| Sujet: « Rose Beauregard. » - underco; 03.12.10 23:17 | |
| Rose BEAUREGARD; _______ ft. Olivia Wilde.
© WEEDSEED. ► vingt-quatre ans; trop d'années passées à espérer quelque chose de vain qui n'arriverait jamais. On dit que l'espoir fait vivre; Rose est constamment en train de s'accrocher cet espoir imaginaire. Ce qui -évidemment- ne l'empêche pas de sauver les apparences. ► fille de joie; douce expression euphémique qui ne parvient pourtant pas à dissimuler la réalité. Rose est une prostituée. Pourquoi s'entêter à vouloir gratter la terre alors qu'un métier de la chair garantit jolies robes et argent facile ? ► Gascogne; les origines de Rose sont dérisoires; elle est à Versailles dans le but de séduire, mentir et voler. Le reste lui importe peu. ► Seule; imaginez un peu le tableau : une catin mariée. Ne surtout pas mélanger les torchons et les serviettes; les nobles ont droit aux mariages de raison voire aux mariages d'amour. Dans le meilleur des cas, les prostituées récoltent les miettes d'unions ratées et consolent les époux.
« Il était une fois ... »
« Que diable, vous êtes à Versailles ! »
► Un paradis ou un enfer versaillais ?
► Vérité ou fantasme du complot ?
► Plutôt colombe ou vipère ?
« Plus bas la révérence, plus bas. »
► NoComment. ► 18 ans. ► 3/7 voire plus. ► Longue vie au roi. ► Je le connais depuis longtemps (: ► Suggestion
|
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: « Rose Beauregard. » - underco; 13.09.11 0:14 | |
| Bonsoir, Où en es-tu de ta fiche ? Si d'ici la fin de la semaine tu n'as pas montré signe de vie, nous devrons supprimer ton compte. Si tu reviens, tu devras modifier ta fiche avec le nouveau modèle |
|