AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tudors

Invité

Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s Empty
MessageSujet: Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s   Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s Icon_minitime24.11.10 2:16

Bonjour chers amis Historiens (ou pas xD)

Nom : Tudors History
    Lien :
    Code:
    http://tudors-history.forumgratuit.org
    Lien + Nom : (en code)
    Code:
    [url=http://tudors-history.forumgratuit.org][img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/04/92/52/thetud10.png[/img][/url]
    Contexte/Genre :

Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s 6r3up010

Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s Thetud10 Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s Thetud10 Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s Thetud10

Date d'ouverture :
    22 novembre 2010

Bienvenue dans la Cour d'Angleterre où se mêlent trahison, manipulation et sentiments humains de tous genres. Le jeune roi Henry VIII n'est pas seulement passionné et fougueux, il est aussi très ambitieux et aspire à une gloire dépassant celle de ses ancêtres de la grande dynastie des Tudors.

Malheureusement, à la Cour tout le monde ne semble pas partager ses rêves et la plupart ne s'intéressent qu'à bâtir une fortune sur son dos ou plus encore, de se débarrasser de lui et s'emparer du trône. Cependant, le roi peut compter sur des sujets fidèles tels que le Cardinal Wolsey qui est son ami, confident et conseillé, mais aussi Sir Thomas More, un avocat, philosophe et grand humaniste en qui le jeune Henry trouve un instituteur et un maître de toute sagesse.

Ces personnes sont d'une grande utilité dans la vie du roi, surtout que ce dernier est loin d'avoir une conduite irréprochable. Marié à Katherine d'Aragon, avec laquelle il a une fille Mary, il n'a jamais été heureux avec elle puisqu'il culpabilise d'avoir épousé la femme de son frère (Katherine était mariée à Arthur le défunt frère d'Henry, mais le mariage n'avait jamais été consommé) et croit que Dieu l'a puni pour ça en l'empêchant d'avoir un héritier mâle. Pour cette raison, mais aussi et surtout pour sa grande passion pour les femmes, il cumule les conquêtes et ne semble se soucier d'aucune morale en ce qui concerne son plaisir.

Passionné, raffiné, joueur et grand séducteur, Henry VIII doit pourtant trouver un équilibre entre ses désirs et son devoir, chose qui n'est pas aisée et qui va bouleverser l'Histoire de tout un pays.

1522 va être une année riche pour le jeune Henry VIII. Celui ci ne s'attends pas à ce qu'un bal masqué, et la précence d'une demoiselle qu'il ne connait pas encore va radicalement changer l'Histoire de l'Angleterre.

Nombre de messages : 10 membres et 414 messages (depuis l'ouverture : 22 novembre 2010)
    Nombre de lignes minimum : 15 lignes minimum
    Où est placé notre bouton ? tudors-history.forumgratuit.org/partenariats-f37/nos-partenaires-t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s   Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s Icon_minitime24.11.10 18:16

Bonsoir, bonsoir ^^

Un fofo sur les Tudors ! What a Face Haaaaaaaaaaaaaan ! **

Bref, nous acceptons le partenariat. Nous rajoutons votre bouton dans la semaine. ^^

Bonne continuation à vous Smile
Tudors

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s   Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s Icon_minitime24.11.10 23:04

C'est vrai qu'il n'y en a pas énormement (des fo sur les Tudors) Roi

Merci beaucoup pour le partenariat et bonne continuation à vous !!
Peut-être à bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s   Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s Icon_minitime

Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1