Tudors
Invité
| Sujet: Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s 24.11.10 2:16 | |
| Bonjour chers amis Historiens (ou pas xD) Nombre de messages : 10 membres et 414 messages (depuis l'ouverture : 22 novembre 2010) Nombre de lignes minimum : 15 lignes minimum Où est placé notre bouton ? tudors-history.forumgratuit.org/partenariats-f37/nos-partenaires-t16.htm |
|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s 24.11.10 18:16 | |
| Bonsoir, bonsoir ^^ Un fofo sur les Tudors ! Haaaaaaaaaaaaaan ! Bref, nous acceptons le partenariat. Nous rajoutons votre bouton dans la semaine. ^^ Bonne continuation à vous |
|
Tudors
Invité
| Sujet: Re: Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s 24.11.10 23:04 | |
| C'est vrai qu'il n'y en a pas énormement (des fo sur les Tudors) Merci beaucoup pour le partenariat et bonne continuation à vous !! Peut-être à bientôt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas réussi à poster dans les demandes de partenariats =s | |
| |
|