Emily
Invité
| Sujet: « Sunrise Boat » - Partenariat. 19.11.10 11:07 | |
| Bonjour, je viens pour effectuer une demande aussi. Nom : Sunrise Boat Lien : - Code:
-
http://sunrise-boat.forumactif.com Lien + Nom : (en code) - Code:
-
[url=http://sunrise-boat.forumactif.com]SUNRISE BOAT[/url] Contexte/Genre : - Spoiler:
« Ouh grrr, je vais craquer! » « Excuse-moi? » « Je vais m'arracher les cheveux et me taper la tête contre un mur. Dis-toi qu'en trois jours, je dois faire une dissertation de philosophie, un exposé en Économie et j'en passe avec les contrôles dans les autres matières! » « Be cool, détends-toi. Viens on s'casse? Un grand bateau, sexe à volonté, douces escales... » « J'ai des examens, je peux tout de même pas embarquer demain comme ça! » « A vrai dire, après-demain. Il ne te reste plus qu'à aller voir ton directeur, lui dire que tu reviens l'année prochaine et déposer une liasse de billets sur son bureau et en avant l'aventure! »
Sunrise boat. Ce paquebot de rêve, attendant d'accueillir un bon nombre de passagers. Tous ont des idées communes, oublier l'espace d'un instant leur vie empoisonnante, faire la fête du matin au soir, se trouver un maximum de partenaires sexuels mais aussi profitez des moments agréables à se prélasser sur un transat, sur la plage ou admirer les paysages du monde. Certains sont célibataires, d'autres rêvent de trouver l'amour en chemin, parfois des couples sont en lune de miel. Ces personnes sont coincées ou folles, libertines ou prudes mais une chose est sure, cette aventure va beaucoup leur apporter sur le plan personnel. Il y a de jeunes adultes, fraichement majeurs ou sur le point de le devenir, d'encore plus matures et on en passe. Bienvenue à bord, le commandant sera ravi de vous accueillir si vous disposez de votre passeport et d'une bonne carte de crédit à l'occasion... quoique sur ce point, c'est à vous de gérer votre budget! N'est-ce pas l'endroit parfait pour gouter à une bonne retraite méritée? Faire une pause de quelques mois. Fermez vos yeux quelques secondes. Ouvrez-les de nouveau, faites vos valises! Il est grand temps d'embarquer. Vous allez enfin réaliser vos plus grands fantasmes alors debout, on s'active!
« Vous êtes ici depuis longtemps? » « Euh... un moment! » « Vous voulez dire, un an précisément! » « Tant que ça? En fait, je ne vois pas où vous voulez en venir! » « C'est juste qu'il serait temps de rentrer un jour, non? » « Je n'y arrive pas, c'est le paradis ici quoi... Reprendre une vie normale serait comme admettre de se diriger vers l'enfer! » Nombre de messages : 6961 Nombre de lignes minimum : 15 lignes minimum Où est placé notre bouton ? - Code:
-
http://sunrise-boat.forumactif.com/nos-partenaires-f36/nos-partenaires-rpg-t41.htm#101 Je vous remercie de traiter la demande quelque soit votre réponse. PS: la lecture est fermée en raison de l'âge requis, est-ce un soucis? Si vous avez besoin d'exemples je peux en fournir. |
|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: « Sunrise Boat » - Partenariat. 19.11.10 17:03 | |
| Bonjour à vous ^^ Oui pouvoir accéder à quelques exemples de rp, nous est nécessaire pour pouvoir vous répondre. Merci donc à vous de nous en fournir. A très vite |
|