AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 16:47

Tout a fait d'accord PTDR
    Les femmes savent être plus résistantes tout de même ^^ hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 16:50

Vous pouvez vous rouler dans l'herbe... Et vous "toucher"! (Cf : Phrase d'Angélique : "Vous m'avez touché!" PTDR Rien que d'imaginer, ça me fait rire, en fait, je me fait rire! XD)...

Je sors :arrow:

EDIT : En plus, la seule personne qui aurait pu me soutenir dans ce message inutile est partie... NON Faudrait que j'apprenne à arrêter de dire n'importe quoi XD
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 18:12

Le "vous m'avez touché" est trop bon PTDR
C'est le genre de phrase que je kiffe ! PTDR

Joyeux Anniversaire mon Prince <3

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 18:23

Merci de pas m'avoir abandonné! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 18:51

Jamais !!

J'admire les filles qui se roulent dans l'herbe avec un homme marié ! Et pas le plus moche, t'as pas pris Chad ou Shane hein mais Jensen quoi PTDR

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 19:08

Hellooooo \o/
Reprise ? Vous avez dit reprise ? Naaaan (x

Han Mister, ton post est énoooorme *va suivre attentivement l'affaire !*

EDIT : Au faaaait, j'ai pensé à vous : le porf de philo à parlé de gens schizo tout à l'heure (a)
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 19:13

Je me sens admirée Cool

Alors ces trois heures de philo ? Bien ?
S'il a parlé de schizo, obligé de penser à nous PTDR

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 19:16

T'es une superstar, la classe (a)

La philo ? Génial (x Mais trois heures, ça reste loooong surtout avec la classe de tarés qui part en live sur les rêves et l'inconscient ôO
Mouaahaha, il a parlé de schizos malsains et compagnie, j'vous raconte pas le fou rire toute seule XD
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 19:29

Je savais pas qu'on était populaires au point qu'on parle de nous dans des cours de Philo ! PTDR

Trop cool ! Fleurs

Sinon, les enfants, surtout ceux qui n'aiment pas Amy, sachez que j'ai des idées machiavéliques depuis tout à l'heure pour consolider ma place ! feux enfer

ça va saigner ! Sado maso

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 19:35

Alors là, je connais rien de ses plans, mais je veux bien croire Lisa! Razz Le mal
Je suis bien contente d'être dans la team Favorite, vous allez en chier des bulles! Sado maso
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 19:37

Han, Lisa, ça fait peur ôO Promiiiis, j'suis pas contre toi moi *.*
What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 19:41

A propos Elodie, on a comploté avec Cie, faut qu'on t'en parle PTDR

Quoi ? Nous aussi on complote feux enfer

Schizo malsain ... c'est Hector ! Nous on est des gentils schizo, enfin presque Laughing

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 19:48

*lève la tête de sa philo*
Sérieuuuuuux ? Aaah, j'veux savoir *.* MP ou msn (a)

Mouahaha, arrêtes, quand tu dis Hector, je pense à truc en plastique avec la barbiche bleue à Versailles... Traumatisée XD
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 19:50

Lequel ? Avec le toutou ou alors celui avec la couronne ? PTDR

:flow: :flow: :flow: :flow: :flow:

J'te MP Clin d'Oeil

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 19:55

Amy of Leeds a écrit:
Je savais pas qu'on était populaires au point qu'on parle de nous dans des cours de Philo ! PTDR

Trop cool ! Fleurs

Sinon, les enfants, surtout ceux qui n'aiment pas Amy, sachez que j'ai des idées machiavéliques depuis tout à l'heure pour consolider ma place ! feux enfer

ça va saigner ! Sado maso

Moi, c'est "La Famille" hein, comme ils disent dans Secret Story! mdrrr Jvous jure que ce forum, c'est trop Secret Story! On a les même expressions, les histoires, c'est quasiment pareil. en gros, faut imaginer le château avec des caméras, et les gens qui vivent...Ca peut être drôle! XD

@Mister: Baaaaah Jensen, j'y ai déjà goûté dans un sens! (Et dans l'autre d'ailleurs PTDR PTDR PTDR PTDR C'était assez pervers, j'en suis confuse...Mais c'était trop tentant! XD)

@Elodie : La philooo!! Arf, tu es en quelle section? Parce que jme souviens de nos 7h de philo en L... Et je n'en dirais pas plus...juste 7h... XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 20:14

Lol, je m'absente pas longtemps et paf le pavé que vous ponder.

Amy : Moi j'ai jamais été contre toi!!!!

Mode la première personne rpésente dans ce corps parle, oui oui ca arrive parfois mais c'est rare xD :

J'en ai marre de pas etre dans les confidences

*se la joue gamine jalouse*

En plus ca me saoule j'ai un gros dilemme de mec pffff -_-' ca craint trop je vais me faire bonne soeur ca sera plus simple avec les mecs j'en ai marre, pourquoi ca se passe jamais simplement avec eux? Soit ils ont 18ans et sont aussi con que leur pied mais sympa et trouve rien de mieux que de te photographier autant que possible pour essayer d'envoyer des signaux que j'ai vu dès le début. Ou alors ca a le meme age que moi et ca m'engueule quand je parle de prendre une copine et que je lance des perches alors que lui répond sans cesse : hey je parle de calin pas de sexe! Ben moi non plus de dious mais réagit!
Et après il veut squatter mon 9m² un week-end -_-' genre il est pas intéressé quoi

Pffff

désolé j'aime pas balancer ma vie comme ca meme si je l'ai déjà fait, mais j'étais en déprime ca compte pas!!!
Pfff me saoule
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 20:41

Mouahaha, c'te complot quoi (a)

Angélique : J'ai HUIT heures de philo par semaine, HUIT heures... XD M'enfin le prof est génial, alors ça va =) J'suis en Term L Smile

Dur Marine =/
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 20:47

Je vois qu'on s'intéresse à mes petits complots ou du moins à mes idées de ouf que j'ai sous ma petite douche ! feux enfer

Oui Evy t'as bien fait de choisir la team favorite ! Le mal

Je vais aller de ce pas mpiser ceux qui pourront m'aider à consolider ma précieuse place !

Comme dit Steph pour ses dialogues avec Mister : Je m'aime ! What a Face

EDIT : Je viens de voir sur F3 la bande annonce de la bouse dont on ne doit pas citer le nom ! Razz

J'ai zappé automatiquement sur Boomerang où il y avait la Panthère Rose ! 1000 fois plus intéressant ! Razz

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 20:53

Elodie de Froulay a écrit:
Mouahaha, c'te complot quoi (a)

Angélique : J'ai HUIT heures de philo par semaine, HUIT heures... XD M'enfin le prof est génial, alors ça va =) J'suis en Term L Smile

Dur Marine =/

HUIT !!! Shocked Shocked Shocked

Good Luck !!! Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 20:58

Angelique de Sancerre a écrit:

@Mister: Baaaaah Jensen, j'y ai déjà goûté dans un sens! (Et dans l'autre d'ailleurs PTDR PTDR PTDR PTDR C'était assez pervers, j'en suis confuse...Mais c'était trop tentant! XD)

Sois pas confuse et goûte bien PTDR

Ma mère me sort "oh demain y *tuuuut*" (je censure pour notre bien être)
J'ai gueulé "Ah nan ! Pas cette daube immondice, une erreur, une horreur historique" PTDR Je me suis insurgée PTDR

OH YEAH:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 21:10

Philippe d'Orléans a écrit:

Sois pas confuse et goûte bien PTDR

Ma mère me sort "oh demain y *tuuuut*" (je censure pour notre bien être)
J'ai gueulé "Ah nan ! Pas cette daube immondice, une erreur, une horreur historique" PTDR Je me suis insurgée PTDR

Après "Jenifer's body", "Angélique's body"... Elle croque les Monsieurs (Attention au jeu de mot) avec un peu de verdure (oulaaa c'est haut niveau d'humour là XD) PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 21:14

Oh c'est beau, C'EST MAGNIFIQUE MA CHERIE !!!!!

PTDR

OH YEAH:

Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 21:17

Après "Jenifer's body", "Angélique's body"... Elle croque les Monsieurs (Attention au jeu de mot) avec un peu de verdure (oulaaa c'est haut niveau d'humour là XD) PTDR

C'est magnifique ma Popo ! cheers

+ 1000 niveau humour !

PTDR

La duchesse de Fer

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 21:22

Bg dragueur Bg dragueur Bg dragueur

(Ca suffit je crois XD)
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime06.09.10 21:47

J'ai envie de gerber, les enfants...

Ma banque me joue des sales tours: avec mon offre, lors d'un découvert, je suis sensée payer des agios une fois par trimestre.
J'suis à découvert en ce moment (merci la SNCF d'été), et ils me pompent des agios toutes les deux semaines O_°

Résultat pas le temps de remonter la pente, ils me pompent un fric monstre Shocked
Et mon salaire n'est toujours pas tombé, j'ai assez peur pour mon loyer là... pale Ca me saoule de quémander trois sous à mes parents, mais je vais leur demander un coup de patte pour l'été, je crois... pale

Bref, j'ai un peu les boules, surtout que mon salaire ne tombe jamais à heure fixe, et ça commence à me gaver.

Par dessus, j'ai demandé une quittance de loyer à mon proprio pour les APL, j'espère qu'il va pas attendre le salaire de septembre pour le renvoyer Rolling Eyes
Une fois, il y a eu une merdouille sur le site, j'ai remarqué ça à la fin du mois, je n'ai eu aucun appel du proprio Razz

Bref...j'étais inspirée pour RP, mais là ça retombe pas mal...j'ai l'esprit occupé à relativiser et à me dire que de toute façon, à cette heure je vais pas recevoir un virement de 10000€ venu de Mars Laughing

Ralala...

Bon sinon Elo, oui, on a sacrément papoté avec Steph Siffle

« La rumeur publique est plus forte que toutes les puissances de ce monde. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant