AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sébastien de M. //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Sébastien de M. //   Sébastien de M. // Icon_minitime24.08.10 22:30

    Sébastien de M. // Sebast12
    Comte de Montfort
    et Seigneur de Lesparre


    vous salue humblement


    *******

    "L'extraordinaire est une chose, le mystère en est une autre."

    "Chercher une explication avant de connaître tous les faits est une erreur capitale. Le jugement s'en trouve faussé."

    "La logique me sauve de l'ennui."

    Sir Arthur Conan Doyle


    << Regardez-moi, hum, hum
    Je suis le plus beau du quartier
    J'suis l'préféré
    Mes belles victimes
    Voudraient se pendre à mes lacets
    Ca les abîme
    Les bons messieurs, eux
    Voudraient tellement m'déshabiller
    Ca les obstine
    Bien malgré moi, oui bien malgré moi
    Je suis le plus beau du quartier, mais

    Mais prenez garde à ma beauté
    A mon exquise ambiguïté
    Je suis le roi
    Du désirable
    Et je suis l'indéshabillable
    Observez-moi, hum, hum, hum
    Observez-moi de haut en bas
    Vous n'en verrez pas deux comme ça
    J'suis l'favori
    Le p'tit chéri
    De toutes ces dames
    Et d'leurs maris
    Aussi, oui >>


    *******



    "Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon." Tolstoï

    Sébastien de M. // 28624410
    ♦ Anne-Élisabeth de Montfort
    la croqueuse de diamants
    Proches depuis leurs enfance, Sébastien se donne pour devoir de protéger sa jeune sœur. Moins impulsif que la jeune fille, ils ont régulièrement des incompatibilités d'opinions et d'humeurs. De plus, voir Philippe Julien Mancini séduire sa sœur le met dans tout ces états. Bien qu'ami avec le Mancini, il n'est pas question qu'il touche à un seul cheveux de Anne-Élisabeth !

    "L'amitié est la similitude des âmes." Alcuin

    Sébastien de M. // Jerome10
    ♦ Jérôme de Coigny
    l'ami d'enfance
    Se moquant un peu des mondanités, Sébastien partage avec Jérôme beaucoup de goûts, comme celui de la chasse mais aussi des choses simples. Et même si parfois, l'air grognon de Jérôme l'énerve, Sébastien est toujours là pour l'écouter et le divertir. Une oreille qui sait se montrer attentive, malgré l'apparence froide du mousquetaire. Deux bons amis en somme.

    Sébastien de M. // Sophie10
    ♦ Sophie Atlan
    l'amitié sans failles
    Sophie est une des personnes les plus agréables avec qui il peut parler. Elle lui explique son monde révolutionnaire sous tous ses aspects, il l'écoute avec attention et lui pose une multitude de questions où elle a toujours une réponse, Sébastien se confie à la jeune femme aussi. Une jolie amitié en somme.

    Sébastien de M. // Flore_10
    ♦ Flore de Bar
    l'absente
    Flore fut celle qui lui fit découvrir Versailles. Esseulée, fragile d'aspect, la Duchesse a pris sous le bras Sébastien. Depuis, ils se parlent, se livrent et le jeune homme, particulièrement touché était de plus en plus heureux. Mais sans qu'il ne comprenne pourquoi, elle le fuit depuis peu, le rejetant comme un vulgaire objet ce qui blesse le comte. Mais au lieu d'être amer, il cherche à savoir pourquoi ces agissements. S'il savait que Flore ressentait davantage que de l'amitié …

    Sébastien de M. // Marie_10
    ♦ Marie Anne Mancini
    les yeux conspirateurs
    S'étant tout deux surpris en fâcheuse posture, ils conclurent à un accord : une entre-aide en échange du silence de chacun. Sébastien ne sait s'il doit se méfier ou faire confiance à la Mazarine : après tout elle détient son avenir entre ses mains. Le voilà malgré lui embarqué vers un mystérieux avenir...

    Sébastien de M. // Philip10
    ♦ Philippe d'Orléans
    la bienveillante folie
    Depuis quelques temps, Philippe a apprit les penchants de Sébastien et a décidé de le prendre sous son aile. Pour une fois, il tiendrait sa langue et il aide Sébastien pour ses rendez-vous nocturnes et tente de l'implanter un peu plus à la Cour. Philippe est son mentor et pousse le vice à le dévergonder un peu plus, de sorte que Sébastien se lâche davantage. D'autant que Monsieur a une ribambelle de beaux garçons dans son entourage (et étant donné qu'il a promis fidélité à son Chevalier, il faut bien que les autres garçons servent à quelqu'un !).
    Mais à la Cour de France, tout se paie. Et si Philippe est sympathique avec le jeune homme, bien que cela soit sincère, il faut bien qu'on lui rende la monnaie de sa pièce : Trois fois rien, certes, mais il lui donne quelques menues missions pour lui rendre service...

    Sébastien de M. // Matt3310
    ♦ Philippe Julien Mancini
    l'ami peu recommandable
    Ancien amant du jeune Comte, Philippe voulait tenter de se rapprocher de Monsieur par l'intermédiaire de son protégé. Si il n'est pas encore arrivé à ses fins, il s'est toutefois fait un ami en la personne du jeune homme ! Pourtant Sébastien ne peut s'empêcher d'être inquiet lorsqu'il voit son ami tourner autour de sa jeune soeur encore bien naïve et croqueuse de diamants !

    "Mais qui peut arrêter l'impétueuse ivresse" le chevalier de Bertin

    Sébastien de M. // Lully_10
    ♦ Jean Baptiste Lully
    les douces notes enflammées
    Rencontré par hasard une nuit près du canal, Sébastien eut du mal à admettre son attirance pour l'italien. Pour en avoir le coeur net, il lui fit croire qu'il avait besoin de cour de danse : devant l'évidence des sentiments qu'il le poussait vers Jean Baptiste, il devint plus entreprenant. Lully n'était pas insensible aux charme de Sébastien mais cette passion semblait l'effrayer. Entre les lettres enflammées, les conversations à l'abri des regards et les gestes aussitôt regrettés : c'est "je t'aime, moi non plus" pour les deux hommes.

    Sébastien de M. // Ivan_g10
    ♦ Ivan Gaultier
    l'amant des premières nuits
    Voilà deux amants clandestins. Pour ne pas nuire à la réputation de l'autre, ils préfèrent se voir en secret. Ils passent de longues soirées enlacées avant de se séparer comme si de rien n'était car la règle est claire : Ivan ne reste pas dans les appartements de Sébastien pour la nuit, il doit partir. Cela n'empêche pas le jeune comte de venir applaudir le comédien lors des représentations.

    Sébastien de M. // Karl_d10
    ♦ Karl de Bavière
    le jeu
    Karl lui tourne autour. Le bavarois a remarqué sa façon de regarder les hommes et cherche à s'en approcher discrètement pour le séduire. Toutes ses tentatives ont échoué jusque là, mais la dernière fois, Sébastien faillit cédé s'il n'y aurait pas eu du bruit dans le couloir. Karl est coriace et n'en est pas à sa dernière tentative.

    "La haine se nourrit des plus petites choses." Honoré de Balzac


    Sébastien de M. // Ashley10
    ♦ Gabrielle de Longueville
    Le Suspect n°1
    Alors que le Comte reprends tout juste ses recherches sur l'auteur de la fameuse lettre complotant le meurtre du Roi, la Duchesse vient à discuter avec lui. Mais le jeune homme n'est point dupe ! Elle ne lui adresse pas la parole par hasard ! Et cette femme est à tel point fascinante et en même tant terriblement dangereuse...Sébastien ne peut résister à l'envie de comprendre un tel comportement auprès de lui...Il est vrai que l’écriture de cette lettre à l'élégance et la douceur de la main d'une femme...Il tirera cette affaire au clair !


    Sébastien de M. // 004jb10
    ♦ Perrine Harcourt
    La Pomme empoisonée
    Alors que Sébastien fouillait dans les affaires de la Duchesse de Longueville, il n'avait pas prévu que sa servante pouvait entrer à tout moment ! Surpris en une bien fâcheuse posture, il inventa un mensonge à la servante pour qu'elle apaise ses injures. La domestique semblait avoir un sacré caractère ! Mais peut être parviendrai-t-il à obtenir des informations précieuses par son intermédiaire ? Pas sûr que l'on obtienne ce que l'on souhaite quand on se retrouve à la place de l'arroseur arrosé...


    Sébastien de M. // Petra_10
    ♦ Petra de Limbourg
    le sourire assassin
    Petra adore se moquer d'autrui, surtout des plus faibles. Elle a entendu parler de l'histoire de Montfort et le considère avec un air hautain comme un gueux. Dès qu'elle en a l'occasion elle lui adresse des propos acerbes, méprisants au possible. Sébastien n'ose rien dire... Le Roi lui a accordé une faveur qu'il n'aimerait pas se voir retirer, il affiche donc un profil bas.


Dernière édition par Sebastien de Montfort le 18.07.11 1:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de M. //   Sébastien de M. // Icon_minitime24.08.10 23:01

What a Face me revoilà


Je vous propose d'être lié à cette charmante Marianne par un chantage tout d'abord, qui se transforme en une certaine amitié Very Happy

Vi, une simple amitié ça n'est pas très fun, il faut toujours avoir une part d'ombre Twisted Evil


Seb saurait quelque chose à propos de Marianne, que celle-ci étouffe jusque-là en ne dévoilant pas la réelle nature de ce pseudo tombeur de femmes. Belle langue de vipère, elle aiderait donc la rumeur à se propager, tant que Sebastien garde son secret (je n'ai pas encore trop d'idées, quoiqu'une est en train de percer pendant que j'écris ces lignes Razz)

Petit à petit, l'un et l'autre auront néanmoins eu l'occasion de se connaître différemment, de s'apprécier, et de se faire "confiance". Le chantage mutuel serait finalement devenu une sorte de "pacte d'amitié", mais Marianne resterait cependant sur ses gardes.
C'est une italienne, dont une partie de l'éducation a été faite par un homme qui se méfiait de ses propres agents, donc bon...Razz


Qu'en pensez-vous, cher comte? Very Happy


Je suis ouverte évidemment à toute remarque ou critiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de M. //   Sébastien de M. // Icon_minitime24.08.10 23:19

Hum...^^ J'avoue qu'il est difficile de bouder à une proposition comme celle-ci :p
Je suis bien curieux de savoir ce que pourrai découvrir le Comte sur la Mazarine ! Mais il est très curieux de nature, cela ne m'étonne guère. Et puis si ils en arrivent à une forme d'amitié, cela peut sans doute beaucoup apporté à l'un comme à l'autre What a Face De plus qu'ils arrivent à être amis ne m'étonnerai pas, ils ont une nature assez semblable je crois (à part la langue de vipère de madame bien sûr :p)

Sinon je n'ai pas de critiques à faire, l'idée est intéressante et mérite que nous la développions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de M. //   Sébastien de M. // Icon_minitime24.08.10 23:27

Ravie que cela vous plaise cheers (comme dirait Mr Jacquet Laughing )


C'est en effet une base de proposée, avec le contexte actuel du forum, je pense qu'il y a moyen de trouver des trucs croustillants Twisted Evil J'y réfléchis de mon côté Wink

Pour le secret de Marianne, je pensais à une affaire de "poisons" filtres et autres délectations: la duchesse de Bouillon sera en effet jugée lors de l'Affaire des Poisons, et je vais déjà développer ce point dans un RP future Wink

Je doute qu'elle apprécie qu'on sache qu'elle commence à fricoter avec la Voisin (de palier) ^^


Je te laisse donc voir ce qui pourrait être bien du côté de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de M. //   Sébastien de M. // Icon_minitime24.08.10 23:42

Hum effectivement je fais de même de mon côté...J'essaye de voir ce que Sebastien pourrait tirer de cette relation : de l'argent peut être ? mais je ne pense pas que leur amitié en serai avantagée...Etant donné la situation financière actuelle du comte...peut être que Marianne pourrait jouer les entremetteuses pour un mariage de raison avec une petite fortune à la clé pour le comte (histoire d'acheté son silence ^^) mais le comte étant un romantique accepterai-t-il ? Elle devra peut être le convaincre pourquoi pas ?

Je lance quelques idées qui me viennent, qu'en penses-tu ?

P.S. : pour l'affaire des poisons cela me semble pas mal c'est un secret assez lourd pour les circonstances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de M. //   Sébastien de M. // Icon_minitime05.09.10 21:58

    Monsieur le comte, accepterait il les services de moi même pour une maudique somme? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Sébastien est à la recherche d'un individu complotant pour assassiner le Roi !!!   Sébastien de M. // Icon_minitime11.11.10 14:24

Sébastien est à la recherche d'un individu complotant pour assassiner le Roi !!!

Rappel des faits : le jeune Comte à tuer un mystérieux rôdeur et à trouver sur lui une curieuse lettre tâchée du sang de son porteur. Le jeune homme est parvenu à lire "...tuer le Roi...". Aujourd'hui à Versailles, il recherche le mystérieux comploteur et auteur de ces quelques mots.

Si vous souhaitez l'aider ou lui mettre des bâtons dans les roues, n'hésitez pas à vous proposer et à faire part de vos idées !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de M. //   Sébastien de M. // Icon_minitime20.03.11 18:01

mise à jour le 20/03/2011 à 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de M. //   Sébastien de M. // Icon_minitime27.03.11 15:22

Monsieur le Comte de Montfort, m'accorderiez-vous un lien ?
J'ai cru voir que vous avez déjà un lien avec ma chère soeur, Marianne, ainsi qu'avec Mister, donc je pense qu'il serait d'usage que nous entretenions une relation, n'est-il pas ?

Quelques choses à savoir : Philippe Julien est italien, il enchaîne les conquêtes aussi bien féminines que masculines, il est sans attaches, n'aime que ses soeurs, a été l'amant du Prince de France durant son adolescence, et il n'est pas dans le complot. À partir de cela, peut-être pourrions-nous trouver quelque chose d'intéressant ? Peut-être que Julien aurait pu être témoin du meurtre ? Dites-m'en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de M. //   Sébastien de M. // Icon_minitime27.03.11 21:34

Encore un Mancini !!!! affraid

Je plaisante ! Je serai ravi de vous compter dans mes relations ! cheers
A propos du meurtre : que Philippe Julien en soit témoin est impossible à mon avis (cela c'est passé en forêt au domaine de Montfort ^^) pour les détails je te laisse voir ma fiche de perso : ses mémoires
Après côté idées : Sébastien a peu d'ennemis (voir pas du tout) mais je ne vois pas comment il pourrait être ennemi d'un Mancini si il est alliée à une autre :p donc de ce côté là c'est vite réglé.
Sinon pour une relation d'un soir cela est fort possible mais après sur quoi cela pourrait-il amener ? Ça je ne sais pas encore :/ je vais y réfléchir et n'hésite pas à m'envoyer un mp ! (j'en ferai autant prochainement !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de M. //   Sébastien de M. // Icon_minitime18.07.11 1:26

Mise à jour le 18/07/2011 à 01:24

Ajout de : Anne-Elisabeth de Montfort, Philippe Julien Mancini, Gabrielle de Longueville et Perrine Harcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Sébastien de M. // Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de M. //   Sébastien de M. // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien de M. //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureusement que c'est vaste un manoir... |Sebastien|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser