AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime23.08.10 13:17

Bonjour à tous,

Oui il faut agir ! What a Face

Rêves bizarres, jalousie maladive, schizophrénie, perversité, pensées d'inceste, idées de meurtre ... Ne vous inquiétez plus ! Je suis là ! cheers

Mon cabinet de consultations est ouvert tous les jours et même toutes les nuits, ce même si j'ai des cliens prioritaires comme mon cher Mister je pourrai TOUJOURS vous recevoir.

Ecrivez moi, confiez vous ...

Je vous aiderai !

Vous pouvez être soigné, il n'est jamais trop tard ! What a Face

N'hésitez pas à me contacter je suis un BG demandez à Lisa ou Steph. N'ayez pas peur ! Faites moi confiance, je ne suis pas un charlatan.

Car oui mes consultations pour vous seront GRATOS !

A très bientôt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime23.08.10 13:26

Puisque vous êtes un BG, alors je veux bien vous consulter !

Bon, j'ai pas mal de problèmes , mais pour le moment, je vais vous en exposer seulement un (sinon on n'aura jamais fini Laughing ) : je suis accro à LA pelle. Oui, vous avez bien entendu. Dès que quelqu'un m'énerve, je veux le frapper avec ma pelle. D'ailleurs, je me promène jamais sans cette arme (ma préférée), je la cache même dans mon sac à main, mais c'est encombrant, alors j'aimerai me soigner !

C'est grave, docteur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime23.08.10 16:21

Bonjour Boude


-Je suis fou de ma sœur, je la désire plus qu'autre chose et comble ce manque en la détestant cordialement, mais en ce pouvant m'empêcher de la protéger.

-A côté de ça je suis amoureux d'une servante que je ne pourrais avoir, et pour pallier à ces deux cruels manques, je pervertis des jeunes filles...

-Je vois en une femme l'image de ma sœur et peux ainsi répondre à ce manque physique;

-Je suis contre le mariage, sauf avec cette femme dont je suis amoureux-mais-sans-espoir;


C'est grave docteur? Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime30.08.10 13:27

Chers Victoire et Paris ... vous êtes entre de bonnes mains ! What a Face

Victoire, cet acharnement à posséder une pelle et à vous en servir n'est dû, qu'à votre jeunesse déjà (vous n'avez que 16 ans, une crise d'ado en retard et vous voulez frapper tout le monde ? ça ne serait pas étonnant) et à votre possessivité ! Vous voyez des rivales un peu partout d'après ce que j'ai compris ... que ce soit en amitié et même en amour !

Tout cela est causé par votre couple, Thomas a des impressions bizarres lorsqu'il est avec vous et parfois même de commettre un inceste en superposant l'image de sa soeur à la vôtre. Thomas est donc d'un naturel réservé et distant. Il ne vous rassure pas ou peu. Vous l'aimez de votre côté et il est votre premier amour, votre crise d'ado en retard et ce sentiment profond d'amour et d'insécurité, vous conduisent à ces extrêmités.

Un remède donc ! Passez plus de temps avec votre Thomas, qu'il vous rassure, vous dise qu'il vous aime encore et toujours ! Sinon, comme toute drogue il faut y aller progressivement. Commencez par passer quelques heures seulement sans votre pelle ... Allez, vous me la laissez pour le reste de la journée ... donc ça veut dire pas de smiley comme ça ! PELLE

Paris, votre affaire est plus compliquée en effet ...

Nous avions déjà parlé des symptômes de votre maladie et des répercussions !

Vous êtes passionné par votre soeur, vous voyez en elle la femme idéale, la femme absolue, la femme par excellence, la seule ou presque digne de vous, mais comme vous ne pouvez l'avoir car elle est de votre famille, vous vous en sentez frustré et votre passion se transforme en haine obsessionnelle !

Je pense que votre remède se trouve dans cette jeune servante dont vous me parlez ! Perrine je crois ? Pourquoi ne pouvez vous pas l'épouser ? Par orgueil ? Pour votre rang ? Peut-être qu'après quelque faits d'armes de votre part, le roi accepterait pour vous remercier d'élever cette demoiselle à un rang plus honorable ! If you see what I mean ! Bon si vous regardez bien ... il y a quand même des personnes dans l'histoire qui sont partis de rien et ont eu je sais pas combien d'honneurs ! Un Napoléon, roturier parti de rien du tout est bien arrivé à se marier avec une Habsbourg ! Very Happy Pourquoi lui, pourquoi pas vous ?

Ne vous découragez pas pour ce mariage, car je pense que vous ne pourrez pas renoncer à cette passion - haine sans l'accomplissement de votre amour. What a Face Oh c'est beau !

Faut y croire. N'y renoncez pas par fierté, sachez mettre à la porte pour une fois la fierté des Longueville Razz Oui je sais c'est difficile mais il faut ! A vous frustrer constamment, il n'en sortira rien de bon ! Wink

Sinon il reste le dépaysement ! Partez loin de Gabrielle quelque temps ! Peut-être du côté de la Lorraine ... Siffle Faites du sport ... Siffle Donnez vous un autre but que celui de lui faire du mal ou de la protéger en même temps ... Siffle

Un autre test pour vous, ne pas répondre ou ne pas provoquer Gabrielle durant le reste de la journée. Allez je suis sûr que vous pouvez y arriver.

Je reste dispo si vous avez encore besoin de moi ! Rock on


Dernière édition par Philippe de Lorraine le 30.08.10 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime30.08.10 13:46

*Arrive sur le pointe des pieds*

Et moi ...J'ai un problème... J'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuuur! Mais je refuse tout ce qui ne porte pas de poil au menton...J'ai du mal à m'imaginer avec un homme imberbe...J'ai besoin de poils...De virilité...Je ne sais plus quoi faire!

J'en rêve la nuit! Je vois des nuages de poils, et des arbres fait de barbes...

C'est grave?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime08.09.10 23:10

Bonjour, bonjour !

Voilà ... je crois avoir un problème ... Caliméro

Je suis encore endormie ou du moins encore à moitié à 7h du matin quand je me mets à avoir des idées plus machiavéliques les unes que les autres !

Et encore docteur, vous ne savez pas tout ! Caliméro ça me dure toute la journée et sur plusieurs forums en plus ! Il faut que j'écrive des trames ou des scénars diaboliques, je ne peux pas m'en empêcher !

Et pire que tout, j'en suggère à d'autres ! Des idées tordues en plus ! Demandez à Louise par exemple ! Elle n'avait pas d'idée et je lui en ai suggéré 3 !

Je commence à me faire peur !

Est-ce grave docteur ? pale

Je suis née un 15 septembre comme Agatha Christie, vous croyez que ça a joué sur mon mental ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime08.09.10 23:30

(Je confirme^^)

Bonsoir docteur, je crois que moi aussi, j'ai un problème.

Voilà, moi qui suis pourtant la gentillesse même (si si c'est vrai je vous assure^^) je ne peux m'empêcher de vouloir me lier avec les plus méchants qui soient. C'est plus fort que moi, dès que j'en vois hein, bam! il faut que j'aille à sa rencontre.

En plus je ne sais pas ce qui m'arrive mais je crois que j'éprouve en plus des sentiments pour un type qui a tué son père et sa femme (entre autres Suspect ).

C'est grave docteur? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime18.09.10 10:12

En toute éthique je ne vais pas partir sans avoir tenté de vous rassurer, mais tout d'abord pour l'énergumène plus haut qui demande mon avis et ne veut pas par la suite être aidé, qu'il aille se faire voir chez sa soeur ! Pète un cable Voilà ... Coup de batte

@ Angie : Rien de grave dans votre quête de poils Razz Vous êtes au fond une fleur fragile des champs, et vous aspirez à de la virilité, à la protection des bras d'un homme, nous vivons dans une époque où la femme a été libérée (Hector : quelle horreur affraid ) et c'est tant mieux, mais du coup on pense que vous n'avez plus besoin d'être ... rassurée ! What a Face

Mais la nature revient vite au galop, on a beau être féministe, on en demeure pas moins femme et le poil appeal est en quelque sorte " normal ", puisque c'est la femme qui s'épile ou se rase, vous ne voulez pas ça chez un homme, de peur de fantasmer sur une femme. Vous êtes juste en manque de câlins, de bisous et surtout vous avez le besoin d'être rassurée sur votre propre sex appeal ! Que quelques hommes donc vous fassent les yeux doux et ça devrait aller mieux. Mon conseil ? Lancez vous à la pêche aux hommes mais attention sélectionnez les bien et faites gaffe à leur barbichette, un hameçon ça peut faire mal ! Razz

@ Amy : Rien de grave non plus, vous avez juste une imagination débordante comme tout le monde le sait ici ... ça ne veut pas dire que vous êtes machiavélique au dehors, tout comme moi je ne suis pas un Hector dehors (Heureusement ? Razz )

Alors si en plus vous vous mettez au service des autres en leur suggérant des idées, que dire sinon que vous êtes gentille et généreuse ? Very Happy C'est bien d'aider son prochain quand il est en panne sèche d'inspiration ! (Amen ! Razz )

@ ma Louise d'amûuuuuuuuuuur : Amour : Avez vous entendu parler de cette histoire qui remonte à la nuit des temps et qui veut que les femmes soient attirées par les " mauvais garçons ? "

Les mauvais garçons c'est l'action, le mystère, les amours impossibles ! Regardez Bonnie and Clyde ! Razz En clair ça met du piment dans votre vie. Quoi de plus normal ? Surtout que la curiosité féminine est connue partout dans le monde. Tout ce qui est énigmatique elles veulent le découvrir. Donc pas étonnant que vous soyez attirée comme un aimant vers tous ces hommes qui ont le profil type. (Hector espère néanmoins avoir une spéciale dédicace What a Face)

Pour le type qui a tué son père et sa femme, sachez qu'il ne l'a pas fait directement. Deux poisons l'y ont aidé, c'est la faute à leur ventre qui a mal résisté ! Sad Pas la sienne ! Sad Bon ok il l'a fait mais il a des circonstances atténuantes : Le père le battait et le mettait au même niveau que son chien, quant à sa femme, elle était insipide au possible ! Désolé de Lisa Puis il ne l'aimait pas !

Tandis que vous ... In Love Même s'il ne doit pas y songer ... Boude

Voilà mesdemoiselles, j'espère vous avoir aidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime18.09.10 11:43

Punaise, c'est trop vrai en plus !!! XD Ca partait d'une bétise et vla qu'il a tout juste!! alors là, Jojo, jtembrasse tiens! XD Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime18.09.10 12:18

Coup de batte Vous svez c'qu'il vous dit, l'énergumène?

Dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime19.09.10 1:53

Moi j'ai une colle !!!

J'attire les gays ! Et sans le vouloir ! Pourquoi ? Laughing Laughing Laughing

(Ouais, je suis salaud, là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime12.10.10 16:47

J'ai un soucis.

Je me suis connectée et j'ai fait ma fiche AVANT d'avoir vu ce sujet x)
Dois je m'inquièter de l'état mental de mon cousin? Versailles ne me l'a t'il pas définitivement perdu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime23.10.10 20:03

*ouvre la porte et passe la tête* Bonjour ... Heuuu
Vous m'avez dit de passer donc ... me voici Heuuu
**
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime23.10.10 22:41

Docteur, ca va faire 2 mois que je n'ai pas utilisé de pelle Very Happy

Merci beaucoup pour votre aide, je me porte beaucoup mieux depuis ma première consultation. Je me sens bien dans ma peau ! cheers

Je vous dois combien ? Voulez-vous que je vous paye en nature ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime28.10.10 13:28

@ Victoire : Ravi de voir que grâce à moi, vous avez pu reprendre une vie sans obsession ! Very Happy Me payer ???? J'ai dit que c'était gratuit What a Face Mais si vous insistez ...

@ Alexandre : C'est pas une colle ! PTDR Si vous attirez les gays c'est peut-être parce que vous en jouez sur des forums ! Pour ma part Phil est l'exception à la règle, donc non ça ressort pas sur moi mais Alfie n'est pas le premier homo que tu joues je crois Razz C'est comme Bifidus actif, ça travaille à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur ! PTDR

@ ma Gabie : Tu n'as pas à t'inquiéter cousinette ! Au contraire je combats toute sorte de maladie avant que Versailles ne monte vraiment au cerveau de certains ! Razz Il leur faut bien de l'aide, tu comprends ? Les pauvres ... qu'est ce qu'ils feraient sans moi ? Roi

@ mon Mister d'amour : What a Face

- Bonjour, entrez ... et prenez place sur mon lit de consultation ... je suis un brin cardiologue et je dois savoir si votre coeur ne bat que pour moi !

Enlevez votre chemise ... Siffle

Bisous

* Le cabinet du docteur sera fermé cet après midi, merci de votre compréhension *

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime31.10.10 22:39

J'ai fait un rêve trop bizarre il y a quelques jours...

Je me souviens que j'avais eu un accident de voiture et que j'avais un traumatisme crânien très grave. Il s'est avéré que les chirurgiens ont remarqués qu'il me manquait un bout de cerveau. Venant de découvrir un nouvelle technologie expérimentale, les chirurgien m'ont inclut une matière plutôt étrange bleue fluo qui était censé remplacer la partie de cerveau manquante.

Le truc c'est que une fois l'opération effectuée, il s'est trouvé que cette matière bleue a développé mes capacités cérébrale mais m'empêche d'éprouver toute émotion. J'ai également perdu tous mes souvenir.

Avec deux autres cobayes qui ont subis la même expérience que moi, on s'échappe de l'hôpital où les chirurgiens font des expériences bizarres sur nous.

On se retrouve dans un train... et il y a des policiers qui essayent de nous rattraper... Ils nous tirent dessus, ils font dérailler le train et tout...

Avec mes deux potes cobayes, on s'échappe en sautant du train et on est séparés dans notre fuite.

Moi je me retrouve dans une foret avec un énorme tas de sable devant moi et des mecs du GIGN qui sont à mes trousses. Je tombe par terre en me prenant les pieds dans dans une racine et la je commence à ne faire qu'un avec le tas de sable. E, fait grâce à la greffe bleue dans mon cerveau je peux modifier l'organisation moléculaire de mon organisme et me transformer en sable. Le truc, c'est que je ne le savais pas et que je me fais étouffée par le tas de sable en question. Je suffoque et agonise pendant un bon moment puis finalement je prend conscience de mon 'talant' et mon corps devient sable...

Puis la étrangement, je deviens un des policier qui me pourchassait... et je comprend que en fait le mec que je suis devenu est le mari de la femme que j'étais avant (celle qui suffoquait dans le tas de sable). Je sais plus comment, mais finalement je retrouve ma femme dans le tas de sable et je la ramène à la maison.

Là, je redeviens la femme … qui est une mère de famille de deux enfants, mais qui ne les reconnaît même plus vu qu'elle n'a plus de souvenir. Je deviens super malheureuse parce que je m'occupe de gosses que je suis pas capable d'aimer vu que je n'ai pas de sentiments.

Du coup, une nuit, je monte sur le toit et je suis sur le point de sauter lorsque mon mari arrive pour me parler...

Et là... le réveil sonne avant que je me suicide...

C'est grave docteur de faire des rêves pareils ? Laughing
Suis-je définitivement folle ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime16.11.10 16:09

Philippe de Lorraine a écrit:
@ Alexandre : C'est pas une colle ! PTDR Si vous attirez les gays c'est peut-être parce que vous en jouez sur des forums ! Pour ma part Phil est l'exception à la règle, donc non ça ressort pas sur moi mais Alfie n'est pas le premier homo que tu joues je crois Razz C'est comme Bifidus actif, ça travaille à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur ! PTDR

Je me permets de dire que y'a pas que le bifidus actif qui pourrait travailler à l'intérieur pour se voir à l'extérieur, dans ce cas là... Laughing Laughing Laughing

Je jouais pas des homos mais des bis.
En fait, y'a que Carter qui soit gay, mais normal, c'est le thème du forum... XD
Sinon, je précise que les gens là, ils savent pas que je joue un gay. Razz
Donc, ça vient pas de là. Razz Razz

N'empêche, heureusement que je mets des jeans larges, qui me moule pas le cul... parce que sinon, ça serait pire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime16.11.10 16:50

PTDR Merci pour ces deux fou-rires

Le premier pour ce qui se voit à l'extérieur PTDR

Le second pour le rêve de Sophie.....génial, je crois que personne ne m'en a raconté de comme ça PTDR PTDR




Nan, Paris n'a rien à demander au doc, il vient juste se défiler bidonner... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime17.11.10 8:39

Je suis un brin en retard pour mon cours mais pour une foisq ue j'ai en tete mon reve de la nuit. The Reve en deux parties xD

Première partie je suis moi, y a ma mère qui tue des poules xD, et un collègue de cet été en colo. On est dans la voiture il est au volant alors qu'il a que 18ans sachant que ma voiture est pas assuré pour des jeunes conducteurs et pas de A (yeah j'ai tous mes points Razz) il fait rouler la voiture, tourne en rond on attend ma mère qui va chercher je ne sais quoi.
Elle revient avec des sacs qui bouge, les posent dans mon coffre et paf elle tue en tapant sur les tapes les poules dans mon coffre. Moi évidemment je suis écoeuré. Elle nous fait : bouger pas je reviens.

Et elle repart en rechercher, la le gars fait tourner en rond la voiture, je lui demande s'il a son permit, le préviens que j'ai pas de A à l'arrière et que je suis pas assurée pour lui. Il me fait t'inquiète on aura pas de problème sauf que la on croise ma mère xD Bon elle crie légèrement mais rien à voir avec la réalité.

Et paf changement de décor.

La je suis un de mes perso : Iseult qui vit en 1315 Dame de Compagnie de la Reyne et amoureuse d'un certains Jules soldat de l'armée de leur seigneurerie et ancien Prévost, papa adoptif de son neveu d'ailleurs aussi.
Et en fait on se rejoint dans une ville pour rentrer dans notre seigneurerie (on est actuellment à un tournois dans le vermandois il me semble à bapaume anciennement reims si mes souvenirs sont bon, je sais plus dans le jeu la ville à cramé xD mon peros soignait les brulés étant arrivé juste après). Et on visite une maison un peu vestuste. On fait le tour et au miracle au dessus y a une autre partit à part et elle est nickel et habité. On découvre une mère et deux enfants dans un décors des plus actuelle (style XIXème quoi). Elle nous parle bref. Et après on part en ballade et on croise des cavaliers en randonné. Il me semble qu'il y en a eu un de blessé donc un adulte doit rester avec bref. Tout ca en foret mais y a une entrée qui donne sur un champs^^ C'est toujours compliqué mes reves xD

Et a un moment donné très furtivement j'ai vu des camping-car avec un groupe d'ado géré par un seul adulte et disons que j'ai eu l'esprit traversé de penser peu chaste xD

C'est grave docteur?? Sachant que je refais des reves depuis seulement un mois, avant j'en faisais pas enfin m'en souvenait jamais.

EDIT : j'ai oublié de vous parler du passage ou pour savuer mon poisson rouge je dois enlever de l'eau de son aquarium car il est saturé en O2 et donc il étouffe xD Le poisson agonise mais il survit et je lui donne mes 3 fois à manger xD Y a un moment un zoom sur le poisson qui se tord l'air de trépasser et qui, quand il voit la bouffe, d'un coup de queue file vers la nourriture.

Dans l'épisode de la voiture, y a aussi un moment un zoom sur mes chaussures. Elles étaient argenté avec un bout plutot pointu et au milieu de la pointe un strass blanc genre diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!    Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet de consultations du docteur Jojo !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser