J
Invité
| Sujet: Requête auprés de Monsieur le frére du roi 19.08.10 10:32 | |
| |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Requête auprés de Monsieur le frére du roi 19.08.10 20:42 | |
| Alors ... J'ai pris mon temps pour réfléchir. Pour mon jeu comme pour le tien. Mes mignons (ou ce qu'il en reste au fil du jeu ), je les préfère en pnj car je les contrôle puisque je les joue en quelque sorte. Un lâché dans la nature va être le chaos. Ca peut être drôle d'un côté mais déjà que j'en fais voir de toutes les couleurs à Monsieur alors on va pas en rajouter. Quant à toi, ton jeu serait limité puisque les mignons accompagnent Monsieur donc mis à part jouer avec moi et deux-trois liens, tu vas vite tourner en rond Sinon, je pourrais te proposer des rôles. J'ai en scénario Choisy qui est l'ami d'enfance de Philippe d'Orléans, ce qui pourrait être cocasse et attiser la colère du chevalier alors qu'il n'y aurait que de l'amitié entre eux (si tu veux lire ma fiche jamais finie - honte à moi - tu verras comment je me représente leur enfance commune). Après si tu veux jouer parmi les proches de mon perso, on peut corser ... mais là, faut pas m'en vouloir si Lorraine te déteste. On peut faire revenir les anciens amours comme Philippe Mancini (on a déjà une fille Mancini, elle verrait un peu la famille ) ou Guiche (enfin là, faudra s'attendre à pas mal de haine). Après y a le marquis de Châtillon et d'Effiat mais pas moyen de retrouver des infos et la flemme de chercher dans mon bouquin XD Bon c'est déjà pas mal, je vais pas pondre un pavé non plus A toi de voir |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Requête auprés de Monsieur le frére du roi 19.08.10 20:52 | |
| dis donc je mincris et tu repond si c'est pas du timing tes idée son pas mal mais j 'ai peur que mon niveau de rp ne soi pas assez èlever pour faire un proche . je fais rarement des pavé de 15 km (me taper pas TT) je pourais étre un valet a ton service ou encore un artiste qui te vous une admiration sans bornes sa peu étre bien nan? |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Requête auprés de Monsieur le frére du roi 19.08.10 22:05 | |
| Le valet revient au même que le mignon, vu qu'il y a peu de gens du peuple, tu vas tourner en rond. Il faut penser long terme et jouer toujours avec moi va être lassant. L'artiste à la limite mais en fait, tu veux être proche d'un personnage (le mien donc) mais tu ne vois pas le reste du forum, c'est dommage.
Ca dépend ce que tu appelles "pavés de 15km" ... Sûr que pas mal des posts sont assez longs, c'est un forum de qualité. Je ne voudrais pas être méchante mais tu fais déjà pas mal de fautes donc ça semble moyen. Il faut voir si tu te sens capable de jouer sur ce forum.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requête auprés de Monsieur le frére du roi | |
| |
|