AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Requête auprés de Monsieur le frére du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J


avatar



Invité


Requête  auprés de Monsieur  le  frére  du  roi Empty
MessageSujet: Requête auprés de Monsieur le frére du roi   Requête  auprés de Monsieur  le  frére  du  roi Icon_minitime19.08.10 10:32

Je voulais savoir si il était possible exercer le role d 'un mignon de monsieur( jaurais bien aimer faire le Chevalier de Lorraine mais non Sad ). donc voila si Monsieur est daccord ( je préfère pas demander lavis d'un certain amant vais me faire decoupé en rondel Help ) et veux bien donner son avis sur quel avatar lui plairais ce serais chouette Embarassed Embarassed Embarassed . mon idée estde faire un poete ou un musicien admiratif de Monsieur car monsieur c'est plus beau Incliner Incliner Incliner Incliner Incliner (moi léche botte naannnn xd)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Requête  auprés de Monsieur  le  frére  du  roi Empty
MessageSujet: Re: Requête auprés de Monsieur le frére du roi   Requête  auprés de Monsieur  le  frére  du  roi Icon_minitime19.08.10 20:42

Alors ...

J'ai pris mon temps pour réfléchir. Pour mon jeu comme pour le tien.
Mes mignons (ou ce qu'il en reste au fil du jeu Laughing ), je les préfère en pnj car je les contrôle puisque je les joue en quelque sorte. Un lâché dans la nature va être le chaos. Ca peut être drôle d'un côté mais déjà que j'en fais voir de toutes les couleurs à Monsieur alors on va pas en rajouter. Quant à toi, ton jeu serait limité puisque les mignons accompagnent Monsieur donc mis à part jouer avec moi et deux-trois liens, tu vas vite tourner en rond Désolé de Lisa

Sinon, je pourrais te proposer des rôles. J'ai en scénario Choisy qui est l'ami d'enfance de Philippe d'Orléans, ce qui pourrait être cocasse et attiser la colère du chevalier alors qu'il n'y aurait que de l'amitié entre eux (si tu veux lire ma fiche jamais finie - honte à moi - tu verras comment je me représente leur enfance commune).
Après si tu veux jouer parmi les proches de mon perso, on peut corser ... mais là, faut pas m'en vouloir si Lorraine te déteste. On peut faire revenir les anciens amours comme Philippe Mancini (on a déjà une fille Mancini, elle verrait un peu la famille Laughing ) ou Guiche (enfin là, faudra s'attendre à pas mal de haine). Après y a le marquis de Châtillon et d'Effiat mais pas moyen de retrouver des infos et la flemme de chercher dans mon bouquin XD

Bon c'est déjà pas mal, je vais pas pondre un pavé non plus Laughing
A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Requête  auprés de Monsieur  le  frére  du  roi Empty
MessageSujet: Re: Requête auprés de Monsieur le frére du roi   Requête  auprés de Monsieur  le  frére  du  roi Icon_minitime19.08.10 20:52

dis donc je mincris et tu repond si c'est pas du timing
tes idée son pas mal mais j 'ai peur que mon niveau de rp ne soi pas assez èlever pour faire un proche . je fais rarement des pavé de 15 km Crying or Very sad (me taper pas TT)
je pourais étre un valet a ton service ou encore un artiste qui te vous une admiration sans bornes sa peu étre bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Requête  auprés de Monsieur  le  frére  du  roi Empty
MessageSujet: Re: Requête auprés de Monsieur le frére du roi   Requête  auprés de Monsieur  le  frére  du  roi Icon_minitime19.08.10 22:05

Le valet revient au même que le mignon, vu qu'il y a peu de gens du peuple, tu vas tourner en rond. Il faut penser long terme et jouer toujours avec moi va être lassant. L'artiste à la limite mais en fait, tu veux être proche d'un personnage (le mien donc) mais tu ne vois pas le reste du forum, c'est dommage.

Ca dépend ce que tu appelles "pavés de 15km" ... Sûr que pas mal des posts sont assez longs, c'est un forum de qualité. Je ne voudrais pas être méchante mais tu fais déjà pas mal de fautes donc ça semble moyen. Il faut voir si tu te sens capable de jouer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Requête  auprés de Monsieur  le  frére  du  roi Empty
MessageSujet: Re: Requête auprés de Monsieur le frére du roi   Requête  auprés de Monsieur  le  frére  du  roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête auprés de Monsieur le frére du roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser