AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rien à la télé?! Quelles séries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Rien à la télé?! Quelles séries... Empty
MessageSujet: Rien à la télé?! Quelles séries...   Rien à la télé?! Quelles séries... Icon_minitime14.08.10 23:20

Alors, je vous propose ici de réunir des noms de séries, qu'on a aimé, qu'on aime, ou qu'on aimera...Que ce soit des titres, de courtes vidéos qui présentent une bande annonce, des ragots de série...On prend tout!

Cela aidera certains à se décider à commencer une série, ou à la découvrir...Tous les genres sont les bienvenus. Humour, tragédie, horreur...Bref, soyons fous, et proposons ce que nous aimons!!!

Je commence...

Alors moi, je vais faire un petit Top 3 de ce que je regarde sans rater aucuns épisodes, et puis après une petite liste de ce que j'aime bien regardé même si ce n'est pas avec l'attention du top3!

1- Gossip Girl [S4 le 13 septembre 2010]. C'est peut-être un peu cliché. Mais j'aime vraiment sincèrement cette série. J'ai adoré la S1. La S2 a trainé un peu vers le milieu pour repartir en flèche sur les derniers épisodes. et la S3, tant critiquée, a pour ma part été la meilleure. riche en suspens et en rebondissements...C'était juste top! J'attends le 13 septembre pour voir le début de la S4 à Paris. les photos et les interviews laissent entendre un début de saison assez costaud!!! Ed Westwick est devenu l'homme de ma vie grâce à cette série. Si vous avez son numéro, donnez le moi, merci!

Vidéo avec les photos sur le tournage à Paris

2 - The Big Bang Theory. [S4 23 septembre 2010] Alors là, c'est THe découverte. Ils ont passé cette année la S1 en VF sur NRJ12. Et j'étais pliée en 18000. Les personnages sont tellement stéréotypés, qu'on peut pas s'empâcher de s'y attacher. Comment dire ne trois mots...Sciences, folie, rire! Voilà...C'est en gros l'histoire de 4 potes scientifiques qui vivent à Passadena. Leonard et Sheldon vivent ensemble. Raj et Wolovitch sont les deux autres. Un jour, une belle blonde, Penny vient vivre à coté de chez Léonard et Sheldon et tout va commencer. Les épisodes sont courts, et toujours très drôle. des running Gags, des expressions qui reviennent et qui ne s'oublient plus...Bref à voir!!! Et retenir Sheldon Cooper, qui est bourré de tic, de toc...Un délice! BAZINGA! J'ai fini la S1 en VF, et je me suis littéralement transfusé la S2 et la S3 en VOST! Sublissime!

1 - Un passage de la S3 que j'aime tout parituclièrement!

2 - Et une autre! XD

3 - How I met your mother. [S6 19 septembre 2010] C'est un peu comme pour Big Bang. Des copines regardaient dans ma classe, j'ai commencé bah j'ai pas arrêté! XD Les blagues sont drôles, les histoire farfelues...J'aime vraiment tout dans cette série! MArshall et Liily, un couple incroyable! Et Barney, ahhhhh, Barney...Un homme à femme (sachant que dans la vie l'acteur est gay!)... Moi cette série me fait penser à Friends! 5 potes, qui vivent à NY, et qui se retrouver dans un bar pour discuter de leur journée. C'est à peu de choses près le format de cette série. Et quelles journées! Il faut également la regarder, parce qu'elle donne le sourire! Et ça fait du bien... Je me souviens particulièrement de l'épisode où Lily et Marshal ont leur appartement qui a le planché penché...C'est juste énorme! On est est déjà à la saison 5 et y a toujours uatant de trucs neufs! Tip Top!

Saison5 pour la 100e

Bon j'ajouterai le reste en temps voulu !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Rien à la télé?! Quelles séries... Empty
MessageSujet: Re: Rien à la télé?! Quelles séries...   Rien à la télé?! Quelles séries... Icon_minitime14.08.10 23:34

Quelle bonne idée Very Happy

Les séries sont ma passion. Dans ma chambre, j'avais 6 chaînes et les dimanches un peu mornes alors il faut s'occuper. Vive les séries télé !

Comme Pauline, j'aime Gossip Girl, The Big Bang Theory et How I Met Your Mother (même si là, je suis en retard de 2 saisons).

En plus, je suis une grande fan de Supernatural [S6 24 septembre 2010]. L'histoire ? 2 frères qui chassent les phénomènes surnaturels comme vampires, monstres, fantômes ... Et autres légendes urbaines. A partir de la saison 4 se mêlent anges et démons. C'est une série sombre mais les deux frères ont un humour absolument dément et d'un épisode à l'autre, on passe du rire aux larmes.

un des meilleurs moments !
Dean is batman

J'en ai d'autres mais on va pas faire trop pour la première fois. Je laisse le suspense Laughing
Et je laisse les tudoriennes parler !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Atlan


Sophie Atlan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 24 ans
Titre : Au service d'Amy Of Leeds
Missives : 182
Date d'inscription : 17/02/2008


Rien à la télé?! Quelles séries... Empty
MessageSujet: Re: Rien à la télé?! Quelles séries...   Rien à la télé?! Quelles séries... Icon_minitime14.08.10 23:45

Oooohhhhh!!! Moi aussi j'approuve totalement Big Bang Theory (S1 et S2 vu en VF) et How I Meet Your Mother ( vue jusqu'a la S5 en VO)

Gros coup de coeur pour ma part pour

Dr House: Série bien connue désormais qui se déroule dans hopital avec un médecin à l'humour tout aussi particulier que ses partiques!
(Vu jusqu'à la S5 en VF)

Californication: un écrivan ne parvenant plus à écrire qui plonge dans dans l'alcool, la drogue et le sexe pour oublier tous ses problemes ... ou s'en créer d'autres
(Vu jusqu'à la S2 en VO)

Et plein d'autres encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Rien à la télé?! Quelles séries... Empty
MessageSujet: Re: Rien à la télé?! Quelles séries...   Rien à la télé?! Quelles séries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à la télé?! Quelles séries...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser