AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 18:45

I'M HEREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Fleurs Fleurs Fleurs Coucouuuuuuu !!!

Héhéhéhé, votre admin adorée fait son come back ! What a Face

Alors quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui s'est passé ? Razz

Evy, merci pour ton lien et bonnes vacances à toi bichette ! Smile

Vicky ! Arf ! J'espère quand même que ça s'est bien passé et que tu auras une bonne note ^^

Sinon Milena s'est languie de son tendre Gabichou et de son cher Freddy ! Heuuu Comment vont-ils ? Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 18:54

Lisaaaaaaaa !!! cheers

Un résumé ? euh...rien de spécial, tel le château de la Belle au bois dormant , Versailles s'est endormi en attendant votre retour, chère Milena ! (oh comme c'est beau ! expression à retenir ! *note* xD)

Pour l'allemand, oui j'espère que j'aurai une bonne note aussi. Comme c'est une option, si je n'ai pas la moyenne ca ne compte pas, mais j'aimerai avoir des points, pour ne pas avoir fait une option pour rien ^^

Freddy va très bien maintenant que sa chère Milena est de retour Amour Bachelor

Sinon je suis en plein dilemme, question existencielle ! Et ça, de la faute à Evy, la bougresse Monsieur pas content Un des persos du forum qu'elle a présenté me plait, mais j'hésite . Mais le perso me tente beaucoup beaucoup... Bref, je me dis " aller prend le perso", et la seconde d'après : " non c'est pas raisonnable" .

EDIT : Bon, on oublie pour le forum, le perso qui m'intéressait a été pris Boude
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 19:43

Oh, Lisaaaaaaaaa ! *.*
Oui, pas grand chose à dire, le temps est plutôt au sommeil par ici (x Ou à l'étude, qui sait ^^

Vicky > Han, c'est triste Sad Moi j'ai craqué... Vilaine Evy affraid Et je suis en plein dans l'histoire de mon perso XD Ah là là, c'est sur que les science, c'est vachement moins intéressant XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 19:54

Elodie : Oui, je voulais le perso qui est dans les scénarii des membres, l'avatar c'est Marion Cotillard. Jouer une femme qui aime le pouvoir et qui faisait ce qu'elle voulait, ca m'intéressait. Mais j'ai vu qu'un autre membre l'avait pris. Bon, il est pas validé, mais je veux pas être en compétition pour un personnage. Mais je garde le lien du forum, si j'ai une idée de personnage (car il faut avouer, les postes vacants ne sont pas terribles , enfin je trouve) ^^

Je te comprends ! Tout est mieux que les sciences ! Bizarrement, trainer sur Internet est aussi beaucoup plus tentant que les révisions xD Un sujet de philo sur Internet, voilà ce qu'il faudrait !

" Pourquoi l'Homme peut-il devenir accro à Internet?"

I - Pour tout faire en restant assis devant son pc
II - Pour satisfaire sa vie sociale. Citation : "L'insociable sociabilité des hommes" : Kant - Fable du Porc Epic de Schopenaure (Il peut pas sentir les piques du porc epic avec qui il parle puisqu'ils communiquent par écrans interposés HAHA)
III - L'irrésistible danger d'Internet : se sentir aimé, utile et croire qu'on a une vie, alors que c'est pas vrai.

Vous savez quoi? Je viens de me rendre compte que je suis folle. La philo me monte à la tête. Mur Help
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 19:58

Ca fait longtemps aussi que j'ai un personnage derrière la tête =P

ARF, la philo... (x N'empêche, bien trouvé ! Allez courage, c'est bientôt fini ! Après, prépa, ça va être encore plus terrible *SBAAAF*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 20:05

Elodie : Oui j'ai vu dans les questions, non je t'espionne pas n'ais pas peur What a Face

Jouer une espionne à la Mata Hari me plairait bien...à voir ^^

Ha la prépa oui ! Je vais être plongée dans la littérature, la philo, l'histoire, les langues...J'ai hâte !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 20:49

Ooooh ma chère et tendre Milena Bachelor combien votre absence a été douloureuse! Mon âme tout entière a cru se consumer tant je me suis languis de vous... Bachelor

Salut Versailles What a Face
Passé deux jours forts sympathoches à Nantes, pour le mariage d'amis...ça fait tout bizarre de les voir mariés ^^

Allez....courage Emma pour le bac, ça me rappelle des vieux souvenirs ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 20:57

Victoire de Noailles a écrit:
Elodie : Oui j'ai vu dans les questions, non je t'espionne pas n'ais pas peur What a Face

Jouer une espionne à la Mata Hari me plairait bien...à voir ^^

Ha la prépa oui ! Je vais être plongée dans la littérature, la philo, l'histoire, les langues...J'ai hâte !

Si j'ai peur... affraid *SBAAF*
Han, vilaine, n'empêche que t'as craquééééé *.* Et ton idée est super bonne d'ailleurs =P

Tu me diras comment c'est, la prépa. A ce qui paraît j'ai le profil et ça serait con que j'y aille pas (x
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 21:33

Gabyyyy chériiii non Milena pas taper . J'espère que plus tard j'aurai de bons souvenirs du bac aussi xD

Elodie : Haaaa, tu m'espionnes aussi affraid Ouai j'ai craqué, je suis un être faible j'avoue. Merci pour l'idée Cool Là je cherche un avatar qui fasse "femme fatale" (Rose McGowan me plait bien)

Pour la prépa, je t'expliquerai tout Very Happy Apparemment, les profs aiment envoyer leurs élèves en prépa ! Mais s'ils te le proposent, c'est que t'as le niveau déjà Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 21:47

GABICHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Amour Amour In Love Bisous

La mienne n'était que ce phénix qui renait de ses cendres à votre seule apparition mon aimé ! Amour

Ah la philooooooooo, grand thème! Razz Et d'ailleurs oui ton sujet serait cool pour le BAC ^^

Mata Hari ! La grande classe, mais juste fais gaffe de pas finir comme elle, enfin ton perso du moins ! ! Razz Son sort est pas trop marrant la pauvre !

EDIT : Vicky ! Du calme chère amie ! Vous avez un mari qui vient de vous faire une super déclaration, restez donc concentrée sur lui et laissez moi me concentrer sur mon chéri ! What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 22:08

Rhooo, je disais Gaby Chéri parce que ça rime, je peux plus rien dire moi Boude Je vous boude Milena Boude

Ouai Mata Hari c'est la classe. Une Mata Hari qui se fait pas tuer Laughing

Je vais soumettre mon sujet pour le bac de l'année prochaine Razz

N'empêche que, je vais m'inscrire sur un autre forum alors que je sais pertiennement qu'à partir de septembre je n'aurai plus beaucoup de temps pour rp... j'ai honte xD Mais il est trop beau ce forum **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime14.06.10 22:50

Pfiouh, j'me sens coupable... J'ai quasiment rien foutu de la journée - niveau révisions s'entend >< Et niveau code aussi --' Par contre, j'ai fini ma fiche pour l'autre fo' *SBAAAAF*

Emma > Ouais, c'est la classe Cool

Bon allez, il est temps de me trouver un petit film à regarder *.* Fucking foot, j'voulais regarder Pulp Fiction sur la belle télé, j'vais devoir attendre TT

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 17:24

Coucou mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Alors ça gaze aujourd'hui ? Vous avez plus bossé qu'hier j'espère ? Twisted Evil Laughing Car hier il y avait pas trop de sérieux ici je trouve Razz Bon alors, vous êtes en panne sèche d'inspiration les gens ? Rooooooooooooooooooooh, le bal vous attend !!! Allez zouuuuuuuuuuuu ! Haut les coeurs ! Razz

Sinon aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais alors je suis en manque terrible de câlins ! Alors pour commencer je fais un gros câlin à mon Loulou érotique ou pas, après tout être enceinte n'empêche rien ! What a Face Puis Milena fait un autre gros câlin à son Gabichou d'amour pas érotique celui-là, attends elle savait pas ce que c'était qu'un vrai bisou ... alors ... d'ailleurs ça c'est la faute à Freddy, il est parti du Pérou sans même la bécoter ! Pffffff !

Puis je finis par vous faire un câlin à tous, oui oui même aux Longueville !

Calin Calin Calin Bisou Bisou Bisou

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 18:42

Milena : Freddy aurait bien voulu vous bécoter au Pérou, mais souvenez-vous, il se croyait destiné à la religion. Mais maintenant... What a Face

Mais il accepte ton calin Lisa/Amy/Milena xD

Aujourd'hui c'était Philo/Litté, d'ailleurs je vais reprendre la Littérature après (Vive Pascal, Beckett & Cie -hum...-)

Sinon j'ai un grave problème (plus grave que les révisions, cela va de soi). Je pensais prendre Rose McGowann comme avatar pour ma Mata Hari, sauf qu'il n'y a pas beaucoup de choix en photos&avatars tout faits, et comme j'aime changer régulièrement, c'est embêtant, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de photos où elle est super classe. Après j'ai pensé à Rosamund Pike, mais je m'imaginais mon perso un peu + "femme fatale" . Vous en pensez quoi ? Vous avez des idées de Femmes fatales, super classes ?

Si vous m'aidez, vous aurez un gros calin Bisou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 19:20

Amy >>>>>>> cheers , GROS BISOUS BIEN BAVEUX ! (*sorry pour l'élan venue de nul part*)

Victoire > YO

Une femme fatale à la mata Hari ?

Franchement liste non-exhaustive :

-Adrianna Lima
-Bar Rafaeli

Bah en faite ,j'viens de me rendre compte qu'elles font pas trop femme-fatale classe !

^..^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 19:23

Voui madame Amy on a bien bosséééé *.* Et merci pour le câlin (: I love you

Vicky > T'as essayé de regarder les avatars de AE ? , y'en a quelques uns quand même, nan ?
    Y'a Rita Hayworth sinon, la pure femme fatale XD M'enfin, question avatar, ça doit pas être folichon non plus...
    Et sinon, euuh... J'sais pû là tout de suite ><
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 19:29

Caliiiiin PTDR

Oui, j'ai bien bossé!!!

Sinon tu as Scarlett, elle fera toujours femme fatale, elle I love you

Dans quels âges, environ, Vicky?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 19:35

Merciii pour vos idées !

Chiara : je vais aller voir comment elles sont !

Elodie : Non j'ai même pas été sur AE -_-' Merci pour le lien ! Ya des vavas pas mal, ils sont sympas !

Gabriel : oui bien sûr, la magnifique Scarlett, qui est évidemment déjà prise Boude

Sinon j'aimerai dans les 25-30 ans !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 19:41

Victoire de Noailles a écrit:
Milena : Freddy aurait bien voulu vous bécoter au Pérou, mais souvenez-vous, il se croyait destiné à la religion. Mais maintenant... What a Face

Certes, il se croyait destiné à la religion, mais je parle moi au moment du départ ... au moment où vous saviez donc que vous ne seriez jamais écclésiastique, quand le navire allait partir et qu'elle vous a offert un certain cadeau ! What a Face Vous auriez pu tenter quelque chose ... Siffle Imaginez que ce bisou là aurait pu changer nos vies, et si vous m'aviez amenée, nous serions mariés à l'heure qu'il est ! Quel gâchis ! NON Et maintenant Milena fait des câlins à Gabichou, eh oui ... Lisa ou l'art de retourner le couteau dans la plaie ! Razz

Bon c'est bien si vous avez bossés mes chéris ! ^^

Sinon pour une femme fatale, dur dur ... blonde ou brune ? aspect femme fatale vraiment prononcé (qui se lit donc sur son visage) ou plus discret ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 19:47

Milena : Vous êtes méchante, à un point affraid Freddy en est choqué ! Il va faire une dépression, le pauvre !

Sérieux, des fois j'ai peur, je crois être folle. En fait Scarlett Johansson n'est pas prise, j'étais pourtant sûre de l'avoir vue dans les avatars réservés !!!

Donc Rose McGowann ou Scarlett Johansson . Pour Scarlett Johansson j'ai peur que quelqu'un la prenne pendant que je fasse ma fiche, & comme c'est le premier qui a terminé qui a l'avatar... Je penche donc plus pour Rose McGowann .

Lisa : Une femme vers qui tout le monde se tourne à son passage. Adulée des hommes, détestée des femmes . Une femme qui a tout le monde à ses pieds, une femme de pouvoir. Une beauté un peu froide, qu'on croit intouchable, un peu iréelle... Avec une peau assez pâle, une chevelure flamboyante à la Rose, ou blonde à la Scarlett (je ne la vois pas brune)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 20:07

Baaah, si tu t'inscris, tu peux la réserver Scarlett le temps de faire ta fiche *.* C'est ce que font les gens j'ai l'impression (x

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAARREUUUUH DE CES PUTAINS DE SCIENCES DE SA GRANDE MÈRE ! *se tape la tête contre le mur*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 21:39

Moi méchante ??? Shocked Cher Freddy, je ne dis que la vérité voyons ! Ce jour là qui vous empêchait de me bécoter pas moi en tout cas ! Vous étiez libre, moi aussi, ça aurait pu, c'est vrai, mais c'est certainement pas moi qui allais vous bécoter, vous comprenez bien! Désolé de Lisa

Allons ne boudez plus, Milena s'est faite une beauté pour Gabichou certes, mais pour vous également ! Very Happy

Sinon sachez que Steph est à un concert de Chris, elle vient de m'appeler et ça hurle quelque chose, je peux vous le dire ! PTDR Il y a de l'ambiance ! Razz

PS : Elodie, arrêtes de cogner ta tête, c'est pas bon après, ça multiplie le machiavélisme ! Razz Au fait où sont donc passés Noirmout' et ton frère ? As tu des news ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 21:46

OMG Milena, cet avatar Amour Amour In Love Bachelor Amour Amour kiss In Love Bisou

Je vais leur demander de réserver Scarlett Johansson (elle a eu toutes les couleurs de cheveux, c'est pratique xD), après tout, je leur fait une faveur en m'inscrivant sur leur forum Cool

Elodie : Calmeeeee ! Casse toi pas la tête , surtout pour les sciences xD

Steph à un concert de Chris ! C'est totalement compréhensible que ça hurle ! La chanceuse !!!!

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 21:58

Eh oui, ma chère Monica a la classe comme toujours ! What a Face Lindsay aussi d'ailleurs ! Cool

Oui c'est clair que c'est pratique quand les nanas qu'on choisit sont passées par toutes les colorations ! XD

Oui ça hurlait bien, et je crois avoir aussi perçu quelques rigolades Razz Ouais j'ai l'oreille fine, même que j'ai reconnu la chanson : On s'attache ! Razz

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime15.06.10 22:05

Tes nouveaux avatars sont super beaux I love you

Oui Steph doit bien s'amuser ! Elle aura intérêt à tout nous raconter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant