|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 09.06.09 11:29 | |
| Bouuh vivement que le baccalauréat soit passé ! Malgré un programme de révision assez cool, je serai bien accaparée pendant les deux semaines à venir Voilà voilà, ceci étant dit... bonne journée à tous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 12.06.09 13:22 | |
| Je sais que j'ai pas toujours été là c'est dernier temps, mais j'ai mes raisons. Tout d'abord, il y avait ma représentation de théâtre qui m'a pris tout mon temps et la semaine prochaine j'ai 6 jours intensif d'examen! Alors, je dois travailler à fond! C'est pour ça que je prends du temps avant de répondre à mes sujets! Mais ne vous inquiétez pas je serais de retour dès la fin de semaine.
Jvous aimes! Marianne |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 26.06.09 19:28 | |
| Je suis de retour J'réponds dès que je peux <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 28.06.09 12:29 | |
| Je suis en stage du 6 juillet au 31, alors ça ne veut pas dire que je serais absente sur toute cette période, seulement un peu plus lente dans mes réponses!^^ Enfin, ça ça vaut bien sûr que si mes (nombreux) co-rpgistes veulent bien répondre à nos topics! *ahem* Suivez mon regard... LOL! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 30.06.09 14:04 | |
| Bon eh bien en fait je vais partir en vacances avec, c'est rare qu'on puisse faire ça vu le nombre d'enfants, toute ma famille, ce qui rend mes parents hyper heureux. En gros je vais faire la Bretagne, les pays de Loire, Touloouse , l'Espagne, l'Italie et enfin revenir sur Paris. Pendant tout ce temps j'aurai l'ordinateur portable du travail de mon père mais il a enlevé internet pour la durée du sejour, pour nous empêcher, moi et un de mes frères, d'en faire pendant les espacement de la plage. Il espère nous rendre plus zen et nous faire une "cure de désintoxcication de ll'ordinateur". J'aurais quand même Word et du papier (mdr) pour bosser mes liens et mes Rp. J'espère sérieux que je vais pas rater trop de choses, m'oubliez pas. Bonnes vacances. =)[/font] |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absences 10.07.09 1:26 | |
| Je pars du 10 au 18 juillet en vacances (et m'inscrire aussi à l'iut). J'aurais le net mais beaucoup moins ^^ |
|
| |
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 12.07.09 15:35 | |
| Bonjour =) Je serais absente de maintenant jusqu'à début septembre pour cause de départ en vacances et je n'aurais pas accès à internet pendant près de deux mois donc aucune connexion ne sera possible pour moi. Profitez bien de vos vacances si vous en avez =)
|
|
| |
Sophie Atlan
| Sujet: Re: Absences 18.07.09 18:43 | |
| |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absences 18.07.09 21:48 | |
| Ohhh !!! Tu vas à Paris ? Je viens avec toi si tu as de la place, j'y retourne, tellement c'est beau. |
|
| |
Sophie Atlan
| Sujet: Re: Absences 19.07.09 1:01 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absences 19.07.09 1:18 | |
| Etant parisienne, je confirme : Paris est super ♥♥ Et je connais Cergy, un coup de RER et hopt, Paris ouvre ses bras |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 21.07.09 17:16 | |
| Bonjour...Je voulais prévenir de mon abscence jusqu'au 3 Août environ... Mes parents étant absents, ma soeur & moi avons la maison pour nous...Donc adolescence oblige, on en profite, du coup moins de temps pour l'ordinateur. Ne vous méprennez pas, on ne fait pas la fête dans notre belle maison XD, j'ai quand même tu respects, je suis pas tout à fait comme Petra !
Et la semaine suivante je pars direction New-York & croisières dans les maritimes du Canada par la suite...Donc complètement absente ...
Voilà...En Août je serai de retour. |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Absences 22.07.09 21:09 | |
| Très bien, bonnes vacances ! |
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Absences 23.07.09 16:02 | |
| Hello ! Passage éclair pour avertir de mon départ en vacances. Je serai donc absente à partir du 24 juillet jusqu'au 9 août. Il n'y a quasiment aucune chance pour avoir accès à Internet donc malheureusement, il faut que je fasse une "pause de Versailles". D'ici-là, je vais passer le temps à lire ou à faire du vélo avec mes parents tandis que je garderai une pensée particulière pour le XVIIème siècle. A bientôt donc ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Absences 23.07.09 20:56 | |
| A bientôt ! Bonnes vacances ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 30.07.09 16:36 | |
| Coucou à tous,
Je vous annonce que je pars la deuxième semaine d’août, donc du
8 au 15,
Je vais dans le puy de Dôme,
Donc petite absence, Ce sera comme si je n’étais pas parti hihi,
Bisous |
|
| |
Nicolas
Invité
| Sujet: Absence 30.07.09 16:38 | |
| Je serrais absent du 31 Juillet au 24 Août inclus ^^ Voilà donc vous avez du temps pour me valider Merci !! Bonne Vacances à tous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 02.08.09 2:55 | |
| Bonjour, voilà, je suis vraiment désolée, mais je voudrais que vous supprimiez mon compte. Votre forum est géniale, mais le temps ne me permettra pas de continuer mon aventure ici. Bonne continuation. |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Absences 02.08.09 14:36 | |
| C'est dommage. Si tu as encore du temps, n'hésite pas à revenir, ce sera avec plaisr. Merci en tout cas d'avoir prévenu et d'être franche de cette façon c'est si rare ! Bonne continuation à toi. Je supprimerais le compte demain, au cas où tu veuilles répondre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 02.08.09 22:31 | |
| C'est certain que si le temps me le permet je reviendrai, mais je préfère ne pas bloquer certains membres en ne répondant que rarement aux sujets, puisque cela demande une application certaine vu le nombre de ligne que les membres on l'habitude de faire ici (c'est un point positif tout de même) & l'ambiance est aussi spéciale, bref, ce n'est pas pour la mauvaise qualité du forum que je le quitte, soyez-en certain. C'est plutôt à cause de tous les projets que j'ai en préparation et en cours. Je vous souhaite vraiment bonne continuation ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 03.08.09 19:09 | |
| Et oui, après le boulot é-pui-sant du mois de juillet (laver des baignoires et manipuler des produits dangereux n'est pas de tout repos), je vais prendre une semaine de vacances en Charente-Maritime chez la famille. Je pars dès demain et je devrais donc être de retour autour du 11/12 août (en sachant que mes parents peuvent tout à fait décider de rester un peu plus). Au pire, je serais chez moi le 15. Voilà, je vais profiter au maximum de la plage, du soleil (croisons les doigts) et du transat pour récupérer des forces pour la rentrée (et j'en aurai bien besoin). A très bientôt donc, chers camarades versaillais PS : Je vais tenter de poster mes sujets pour Cédric et Thomas ce soir mais je ne vais pas être trop optimiste. Il me reste encore à préparer mon sac (enfin ce qui va se résumer à prendre 40 livres et 3 tee-shirts, je le crains ^^) |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Absences 04.08.09 11:53 | |
| C'est noté !
Pour Petra, compte supprimé. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 13.08.09 14:55 | |
| A peine revenue déjà repartie!^^ J'annonce que je serais absente du vendredi 21/08 au dimanche 6/09 environ.. bref 15j de repos bien mérité après cette année difficile qui s'achève et la nouvelle encore plus costaud qui commence! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Absences 14.08.09 17:16 | |
| J'annonce mon absence moi aussi (enfin d'une manière si je suis là xD)
Bref, après un mois et demi à rien faire, je pars à la mer. J'espère revenir avec pleines de nouvelles idées pour mes rps.
Je serai absente du 15/08 au 28/08. Bonnes semaines ^^
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|