AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Raphaël de Burano | Prince mystérieux à la cour |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Raphaël de Burano | Prince mystérieux à la cour | Empty
MessageSujet: Raphaël de Burano | Prince mystérieux à la cour |   Raphaël de Burano | Prince mystérieux à la cour | Icon_minitime04.05.10 22:19


Le magnifique (:


Nom & Prénom : Rafaël de Burano
Age : 24 ans
Hiérarchie Sociale : Nobles
Titre : Prince de l’île de Burano, Italie
Avatar : Florent Mothe, éventuellement en deuxième choix James Lafferty.
Autres : Je souhaiterais une personne active, le personage est important.
Libre
Réservé(e)
Pris(e)


Raphaël de Burano | Prince mystérieux à la cour | 100108063554277810
Rafaël de Burano
Feat Florent Mothe de préférence ou en deuxième choix James Lafferty

Raphaël est le second fils du roi de Burano, il a un unique frère ainé, à cette époque cette petite île n’est pas vraiment développé. En tant que deuxième fils, il n’avait pour ainsi dire aucune chance de Reigner sur l’île de son père. Il fut donc relayer au second plan pendant de nombreuses années, son frère était le grand préféré de son père étant donné qu’il était l’aîné, son éducation fut très soigné mais son frère fut toujours meilleur que lui dans de nombreux niveaux étant donné l’acharnement dont il était victime par toute la famille. Sa mère était une femme assez autoritaire et sèche, marié à contre cœur elle n’a jamais était proche de ses enfants et a préféré les laisser à des nourrices pour participer aux frivolités de la course. Avec son père qui n’aimait que l’ainé pour lui transmettre son titre et sa mère qui ne s’occupait que très peu de leurs enfants, Raphaël fut élevé en majorité par des domestiques et de la petite noblesse. Alors qu’il a 18 ans son frère est promis en mariage, Raphaël qui l’apprécie beaucoup souffre de son absence, alors que son frère migre en Grande Bretagne pour rejoindre son épouse malheureusement peu après son arrivé il souffre d’un attentat et est poignardé dans son carrosse, il ne se remettra pas de cet accident et contre tout attente Raphaël eu donc le titre de Prince de Burano, les plans prévu par son père de le roi de Burano sont anéantis. La première chose qu‘il entreprend lorsqu‘il devient Prince est la construction de l‘église San Martino étant très croyant il pense que cette église peut aider son frère où il se trouve . Après cet incident Raphaël arriva à la cour de France dans le but de changer d’air et de rendre moins entreprenant son père qui depuis la mort de son frère fait tout pour qu’il devienne le parfait futur roi. Là bas il se comporte de manière un peu frivole en ayant plusieurs maitresse, cette conduite pousse son père à faire un mariage et c’est sur le choix de la marquise pur que son père se tourne, contre toute attente Raphaël accepte ayant envie de fonder une famille, surtout afin de donner un héritier à son père qui lui met la pression. Seul petit hic, son fort accent italien.


Juliette Charlotte de Bourgogne
Juliette avait visité son père de nombreuses fois mais cette fois si c’est lui qui vint à elle pour lui annoncer une bien mauvaise nouvelle : elle allait se marier avec un inconnu, elle eu beau protester qu’elle ne souhaiter se marier qu’avec un homme qu’elle aimait, elle n’eut que très peu de choix. Rien de mieux ne s’offrait à elle, son père insista sur le fait qu’elle n’aurait pas tout les jours dix neuf ans et elle accepta de se marier à deux conditions : un époux plus noble et assez jeune. Son père fut d’accord malgré ses divers projets. Un fiancé fut choisit pour elle : le prince de Burano que son père souhaite caser depuis des années et qui arrive à Versailles justement pour rencontrer sa fiancé la marquise. Avant la présentation officielle des fiancés, une rencontre va se produire au bal masqué, l’un et l’autre ne vont pas savoir à qui ils s’adressent puisqu’il ne se connaisse pas mais ils vont être tous deux sous le charme, leurs obsessions est de se revoir. Ils vont donc rencontrer leurs fiancés sans aucun espoir et pourtant, ils sont déjà amoureux l’un de l’autre. Ce mariage s’annonce plus heureux qu’ils ne le pensaient.




Modéle by F R A T E R N I T I E S
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël de Burano | Prince mystérieux à la cour |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympe Mancini et sa Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser