Rebelles à Manhattan« Des filles rebelles dans des robes sublimes
Font la fêtes jusqu’à l’aube
Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques
Ont des intentions suspectes
Mensonges, secrets et scandales ... »
Nous voici plongés au cœur de la bourgeoisie new-yorkaise. Les plus grandes familles s’affrontent et tous les coups sont permis.
Méfiez-vous des apparences, les gens ne sont pas ce que l’on croit ...
Quelle sera votre place ? Quel rôle allez-vous jouez dans la partie qui s’annonce ?
Retour à Manhattan ... en 1899
Elizabeth Holland, la jeune fille la plus aimée de la haute société, vient juste d’annoncer ses fiançailles avec le célèbre Henry Schoonmaker, issu de la plus importante famille de la bourgeoisie new-yorkaise. Mais pourtant, son cœur est déjà pris par Will, le cocher des Holland, avec qui elle entretient une liaison brûlante mais surtout, secrète …
La cadette des Holland, Diana, est devenue une jeune fille magnifique. Elle va faire tourner les têtes, c’est sûr … A moins que ce ne soit elle qui tombe amoureuse … D’un certain Henry Schoonmaker, par exemple. Chut ! N’en disons pas plus. Mais attention Diana, les triangles amoureux sont souvent dangereux …
Henry Schoonmaker. Héritier de la plus grande famille new-yorkaise, fils décevant, fêtard invétéré, objet de convoitise de toutes les jeunes filles en âge de se marier, gendre idéal … Et pourtant, sous ses dehors charmeurs se cache peut-être un jeune homme plus sensible et … dont le cœur pourrait être volé par une jolie jeune fille aux yeux espiègles. Une Holland, qui sait ?
Au centre de tout ça, la jolie Penelope Hayes – Penny pour les intimes – qui cache bien son jeu … elle aussi. Elle entretient une fausse amitié avec Elizabeth, voulant se venger de son ex-amie, qui lui a fait l’affront de lui ‘voler’ Henry. Un Henry qui lui échappe d’ailleurs, et qui ne semble plus lui prêter d’intérêt, malgré son charme ravageur … et toutes ses manigances pour qu’il la demande en mariage.
Lina Broud, elle, ne fait pas dans l’originalité, puisqu’elle en veut aussi à Elisabeth, et qu’elle lui reproche aussi d’avoir volé son grand amour. Mais ce n’est pas pour Henry qu’elle est prête à se battre. Non, la jeune servante veut Will, le cocher. Will qui s’enfuit, et qu’elle ne reconnaît plus malgré les moments de complicités partagés durant l’absence d’Elizabeth. Elle cherche donc à nuire à cette dernière …
Attention Elizabeth, tout le monde veut ton trône …
Et n’oubliez pas :Rien n’est plus dangereux qu’un secret …