|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Règlement de concours 16.04.10 23:20 | |
| MISS && MISTER VERSAILLES 1666 Les règles sont simples :
• Le concours a lieu tous les mois ; • Pour que ce soit équitable, les gagnants du mois précédent n'ont pas le droit de se présenter la fois suivant ; • Pour commencer, on établit une liste des candidats dans un premier topic (un pour chaque sexe) ; • On a le droit de présenter une tierce personne ; • Dans un second topic, les membres votent 1 fois pour le candidat de leur choix ; • Une vote par compte (pour les schizo ) • On ne vote pas pour soi-même (ni avec un de ses comptes) ; • On peut voter dans sa catégorie ; • Après décompte, le jury d'honneur désigne le gagnant ;
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Règlement de concours 24.04.10 0:37 | |
| Pour éviter de flooder sur les candidatures, je viens t'ennuyer ici ! On effacera une fois la question réglée Hihihihi pardon mais en fait je te suis pas Donc toi mister tu as le droit de voter pour TON compte PLUS pour une catégorie ? Donc tu peux voter pour une femme et pour un homme si tu veux ? Désolée ... ça doit être l'heure ... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Règlement de concours 24.04.10 0:43 | |
| Je me suis mal exprimée mais un compte, donc une personne a le droit de voter une fois dans chaque catégorie. Je trouve cela presque normal de voter dans les 2 catégories vu que ce sont deux catégories distinctes ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Règlement de concours 24.04.10 0:48 | |
| Ah oki, j'ai compris ! Par contre si toi tu votes pour Phil en tant que Monsieur, Loulou peut pas voter pour Phil, car tu es la même personne ? C'est bon j'ai tout bien pigé ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Règlement de concours 24.04.10 1:15 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Règlement de concours 24.04.10 13:00 | |
| Oki mais Loulou peut voter même si Monsieur vote ? Oui oui il est 13h mais je demande toujours des explications ... c'est pour être sûre, pour pas que ça fausse les votes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement de concours | |
| |
|
| |
|