AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faites place je passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Faites place je passe Empty
MessageSujet: Faites place je passe   Faites place je passe Icon_minitime29.03.10 18:13

Prénom - NOM
_______ ft. (nom de l'avatar)
[img][/img]


    ► Âge
    ► Titre(s) (ou profession)
    ► Origines
    ► Situation Maritale


    « Il était une fois ... »

    " Peuple de Liège,

    Par cette lettre je vous annonce la venue au monde de l'héritier au trône.Marie de Suza viens en effet de mettre au monde un fils ce qui continue la lignée de la famille royale qui, jusqu'à aujourd'hui n'a donner naissance qu'a des filles.Nous vous convions donc à la grande soirée pour honorer cette venue tant attendue et pour fêter l'arrivée de Nathanïel Phillipé Florian De Suza, fils de Jean-Charles Phéllipé Florian et de Marie-Ange Constance de Suza, famille royale de Liège.

    Bien à vous, la famille royale. "

    Voilà donc comment commence la toute première soirée du jeune prince de Liège dans la plus grande tradition, entouré de sa famille, de tous le peuple de Liège comme d'ailleurs ainsi que de toute la noblesse des environs de la ville.Mais malheureusement pour le petit garçon avant qu'il ne vienne au monde beaucoup de rumeur n'ont eut de cesse de parler sur sa mère, la bien aimée reine.En effet la jeune femme serait accusée d'avoir tromper son mari le soir d'un bal organiser dans le château.L'un des espions du roi l'aurait prévenu que son épouse c'était éclipsée peux de temps avant un jeune prince d'une ville inconnue.Une recherche fut faite dans tout le palais et c'est en plein milieu de la salle de bal qu'elle fût retrouvée avec ses deux filles simplement entrain de danser.Le roi fit comme si de rien n'était tout en continuant à surveiller la jeune femme et c'est quelques semaines plus tard que l'annonce de sa grossesse vint aux oreilles des servantes qui avaient entendu parler de la rumeur.Beaucoup parlèrent dans le dos de la famille royale parlant d'un complot contre le roi ou simplement d'une tromperie et c'est seulement lorsque la reine mit au monde un garçon que la rumeur prit enfin fin.Après tout le peuple se fichait pas mal que l'héritier soit légitime ou non, ce qui compte c'est qu'il continue la lignée de la famille royale.Le soir donc de la fête organisée en son honneur tout le monde était heureux de célébrer la venue au monde de cet enfant bénis des Dieux.

    L'enfance du jeune prince n'a pas été de tout repose pour sa nourrice et tous les gens qui s'occupaient de lui.Parents peux présent, Nathanïel à été élever par une gouvernante et on peux dire que la jeune femme à eu une patience d'ange avec ce petit monstre au visage d'ange.Car oui à bien des égard le petit garçon à toujours su y faire avec n'importe qui de par son charme et sa petite bouille d'innocent quelque soit la bêtise qu'il viens de faire.Entourer de ses deux soeurs ils ont ensemble fait tourner tout le château en rond les parties de cache cache, les bains dans la fontaine, les spectacle de chevaliers et princesses en pleine réunion stratégique, enfin bref Nath a su se mettre ses grandes soeurs dans sa poche pour qu'elles fassent tout ce qu'il désirait, comme tout le monde d'ailleurs.Et bien sûr personne n'osait gronder l'enfant prodige puisqu'il devait devenir le

    U.C


    « Que diable, vous êtes à Versailles ! »

    Un paradis ou un enfer versaillais ?


    Vérité ou fantasme du complot ?


    Plutôt colombe ou vipère ?


    « Plus bas la révérence, plus bas. »

    ► Prénom/pseudo
    ► Âge
    ► Présence sur le forum
    ► Code du règlement
    ► Suggestion


Dernière édition par Nathanïel P. de Suza le 02.04.10 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Faites place je passe Empty
MessageSujet: Re: Faites place je passe   Faites place je passe Icon_minitime29.03.10 18:13

U.C
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place je passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place vacante cherche titulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser