AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charles Borqueaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime09.03.10 22:16

Charles - BORQUEAUX
_______ ft. Elijah Wood

    ; Âge : 26 ans
    ; Titre(s) (ou profession) : Maître-Ecuyer
    Précision : Il s'occupe des chevaux, les soigne, les travaille et gère tout l'organisation autour de la cavalerie.
    ; Origines : Français (Campagne Parisienne)
    ; Situation Maritale : Célibataire


Charles Borqueaux Avatar17

Caractère
_______ résumé

    ; Distant ; Réservé ; Romantique ; Attentif ; Discipliné ; Ordonné ; Rigoureux ;


Search
_______ on veut tous des connaissances

; Recherche des relations avec des nobles (certains négative, d'autre neutre. Pourquoi pas des positives)
; Recherche des relations avec les mousquetaires (plutôt positif, vu que Charles s'occupe de leurs chevaux)
; Recherche UNE noble sûr qui Charles aurait flash (de préférence le coup de foudre serait réciproque mais la relation serait compliqué)
; Recherche aussi tout autre relation amusante, bizarre.


Dernière édition par Charles Borqueaux le 27.04.10 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime09.03.10 22:16

Famille
_______ Loin mais toujours présente


Amour
_______ Il n'en existe qu'une !


Charles Borqueaux Img-1822513m56e
    JULIETTE C. DE BOURGOGNE : Un jour il croisa du regard Mlle De Bourgogne et depuis ce jour là il ne pense plus qu’à elle. Celle-ci descendait d’un carrosse et ne prêta pas attention à lui, malgré tout Charles l’avait remarqué. Depuis Charles essaye de tout faire pour la croiser et dernière, leurs yeux se sont croisée et Charles ne put trahir ses sentiments. Des yeux flamboyant de passion et dévorant la jeune femme. C’était à la fois un regard admiratif et adoratif. Il savait bien que celle-ci était noble et qu’elle n’avait que faire du lui. Mais un jour, elle vient aux écuries, pour les chevaux ou pour lui, aller savoir. Qu’importe Charles essaya d’entamer la conversation et étrangement une attirance mutuelle naquit entre eux.

Amis
_______ Toujours là pour eux


Charles Borqueaux Xbg76p
    MARC DE BEAUHARNAIS : Marc est le propriétaire d’un très beau cheval que Charles affection beaucoup. Un jour, Marc a trouver Charles avec son cheval et de là c’est crée une sorte d’amitié timide. Petit à petit les deux garçons, tout deux très distant, commencent à discuter. La complicité silencieuse qui s’installe entre eux est fragile mais sincère. Ils discutent beaucoup de cheval mais aussi de l’art du combat, ils se donnent mutuellement des conseils sur leurs spécialité respective.

Charles Borqueaux Img-2145355in8w
    MARINE D'ARTAGNAN : Charles avait un jour eut besoin de certains ingrédients de cuisine pour préparer un repas à un cheval et il était passé aux cuisines. Il avait croisé Marine qui l’avait aidé et en aurait profité pour venir bichonner le cheval de son époux Alexandre. Marine et lui avaient discutés le long du chemin et aux écuries. Venant tout deux d’un milieu modeste, ils se sont très vite sentis à l’aise ensemble.

Charles Borqueaux Iconkeira1xq9
    ELODIE DE FROULAY: Eric ou Elodie, a prit la défense de Charles un jour ou Guigui était de très mauvais humeur. Ce mousquetaire n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux et Charles le remercie une fois que Mr.Noirmoutier fut parti. Une pseudo complicité se crée et se renforça en partageant le même centre d’intérêt les chevaux et la même aversion pour Guillaume.

Connaissance
_______ Beaucoup, beaucoup...


Charles Borqueaux 55881Sans_titre_1
    ANGELIQUE DE SANCERRE : elle aime monter des chevaux difficiles. Charles aime bien l'observer en silence.
    Elle l’a remarqué et jouer encore plus en faisant la fier et la belle à cheval, ce qui fait sourire Charles. Ils se sont parler quelques fois mais rien de très profond cependant à leur dernière entrevue l’idée d’allait faire une balade est venu sur le tapis, peut être que la relation évoluera doucement ?

Charles Borqueaux 131195bbbbbbb
    ANNA DE RUSSIE : Il la rencontra aux écuries alors qu'Anna était venue voir les équidés présents dans les box royaux. Charles s’était proposer de l'aider à trouver un cheval mais la tâche n’est pas facile. Le soir arriva et elle n’avait pas trouvé de chaussure à son pied. Charles lui dit qu’elle pouvait revenir et qu’elle monterait d’autres chevaux et qu’elle finirait bien par trouver. La relation est assez formelle mais la passion des chevaux brise plus facilement les barrières sociales, bien que Charles soit très respectueux et courtois.

Charles Borqueaux Iconel13
    ANGELIQUE-ROSE D'AMBOISE: Charles connaît le frère de cette jeune femme. Celui-ci après avoir sympathisé avec lui, demanda à Charles de donnait des cours à sa sœur. L’écuyer accepta volontiers sans savoir qui était vraiment Angélique. Cette noble est tout simplement imbue de sa personne, bien qu’elle ne le montre par trop. Elle écoute ce que dit Charles mais celui-ci sent bien que c’est simplement par pur politesse. Malgré tout Charles reste chaleureux et continu à lui donner des cours.

Ennemis
_______ Il en existe toujours

Charles Borqueaux Hea92b
    GUILLAUME DE NOIRMOUTIER: ne porte pas cet homme dans son cœur. Dés le début ce pourri de noble l’a traité comme un sous fifre. Charles à côté de lui se sent rabaissé, incompétent, insignifiant et lamentable. Ce *bip* ne se gêne pas pour en faire baver Charles. Mais l’écuyer n’a pas dit son dernier mot. Il soutient le regard mesquin de ce noble et sous ses airs polis, il lui fait bien comprendre qu’il ne l’aime pas.

Charles Borqueaux 1zwhyeq
    PARIS DE LONGUEVILLE : Un jour Charles vit Paris dans les écuries. Le noble faisait comme chez lui et ça mit Charles dans une rage noire. L’écurie c’était son territoire, personne n’avait le droit de faire n’importe quoi. Il s’avança vers le dit Noble et en oubliant quelques formules de politesse lui fit comprendre qu’il n’avait rien à faire ici. Paris le prit donc très très mal et fit bien comprendre à l’écuyer qu’il n’était rien et qu’il avait intérêt à se tenir à carreau. Charles n’était pas de cet avis. Depuis ce jour là, Charles en essayant d’être le plus polie possible faire bien comprendre à ce bougre qu’aux écuries c’était lui le maître. En contre partie, ce dernier ne manque pas une occasion pour ridiculisé Charles en public et le faire passer pour insignifiant.


Dernière édition par Charles Borqueaux le 27.04.10 14:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime09.03.10 22:30

Kikou, ^^

Je souhaiterai un lien plutôt positif en effet vu que tu t'occupes de nos chevaux avec brio, mais un truc plus approfondi me plairait bien. ^^

Je n'ai pas d'idée concrète dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime09.03.10 22:38

Oh oui !!!! Je suis à 100% POUR pour une relation !

Pour quelque chose de plus approfondi je pense à une complicité par rapport à ton cheval. Un jour tu aurais vu Charles parler à ton cheval et tu aurais sauté sur l'occasion pour qu'on discute.
Suite à cela on aurait put travail ou faire une balade à cheval ensemble et très bien s'entendre.
Finalement ils se voyaient souvent pour parler principalement des chevaux, ils s'échangent des conseils. Charles sur les chevaux et Marc sur le combat.
Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime09.03.10 22:48

Après 2 mn de réflexion voilà la première idée qui me vient :

Un matin ( ou soir ou après-midi... Bref Un jour ! ) Marc t'aurait tiré d'un très fâcheux mauvais pas. Reconnaissant, tu bichonnes plus particulièrement le cheval de Marc en attendant le jour où tu pourras rembourses ta dette ( de vie ?) et depuis chaque fois que tu peux me rendre un menu service ( informations, de l'avoine... ) tu t'empresses de te proposer ?


oups... Tu as rep entre-temps.
Soooo...
Ce que tu proposes est pas mal non plus, mais Marc n'est pas de nature si bavarde... :/ Ca coincerait au niveau de la balade. Par contre Marc pourrait passer plus de temps que les autres mousquetaires en général aux écuries et même si Charles et Marc parlent peu, Charles pourrait apprécier cette attention porté sur son cheval et lui donner des conseils dessus. Ils pourraient s'échangeaient effectivement des conseils la dessus...

Le truc, c'est que sans être regardant sur l'origine sociale particulièrement, Marc a eu une éducation noble traditionnelle. Donc discuter avec un maître palefrenier dans une écurie, sans soucis, il y prendra plaisir. Partir en balade seul avec lui, ça bousculerait trop ses convenances... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime09.03.10 22:53

Oui j'avoue que la différence d'origine social est un peu délicate ^^
J'ai lut (entre temps) que tu étais plutôt froid (à cause de son passé et du deuil) donc en effet l'idée qu'ils discutent ensemble comme de bon amis ne colle pas.
Par contre on peut en effet garder les conseils mutuelles. Comme les deux garçons sont pas très loquace, l'idée d'une relation amical silencieuse me plait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime09.03.10 23:00

CA me va comme ça alors. ^^

Amitié silencieuse, respect pour le travail de l'autre et quelques conseils parfois.
Les écuries sont une bonne planque pour éviter de cotoyer trop de monde dans ce château quand la salle d'arme est prise d'assaut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime10.03.10 13:12

Voili voilou donc comme promis je débarque avec Anna pour te proposer un ti lien.
En effet comme déjà précisé j'ai parlé dans une lettre à mon Magnifique Père que ma jument décédée me faisait de la peine mais que je m'en remettais.
Un lien serait peut-etre intéressant.
Pourquoi ne pas partir de la comme base?
Je n'ai pas envie d'un lien positif, je vois mal Anna traiter décemment un simple palefrenier.

La rencontre : une rencontre aux écuries alors qu'Anna irait visiter les équidés présent dans les box royaux. Elle aurait rencontré Charles qui pourrait peut-etre lui proposer de l'aider à trouver un cheval?? Cela donnerait lieu à un rp d'une certaine durée dans le temps, on truove pas un cheval comme cela Razz

Cela te donne t il des idées pour approfondir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime10.03.10 20:52

J'ai fait le lien pour Anna et Marine dit moi si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime10.03.10 21:04

Pour Marine : ok no soucis ca me va

Pour Anna : La relation est assez formelle mais la passion des chevaux brise plus facilement les barrières sociales, bien que Charles soit très respectueux et courtois.

Tu peux garder cela mais je te montrerais ce que je noterais car pour Anna malheureusement tu n'es qu'un palefrenier déjà qu'avec des gens de meme rang qu'elle, elle reste hautaine et froide alors avec un simple palefrenier tu vios quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime10.03.10 21:11

Pas de souci, lui le ressent comme ça mais de ton côté cela peut être très différent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime10.03.10 23:25

Oui bien sur enfin ce qui me fait "rire" c'est quelqu'un qui puisse trouver Anna autrement que froide Razz
Mais c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime26.04.10 14:39

Lien mit à jour (ajoute de Guillaume de Noirmoutier / Elodie de Froulay / Angélique-Rose d'Amboise)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime26.04.10 14:49

Bonjour!!


Je vois que Mr Borqueaux n'a pas assez d'ennemis....et les ennemis de mes amis sont mes ennemis Twisted Evil

Que pensez-vous donc d'un lien négatif?

Mr de Longueville est impulsif, orgueilleux, imbu de lui-même et très fier. Il pourrait ne pas supporter ce gringalet qui lui fait quelques leçons - en toute gentillesse.
Mais Paris est également extrêmement hypocrite, et comme avec de nombreux courtisans, il pourrait maquiller ce dédain et cette inimitié sous masque plus-que-parfait d'amabilité cynique.

Qu'en penses-tu?

Comme pour tout les autres liens, je suis ouvertes à toute remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime26.04.10 15:25

Je suis d’accord. J’ai d’ailleurs une idée pour le début. Charles aurait put ne pas savoir que Paris était un noble. Charles aurait vu Paris dans les écuries entrain de faire comme chez lui et il l’aurait remit à sa place. Paris outré aurait bien fait comprendre à Charles qu’il était. Depuis Charles ne le veut plus dans son écurie et donc ne se gêne pas pour l’envoyer paître. Inversement Paris prend un malin plaisir à pourrir la vie de Charles dés qu’il peut.

Tu as un lien avec Guillaume de Noirmoutiers, car Charles ne l'aime pas trop non plus. Donc vous pouvez vous y mettre à deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime26.04.10 17:05

Moi je voudrais bien un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime26.04.10 18:27

Concernant Guillaume, l’idée me plaît, il faudra lui en parler Wink Mais en effet, tous deux sont comme larrons en foire, ils pourraient donc s’y coller mutuellement Twisted Evil

Par contre…c’est délicat de ne pas voir que Paris est noble Wink Il a un égo sur-dimensionné, de l’argent, et montre les deux assez ostensiblement Wink
Mais pour garder cette idée de méprise que tu proposes, et que j’aime bien, on peut imaginer que Charles ne se soit pas adressé à lui comme il doit s’adresser à un prince régnant : genre ne pas l’appeler « altesse », ou un impair de ce type. Si Charles l’appelle par erreur « monsieur le comte », ça serait courir au suicide (oh…n’exagérons rien, certes ^^ ).

Donc va pour l’idée de la mésentente publique, mais attention, il ne se laisse pas marcher sur les pieds :twisted :
(de toute façon, Paris pourrit la vie de pas mal de monde, alors un de plus, un de moins… Razz )

Je modifie ma fiche de liens ASAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime26.04.10 22:16

Juliette tu as une idée de relation ?
Je cherche une relation mais je ne suis pas sûr qu'elle te convienne
Spoiler:

Paris, je fais le lien et puis au pire quand vous serez en rp ensemble vous pouvez parler de Charles et décider à ce moment là de vous mettre à deux pour lui pourrir la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime26.04.10 23:01

Je serais plutôt d'accord mais par contre ce serait très compliqué car Juliette Charlotte est une ancienne paysanne et elle a beaucoup eu de mal à se faire légitimé par son père, qui lui était noble...Alors ça va être très problématique pour Juliette mais c'est envisagable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime26.04.10 23:37

Comme tu le sens ^^ Par contre j'ai vu ton niveau de rp, je ne suis pas vraiment à ce niveau là donc je ne voudrais pas te décevoir en rp si jamais on fait une relation compliquer :$
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime27.04.10 0:19

Aucun souci, Charles.


*a déjà des idées derrière la tête* Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime27.04.10 11:04

Oui c'est bon on part sur ça mais peut être que ça évolura si son père veut la marier et qu'elle accepte ( ce qui la connaissant m'étonnerrai). En tout cas pour le moment c'est okay. Et niveau rp, ce n'est pas très grave, j'ai pas un grand niveau non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime27.04.10 12:36

*Saute de joie partout*

Youpi !!! Ok et bien je suis comblé ^^
Je vais faire le lien et je te le montre tu me diras s'il te conviens XD

Paris : Je sens qu'on va rire ;D

Edite : les liens sont mit à jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Charles Borqueaux Empty
MessageSujet: Re: Charles Borqueaux   Charles Borqueaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Borqueaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Borqueaux
» Charles Borqueaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser