AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime07.02.10 18:02



Nicolas de Ruzé




IDENTITÉ
  • Nicolas de Ruzé, mousquetaire du Roi
  • Qui a dit que la fidélité, c'était pour toujours? Et peu importe ce que l'on fait, on reste toujours fidèle à notre nature profonde, non?
  • L'Amour sans nuage, c'est pour les faibles. L'Amour implique être malheureux et avoir le courage de l'être.




RESSOURCES

« Why would I choose the easy way out when I can take the complicated one ? »


Dernière édition par Nicolas de Ruzé le 16.08.11 4:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime07.02.10 20:27







Elodie de Froulay


« Comment se fait-il qu'on ne parvient jamais à se guérir d'un sentiment que l'on a inventé? »
Le doute à l'état pur, Entre Nicolas et Éric, tout a mal commencé. Effectivement, avec une amitié et une loyauté à toute épreuve de la part du plus jeune envers d'Artagnan, il ne fallait pas s'attendre à ce que Ruzé lui ouvre son coeur. Les missions qu'ils avaient ensemble étaient toujours des désastres, à la fin desquels ils voulaient, tous deux, s'embrocher. Mais quelques événements furent incontrôlables et un baiser eut lieu entre les deux mousquetaires. Depuis ce temps, inutile de dire que Ruzé cherche le fin mot de l'histoire. Impossible que lui, Nicolas de Ruzé, le mousquetaire le plus débauché de l'entier corps, ait embrassé un garçon. Mais entre son attirance envers la soeur des Froulay et ce baiser, il n'y avait que peu d'hésitation. En enfermant Éric dans un placard, il n'a fallu que quelques mouvements pour enfin comprendre qu'Éric et Élodie ne formaient qu'une seule personne! Depuis, Nicolas, sa fierté toujours entière, ne sait pas trop comment réagir face à la présence d'une femme chez les mousquetaires, une femme qui l'attire, de surcroît. Inutile de préciser que la tension est toujours à son comble entre ces deux-là!


Sous réserve de modifications ©






Philippe d'Artagnan


« Une amitié impossible est encore plus plaisante qu'un amour impossible. Au moins, personne n'en meure. »
L’archétype du petit Prince, lisse et parfait, ce qui donne à Nicolas la folle envie de l’étrangler, mais l’incite également à tenter de débusquer l’imperfection humaine cachée sous la surface royale. Ils se croisèrent souvent dans des mauvaises soirées. Assez pour un jour se rapprocher. Quelle bonne idée pour le mousquetaire d'avoir le petit frère de son pire ennemi dans sa poche. Mais maintenant qu'il le connaît bien, Ruzé n'est plus certain de ce qu'il pense. Avant que Philippe ne perde sa fiancée, ils écumaient les fêtes, les bals masqués et les soirées, vidant coupe sur coupe. Maintenant, ce n'est plus la même chose entre Philippe et Nicolas, qui a perdu son compagnon de soirée. Cependant, Cédric de Portau entre tranquillement en scène et risque de tout bousculer.


Sous réserve de modifications ©










Victoire de Noailles


« Allions l’utile à l’agréable. »

La demoiselle en détresse, Lorsque Nicolas a failli embroché cette jeune femme lors d'un entraînement avec d'autres mousquetaires, il a un peu ricané. La hardiesse, dont faisait preuve les nouvelles recrues, a fait sortir l'entier cantonnement de leur terrain d'entraînement. Avec sa petite personnalité mélancolique, Victoire était plongée dans ses pensées. Nicolas est convaincu que seuls ses réflexes et sa jeunesse lui ont permis d'échapper à la mort. Ces mousquetaires débutants sont si maladroits! Gentilhomme, Ruzé a été s'assurer de sa bonne santé. Honnêtement, elle lui a immédiatement plu! Mignonne, charmante, vive, mademoiselle de Noailles ou madame de Norfolk est une jeune dame qui a droit à toute son amitié et tout son respect, c'est d'ailleurs une des seules.


Sous réserve de modifications ©






Blandine Pisdoe



« Je vous ai certainement aimé l'espace d'une seconde. Dommage que vous devez le payer par votre vie.»
Infortunée ennemie et charmant jouet, les Cinq-Mars ont la haine facile et l'oncle de Nicolas de Ruzé ne fait certainement pas exception. Sous refus d'un prêt, il enlève la fille de son financier. Transformée en servante, humiliée, battue, la petite bourgeoise passe des années d'enfer sous la main de fer de Charles de La Porte. Une affection immédiate a serré le coeur de Nicolas lorsque Blandine est arrivée au château. Un attendrissement dont il ne pouvait être prisonnier. Raison pour laquelle il n'a jamais aidé sa prisonnière et a même participé à ses sévices. Blandine était toujours là, au château, traînant dans son ombre, Nicolas venait presque à s'habituer à sa présence. Jusqu'à ce que son oncle, sur son lit de mort, lui demande d'épouser Blandine pour recevoir la fortune des Pisdoe. Le jeune Ruzé, comme toujours, obéit le plus volontiers du monde à son oncle. Mais, surprise, la jeune promise disparaît le jour même des noces. C'est donc une lutte à mort qui s'engage entre les deux anciens fiancés. Si Blandine veut ravoir sa liberté, Nicolas tient toujours à sa jolie dot. Qu'à cela ne tienne, la torture et la mort ne seront pas suffisantes pour séparer ces deux protagonistes entrelacés dans un destin tragique.




Sous réserve de modifications ©









Maryse d'Armentières



« Je l'ai vue. Elle était belle, douce, pure, angélique. Je me suis regardé et j'ai su que je devais l'avoir. »
L'amoureuse pure et simple, l'amour torturé et inavoué, Les habitudes de Ruzé sont bien connues. Exceptée la duchesse de Bouillon, on ne l'a jamais vu avoir des sentiments pour personne. Et encore; Marianne était une complice, une amante, une manipulatrice. Mais lorsqu'elle tomba d'un arbre devant le campement des mousquetaires, Maryse apparut pour Nicolas comme un ange tombé du ciel. Elle était là, fragile, innocente, naïve, et immédiatement, Ruzé sentit ses joues prendre feu. Maintenant, il le sait. Elle est la seule chose qui incarne la bonté dans sa vie. Maryse seule l'empêche de tenir la tête hors de l'eau. Pour ce joli minois angélique, Nicolas se sent mauvais et voudrait presque devenir un homme bon. Mais tout cela, il ne l'avouera jamais. Non, non, Maryse d'Armentières, bien que jolie, n'est rien pour lui! Bon! C'est clair? Si oui, laissons Ruzé retourner à son monde sombre de complots et de meurtres, loin de la sublime lumières qu'est l'espionne. Mais ce dernier détail, il ne le sait aucunement!







Marianne Mancini



« Je l'ai aimé de tout mon coeur, de toute mon âme et elle n'a pas fait de même. »
La force dévastatrice d'un premier amour, Elle était sa belle-cousine, la soeur de la femme de son cousin; il était son garde du corps. Ensemble, ils étaient les diablotins de Versailles. Elle complotait, il s'exécutait. Leurs ennemis ne pouvaient rien contre la puissance des mots de Marianne, ni contre la puissance de la lame de Ruzé. Si leurs âmes ne cédaient rien, se refusant à tout sentiment, leurs corps divulguait le profond lien qui les unissait. Amants machiavéliques, ils ont tout fait tomber sur leur passage. Leur secret était le plus beau du monde pour Ruzé, qui était tombé amoureux de cette précieuse intrigante. Peut-être un brin manipulatrice, ravie d'avoir un tel homme sous sa coupe, Marianne n'éprouvait pas les sentiments qu'il disait avoir pour elle. Son départ fut pour Nicolas la pire des blessures, qui ne lui pardonnera jamais.




Sous réserve de modifications ©










Cédric de Portau



« Il faut bien que quelqu'un soit machiavélique et que quelqu'un fasse le sale travail si nous voulons le Valois sur le trône. »
Le complice et bras droit du diable, C'est Portau qui fut chargé d'attirer Ruzé dans la Main de l'Ombre. Il est vrai que le mousquetaire s'était maintes fois remarqué par son insubordination, son caractère rebelle, ses sorties nocturnes et ses origines frondeuses. Pour l'Organisation, il paraît un peu comme un candidat idéal. Mais il est moins facile à attirer que ce qu'il laisse croire. Si l'histoire lui tente, il faut dire que Nicolas n'a guère envie de finir comme son oncle. Pourtant, Cédric sait comment faire miroiter monts et merveilles à Ruzé. Déjà, ils ont quelques plans, qui leur conviennent à tous deux. Aussitôt ceux-ci exécutés, Nicolas tombera en tant qu'agent double dans le clan de la Main de l'Ombre, dirigé par son partenaire, Cédric.







Sofia di Parma



« Je vous estime beaucoup, c'est la raison pour laquelle je ne peux rester dans la même pièce que vous. Mademoiselle, si je reste, je vous jette par la fenêtre! »
L'amie coquine et coquette, Un mystérieux mousquetaire donna le nom de Ruzé comme le sien à la princesse italienne. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se retrouva devant un autre! Tout comme celle de Nicolas, qui se demandait bien depuis quand on utilisait en vain son nom. Intrigués, ils menèrent l'enquête. Pour leur plus grand désarroi. Aussitôt ensemble, Sofia et Nicolas s'insultent, se critiquent, se disputent! De vrais enfants! La princesse agit d'une manière précieuse et prétentieuse qui ne convient guère à son compagnon. Mais aussitôt loin l'un de l'autre, ils mesurent la grandeur de leur amitié. Il est vrai que l'amitié sincère du mousquetaire envers une jolie demoiselle peut sembler extraordinaire, mais elle est cependant réelle. Cependant, un homme vient tout bouleverser. L'ennemi de Sofia, l'ami de Nicolas, Francesco di Venezia. Entre les deux rivaux, de quel côté Ruzé se rangera-t-il?














Francesco di Venezia



Nature du lien et description







Ferdinand d'Anglerays



« Vous voulez jouer, cher fou? Eh bien, jouons, mais méfiez-vous! »
Le ridicule ennemi, Ruzé n'a jamais su pourquoi, mais ce fou prend le bien de Maryse d'Armentières très au sérieux. Une chose est claire, Anglerays veut éloigner le mousquetaire de la princesse. Mais pourquoi consentirait-il à se retirer, d'autant plus qu'Anglerays a prévenu le mari de la dame? Maryse est la seule chose de pure et de bonne dans la vie de Nicolas. En la laissant partir, il se condamnerait à une vie entière de perversion et de complots, doublée d'assassinats. Hors de question de fuir! Et ce n'est pas les menaces du Fou du Roi qui vont faire céder Ruzé, beaucoup trop fier. C'est donc une guerre froide et gamine dans laquelle se sont jetés les deux hommes. Des insultes d'Anglerays devant toute la Cour aux coups de ciseaux dans les vêtements, c'est coups-bas et bêtises qui rivalisent. Tout cela pour savoir qui gardera la mainmise sur la belle Maryse, qui ne se doute de rien.














Alexandre d'Artagnan



« Bientôt, sous mes coups, vous tomberez. Comme tous les autres. »
Le pire ennemi, Pour tous les mousquetaires, la haine qui unit d'Artagnan et Ruzé est certainement la plus grande qu'ils ont connu. Impossible de faire pire que ces deux-là. En compétition pour tout, faisant des duels à la moindre occasion, ils sont incapables de rester dans la même pièce sans vouloir se sauter à la gorge. Pour Nicolas, cet homme est le pire des parvenus et ne mérite pas sa place de sous-lieutenant qu'il n'a obtenu qu'à cause de son père. Il brigue sa position et il n'hésiterait pas à tout faire pour grimper les échelons de la hiérarchie des mousquetaires. Portau et Valois sont alors ses aides les plus précieuses.







Hector de Valois



« Pour mener à bien une vengeance, vaut mieux passer du côté des vils que de s'entourer d'angelots. »
Le nouveau Roi, Si auparavant, Nicolas était plutôt indécis face à ce que lui offrait le Valois, ce n'est plus le cas maintenant. Avant, c'était flou. Ruzé savait qu'il ne pourrait pas attenter personnellement à la vie du Roi. Valois le payait pour qu'il se débarrasse de Sandras et de d'Artagnan. Il faut dire que Ruzé l'aurait fait même si Hector n'avait pas été là. Si Nicolas était craintif d'être pris dans une souricière et de finir comme son oncle, il avait dépassé ce stade. Maintenant loyal sujet d'Hector de Valois, il ne reste pour l'instant qu'un agent secondaire, exécutant des missions de seconde zone. Il attend patiemment le moment où Hector le fera venir à lui et où Ruzé pourra enfin exécuter sa vengeance!














Marine d'Artagnan



« La plupart des femmes sont les créatures les plus idiotes que la Terre n'ait porté. Quelle joie que certains sont prêts à mourir pour elles!»
La victime utile, La femme de son pire ennemi peut être bien utile à bien des égards. Il suffit de bien l'utiliser. Marine a le don de se mettre dans des situations inextricables, à la grande joie de Ruzé et de certains amis plus ou moins louches. Actuellement, cette cuisinière craint Nicolas et elle a bien raison, mais dans quelques temps, il y a fort à parier que Ruzé sera sa seule porte de sortie. Sera-t-il disposé à la laisser fuir?







Philippe de Lorraine



« Il ne s'agit que d'une pierre parfois pour que toute une cathédrale s'effondre; je saurai en faire de même pour lui.»
Le défi, Philippe de Lorraine, cet homme, ce chevalier au parcours sans tache. Il est tout ce que Nicolas ne sera jamais. Et en plus, il se prétend meilleur épéiste du royaume. Rancunier, jaloux et orgueilleux, Ruzé ne peut laisser passer un tel affront à son honneur. Il l’énerve! Il l’énerve! Juste à le voir, son cœur se soulève. Quand il le voit, le mousquetaire ne pense qu'à une chose et c'est de le voir tomber. Sur le sol, dans le gravier, à ses pieds. Sa position à la Cour est une véritable insulte. Tout comme son titre de Chevalier! Son être en entier est une parjure du pouvoir nobiliaire. Sa débauche est une honte. Si seulement, il pouvait lui accorder ce duel, cet héritier de pacotille rentrerait chez lui en pleurant!














Lucas Chalon



« Les hommes amoureux sont les plus faciles à manipuler. »
L'obéissant esclave, Manipulateur et calculateur, Nicolas n'a eu aucun mal à comprendre l'intérêt qu'il aurait à s'unir à un tel homme. Mollasse et faible, Lucas est la proie idéale pour quelqu'un d'aussi sournois que notre mousquetaire. Le cuisinier lui obéit d'ailleurs au doigt et à l'oeil. Ce prodige tient à une seule petite menace, une épée de Damoclès au-dessus de sa tête et de celle de Marine d'Artagnan. Effectivement, ce moins que rien est amoureux fou de sa collègue. Il exécute donc avec servitude les ordres de Ruzé. Après avoir récupéré divers poisons chez les apothicaires, Lucas les disperse dans les plats des mousquetaires pour les affaiblir. Nicolas, évidemment, est le seul de la compagnie à être épargné par cette mauvaise médecine. Alors, il va s'en dire que les menaces fonctionnent à la perfection. Cependant, si seulement Lucas pouvait un peu constater le monde autour de lui, il verrait bien que Marine n’a aucune volonté d’être avec lui. Et d’ailleurs, soit c’est elle qui sera morte, ou elle sera veuve. Peut-être bien que Lucas le sait, cela. Dans le fond, peut-être qu’il est bien heureux que Ruzé lui fournisse les moyens de tuer d’Artagnan.







Alaina of Cork



«Votre naïveté m'enchante autant que votre corps sous le mien. J'aime autant vos soupirs que vos murmures.»
Complice des mes complots et espionne, Alaina, ce doux nom qui sonne comme un chuchotement du vent, Nicolas prend beaucoup de plaisir à le murmurer. Cette jeune femme, innocente, pure, angélique, séduisante, est soumise aux quatre volontés du mousquetaire, qui n'hésite pas à l'utiliser. Elle est espionne pour le Roi, espionne, qui sur l'oreiller, oublie tout de la règle du silence. Espionne du Roi, oui, et amante d’un mousquetaire, qui est ami avec le chef de la conspiration. Ah! Si elle savait combien elle lui sert. Oui, oui, il doit l’avouer. C’est une bonne fille, douce, gentille, mais ô combien non faite pour les conspirations! Ou peut-être l’est-elle, mais elle est incapable de résister au charme de Ruzé? Comment pourrait-on le savoir? Lorsqu'il approche, elle se fond dans ses bras et il peut avoir tout ce qu'il désire d’elle. Il faudrait être bien fou pour se priver d'une telle aubaine!















Anthéa de Prouville



« Si tous les minois aussi angéliques cachent d'aussi viles intentions, envoyez-moi immédiatement au paradis. »
L'adorable fiancée, Il ne s'agissait que d'une mission à laquelle ils étaient tous deux aussi réticents. Ils se virent et se fût l'exaspération la plus immédiate et la plus complète. Pourtant, ils finirent par comprendre que s'ils se détestaient tant, c'était parce qu'ils étaient semblables. Aussitôt, ils virent qu'ils pouvaient tourner la situation à leur avantage. Le père d'Anthéa l'envoyait en France pour se trouver un mari, ce dont elle n'avait guère envie. L'aimée de Nicolas l'utilisait et se moquait bien de lui, qui souhaitait la rendre jalouse. Cette situation semble leur convenir à tous les deux. Amis, ils ne sont liés que par ce serment qu'ils ne respecteront jamais.







Prénom et nom



«..»
.,







Dernière édition par Nicolas de Ruzé le 21.09.11 7:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime07.02.10 20:48

Bon après réflexion : pourquoi ne pas avoir un Nicolas attiré par Marine, sachant qu'il s'agit d'une fille de cuisine tu te doutes pas que je suis la femme d'Alexandre meme si tout le monde est au courant que sa femme est une domestique qui c'est exactement tu ne peux pas le savoir. Tu espères peut-etre qu'elle soit attiré par toi sachant que tu es apparemment comme beaucoup d'homme : un don juan si on peu dire ainsi Razz. Tu espérerais donc en avoir une double utilité, avoir l'objet de ton désir tout en trouvant la femme d'Alexandre pour, peut-etre l'atteindre lui par le biais de sa femme. Moi je sais pas qui tu es car à part en avoir entendu parler par Alexandre je n'ai jamais vu le fameux Nicolas.
A voir après si tu as des choses à rajouter car il me semble qu'elle ne puisse pas connaitre ton nom sinon elle se douterait de qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime07.02.10 21:19

Un partenaire mousquetaire, Monsieur, il nous faut un lien je dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime07.02.10 22:42

Marine: C'est bon. Je vais broder autour de cela. Je te fais un joli petit quelque chose. Je te l'envoie par mp et on verra bien ou ça nous mènera. Je travailles là-dessus dans le courant de la soirée (oui, pour moi, on est encore en après-midi -_-' Merci à toi, décalage horaire)

Marc: Bien évidemment, monsieur, je me vois mal ne pas avoir d'amis mousquetaires ^^ Déjà que tout le monde est plutôt contre moi... ='( On se fait une mission ensemble, question de mettre de l'action?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime07.02.10 23:00

    Bonsooir !
    J'aimerais beaucoup un lien =) D'abord parce que Gaspard Ulliel, et bah c'est MON chouchou (et ZE avatar de ma partenaire RP de toujours, en général XD) et ensuite parce que j'ai un lien avec d'Artagnan que voici qui pourrait en donner un entre nous :
    Citation :
    Le sous-lieutenant des mousquetaires a en fait une dette envers Élodie – ou plutôt Éric puisqu’il ignore tout. Un soir, Alexandre a relevé la jeune femme de sa garde pour prendre sa place. Cette dernière, sur le chemin de la caserne, a croisé un autre mousquetaire – un certain Nicolas de Ruzé – accompagné d’une bande d’homme armés de poignards et à la mine trop sombre pour être honnête. Ayant eu vent des démêlés de son supérieur avec ce mousquetaire, elle est revenue sur ses pas pour le prévenir de l’embuscade qui l’attendait sûrement sur le chemin de sa ronde. Le jeune homme suivit son conseil et le moment où il vint l’en remercier le lendemain fut le départ de leur amitié. Alexandre est redevable à Éric et l’un et l’autre se vouent mutuellement une grande confiance. Mais maintenant qu’il y a un certain temps que cette relation est installée, Élodie s’en veut. A vrai dire, elle aimerait pouvoir lui dire la vérité, en échange de cette dette qu’il a envers elle mais, le connaissant, elle sait que cela ne lui plaira pas du tout. S’il la dénoncerait, elle n’en sait rien. En revanche, elle tient sincèrement à son amitié et doute que cette dernière y survivrait, au vu de ce qu’elle connait de son ami. Aussi la jeune femme se trouve-t-elle entre deux eaux, balançant d’un côté et de l’autre.

    Bref, comme tu le vois, on y parle de toi =) On peut donc partir de cela ou partir sur autre chose et j'avoue avoir eu une petite idée.
    Déjà, en tant que mousquetaire, Elodie - enfin plutôt Eric - et Nicolas peuvent ne pas franchement s'entendre étant donné qu'Eric est ami avec Alexandre. Maaais, pour pimenter un peu les choses, je pensais que Nicolas aurait pu, en ville, croiser Elodie version fille (j'ai l'impression d'être schizo avec ce double personnage XD) et avoir tenté de la charmer - puisque, si j'ai bien compris, il serait un Dom Juan. Elodie l'aurait évidement repoussé mais, cette rencontre pour une raison quelconque aurait pu donner des soupçons à Nicolas qui lui aurait trouvé ressemblance avec le mousquetaire qu'il connait et tout...
    Voilà pour mon début =P Je suis ouvert à d'autres idées également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime07.02.10 23:11

Gaspard <3 Évidemment et toujours Smile Je dois avouer qu'il est en grande partie pourquoi j'ai pris ce perso. Naaah, je l'aime bien, Nicolas, mais tout de même, ça pèse dans la balance un aussi mignon visage. Smile

Oui, c'est une bonne idée! =) Je ne chipote jamais, moi! Ils ne sont pas obligés de franchement se détester non plus... *se cherche désespéremment quelqu'un qui ne veut pas lui planter un couteau dans le dos et dont Nicolas ne veut pas arracher la tête* Alors on fait quoi? Le bout où Nicolas et Élodie se rencontrent ou celui où Nicolas assemble les pièces de puzzle et commence à avoir des doutes? Tu veux bien le commencer, très chère?

Je ne sais franchement pas d'où elle sort, cette réputation de Dom Juan, mais je vais la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime07.02.10 23:21

    Disons que, en tant que mousquetaire, je verrais bien Elodie ne pas franchement l'apprécier, et réciproquement - ce qui peut donner une délicate situation si Nicolas à des doutes. *se cherche désespérément des lien négatifs XD*

    Un RP ? Je suis toute à fait partante. Je suis déjà à trois, ma limite habituelle, mais finalement je peux en prendre encore un. Ca permettra de mettre le lien totalement en place =) Huum, je voyais bien une rencontre plutôt entre les deux mousquetaires. Disons que Nicolas n'a pas encore de doute sérieux mais que cette rencontre pourrait lui en donner - reste à savoir comment il réagirait face à ces doutes ^^ Surtout s'ils ne s'aiment pas.
    Huum, je veux bien le commencer si tu insiste, mais pas ce soir. Disons que dans la semaine - mardi, il y a des chances, ça devrait être fait.
    Avons nous encore des choses à peaufiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime07.02.10 23:52

Prends tout le temps que tu veux. Aucun problème.

Oui, on peut faire ça comme ça ^^ Un ennemi de plus. Je vais être le personnage le plus détesté =p mais je vais jouer le jeu. Un personnage méchant est toujours plus intéressant. On va avoir une jolie rencontre douteuse. Peut-être dans un entraînement ou une mission. Je te laisse carte blanche, laisses ton inspiration te mener où elle le souhaite. Si jamais on a oublié de quoi, on verra au fil et à mesure. Tu n'as qu'à me contacter par mp s'il y a quoique cela soit. J'ai bien hâte de commencer. Ça va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime07.02.10 23:55

    Génial, j'ai hâte de commencer ! Je vais dormir et réfléchir à tout ça - la journée de demain y sera d'ailleurs très propice. Si une idée particulière te viens à propos du RP, n'hésites pas à MPétiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime08.02.10 1:08

Nicolas de Ruzé a écrit:
Charlotte: Je suis bien heureuse que tu as proposé. Est-ce qu'on la joue princesse en danger et mousquetaire à la rescousse? XD On a les deux un certain passé frondeur. On pourrait se baser là-dessus, haine de Richelieu, de Mazarin, pouvoir à la noblesse et tout cela... Dis-moi ce que tu en penses =)

Nos deux personnages auraient pu se rencontrer en Auvergne en 1650 à l'occasion de la fuite de la première femme de Condé que Charlotte accompagnait pour gagner la vicomté de Turenne. Mais les deux étant bien jeunes...Toujours est-il que Effiat faisait partie du duché de Bourbon, apanage des Princes de Condé, où Nicolas aurait pu rencontrer Charlotte à cette occasion, une quelconque réunion de la noblesse du duché. Ils auraient sympathisé malgré la différence de rang. J'en suis là pour le moment, que penses-tu de cette ébauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime08.02.10 1:23

Mais ça me va très bien. On peut faire ça comme ça Smile Peut-être que leur jeunesse facilite leur sympathisation, d'une certaine manière, de plus Charlotte n'est pas encore la femme du Grand Condé, (si j'ai bien compris) ce qui facilite encore davantage les choses entre les deux.

Une rencontre entre nobles. Ça me va ^^ Nicolas aura accompagné son oncle, qui est pair et maréchal de France. Est-ce qu'on pousse plus loin le lien? Deviennent-ils amis, simples connaissances? Amour de jeunesse? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime08.02.10 1:40

Le problème pour un amour de jeunesse est que en 1650, ils ont 11 et 10 ans et que Charlotte ne revient d'exil qu'en 1659, bien mariée avec Condé. Ce pourrait être une espèce d'histoire d'amour jamais avouée, latente et perceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime08.02.10 1:45

Ah oui, je m'excuse, je me suis totalement mêlée dans mes calculs, moi =p Ou peut-être plus une petite amourette de jeunesse, platonique et de tenir la main, tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime08.02.10 11:26

Citation :
Marc: Bien évidemment, monsieur, je me vois mal ne pas avoir d'amis mousquetaires ^^ Déjà que tout le monde est plutôt contre moi... ='( On se fait une mission ensemble, question de mettre de l'action?
Bon courage pour cette quête ! X) Le personnage de Nicolas n'a par l'air du côté des gentils tout beau tout rose... :p

Pour ce qui concerne Marc... Ami, je ne sais po si je pourrai dire, Marc n'a pas beaucoup d'ami et surtout n'en veut pas vraiment... Ca aide pas... :/

Par contre on peut partir sur le principe qu'ils font pas mal de gardes ou d'enquêtes ensemble. Marc doit être un des rares qui doit supporter Nicolas et rester impassible. Du coup une sorte de respect mêlé de confiance doit s'être installé entre les deux si Nicolas est aussi acharné que Marc dans son travail.

Ils évitent généralement les discutions personnelles ( parce que je crois que Marc te botterait le cul de comploter contre le chef. Il respecte trop la hiérarchie et le Roi ) et ça leur convient très bien. Mais ils forment une paire redoutablement efficace dans le boulot, habitué à travailler ensemble. Ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre pour couvrir leur arrière.

Et pas de soucis pour la mission ensemble. ^^ Je te laisse lancer ça néanmoins. Si je réponds pas à Elodie bientôt je sens que je vais me faire transpercer au prochain entraînement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime08.02.10 12:13

Je suis d'accord Nicolas, je vous ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime08.02.10 17:55

Un lien avec vous me plairait, mais je n'ai aucune idée quant à la nature de ce lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime08.02.10 22:32

Il faut bien que je renouvelle un peu mes liens et j'avoue que Ruzé est un excellent personnage Razz
J'aimerais bien un lien si cela te convient !

______________________


Donner du style à son caractère- voilà un art grand et rare ! Celui-là l'exerce qui embrasse tout ce que sa nature offre de forces et de faiblesses, et qui sait ensuite si bien l'intégrer à un plan artistique que chaque élément apparaisse comme un morceau d'art et de raison et que même la faiblesse ait la vertu de charmer le regard.

Prince Philippe:
 


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime10.02.10 15:07

*Marianne sort ses jupons de la boue de rumeurs qu'elle traîne derrière elle*

Oh oh!! un cousin par alliance...comme ceci est intéressant!

Souhaiteriez-vous un lien avec la sœur de cette chère "belle-cousine"?
Je n'ai pas trop d'idée de quoi, quand, ou, comment, mais peut-être pourrions-nous en trouver Wink

Détester cet aimable duc qui n'a de Mazarin que sa fortune serait-il suffisant pour nous entendre?
Attention cependant, je déteste également votre aventure de jeunesse ^^




Au plaisir de fouiller quelques idées, si cela vous intéresse!

______________________

« La rumeur publique est plus forte que toutes les puissances de ce monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime10.02.10 18:05

Un lien avec une comédienne vous tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime14.02.10 22:57

    Je veux bien un lien, si tu souhaite également biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime14.02.10 23:00

Vous avez des idées de liens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime14.02.10 23:01

    Non pas vraiment =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime15.02.10 11:51

Ton personnage serait-il du genre dragueur ? Parce que l'on peut toujours dire qu'il essaye de mettre Eléa dans son lit mais que la jeune fille résiste, jouant à un jeu dangereux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime15.02.10 17:13

Voilà :

Citation :
    Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé 27xdwlcNICOLAS DE RUZE- Le jeu
    Il ne devait être homme de plus parmi les autres, qu'un prétendant avec lequel elle s'amuserait un peu pour finir par se lasser. Ce ne devait qu'un jeu qui apaiserait son âme et la rassurerait sur ses charmes. Il ne devait pas prendre une tel importance à ses yeux. Elle s'est juré de ne jamais se donner à quelqu'un sauf par amour. Mais ses yeux bleus et ce regard qui la sondent la bouleverse et elle a parfois du mal à ne pas baisser ses gardes devant les avances du jeune homme. Elle ne peut point s'empêcher de l'asticoter. Eléa sait bien qu'elle se met volontairement en danger avec lui, mais c'est plus fort qu'elle, plus fort que sa raison et son esprit de logique. C'est tellement bon de sentir ses sens vibrer à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Empty
MessageSujet: Re: Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé   Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un royaume est créé par la pointe d'une épée - Nicolas de Ruzé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Royaume Démoniaque
» Hadès/Pluton - Un allé simple au royaume des morts? c’est par ici!
» « Je ne veux pas du ciel comme Royaume. »
» [Guide]Du niv.0 au niv.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: