AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime27.01.10 17:18

Marine d'Artagnan.


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Prsentation

Bonjour,
je suis Marine d'Artagnan la femme du mousquetaire Alexandre d'Artagnan.
Je sais que cela peut surprendre qu'une simple fille de cuisine ayant grandit dans la boue soit l'épouse d'un d'Artagnan. Pourtant je l'aime et nous avons eu deux merveilleux enfants ensembles.
Je me fiche de ce que l'on raconte sur moi et que l'on aime ma manière de faire ou pas. Tout ce qui compte c'est ce qu'Alexandre pense et rien d'autre.

Mes connaissances :

ALEXANDRE D'ARTAGNAN :

Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Np43mg Il est l'homme de sa vie. Rencontré il y a cinq ans, lors d'un bal, ils ont bravé leur différence de classe et il a renoncé à son titre pour elle, ils ont affronté la mort de leur premier enfant ainsi que le désaccord de leur entourage. Aujourd'hui, ils sont mariés et parents d'une belle Aurore et d'un petit Guillaume pour faire leur bonheur complet. Il tient à elle plus qu'à tout et est prêt à soulever des montagnes pour elle.

MARGOT GOUTELIN

Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Skyxcz toutes deux se serrent les coudes. Le duo Madame/Montespan a vite fait de leur miner le moral. Alors, par solidarité, elles se réconfortent. Amies de mauvaise fortune, elles peuvent compter l'un sur l'autre en toute situation. Marine adore l'écouter parler. Et Margot aime écouter les histoires de mousquetaire. Une belle complicité qui lutte contre la méchanceté des "vipères".

ALESSANDRO DI MILANO

Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? S30ism Il la couvre d'attentions. L'italien l'aime beaucoup et la trouve magnifique mais il n'a aucun sentiment amoureux pour elle, juste de l'amitié. Alors, au nom de cette amitié, il lui fait de magnifiques cadeaux, robes, bijoux que Marine refuse ce qui le vexe. Du coup pour éviter de lui faire de la peine, elle accepte... et cache les cadeaux où elle le peut pour qu'Alexandre ne trouve pas ça suspect.


LUCAS CHALON

Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Vhzriq Il craque pour elle. Dès qu'il en a l'occasion, il lui traduit ses sentiments par des compliments audacieux et poétiques. Mais Marine est mariée et mère de deux enfants. Elle a beau le lui avoir dit, il continue ses avances et ses attentions. Elle est perdue et ne sait trop quoi faire. Pour ne pas le blesser, elle le laisse poursuivre... tout en gardant cela pour elle... Alexandre pouvant se montrer jaloux.

HENRIETTE D'ANGLETERRE

Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Ve5hf5 Elle en a fait son souffre-douleur. Elle a fait la connaissance de la jeune femme suite à des rumeurs dans les cuisines. Depuis qu'elle sait que Marine est mariée à d'Artagnan, elle n'hésite plus à l'humilier et à la rabaisser en public, prenant plaisir à cette basse besogne. Elle s'y applique d'autant plus que Cédric l'y encourage dans l'ombre..


Dernière édition par Marine d'Artagnan le 02.02.10 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime27.01.10 17:19

Liens nouveaux rencontrés au détours d'un couloir.


ELODIE DE FROULAY ALIAS ERIC

Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? 2n7qikx Eric de Froulay, une amitié sincère est née entre lui et moi après avoir apprit d'Alexandre qu'il lui avait permit d'échapper à guet-apen monter par Nicolas de Ruzé. Depuis ce jour, je lui en suis très reconnaissante et apprécie beaucoup de parler avec lui. Un homme sensible et touchant, surement pas autant qu'Alexandre mais c'est très agréable de parler avec lui de tout et de rien.

PHILIPPE D'ARTAGNAN

Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? 2u6o0tc Notre première rencontre ne fut pas des plus agréables. En effet, il parut froid et distant. Ce n'est que plus tard que j'appris le pourquoi. Il était simplement angoissé à l'idée de devenir le Duc de Gascogne puisqu'en m'épousant son frère perdait le titre. Mais on finit par devenir très ami. Il m'aida d'ailleurs beaucoup lorsque je perdis l'enfant d'Alexandre et nous permit de nous réconcilier. De plus, il est le parrain de notre fille Aurore.

NICOLAS DE RUZE

Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? 22gaspardullielle4Homme étrange, ou peut-être est-ce moi? En effet, au début je ne savais pas qui il était. Je le trouvais sympathique point. Lorsque j'appris qui il était, alors la rage accumulé envers cet homme qui ne souhaitait que la mort d'Alexandre, il se prit d'ailleurs une gifle des plus sublimes. Pourtant il me fut toujours agréable malgré cette gifle. Il me ramena même dans ses bras en cuisine car malgré que je ne sois pas malhabile je réussis à me fouler la cheville. Je ne sais pas quoi penser de lui, d'une part je le hais pour ce qu'il représente envers Alexandre mais d'un autre côté il semble fort sympathique avec la gente féminine. Attendons de voir ce que donnera la suite. Et peut-être lui me déteste-il pour mon attitude.

MARC DE BEAUHARNAIS

Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Hc13281454tj1 Nous nous connaissons depuis fort longtemps, en effet, ce mousquetaire avait couvert Alexandre le jour où j'accouchais de notre premier enfant. Puis ce fut au tour d'Alexandre de couvrir son sulbaterne lors de l'accouchement de sa propre femme. Nous étions voisin à cet époque et je fus la première sur place lorsque le feu embrasa la demeure de Marc où se trouvait sa défunte femme Isabeau. Malgré le feu je tentai de la sortir de là, mais ne put trouver que leur fils petit être fragile et encore trop jeune. Elle était malheureusement coincé, elle me supplia de sauver leur enfant et de tout faire pour aider Marc à aller mieux malgré tout. Comme promis je transmis à Marc les dernières paroles de son épouse. Et c'est désarmé avec leur enfant dans les bras, seul souvenir de sa mère, que je regardai le feu détruire à jamais cette maison. Alexandre prévint Marc. Depuis je prend de ses nouvelles aussi souvent que possible. J'aimerais tellement faire plus pour lui, l'aider à retrouver le gout de vivre mais sans Isabeau, Marc ne semble plus être Marc.

CHARLES BORQUEAUX

Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? 465342158 Les cuisines, lieu où je fis la rencontre de beaucoup de gens, normal quand on y passe ses journées^^, et il eut notamment le Maitre-Ecuyer de Versailles : Charles Borqueaux. Il avait besoin d'aliment pour un repas un peu spécial à l'un des équidés résidents au château. Etonnée et curieuse de voir cela je l'accompagna là-bas. La conversation s'engagea naturelle entre ses deux enfants du peuple ayant accéder à un certain niveau. Il faut bien l'avouer travailler à Versailles est toujours plus agréable à dire que travailler pour un noble de Paris ou Versailles. Elle en avait aussi profiter pour donner quelques caresses à la monture de son époux. C'est ainsi que le jeune homme avait apprit qui elle était. Puisque personne à Versailles n'ignore qu'un mousquetaire a renoncé à son titre de Duc pour épouser une simple cuisinière. Depuis, elle vient de temps en temps rendre visite à l'équidé et discuter en toute amitié avec Charles. Elle y croise parfois Marc au détour d'un box.


Dernière édition par Marine d'Artagnan le 11.03.10 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime02.02.10 23:11

Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Affichep
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime08.02.10 22:34

Chère belle-soeur, il nous faut un lien. Avec la précédente Marine, nous avions conclu cela :

« J'avoue qu'au départ, je n'étais pas franchement joyeux. Mais les voir si amoureux suffisait finalement. Elle est devenue une amie. Ce fut moi qui l'aida lorsqu'elle perdit le bébé et qu'Alexandre sans voulait, j'ai du les réconcilier. Et j'espère encore aujourd'hui qu'elle a toujours confiance en moi. »

Mais on peut changer si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime08.02.10 22:36

Bonsoir,
oui j'avais vu ca mais voyant que tu étais assez absent jai rien écrit. Sinon ca me va de garder ce concept de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime08.02.10 22:45

Oui j'ai été longtemps absent je le sais ...
Enfin ravi que tu sois d'accord pour le lien.
Il nous faudra un topic un de ces jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime08.02.10 22:49

c'est sur!
Mais attendons un peu, entre marine et anna j'ui à trois plus un en attende, quoique je pense avoir le temps vu la rapidité de Paris et Alex Razz après quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime09.02.10 23:04

Ma douce Marine, il me serait agréable d'avoir un lien avec vous. ^^

Hormis que la femme de mon chef que j'ai couvert le soir où vous mettiez votre enfant au monde... :p
Si tu as des idées, je prends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime10.02.10 7:05

Des idées...euh j'y réfléchis, parce que la sincèrement tu me prends au dépourvu. Je vais lire ta fiche dans la journée dès que j'ai le temps et quand une idée me vient je la note pour te dire Wink

EDIT : alors après réflexion euh...j'ai plusieurs pistes à toi de voir.

J'ai vu que tu avais un lien avec philippe assez ancien, pourquoi ne pas etre devenue ami de par ce lien, en plus en tant que mousquetaire je ne peux que t'apprécier^^
ou bien, je vivais avant près de ta maison qui a prit feu et aurait aidé dans l'extinction de l'incendie et appuyé tes propos pour expliquer ton absence lors de ton tour de garde.

EDIT2 : évidemment Marine essayerait d'aider Marc dans sa peine étant touché par ce qui lui est arrivé.Comment ne pas se sentir toucher alors qu'on est soit meme femme de mousquetaire?

EDIT3 : @Philippe si tu passes par la^^. Si mes souvenirs sont bon tu es juste le parrain d'aurore? Non car j'avais lu dans un de vos anciens rp avec l'ancienne marine que vous parlier de guillaume comme filleul pourtant j'ai rien vu de tout ca moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime09.03.10 22:56

Mille pardon pour avoir mis tant de temps à poster cette réponse.


J'aime beaucoup l'idée de la maison voisine. Tu aurais pu être une amie d'Isabeau, la défunte femme de Marc puisque voisine. ( En plus que nous nous soyons rapproché par l'entremise de Philippe, jusqu'à se découvrir voisin) Vous avez sûrement du vous entraider avec les petits. Surtout que j'ai couvert Alexandre le soir où tu accouchais et qu'il a fait pareil le soir où c'était Isabeau. ^^

Tu es donc une des rares à être au courant que Marc à un fils. Tu auras aider pendant l'incendie, gardant contre toi le fils de Marc peut-être ?

Depuis tu essaierais peut-être d'aider Marc à remonter la pente : d'une part touché par son malheur d'autre part peut-être en promesse à Isabeau ?

Marc ne vit plus à côté de chez toi, la maison s'étant éffondré, mais tu dois souvent lui demander de ses nouvelles quand vous vous croisez avec plaisir à Versailles ( ou tu en demandes surement à Alexandre... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime10.03.10 9:38

Oui je suis assez d'accord.
Ca me va très bien Smile

Ca me rappel que j'ai des liens à mettre à jour tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime10.03.10 12:46

Un petit lien ?
(J'ai pas trop d'idée mais je vais y réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime10.03.10 13:02

Oui pourquoi pas, je tache d'y réfléchir sachant que Marine je crois aps qu'elle sache monté à cheval, par contre je pensais plus avec mon autre perso Anna De Russie. Dans la dernière missive à son père elle parle d'une jument décédée récemment.
EDIT : bon j'ai posté pour anna sinon petite réflexion sur marine, pourquoi pa sun lien autre que équestre??
Tu pourrais un jour avoir eu besoin de certains ingrédients de cuisine pour préparer un repas à un cheval (oui oui je suis une cavalière donc je connais les idées de gouter surprises aux chevaux Razz) et tu serais passer au cuisines, tu y aurais croiser marine qui t'aurait aider et en aurait profiter pour venir bichonner le cheval de son époux Alexandre.
Je sais pas je dis ca comme ca j'y réfléchis et donne tes idées si j'en ai fait germé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime14.03.10 22:09

[Lien mis à jour, sauf si je vous ai oublié Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime20.03.10 12:34

J'aimerai bien un lien avec vous, chère Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime21.03.10 20:40

Bonsoir, oui pourquoi pas.

Tu es comédienne dans la troupe?

Peut-etre que Marine aurait reprisé une tenue de Lucie à la va vite avant une représentation ou bien aurait-elle surpris Lucie entrain de jouer un jour et lui aurait demandé des cours de théatre, peut-etre pour apprendre à dissimuler sa peine et ses émotions lorsque les gens lui font du tort??

Je sors des idées comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime27.02.11 12:54

Même si nous n'en sommes pas encore là, il nous faudra un lien Siffle

Je propose une grande amitié, évidemment What a Face

PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?   Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine d'Artagnan - M'aimerez-vous ou me détesterez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui ressemblez vous ?
» Evy vous remercie!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser