AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris de Longueville ~ Dédales de visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime20.07.12 2:11

J'ai bien relevé la petite note sur ma présentation PTDR

Paris de Longueville a écrit:
Tient, une fleur à butiner What a Face

Parce que j'aime avoir mal Apolline a bien besoin de relations pimentées et plutôt négatives, je dirais, j'ai pris le risque le parti de m'aventurer par ici. De ce que j'en vois, Paris serait un petit démon à face d'ange, si je ne m'abuse. Pervers Alors je pensais à deux scénarii possibles, en espérant qu'au moins un est acceptable ou mieux qu'il est plaisant (voir les deux ** ) :

(1) Séducteur dans l'âme, si Paris rencontrait le chemin d'Apo nulle doute qu'il voudrait la mettre dans son lit la charmer. [Pour la rencontre j'ai pleins d'idées en tête mais avant de proposer quoique ce soit, il faudrait que je sache si le jeune homme fréquente la populace de près ou de loin ?] Dans ce premier scénario ces tentatives seraient vouées à l'échec ! Car Apolline n'est pas femme à être piégée si facilement, surtout par un beau parleur dans son genre. A voir ensuite l'évolution de ce jeu : résignation de Paris, ténacité de celui-ci, changement de tactique...

(2) Dans cette seconde option par miracle le jeune homme obtiendrait pour une nuit ce qu'il souhaite d'elle. Seulement très vite la jardinière se sera rendu compte qu'il c'était servi d'elle comme un mouchoir qu'on prend et qu'on jette et cherchera à lui rendre la monnaie de sa pièce ! Rien de bien méchant mais de bien douloureux certainement ! Clin d'Oeil Faut toujours se méfier d'une femme trompée, blessée dans son orgueil et qui plus est quand il s'agit d'une femme rusée comme Apo.

Voilà, bonne matinée Fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime02.08.12 9:35

J'vois pas de quoi tu parles What a Face


Je suis ravie de voir des joueurs venir avec de chouettes idées comme ça, car pour trouver des lies entre Paris et les femmes, ça tourne souvent en rond ^^ Apolline change des toutes ces précieuses de la cour What a Face

-La première proposition me tente moins car j'ai déjà eu plusieurs fois ce lien, et la situation sentimentale de Paris se complique un peu en ce moment....avec Gabrielle, Perrine, Athénaïs, Flore et des PNJ, il a des filles quand il veut Laughing

-La seconde me tente beaucoup plus ** J'aime l'idée d'une "ennemie", et du peuple qui plus est What a Face
S'il fréquente le peuple? Oui et non... Perrine est une gueuse, mais il l'a toujours connue et fait donc totalement abstraction de sa condition. Après, oui, je le vois bien butiner dans les fleurs sauvages, mais il se garderai de le clamer sur tous les toits, par pure fierté personnelle Laughing

C'est sur ce point qu'Apolline peut appuyer pour l'affaiblir Wink
Après, Paris a des points faibles, mais il les montre très peu... son plus important et "connu" est évidemment Gabrielle, puis Perrine. Il a aussi une grosse faiblesse du côté familial, mais il n'y a vraiment que de rares personnes à savoir combien ça l'atteint Wink

J'ai des petites idées en vrac: elle pourrait être pote avec Perrine et casser les coups de Paris Razz... ou sinon, la solution toujours bien pratique: le chantage What a Face Mais faut voir ce que Paris pourrait offrir à Apo...quant à la jardinière, elle pourrait avoir appris un truc peu glorieux sur Paris? C'est facile à trouver, ça Razz


Mas en regardant le caractère d'Apolline, j'ai vu qu'elle n'était pas si vile...et de son côté, Paris n'est pas un méchant garçon ^^ Je vois bien, au bout de quelques péripéties, une petite trêve entre eux...elle au peuple, lui à la cour, pourraient-ils être utiles l'un à l'autre en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime12.08.12 22:42

    Pourrais-je te proposer un lien style... amitié insouciante? Je ne sais pas si c'est le genre de Paris, mais ce serait un lien ami-amie qui n'ira pas plus loin, ce serait même impensable... Peut-être que le fait qu'elle est un peu maladroite pourrait l'amuser, donc on pourrait partir de là...

    (Grrr... niveau de RPG de fou de ce forum... M'ennuie du fo' de la Maison royale de Saint-Louis... Soupir. D'accord, d'accord, j'arrête le HS...)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime13.08.12 23:12

Coucou Very Happy

Déjà, n'ai pas peur du niveau de RP Razz Nous arrivons tous à nous adapter, et je l'avoue, c'est grâce au RPG et notamment à ATV que j'ai beaucoup évolué ^^

On aime les challenges Héros (Ferdigi)

Mais reviendons à nos moutons Razz


Alors pour le moment....disons que je ne vois pas Paris avoir un lien d'unique amitié avec une fille. J'ai déjà joué ce lien un peu protecteur avec une ancienne joueuse, et un tel lien de base ne colle plus vraiment au personnage en lui-même Wink

Paris est un orgueilleux et un séducteur...toutes les jolies filles qu'il voit son des proies potentielles si elles sont jolies...Et si elles ne le sont pas, c'est qu'il ne les trouve pas à son aise Razz

L'amitié fille-garçon avec Paris, ça n'existe qu'en terme de complot, si la fille a une âme aussi tordue que la sienne....mais encore une fois, j'ai joué ce lien avec un perso abandonné depuis, et il y avait tout de même cette attirance physique Wink

De plus, il y a l'histoire Perrine et Flore.....bref, il est verni PTDR


Je pense que trouver un lien basé sur une sorte d'intrigue liant nos deux persos pourraient m'aider à mieux cerner la relation qu'il y aurait entre eux Wink Paris a des côtés assez posés et au fond c'est un type bien, mais de là à ce que le don juan se calme, il y a un monde Laughing


Ma douche et le métro m'aident souvent à trouver des liens Razz J'y réfléchis et reviens vers toi si un truc survient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime08.10.12 22:48

Hey,

je viens avec une proposition de lien.
Henri est du genre gaffeur. Je l'imagine bien en toute naïveté arrêter un jour Paris pour un fait quelconque, sans savoir qui il est. Et du coup se faire un ennemi pas commode. Enfin dans ma tête j'imagine Henri qui réalise sa bévue et qui se met à courir et Paris qui lui cours après pour lui faire sa fête.
Bon après, je ne sais pas si ça colle avec le personnage de Paris, à toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime12.10.12 13:52

Hey What a Face

Le fond de l'idée me plaît, Paris n'avait pas assez d'ennemis...(hum Razz )

Le seul petit hic, c’est l'histoire de courir après henri...Razz Je ne vois pas trop Paris réagir de cette manière, il est pétri de belles manières qui lui font garder quelques convenances Razz

Mais en effet, Henri peut se méprendre, arrêter Paris (on trouvera une excuse Razz ) et celui-ci le reconnaissant aisément, le retrouve à Versailles Wink
Là, il pourrait peut-être en faire son bouc émissaire? C'est vrai que je n'ai toujours pas élagué le côté absolument capricieux et hypocrite de Paris, mais je le vois bien l'être complètement avec Henri Razz

Du genre "Ne vous inquiétez pas,ça n'est qu'une méprise, tout est oublié", mais en réalité en fait sa bête noire, car je pense qu'il ne verra comme un petit noble de basse naissance, un gars facile à écraser s'il le voulait...Il ne verrait pas vraiment le côté intelligent et futé d'Henri qui du coup peut devenir un adversaire à sa taille (mais attention, Paris est féroce What a Face )
En plus ils ont sensiblement le même âge Razz


Voilà...ça te conviendrait dans ce genre-là? est-ce l'idée que tu en avais pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime29.10.12 22:49

Bon ben je viens te demander un lien ! (non sans blague)

► Alors si j'ai bien compris tu adores ta sœur ? Eh bien Éloïse la déteste. Donc indirectement elle te déteste toi ^^ Mais elle aurait pu un jour te rencontrer (ou plutôt te voir) lors d'un bal, d'une soirée ou autre évènement auquel une servante aurait pu assister et ton caractère lui aurait fortement déplut. Eloïse qui déteste Versailles, les complots et les nobles qui ont de grosses chevilles Razz

Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime30.10.12 10:28

Me détester? Moi? Triste Mais tout le monde m'aime ici.....enfin je leur demande de m'aimer, du moins. What a Face

Aloooors...Paris adore sa soeur...oui et non. En fait, il voue une passion, un culte à sa soeur, à la limite du malsain. Et elle, de son côté, l'adore itou, mais est terriblement jalouse de son frère (rapport à leur enfance ^^ )
Mais d'un autre côté, ils se détestent, voire parfois se haïssent. Pourquoi? Certainement parce qu'ils s'adorent mutuellement et qu'ils savent que c'est une passion inutile.
Du coup, ils passent leur vie à s'adorer pour se détester peu de temps après. Ils savent qu'ils se valent l'un l'autre.

Enfin, ils sont extrêmement possessifs l'un envers l'autre, et cela se traduit par un refus total qu'une tierce personne puisse faire du mal à l'un d'eux. Seule Gabie a le droit de faire du mal à Paris et inversement. Si une autre personne s'immisce dans leurs affaires, ils se liguent contre elle et dans ce cas, je la plains de tout mon coeur Pervers

Je sais pas si je suis très claire, mais le lien est assez résumé dans ma fiche et celle de Gabie, si tu veux jeter un oeil Wink


Bref What a Face

C'est vrai que pour l'instant, Paris n'a pas d'ennemi fille en tant que telle. Ca pourrait être assez fun. Pervers

Ils se croisent à ce bal, il tente de la séduire (corrompre une jeune fille...^^ ), elle le renvoie bouler et l'humilie devant des gens What a Face
Chose que son orgueil ne peut supporter...et hop, on a notre duel.

Du côté d'Elo, ça pourrait être saper sa réputation (même si elle est déjà atroce x) ), liguer des servantes contre lui? Razz Ca peut être aussi du coup une manière d'atteindre Gabrielle par son frère Smile
Quant à lui, il ne peut pas faire grand-grand chose sans passer pour un sale type, donc il rongerait son frein en attendant une occasion. Ou même, il pourrait se douter que c'est elle qui fait ces sales coups, sans en avoir la preuve Razz

Le truc, c'est qu'Eloïse pourrait ne pas savoir jusqu'où peuvent aller les Longueville pour se débarrasser d'un gêneur...jusqu'au jour où Paris en parle à sa soeur et que celle-ci réalise que c'est la camériste de sa pire ennemie. Twisted Evil

Et là, on a un quatuor, sachant que Paris ne sait pas pourquoi Evy et Gabie se détestent Razz


Je ne sais pas si je suis très claire >_< N'hésite pas à me dire....Et Gabie, si tu passes par là, n'hésites pas à venir donner ton avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime30.10.12 11:43

Si si j'ai compris free

► Ouais, donc en effet Éloïse t'aurait rembarré Razz Elle pas du genre prude, mais bon faut savoir si prendre avec elle Roi

► Après saper ta réputation, oui et non parce qu'elle est pas particulièrement revancharde, mais puisque tu es un Longueville Razz Elle peut faire une exception What a Face Idem pour les sales coups. Et crois moi tu ne trouveras jamais aucune preuve, Eloïse est bien trop minutieuse et fidèle a Comborn pour commettre une erreur qui pourrait leur attirer des ennuis. Mais bien évidemment tu te douterais que ce serait elle.

► En effet Elo ne pourrait pas être au courant des agissement des Longueville pour les gêneur bien qu'elle aurait entendu des rumeurs. Sauf qu'elle ne prête pas forcément attention aux ragots.

► Puis pour la quatuor de choc, c'est sur que ça va déchirer yeah

Voilà donc si tout te convient il manque plus qu'à résumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime30.10.12 11:45

Ravie que ça te convienne, et que ça te dévie pas trpo de ton personnage What a Face
Mais n'hésites vraiment pas à modifier deux-trois qui ne te sembleraient pas logiques, hein ^^

Et yop, résumation et zou Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime30.10.12 12:01

On me demande Cool ?

Sache, Amicie, que je suis très impressionnée par ton résumé sur la relation Paris/Gabie, ce n'était pas facile et tu l'as fait Pervers

Alors je n'ai pas eu le temps de réfléchir à tout ça et je vais bientôt devoir partir mais je pense que si Gabie intervient dans cette histoire, ce serait plutôt par le biais de Perrine comme elle le fait toujours lorsque ça concerne les gueux. Surtout si ça concerne "une ligue de servantes", je ne pense pas que Perrine mette longtemps à découvrir qui se cache derrière ça scratch .
Mais l'idée que Paris puisse se plaindre à sa sœur pourquoi pas, ça pourrait égayer notre topic retrouvailles (entre deux annonces de duel) et nous permettre d'avoir une victime commune scratch .

Je continue à y réfléchir et je reviens vous voir ce soir soit ici soit sur ma propre fiche de liens Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime30.10.12 12:50

Mais dites donc... vous n'espériez tout de même pas faire la fête sans moi ? Pervers Perrine est quand même LA gueuse de la situation 8D
Hum, bref.

En fait je viens plus pour me signaler qu'autre chose, parce que je n'ai hélas pas de grande propositions à faire.
Sache déjà, Eloïse, que tout ce qui a été dragué par Paris et qui porte un jupon s'attire aussitôt les foudres de Perrine (non, elle n'est pas possessive, voyons What a Face ) Elle n'épargne personne, pas même les gens qui ont un titre, alors une gueuse comme elle... Pervers Bref. On ne va pas s'entendre.

Après oui, comme dis Gabie, Perrine peut servir d'intermédiaire dans un éventuel lien Gabie/Eloïse parce qu'on peut difficilement les faire se côtoyer directement Razz

Puis il y a ce parallèle... Gabie/Perrine VS Evy/Eloïse... bref, il y a carrément des choses à faire.
Je réfléchis plus intensément et je repasse dans le coin, si Kant (ou Daniel Craig Bave ) ne m'a pas ramolli le cerveau d'ici-là Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime30.10.12 13:10

Toi la traître, Paris t'a pas sonné. Twisted Evil

Razz

En fait, j'avoue songer surtout au lien Gabie-Paris sans Perrine, pour une rare fois Embarassed Surtout que Paris n'apprécierait peut-être pas que sa fouine de girlfriend vienne fourrer son nez dans des affaires qu'il voit comme personnelles....Si on sait que sa Perrine lui vient en aide, il le vivrait assez mal Razz C’est de l'orgueil masculin, surtout que c'est une femme qui l'ennuie, c'est déjà assez dur à supporter. ^^

En fait, Gabie est liée à Evy, donc elle n'a pas forcément besoin de l'être à Eloïse scratch
A moins que Paris se plaigne de cette camériste...que Gabie, ennuyée pour son adorable frère en parle à Perrine pour savoir qui c'est, qu'elle découvre de qui il s'agit et que là, elle se lie à Paris... scratch

Mais si Perrine met son nez dedans pour faire des noises à Eloïse parce qu'elle emmerde Paris...sa virilité en prendrait un coup, quoi... Désolé de Lisa Il n'apprécierait pas du tout....
OU alors on se sert de ça pour une énième dispute et Perrine lui promet de ne pas agir pour lui, mais pour Gabie? Razz


Pfffffiou.....les deux blondasses nous font faire des noeuds au cerveau Evil or Very Mad
Mais on va trouver, on est des warriors Héros (Ferdigi)


Adeline: t'as vu ça? Je commence à prendre le pli Cool Et yop, on peut caser ça dans les retrouvailles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime31.10.12 19:52

Alors, vous avez le droit de me frapper (quoique) mais je n'ai pas tout compris de ce que ça donne (voire rien du tout, j'avoue Razz ).

En fait, ce qui me pose problème c'est que si Paris vient parler à Gabie d'Eloïse et/ou de rumeurs sur son compte (ce qui était l'idée, non scratch ?), je ne vois pas pourquoi elle ne ferait pas agir Perrine scratch . Quand il s'agit de gueux, elle ne s'embarrasse pas de manières, surtout que ses armes traditionnelles (sa langue de vipère quoi Razz ) ne lui sont d'aucune utilité...
Au pire, vous restez sur votre lien Eloïse/Paris et on s'en trouve un avec Perrine et Evy... J'avoue que je sèche, j'attends vos éclaircissements (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime31.10.12 21:15

Je me permets de venir fourrer mon nez de semi-blondasse (même fausse d'ailleurs XD) puisque je suis citée nommément dans les propos ci-dessus... Razz

Vous m'avez perdue en route savez-vous? Razz (le gène blond commence à faire ses ravages! affraid )
Néanmoins j'interviens juste pour dire que si vous avez besoin d'une manière ou d'une autre, je marche! Pervers Suis pas chiante comme fille moi! ^^

Deuxième intervention: ça me fait penser que depuis tant d'années on a même pas un lien Paris et moi?! O_O Ca m'ébranle dans toutes mes certitudes... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime02.11.12 13:20

Hihi, trop fort personne n'as compris Very Happy
En fait Paris a essayé de séduire Eloïse qui elle n'a pas hésiter à l'envoyer paître. Blessé dans son orgueil, Paris attend le moment opportun pour agir contre la jeune servante et de son côté cette dernière achève la réputation de Paris et lui joue quelques mauvais tours sachant qu'il est frère de Gabrielle, ennemie de Evangéline.
Ça ne lui fait pas particulièrement plaisir, mais ça apprendra à Paris à ne pas sauter sur tout ce qui bouge Razz Mais Elo n'est pas au courant de ce que font les Longueville aux gêneurs et ça pourrait lui tomber dessus.

Perrine ► Han, mais Elo a pas cédé aux avances de Paris donc t'as pas le droit de la taper Triste Et puis oui, je voyais la relation Gabie/Elo du genre, Gabie n'est pas au courant de l'existence de la servante, mais cette dernière déteste bel et bien la brune Razz mais oui tu peux très bien servir d'intermédiaire vu que Gabrielle à peur des blondes ... faudrait pas qu'elle tombe malade What a Face

Evangéline ► Eh bien tu pourrais être au courant de ma rencontre avec Longueville (garçon) et puis heu je sais pas ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime03.02.14 14:29

La curiosité était trop forte ! Je viens en savoir plus sur le lien dont tu m'as parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime12.07.15 18:01

Mise à jour le 12/07/2015!

Suite à des départs, j'ai enlevé quelques liens anciens ou liés à ces anciens personnages.
Contactez-moi si vous voulez revoir ces liens :guh:

(notamment Adélaïde, Isabelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris de Longueville ~ Dédales de visages   Paris de Longueville ~ Dédales de visages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris de Longueville ~ Dédales de visages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une charmante rencontre [Pv Paris de Longueville]
» Charles-Paris de Longueville {Entre amour et haine}
» mille vies et visages ♔ jo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser