AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime12.03.10 15:39

Pas jaloux? vraiment? mmmh...alors nous verrons cela, cher comte Laughing

hum...détail (pour rédiger ma petite fiche): ils se seraient rencontré lors de jeux? Je crois savoir que monsieur le comte est joueur, peut-être l'aurait-il initié à quelques tours de cartes Wink

« La rumeur publique est plus forte que toutes les puissances de ce monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime24.04.10 19:55

Guillaumeee,

Je n'ai pas oublié votre idée de lien ! Ainsi, Guillaume voudrai se servir de Vicky pour soutirer des informations sur Thomas, mais voyant qu'elle n'en sait pas plus que lui, il essayerai de "briser" le couple, pour affaiblir Thomas, en donnant des informations à Victoire sur son mari ?

Ca serait intéressant pour Victoire =) (enfin, surtout pour moi, ca va être amusant à jouer xD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime24.04.10 22:56

Ma chère Marie-Anne, je t'avais complètement zappée Embarassed Lors de jeux, leur rencontre serait plus que probable vu que Guillaume y passe ses soirées !!

Victoire cheers Bien sûr que je suis toujours d'accord pour ce lien plus que bien résumer Very Happy Je trouve cela plus que drôle à jouer en plus, le genre bien tordu que l'on aime !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime24.04.10 23:02

Parfait alors cheers

Bon, je viens de refaire entièrement ma fiche de liens, alors je t'ajouterai demain, ou durant la semaine prochaine . D'ailleurs, j'ai piqué le code que t'as mis, en première page ^^

Ca va être super à jouer =P Surtout que Vicky appréciera Guillaume, je pense, elle le prendra comme un ami un peu. La pauvre xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime24.04.10 23:13

Pas de soucis pour le code, tu as bien fait Very Happy
C'est vrai la pauvre PTDR Enfin Guillaume va l'apprécier aussi, disons qu'il ne sera pas dégoûté de jouer de ses charmes à une jolie dame PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime09.09.10 19:53

Cavill a en effet beaucoup de fans on dirait Rolling Eyes

J'aimerais vraiment un lien, je ne sais pas vraiment quoi, je n'y ai pas encore réfléchit et je n'ai pas d'idées preçise mais pour t'aider on peut dire que nos personnages sont complétements opposés. Je pense qu'ils n'ont aucun points communs mais ça peut être intéressant d'avoir un lien même si nos personnages n'ont pas grand chose à voir Wink
Aurais-tu une idée, sinon j'y réfléchirais, enfin si tu veux bien de la jeune Juliette Rolling Eyes Et je te donne le roi de refuser car ce n'est pas un cadeau Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime05.07.11 22:58

Guiguiiiiiii cheers
    Non ce n'est pas une folle de plus (c'est juste Vicky Razz )
    Je suis hors la loi, j'ai fait un 3e compte.

Alors je te propose un lien avec Maryse. Maryse est belle, Maryse est intelligente, Maryse est espionne. Voilà quelques petites idées (quelqu'un m'a aidé, je remercie cette personne pour son aide précieuse)

Idée number one : Du Perche pourrait la saouler pour profiter d'elle. Mais du Perche serait très mal vu par la suite, j'avoue.

Idée number two : il fait noir dans un couloir, Maryse croit que c'est son mari et hop.

Idée number three : son mari lui prépare une surprise et c'est Du Perche qui est dans le lit.

Idée number four : Le mari de Maryse est bisexuel, si Maryse l'apprend, elle va se venger et va coucher avec Du Perche Lui au moins n'aime que les femmes

Idée number five : Du Perche a des infos sur Haydée. Pour les avoir, Maryse doit coucher avec lui, alors elle le fait pour savoir où est la siamoise. Pure conscience professionnelle.

Idée number six : Maryse et Guigui sont en planque, ils trouvent le temps long alors ils couchent ensemble en attendant.

Idée number seven : Maryse veut atteindre le 7e ciel. Du Perche est à côté d'elle. Alors elle couche avec. (j'avais pas remarqué que je l'avais mis en idée seven xD)

Idée number eight : Du Perche vient la voir, elle lui dit qu'elle doit coucher avec lui "pour voir si vous êtes digne de confiance, par ordre du Roi"

Devise : Quand on est espion, on se donne à fond ! cheers

Spoiler:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime10.07.11 1:14

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Merci de m'avoir fait rire c'est énorme !
C'est fou comme Guigui peut être inspirant Cool

Moi j'adore la 3,4,5 et 8 PTDR
Le coup de la conscience professionnelle m'a achevée !

J'ai reçu ton MP mais j'ai bien fait de lire ça avant :mdr:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime12.07.11 11:39

Derien Cool

Remercions Mister, qui m'a bien aidée.

Au fin fond de la Corrèze, j'ai bien reçu ton mp. Je te répond ce soir Wink
Benoît de Courtenvaux

Benoît de Courtenvaux

Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:

ϟ La Main au collet ϟ

Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime29.04.12 19:06

Bonsoir !

Nan je viens pas pour Cavill PTDR

Je viens parce que mon ami Wiki m'a confié un truc ! Les Souvré et les Du Perche sont cousins What a Face

TADAAAAAAAAAAAAM REVELATION ! PTDR Avoue que ça serait dommage de ne pas exploiter ça. Razz

Du coup quand j'écrivais ma fiche, je tentais parfois d'imaginer le lien qui pourrait unir ces deux là, qui sont assez aux antipodes.

Voilà ce que j'ai à te proposer :

Benoît c'est le surdoué, le mec hyper lettré, le méthodique, le gars qui gère l'argent de sa famille depuis son plus jeune âge et il est donc économe. Razz Question femmes, il en voit passer quelques unes dans son lit, c'est pas un puceau ( Razz ) mais ce n'est pas non plus le tableau de chasse qu'il tient.

Guigui, tu le connais mieux que moi mais dans le genre panier percé et don juan, y'a déjà un fossé entre les deux.

Et ces deux là sont espions, unis par leur loyauté, en gros leur seul point commun ? Razz

Du coup j'imaginais une relation assez étrange ... (oui comme d'hab venant de moi Razz )

Benoît pourrait être assez " déçu " de son cousin, à cause de ses frasques, à cause de son côte panier percé et un peu irresponsable. Il pourrait le lui faire clairement savoir. Benoît peut être dur et justement il peut éviter de tomber en mission avec lui pour ne pas avoir à être " déçu " davantage. Par contre, je vois pas du côté de Ben, de la condescendance, il le jugerait pas par rapport à lui en se croyant meilleur ou supérieur. ^^ C'est pas son style. ça serait plus : " Tu n'es pas vraiment digne de notre famille " Razz Du coup cacherait-il leur lien du sang à la cour pour ne pas être comparé à lui ? Et si Ferdinand le casse devant lui, peut-être ne dirait-il rien pour prendre sa défense ! Le côté très vache de Benoît.

Guigui lui pourrait être depuis l'enfance un peu " écrasé " par son trop brillant cousin ... Chose qu'il reconnaîtrait tant que ça le rendrait assez " malade " de le décevoir depuis des années. Une sorte de modèle familial à suivre et qui fout la pression sans s'en rendre compte ? " J'ai besoin de sentir que je suis important pour toi et que tu cesses de me voir comme tu me vois ? "

Guigui pourrait réclamer au contraire lui à corps et à cris d'être mis dans des missions avec son cousin, pour lui montrer de quoi il est capable. Au fond Benoît ne demande que ça d'être impressionné par son cousin et ça serait bien pour ça qu'il serait déçu jusqu'à présent. Guigui semble plus intéressé par ses coucheries et ses cartes que par tout le reste, alors qu'il a du potentiel. Guigui un jour pourra s'engueuler avec lui et lui dire qu'il est quand même fumier avec lui. Benoît n'est jamais aussi strict que lorsque ça concerne la famille. Il faut toujours se surpasser, c'est un peu toute son éducation justement. On ne lui appris que ça !

Une relation difficile donc entre " Cygne magnifique et vilain petit canard Razz " mais tout de même si un jour Guigui a besoin d'aide (il parait qu'un Portau va te faire du mal ??? Evil or Very Mad ) Benoît accourera. Tu peux y compter et il serait même mauvais What a Face On touche pas à la famille ! Evil or Very Mad

Qu'en dis tu ? What a Face

ça te change pas de toutes les nanas qui défilent dans ton lit ce genre de liens hein avoue ?

PTDR

Un accusé n'est pas cuit
quand son avocat est cru.

Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 23rpec10

Je suis Grimsby
Spoiler:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime30.04.12 11:33

Benoît de Courtenvaux a écrit:
ça te change pas de toutes les nanas qui défilent dans ton lit ce genre de liens hein avoue ?
PTDR

C'est quoi ce cliché ? Je suis pas (totalement) d'accord Boude
PTDR

Sinon bonjour !
Déjà je vois que je dois un peu remettre ma fiche en ordre ... la dépoussiérer ! Hein, comment ça vous n'aimez pas ce mot, mon cousin ? PTDR

Bref, j'aime beaucoup l'idée du lien familial. Comme tu dis, il serait bête de ne pas l'exploiter, ça fait toujours une bonne base et puis quand on mêle famille et boulot, ça donne rarement quelque chose de bon !

Juste, je mets un bémol : si Guillaume est dépensier, c'est vrai, il n'est pas un panier percé ni un profiteur. Quand il a voyagé, il l'a fait sur son argent personnel et n'a pas hésité à travailler. Et à Versailles, il a une pension mais surtout, il joue aux cartes et gagne la plupart de ses revenus aux jeux. Il ne dépense pas plus qu'un autre, c'est vrai qu'il se montre beaucoup, sort pas mal et peut jouer les grands seigneurs, mais il connaît son rang et que sa fortune n'est pas illimitée Clin d'Oeil
Je sais que Guillaume est un cliché d'espion, genre fêtard/séducteur le jour et espion la nuit, mais tu noircis pas mal le tableau, je préfères bien expliquer Razz

Je vois pas Guillaume être jaloux à la base de son cousin, ils n'ont pas eu la même vie ni les mêmes dispositions à portée de main. Par contre, qu'on le compare toujours à Benoît, cela pourrait l'agacer. Donc il n'en a pas contre son cousin mais plutôt à l'entourage qui encourage un peu cette rivalité dont il ne veut pas. Après bien sûr, si Benoît se montre déçu de Guillaume, cela peut être un facteur pour qu'ils ne soient pas proches. Parce que Guigui, il assume totalement sa vie, il n'a pas de raison de se dire qu'il fait moins bien que son cousin. Enfin, si, techniquement, il est moins bien mais cela ne le dérange pas, pas comme si Benoît était roi et Guigui clochard quoi PTDR Mais c'est vrai qu'entendre pendant des années "pendant que toi tu glandes, ton cousin, il a fait ça, ça et ça" ça n'aide pas forcément à se rapprocher Razz Et si en plus Benoît cache leur lien de parenté, ça pourrait blesser Guillaume.

En fait j'ai l'impression que Benoît ne connaît pas du tout son cousin scratch Parce que les femmes et les cartes, c'est un peu la partie immergée de l'iceberg, c'est ce que les gens retiennent mais il n'est pas que cela, heureusement. Davantage depuis qu'il est espion. Il se sert de cette couverture à Versailles car personne n'irait imaginer qu'il est un espion alors qu'il passe son temps, dans les soirées mondaines, à surveiller et avoir l'oeil partout, pas seulement s'amuser.

En fait je démonte ton lien, je suis désolé PTDR Mais je vois pas du tout Guillaume comme tu le décris, enfin pas seulement comme coureur et joueur de cartes. S'il avait que ça, il ferait un bien piètre espion PTDR Puis avec sa "disgrâce" à cause de la mission d'Amy, ça va commencer à être un tournant, il va un peu plus mûrir. Là, par contre, je le vois bien demander des missions avec Benoît, vu que la plupart des autres voudront pas (peut être carrément demander au roi ?). Car s'il sait qu'il est un peu responsable de l'enlèvement d'Amy, là ça devrait vraiment décevoir Benoit ... et Guillaume comprendrait. Si Benoît lui fait le reproche régulièrement, Guigui pourrait vraiment en avoir marre, là il pourrait y avoir vraiment des tensions. Il en aurait marre qu'on le réduise juste au cliché de sa personne et à sa mission ratée Boude

Par contre Cédric, il peut pas dire le nom de Portau comme ennemi vu que pour l'instant, Cédric a de quoi faire pression sur Guillaume. Puis après le coup qu'il lui a fait, Guillaume voit ça comme une vengeance personnelle Razz Mais s'il y a besoin, je pense que demander de l'aide à son cousin serait assez logique, surtout que ça concernerait à la fois la famille mais aussi le complot.

J'ai écrit un pavé pour pas dire grand chose, pardon >< Mais je voulais surtout te montrer que Guigui, c'est pas juste un James Bond raté Razz
Benoît de Courtenvaux

Benoît de Courtenvaux

Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:

ϟ La Main au collet ϟ

Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime30.04.12 14:42

Rebonjouuuuuuuuuur,

Déjà je suis désolée, c'est vrai que les don juan me tapant sur le système, tu as peut-être eu plus l'impression que c'est moi qui parlais à travers Benoît. Razz

Mais justement si je viens à toi avec ce lien c'est pour, comment dire ... résorber un peu ce cliché là de Don Juan - bras cassé. ^^

Je te confirme donc que Benoît, alors que ce n'est pas son genre généralement, ferait plus " confiance " aux rumeurs qui font de son cousin, un libertin pur et un tantinet irresponsable. ça serait son erreur. Comme je le disais, il a eu son éducation et justement à ne voir que la face immergée de l'iceberg, il serait déçu ne se donnant pas la peine (alors qu'il est humaniste à la base, c'est ça le pire) de gratter la surface. Il ignorerait complètement (contrairement à sa joueuse^^) tout ce que tu viens de me citer.

Benoît est hyper sévère dès que ça touche à la famille, on doit être digne du nom patati, patata ... je pense que durant leur enfance, on aurait pas arrêté de casser Guillaume sous ses yeux, sa tante et tout ... si bien qu'il croit encore des années plus tard, ce qu'on lui a dit. Comme tu le dis si justement, il ne connait pas vraiment son cousin, s'enfermant dans un carcan d'idées reçues. Du coup être affilié à lui, lui ferait presque honte, lui qui qu'on a modelé dans un moule de perfection.

Je trouvais intéressant donc que Guillaume soit agacé et blessé par son attitude, ça serait tout à fait légitime, c'est Benoît qui aurait tort de ne pas lui laisser sa chance de lui prouver le contraire. Il tranche trop. (Je ne pouvais pas faire de Benoît un type parfait non plus Razz Il peut être vache) C'est vrai que si en plus tu rajoutes le coup de la mission loupée et l'enlèvement de la favorite, là ça ne lui donnerait qu'encore plus raison à Benoît et il s'enfoncerait dans les pensées négatives. Jusqu'à alors il se contentait de mal le juger et de l'éviter, mais dès lors il pourrait y avoir carrément un peu de mépris.

Tu ne démontes donc pas mon lien rassure toi Razz J'ai dû mal m'exprimer lors de ma proposition. J'espère donc être plus claire dans cette réponse. Benoît serait clairement en tort dans cette histoire et je vois très bien que ça pourrait déboucher sur une mise au point dans peu de temps, avec un Guigui qui lui dirait en gros : J'en ai ras le bol d'être comparé à toi, laisse moi ma chance bordel Razz

Du coup si j'ai bien compris on garde le fait qu'on ait poussé durant l'enfance et l'adolescence, Guigui à toujours se surpasser pour arriver à la cheville de son cousin et des relations avec le dit cousin quasi inexistantes ? Ils se voyaient au cours d'évènements familiaux mais sans plus ? Benoît car il n'avait pas envie de le connaître vu ce qu'on lui en disait et Guigui parce que ça l'agaçait de devoir l'avoir comme modèle ? Ils n'ont pas pris le temps de parler et de se rencontrer alors qu'ils sont du même sang ? C'est ce que je trouvais intéressant dans ma proposition en fait. Lutter contre les clichés et forger une relation familiale très tardive mais qui pourrait se révéler forte au cours des rps. Car Benoît ben il l'aime ce couillon de cousin quand même ... PTDR Il le déçoit c'est tout. Razz Il le juge alors qu'il ne sait rien (bouuuuuuuuh pas bien Benoît Razz )

La joueuse elle ne demande que ça et si par là même, ça peut donner lieu à des missions sympas (hors de Portau donc pas grave ^^ ) où Guigui lui montrerait sa valeur, moi je dis oui hein What a Face C'était aussi une sorte de coup de pouce de l'admin pour peut-être casser le cliché Guigui (même si tu en as pas besoin j'imagine bien ^^ )

Breeeeeef j'arrête les romans et te laisse me dire ce que tu en penses. ^^

PS : Oui il faut me dépoussiérer tout ça cousin, ça va plus ! affraid

Un accusé n'est pas cuit
quand son avocat est cru.

Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 23rpec10

Je suis Grimsby
Spoiler:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime14.05.12 13:18

Ne t'en fais pas pour colmater le côté bras cassé, j'avais déjà des idées et j'en ai déjà parlé, je compte pas laisser du Perche dans son pétrin éternellement, sinon ce serait assez naze et le pauvre garçon ne le mérite pas.

Pour leur lien familial, je pense qu'ils se sont déjà rencontrés, sûrement même à plusieurs reprises mais Guillaume est assez tête de mule puis Benoît ne partageait peut être pas grand chose avec lui, peut être davantage avec le grand frère et la grande sœur de Guillaume avec qui il passait plus de temps. Guillaume serait un peu le vilain petit canard de la famille car, à part voyager, il ne faisait pas grand chose et n'a jamais cherché à se marier. Non seulement, il n'a pas de fonction politique, mais pas de femme, pas de grande responsabilité. Si, il est juste dans l'entourage du roi (tiens, faut que je lui trouve vraiment une charge) mais c'est tout aux yeux de sa famille. Donc pour en revenir aux deux cousins, ils se sont parlés mais assez superficiellement car ils n'ont pas grand chose en commun. Pour caricaturer, Benoît était plus un ado intellectuel toujours dans ses livres, et Guillaume un garçon + manuel et toujours sur son cheval. Forcément, ça n'aide pas à tisser des liens.

J'aime bien l'idée de la mise au point, Guillaume pourrait en avoir marre et péter son câble d'être toujours traité comme s'il avait la peste. Je pensais le faire dans un futur topic de mission avec Luigi mais je pense qu'avec Benoît, ce serait mieux car on rajoute en plus cette petite rancune familiale Smile Ca permettrait aussi aux deux de se connaître, il serait temps PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime25.09.12 3:31

Ma pauvre petite âme si pure est toute en émoi de voir tant de beaux avatars ! ev

J'ai épuisé mes idées nocturnes donc si jamais le lien te tente et qu'en plus miraculeusement tu aurais une idée pour placer une très jolie servante musicienne pleine de la plus pure bonté dans ta vie, je serais comblée !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime01.10.12 17:52

Je ne t'oublie pas Clin d'Oeil
J'ai pas encore lu ta fiche, je vais me pencher dessus et je reviendrais, mais je voulais te dire que j'y réfléchissais aussi Clin d'Oeil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime07.10.12 15:45

De mon côté, j'ai pris énormément de plaisir à lire la tienne et à découvrir un peu plus le caractère de ton personnage Smile Quant au lien... Marianne n'est pas vraiment farouche malgré le fait qu'elle ne considère les plaisirs de la chair comme un jeu ou une fleur qu'on offre au premier venu mais plutôt comme un acte d'une amitié franche et tendre. Elle ne pourrait pas être une des jeunes femmes dans son lit dont il aurait oublié jusqu'au nom Wink Guillaume pourrait trouver la jeune servante et musicienne à son goût mais devant ses refus, essayer de comprendre quelle en est l'origine vu qu'à côté, elle n'hésite pas à être un peu tactile avec d'autres hommes moins beaux, plus vieux. Il pourrait le prendre pour lui et se demander si c'est lui qui ne lui plait pas, si elle ne le trouve pas à son goût... Un genre de qui-pro-quoi pourrait s'installer : elle voulant simplement être son amie (et puis après bah qui sait... vu que c'est ainsi qu'elle voit les choses) et lui croyant qu'elle ne veut rien avoir à voir avec lui et cherchant à savoir pourquoi... (est ce qu'il l'aurait déjà eue dans son lit et oubliée, donc vexée ? est ce que... est ce que... ?)

J'ai le sentiment que c'est très flou tout ça m'enfin... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...   Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ... - Page 2 Icon_minitime

Du Perche ; Du beau parleur à l'informateur, un seul pas parfois ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2