AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime02.01.10 21:53

Juliette Charlotte de Bourgogne

Marquise de Bourges - Baronne d'Avalon

Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Wc0588

Petite paysanne - Devenue dame d'honneur -
Légitimée par son père le Duc de Bourgogne -
Recherche le grand amour avec une noble personne
- Attirée par le luxe - Découvre Versailles



Le plaisir est un état d'esprit



Dernière édition par Juliette C. de Bourgogne le 19.02.10 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime02.01.10 21:54

Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | 13646462

Mes relations et mon sourire
m'ont fait devenir Baronne & Marquise...

(c)Livejournal : Mrs Carlicious, Fabi7 & Bazzart : Anarya,Carrie


    Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | 3048 Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | 98ukyc Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | 29
    Amélie de Mariviers
    Les deux jeunes femmes ont discutés au départ uniquement car le protocole l'imposer,
    puis Juliette l'a invité pour se faire bien voire de la jeune femme.
    Ils s'avérent qu'elles ont de nombreux points et commun et
    elles deviennent toutes les deux de bonnes amies.



    Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | 0026psez Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | 090301124023449939 Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Oth-peytoncopy
    Eléa A. de Peau
    La meilleure amie de Juliette avant d'arriver en Bourgogne a passer un peu
    de son temps en Gascogne, là bas elle recontra Eléa.
    Voyant que son ancienne amie et sa nouvelle meilleure amie Juliette
    avait de nombreux points en commun, Eléa et Juliette correspondirent
    à partir de 10 ans et jusqu'a aujourd'hui sans jamais se rencontrer.



    Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Keira039 Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Z39753302 Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | 321OneTreeHill0684iconcopy
    Elodie, Eric de Frouley
    Pour Juliette, Elodie est un jeune mousquetaire
    Un jeune homme beau et doté de tout les charmes.
    En réalité Eric est une femme Elodie mais cela elle l'ignore complétement
    Ne sachant rien de sa véritable identitée Juliette est charmé par l'homme
    & ne cesse de tarrir d'éloge à son égard en l'invitant aux jeux de la cour...


    Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Butler010 Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Butler009 Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Hilarieava47copy
    Jean Baptiste Poquelin - Molière
    L'homme est la jeune femme ont fait connaissance à la cour de France
    Ils ont fait connaissance au fil des jours
    Molière à même présenté à la cour la jeune femme
    Et il lui a fait visiter le chateau du sol au plafond


    Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Er1 Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | 2vmx4qs Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Othava17copy
    Nicolas de Ruzé
    Le jeune mousquetaire va sauver la jeune femme d'une mésaventure
    Juliette va en effet subir une tentative de viole
    Ils vont faire connaissance au fur et à mesure.
    ..




Dernière édition par Juliette C. de Bourgogne le 19.02.10 13:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime03.01.10 10:43

Je veux bien un lien. Je pense qu'Amélie pourrait être une de tes amies, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime03.01.10 13:47

    Oui je pense aussi car elle se ressemble pas mal =D
    Tu a une idée de comment elles auraient pu se connaitre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime17.01.10 17:56

Désolée du retard de ma réponse.

Pour leur rencontre, je n'ai qu'un mot à dire : Versailles !

Commes elles habitent toutes les deux au trianon, difficile de ne pas faire connaissances. Au début, elles se seraient parlées comme l'exige le protocole et au fil du temps, elles auraient fait connaissances et seraient maintenant de bonnes amies toujours partante pour un thé ou un balade dans les jardins. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime17.01.10 18:13

    C'est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime17.01.10 18:52

Dans ce cas je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime24.01.10 14:14

Moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime24.01.10 16:46

    Bien sur, avec plaisir =)
    As-tu une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime24.01.10 16:52

Non, mais j'ai vu que nos deux personnages étaient des enfants illégitimes. On pourrait peur jouer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime24.01.10 17:03

    Oui bien sur mais Juliette a été légitimée, de quel region de France vient Eléa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime24.01.10 17:05

Oui, j'ai vu mais ça pourrait nous donner un point commun positif ou négatif. Eléa vient de Gascogne; Huum, ce n'est vraiment pas à côté de la Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime24.01.10 17:11

    Néanmoins j'ai une idée, la meilleure amie de Juliette était une princesse de Corse arrivait en Bourgogne pour parfaire son éducation. Elle aurait pu allez en Gascogne pendant quelques temps et aurait pu être ami d'Eléa avant d'arriver en Bourgogne. La petite fille en voyant les nombreux points commun de son ami de Gascogne et de sa meilleure amie aurait pu donner l'adresse d'Eléa à Juliette et elles auraient correspondues depuis qu'elles ont 10 ans.
    Si tu veux plus d'info sur la fameuse ami commun tu peux aller voir dans les demandes de scénarions =D

    Est ce que cela irez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime24.01.10 17:17

C'est une bonne idée. On peut même dire qu'elles ne se sont encore jamais rencontrés et qu'elles ne connaissent pas leur visages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime24.01.10 17:30

    C'est d'accord. On pourra développer cela en futur rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime24.01.10 17:31

Tout à fait; Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime03.03.10 23:03

Voilou, qu'en penses-tu ?

Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Mini_090322033633526097
    Juliette C. de Bourgogne
    Dame de la Cour
    Juliette de Bourgogne, une bien agréable jeune fille. Bien élevée, cultivé, et surtout discrète, il n'en fallait pas plus pour que Guillaume accorde un semblant de sympathie à cette douce demoiselle. Sa conversation était, de plus, à son goût : faisant passer le temps à une vitesse affolante, elle brisait, de quelques mots gracieux, le presque perpétuel ennui du jeune homme face aux habituels échanges, qui consistaient souvent en stupides ragots, amusants mais vite lassants. Mais voilà, quelqu'un d'aussi discret ne peut avoir un passé tout blanc. Il apprit, au détour d'une conversation, les infâmes origines de la jeune femme : fille de paysanne, ici, à la cour ! Et longtemps bâtarde du Duc, à ce qu'il avait cru comprendre ? Non, vraiment, c'était là une traîtrise : l'on ne mélange pas le peuple et la noblesse, c'est bien connu. Elle avait ainsi enfilé un masque, se prenant pour une hautaine femme de la cour. Mais il était inadmissible, aux yeux de Guillaume, de jouer ainsi à ce que l'on était pas. Depuis, le jeune homme l'évite. Il faut dire qu'il a encore en souvenir leurs belles conversations, et qu'il ne veut pas se laisser charmer par quelqu'un de si peu digne d'attention. Hélas, Mademoiselle de Bourgogne persiste, à croire qu'elle pense réussir un exploit de plus : faire passer Guillaume outre ses préjugés. C'est là un combat perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime04.03.10 10:42

    Je viens de lire à l'instant c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime08.03.10 11:12

*Pousse innocemment la porte*

-Mademoiselle de Bourgogne? Peut-être oserais-je demander un lien à une si délicieuses personne, si je n'avais crainte de ne pas être à la hauteur de vos charmes... Heuuu

Puis-je tenter d'ouvrir l'écrin qui enferme une si jolie perle, et, mon esprit - certes un peu vil - guidant mes pas, pourrait-il me conduire à espérer quelques soupirs de votre part?


En d'autres termes...toutes ces femmes de la cours sont bien peu farouches, et l'absence de la douce Coulange est bien trop pesant pour moi!
Je vous sais attirée par le luxe et la noblesse, et suis moi-même fortement attirée par ces jolis visages qui peuplent la cour.

Que pensez-vous d'un jeu de séduction, afin que Paris puisse doucement vous détourner d'un droit chemin, et ainsi vous mener à son terrain favori?
Une si charmante demoiselle ne pourrait qu'apprécier que le prince de Neuchâtel lui accorde autant d'attention Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime08.03.10 11:32

*Pousse brusquement la porte pour interrompre une telle scène * Shocked

Ma chère Juliette, je me permets de venir "flooder" sur votre fiche afin de vous raisonner ! Malgré la proposition alléchante de ce méchant Paris, n'oubliez pas que vous recherchez l'amour d'un prince charmant ! Certes Paris est prince mais bon ... enfin vous me comprenez ! Razz

Faites attention à n'être qu'une pauvre passade et de vous en repentir par la suite !

Je me devais de vous mettre en garde, après faites comme bon vous semble ! Je ne saurai vous dicter votre conduite, mais j'ai cru comprendre que nous devions nous serrer les coudes entre jeunes filles virginales ! What a Face Nous sommes déjà tellement peu ! What a Face

*s'en va et la laisse à sa réflexion* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime08.03.10 11:42

*Prend gentiment Milena par la taille pour la dégager doucement, avec un sourire des plus doux*

Allons allons, belle princesse, laissez-moi gérer mes affaires seul, je vous prie.
Mademoiselle de Bourgogne est bien assez éclairée pour prendre ses décisions seule...mettriez-vous en doute ses capacités?
Voyons....voilà qui ne peut être digne d'une personne telle que vous, princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime08.03.10 20:04

    J'ai le regret de vous dire Milena a sans doute raison...
    Je ne pense pas que Juliette sera le genre de femme à se laisser séduire ou a avoir un amant et surtout avec le caractère de Paris de Longueville =P
    Néanmoins un lien ne me déplairait pas du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime08.03.10 20:21

Milena, soyez sur vos gardes.... Boude


Quoi? mon caractère? Voyons, je l'ai excellent!! Siffle

Bien bien...je ne vois pas d'autre idée de lien, du coup, pour le moment...si tu as une idée cependant, n'hésite pas.


Mais faut savoir qu'en terme de "jeune-fille-non-séduite-par-Paris", il n'y en a qu'une, qui reste Louise de Canilhac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime08.03.10 20:36

    Moi j'ai bien une idée, désolé c'est un peu démoniaque mais je le trouve très interessant =)

    Citation :
    A la cour de France comme dans toute les cours le sourire et la douceur passe avant tout. Juliette Charlotte est une personne très gentille qui s'efforce d'être agréable avec tout le monde et qui ne manque pas d'être courtois avec chacun. On pourrait donc penser que Juliette et Paris sont amis mais en réalité la jeune marquise n'aime pas vraiment Paris et ses manières de séducteur ?? Biensur elle ne dit rien sachant que sa position serait mise sur la sellette si elle avait un comportement mal habile avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime08.03.10 20:40

Mmmmh c'est un début, voui!!

Mais comme tu as vu le caractère de Paris, il essayera forcément quelques chose Razz
Quels râteaux il va se prendre :no: J'ai mal pour lui d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Empty
MessageSujet: Re: Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |   Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Charlotte de Bourgogne relations | La passion a un nom : le miens, la raison a un nom : le tiens |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Juliette Charlotte de Bourgogne | La passion a un nom |
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» relations d'Esma de Pauillac
» Une rencontre [Pv Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser