AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime29.11.09 23:09

Lucie Frot


L'Ame d'une rêveuse..


Comèdienne de la troupe de Molière •• Fille de peuple •• 22 ans •• Célibataire.


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Kriste12

Solitaire •• Rêveuse •• Généreuse •• Intelligente •• Loyale •• Réservée •• Joie de vivre •• Romantique •• Mystérieuse •• Secrète •• Drôle & Aime amuser la gallerie •• Attachante •• Charmante •• Maladroite •• Sensible •• Compréhensible •• Têtue •• Attentionnée

•• Fiche ••

Vous voulez un lien avec Lucie? Vous pensez à avoir une place dans son entourage? N'hésitez pas à venir demander un lien si l'envie vous prend. J'accepte tout le monde, je ne mord pas, ce n'est pas ma nature. Razz J'accepte toute sorte de lien, que ça soit compliquée ou une relation ambiguë...J'ai un petit penchant de ce côté là . Very Happy

EN CONSTRUCTION


Dernière édition par Lucie Frot le 30.11.09 13:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime29.11.09 23:09

•• Mes Relations ••




    Yvan Gaultier
    "L'amitié est l'amour sans ailes."
    Feat Ben Barnes
    ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Img-1310

    » Age :
    » Titre:
    » Nature de la relation:UC




    Mathilda de Cologne
    "L'amitié est un sentiment
    aussi mystérieux que l'amour."

    Feat Jessica Stroup
    ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) 3522p311

    » Age :
    » Titre:
    » Nature de la relation:UC





    Eric Clint
    "L'homme porte le mystère de la vie
    qui porte le mystère du monde."

    Feat Robert Pattisson
    ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) 13610

    » Age :
    » Titre:
    » Nature de la relation:UC




    Mathilde Even
    "Si la méchanceté suffisait
    pour faire fortune,
    cette fille serait riche."

    Feat Rachel Bilson
    ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Img-0913

    » Age :
    » Titre:
    » Nature de la relation:UC




    Alessandro Di Milano
    "Il possédait un don particulier,
    être irrésistible à ses yeux."

    Feat ventimiglia
    ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Mventi11

    » Age :
    » Titre:
    » Nature de la relation:UC



Dernière édition par Lucie Frot le 30.11.09 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime30.11.09 13:59

•• Des regards qui viennent de se croiser••
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime13.12.09 18:12

Il est obligatoire que nous nous connaissions vu que nous sommes collègues. J'aurai un penchant pour un lien amical mais après comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime15.12.09 21:24

Chère Eléa, je serais ravie d'avoir un lien avec toi Very Happy ET il est vrai que si tu fais partie de la troupe, on se connait forcément.
Un lien d'amitié me va très bien.
Une idée de scénario?
Je vais réfléchir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime15.12.09 21:50

Que diriez-vous d'un topic ma chère Lucie, pour mettre en place notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime15.12.09 22:58

Je serai enchantée de partager un topic en votre compagnie mon cher Marc.
Un endroit particulier que vous souhaitez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime15.12.09 23:11

Hummm... Je n'ai pas encore d'idée particulière...
La première chose qui me vient serait à la Première de votre nouvelle pièce...
Mais je suis bientôt en vacance aussi je pourrai me pencher plus avant et créer cela ce week-end, si cela vous agrée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime15.12.09 23:30

L'idée de cet endroit me va parfaitement..
Cela me convient, prenez votre temps, Mousquetaire..
Il me tarde de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime19.12.09 21:05

Lucie Frot a écrit:
Chère Eléa, je serais ravie d'avoir un lien avec toi Very Happy ET il est vrai que si tu fais partie de la troupe, on se connait forcément.
Un lien d'amitié me va très bien.
Une idée de scénario?
Je vais réfléchir de mon côté.


Comme nous avons une préférence pour un lien d'amitié, je pourrai proposer quelque chose comme confidente. Eléa est moins rêveuse, elle aurait entre autre compris le manège de Mathilde Even et essayerait de le faire accepter à Lucie. Elle voudrait la rendre plus comme elle, lui faire comprendre qu'elle ne peut pas avoir de la sympathie pour tout le monde, mais en même temps elle s'aimerait un peu comme des soeurs qui se confie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime04.01.10 22:01

J'aime beaucoup ton personnage, un lien serait il envisageable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime04.01.10 22:20

Oh je suis impardonnable, je suis longue à répondre Rolling Eyes

EléaJ'aime beaucoup ton idée. je n'ai rien à ajouter, c'est parfait Very Happy Je t'ajoute dans les prochains jours.


Guillaume
Avec plaisir! Comment refuser d'ailleurs. Et merci Wink Que préféres tu? Du positif j'imagine? relation compliquée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime04.01.10 22:38

Le compliqué, c'est la vie !

Positif, pourquoi pas ...
Je viens d'avoir une idée, je te la soumets : Guillaume aurait couru après Lucie pendant un petit temps et elle lui aurait dit qu'elle lui donnerais ce qu'il voudrait (sauf elle bien sur) pour qu'il arrête de la harceler. Guillaume lui aurait demandé de lui raconter tout ce qui se passait autour d'elle et de le lui raconter. Lucie le prendrait pour un espèce de maniaque des ragots mais c'était toujours mieux que de ruser pour le fuir.
Sans savoir elle serait une informatrice et pourrait même y prendre goût.
Puis Guillaume pourrait tenter de l'avoir mais elle lui ferait bien comprendre que s'il s'approchait trop, adieu ragots !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime05.01.10 12:21

ceux qui aiment le compliqué, me suivent Razz Rien de tel que le compliqué!

Ton idée est original et assez plaisante, j'adore.
Cela correspond bien à Lucie de repousser les avances de la gente masculine. J'ajoute mon grain de sel ^^ Elle était étonnée que ça soit de la part d'un Comte, qui s'interesse à une simple petite artiste. A ses yeux, elle le trouvait dangereux car il était bien trop séduisant à son goût. Bien pour cette raison qu'elle le fuyait et qu'elle a fini de lui proposer de lui offrir tout ce qu'il voulait sauf elle. Rien au monde, elle avouerait qu'elle était sensiblement attirée par lui mais elle savait que si elle se laissait pièger dans ses filets, elle ne serait qu'une jeune fille parmis tant d'autres dans la vie du Comte. Elle a bien envie de trouver les joies de l'amour mais elle méritait beaucoup plus qu'une simple liaison qui risquerait de la faire souffrir.
Et lui, Guillaume se demandait bien pourquoi la jeune fille lui résister et pourquoi il essaiait de la séduire alors qu'il y en avait pleins d'autres jeunes filles qui ne demandaient d'être dans ses bras. Il la trouvait mystérieuse, et pour lui c'était un défi de la découvrir.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime05.01.10 12:34

Bonjour mademoiselle !

J'ai bien réfléchi à notre éventuel lien, que penseriez-vous si j'étais votre mécène ? Votre talent peut m'avoir beaucoup plu, et comme je suis bien souvent en manque de rire et de comédie, je vous ferai venir parfois dans mes appartements pour offrir à mes hôtes un spectacle d'improvisation. Bien sûr vous pourriez venir avec d'autres de vos collègues, mais Amy serait tombé sous le charme de votre jeu en particulier, et voudrez faire de vous une actrice indépendante ? Qu'en dites vous Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime05.01.10 19:20

Moi j'aime !
Donc on mélange la séduction, le charme et l'espionnage si j'ai bien compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime05.01.10 20:54

Bonjour ma chère Amy!
Oui votre idée me plait bien. Surtout que Lucie a un beau rêve enfouie en elle, d'être une remarquable actrice, reconnue de tout le monde.


Ravie que ça te plaise mon cher Guillaume.
Oui, on mélange tout tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime05.01.10 21:17

Alors c'est parfait, je vais de ce pas vous rajouter dans mes liens ^^ Smile Au plaisir de faire un rp avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime05.01.10 21:32

Je vous ajoute également ma chère dans mes liens. Very Happy Je serais ravie de faire un sujet avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)   ••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
••Répertoire d'une belle aux prunelles rêveuses (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il y a cours de tir.
» Rose d'Harcourt (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser