AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Partagez
 

 aurelie loire | 1oo % de passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


aurelie loire | 1oo % de passion Empty
MessageSujet: aurelie loire | 1oo % de passion   aurelie loire | 1oo % de passion Icon_minitime21.11.09 17:57

Aurélie loire
feat bethany galeotti
aurelie loire | 1oo % de passion 82855561729a665a4dabbdb117d45e73e306e720091101035223



    ► Âge = j'ai 25 ans
    ► Titre(s) (ou profession) = je suis cuisinière
    ► Origines = je suis une jolie française
    ► Situation Maritale = je suis fiancée


    « Que diable, vous êtes à Versailles ! »

    Un paradis ou un enfer versaillais ? L’enfer ou le paradis ? Dilemmes, on dit que l’être humain est fait d’erreur, que les gens sont cruels, mais d’autres sont bons. Aurélie, douce Aurélie, forte et courageuse, dans un monde presque parfait, ici c’est son paradis, son moment de liberté, sa vie, ce qu’elle aime et ce dont elle à besoin. Une douce lumière, une tendre musique, un souffle d’air pur, la courtoisie, le glamour et la luxure, la folie et la damnation, sans aucun doute. Aurélie rêve de pouvoir visiter ce lieu de fond en comble mais bien entendu, elle n'en a pas le droit. Heureusement, lorsqu'elle sert quelques nobles, elle peut apercevoir leurs chambres riches et décorées... quelle merveille que Versailles ! C’est sa son but, rendre heureux quelqu’un et quand tout ça forme la grande cour de Versailles, le bonheur est totale. Pas besoin d’une richesse incomparable, pas besoin de titre, ou d’un homme parfait, être soi n’est pas mal non plus. Parfois dans les pires moments de la vie, la lumière revient.
    Vérité ou fantasme du complot ? L'homme qu'elle drôle de machine. Tellement complexe à la fois inédit et machiavélique. Je ne comprenais pas cela. C’est ainsi que je voyais l’espèce humaine, fausse et méchante. L’erreur est humaine à écrit un grand homme, je dirais plutôt que l’erreur est la cause d’un comportement voulu, nous sommes tous les maîtres de notre corps et chaque gestes et actes est pertinemment voulu. Alors l’erreur humaine est une pure invention pour faire passé l’homme pour quelqu’un civiliser alors qu’au fond il est un animal peut être différent, utilisant des pratiques culturel alors que l’animal reste dans le naturel mais comme lui il n’a aucune pitié pour sa proie et il est stupide. L’humanité, il y avait tellement peu d’humain capable de compassion envers quelqu’un d’autre, combien était sincère ? Combien ne mentaient pas sur leurs sentiments ? La franchise, peut de personnes en sont réellement capable et c’est quelques personnes peuvent être fière d’être humain. Je haïssais l’espèce humaine à ce moment, pourtant différent de mon comportement habituelle mais la souffrance me changeais, je ne voulais plus y croire en tout ces ryes humain. Je serais désormais Aurélie, simplement Aurélie Loire sans chercher à devenir quelqu’un que je ne veux pas être, juste moi dans toute mon humanité. A la fois, forte malgré la peur de souffrir, à la fois belle car les apparences sont essentielles désormais. La vérité, valeur sure, sans mensonge, sans peur et sans reproche, à quoi bon mentir ? Alors qu’assumer ce que l’on est tellement mieux.
    Plutôt colombe ou vipère ? A quoi bon vouloir le mal à quoi bon mentir toute une vie, courir après le danger et le mensonge, pourquoi vouloir le mal, c’est un concept tellement flou, à mon sens le monde serait tellement mieux avec le sourire et une paix. Aurélie est très croyante et les médisances sont tellement futiles, « Que ce soit en amour ou en amitié, Aurélie voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère d’Aurélie. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'à Versailles, et qu'elle a réussi à prouver son talent. Aurélie est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Aurélie a toujours rêvé de parcourir le monde. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits, alors qui suis-je ? une douce colombe.

    « Plus bas la révérence, plus bas. »

    ► Prénom/pseudo = Manon
    ► Âge = 18 ans
    ► Présence sur le forum = 6 jour sur 7
    ► Code du règlement =
    Spoiler:
    ► Suggestion


Dernière édition par Aurelie loire* le 11.12.09 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


aurelie loire | 1oo % de passion Empty
MessageSujet: Re: aurelie loire | 1oo % de passion   aurelie loire | 1oo % de passion Icon_minitime11.12.09 16:32

« Il était une fois ... »

    Dans un écrin de bonheur, dans des moments de joie, dans le soleil d’un sourire, Aurélie est née. Fille d’une famille très heureuse, dans une modeste campagne. Fille de Charles et de Rosalie Loire, un jeune couple très heureux. Ils n’ont jamais vécu dans un superflu d’argent, étant très loin d’être riche, mais il était heureux simplement. Les valeurs sont importantes dans la famille d’Aurélie. Charles et Rosalie accorde énormément d’importance à la famille, et au travail, dés son plus jeune âge, elle aide, elle est volontaire et adore sa famille, ensemble ils forment un petit groupe en confiance et en harmonie. Petite elle passe beaucoup de temps à l’église, juste le silence au coin d’une bougie, c’est quelques choses qui l’apaisent, la religion est très importante pour ses parents, et il ya certaines choses qui sont défendues, elle sait ce qu’il faut faire et ne pas faire. Aurélie est une enfant très polie, droite et bien élevée. Elle grandit entre le soleil et les animaux, élevée dans une campagne lointaine, son père Charles est agriculteur et sa mère est cuisinière. A l’école elle est brillante, très intelligente, très vite ils comprennent qu’elle ne peut rester ici et qu’elle est promise à de meilleure chose qu’une vie ici. A l’âge de 8 ans, elle est envoyée chez son oncle à Paris, Paris capitale française, bien que triste de quitter ses parents elle est heureuse qu’ils ai cette confiance en elle, elle se battra pour ne pas les décevoir.

    Paris, quelle beauté, une grande classe, du luxe et des endroits plus magnifiques les uns que les autres. Aurélie grandit comme tous les enfants de son âge, mure, douce, et fidèle à ses valeurs. A paris, elle apprend énormément sur elle-même. Elle devient plus belle qu’elle n’aurait pu l’espérer un jour. Aurélie, est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Aurélie mesure 1m73, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière ! Sa mère reste son modèle, la personne qu’elle aime le plus au monde, elle espère un jour elle aura la chance d’avoir un enfant.

    L’amour, pour Aurélie, il n’y a rien de plus beau au monde, quelques années plus tard, elle apprendra qu’elle et promise à un jeune homme, ce qu’elle acceptera sans aucun commentaire, ni rejet. Juste dans l’espoir d’être aimer. Paul Raux, son fiancé officiel, leur deux familles les ayants promis l’un à l’autre, Aurélie l’aime beaucoup. Au château elle découvre des gens formidable, Nina Langlois est une de ses amies et elle supporte son caractère. Elles s'entendent bien, parfois passent des heures à râler ensemble avant d'éclater de rire, se rendant compte à quel point elles sont pathétiques. Rien n’est pour autant très beau, les ennemis existent bien Apolline Beauregard et elles ne s’aiment pas. La jardinière la trouve insipide, tarte et la cuisinière la trouve vulgaire. Surtout qu'Aurélie a cru apercevoir Apolline être une prostituée sans se douter qu'elle avait une sœur jumelle.

    Que ce soit en amour ou en amitié, Aurélie voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère d’Aurélie. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'à Paris et qu'elle a réussi à prouver son talent. Aurélie est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Aurélie a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. Cette jeune femme attaché aux valeurs, et au respect des règles, est prête à tout pour avoir Paul, son fiancé qui à fait sa vie ailleurs, elle souhaite l’épouser et avoir sa chance, être heureuse, elle en a besoin. Mais sa vie serait tellement différente sans Gabriel Martin, un jeune homme formidable qu’elle apprécie énormément, si seulement elle ouvrait les yeux ... Rien n’est définitif Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


aurelie loire | 1oo % de passion Empty
MessageSujet: Re: aurelie loire | 1oo % de passion   aurelie loire | 1oo % de passion Icon_minitime11.12.09 16:33

    Je pense avoir fini
    désolée du retard, petit problème d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


aurelie loire | 1oo % de passion Empty
MessageSujet: Re: aurelie loire | 1oo % de passion   aurelie loire | 1oo % de passion Icon_minitime07.01.10 12:32

Bonjour et bienvenue ! ^^

Il y a plusieurs choses qui me chiffonnent dans ta présentation, tout d'abord si déjà l'histoire est un peu trop courte, pour certains de tes liens (au moins 2 : Apolline et Nina) tu as fait littéralement un copier coller de tes liens via la Cour vacante. Si ses liens te sont donnés c'est pour t'aider à les développer au moment d'écrire ta fiche. Il manque également le lien que tu entretiens avec Flore de Bar.

En dernier lieu quelques petits détails purement historique qui me chiffonnent, tu parles de lentilles de contact alors c'est vrai que Léonard de Vinci, avait été un précurseur en la matière mais ce n'était qu'une idée à l'époque, et il faut attendre 1887 pour voir l'idée se réaliser. Donc même si Aurélie n'en porte pas, elle ne peut pas parler de lentilles car personne n'en met en 1666. Enfin génères ta feuille de personnage dans ton profil !

Merci ^^

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








aurelie loire | 1oo % de passion Empty
MessageSujet: Re: aurelie loire | 1oo % de passion   aurelie loire | 1oo % de passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurelie loire | 1oo % de passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Juliette Charlotte de Bourgogne | La passion a un nom |
» Nathaniel, duc de Trivignion {Notre passion excusera tous nos vices}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser