Kate Mat
Invité
| Sujet: heart of san fransisco 17.11.09 13:57 | |
| Nom : Heart of san francisco Lien : - Code:
-
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/ Lien + Nom : (en code) - Code:
-
[url=http://heartofsanfrancisco.forumactif.org]HTTP://[/url] HEART OF SAN FRANSCISCO Contexte/Genre : RPG
- Spoiler:
Le contexte Le contexte du forum 8h50 à San Francisco… les élèves attentent tous de pouvoir mettre en place pour faire les exposés qu’ils préparent depuis maintenant plus de deux mois… c’est le résultat final pour passer à l’année supérieur… une étape importante pour les petits enfants qui sont impatients de parler de la chose qu’ils aiment tellement que pour accepter d’avoir réalisé un discours ainsi qu’un pancarte sur ce qu’il aime ! Beaucoup avait prévus les animaux, des stars, des jeux et tout mais bon, il suffit d’un seul élève pour raconter l’histoire de San Francisco et pourquoi il aime sa ville ! Alors que la cloche sonne enfin… *Ding… * tout le monde entre en classe… comme une émeute et oui car le plaisir est de mise quand on peut exprimer nos idées devant une classe alors que les adultes n’écoute jamais les enfants… cette fois… oui et les enfants peuvent vraiment dire ce qu’il pense ! Assit à leur place comme les petits étudiants parfait du collège… tout les petits enfants sont silencieux… impatients de passer en premier et aussi excités qu’une puce mais ils restent calme attisé par le regard du professeur surprit d’un calme olympien… Elle prit bien son temps en se plaçant sur sa chaise et sortant de son sac… ce dont elle avait besoin et se leva pour aller écrire sur le tableau en grand… Exposé de… c’est là qu’elle se retourna et posa le regard sur moi… un petit garçon * et oui, je suis dans les élèves… * un petit garçon de 9 ans seulement et motivé comme une puce… Moi qui volait l’ordinateur de ma maman alors qu’elle me montrait comment faire et m’aidait à lire rien que pour réaliser ce projet… j’en suis fière ! Elle sourit et nota mon prénom sur le tableau ! - Igor, je t’en prie ! La scène est à toi ! Igor… vous avez vus que c’est moi ! Avant… madame se trompait toujours et m’appelait Victor d’ailleurs je ne sais pas pourquoi mais surement par ce qu’elle est vielle et qu’elle a eu beaucoup d’enfant à instruire enfin je dis ça mais je suis encore petit, j’ai 9 ans donc je ne sais pas grand-chose ! Bon… l’Igor que je suis se lève de sa chaise et avance avec sa pancarte prés du tableau en posant sur les rainures de celui-ci ma pancarte, je pris la feuille que j’avais apportée pour mon texte et je mis devant toute la classe ! Mon cœur battait très fort, si fort que je n’entendais plus le souffle de Madame qui se trouvait juste à coté de moi… Je pris mon courage à deux mains et je parle !- Bonjour tout le monde, vous savez que j’aime ma ville qui est la notre, donc San Francisco… pourquoi ? Par ce que San Francisco et bien j’y suis née mais aussi par ce qu’elle est belle et représente beaucoup dans le monde comme le Golden gate, j’aime ce pont et puis j’ai même une vue de ma chambre qui mène vers celui-ci... il est beau et je trouve qu’il sert à quelques choses par rapport à la Tour Eiffel ou alors à la statue de la liberté et puis j’aime aussi Alcatraz… j’ai été la visitée pour la première fois avec ma maman avant de faire mon exposé et j’ai même lu qu’il y avait plein de méchant qui était là-bas… et puis les méchants ne savaient pas s’enfuir… c’est dommage que maintenant on en fasse un endroit touristique car je connais des vilains que j’ai vu à la télé qui s’échappait comme dans Prison Break même si maman ne veut pas que je l’a regarde, trop violent d’après papa ! Ce que j’aime dans cette ville n’est pas à New-York… celle qui comprend le plus de meurtres ou alors à Los Angeles… la ville des étoiles… par étoile je veux dire qu’il y a les gens connus comme Obama ou alors aussi Las Vegas… c’est là que Tatie Batty va perdre ses sous et après elle vient demander un chèque à maman car elle a plus rien pour donner à manger à son chat… non mais vous voyez qu’elles sont pas si cool que ça les autres villes, elles n’ont pas des gens qui aiment la chine comme à Chinatown ou alors ceux qui aiment les hommes et les madames alors qu’ils sont des hommes et des madames… c’est ça qui est cool… on aime tout le monde et comme ma grand sœur dit souvent « Peace and Love » ! Enfin je ne peux pas le dire car si je prends ses expressions… elle me lance des trucs sur la tête ! Ce que j’aime aussi c’est la vie car tout le monde peut avoir une vie ici… comme je l’ai mis sur ma pancarte, il y a les différentes vies qu’on peut trouver ou en entendre parler à San Francisco… c’est assez banal mais pas autant que vous le croyez… Il existe de tout à San Francisco… des gens normaux qui fondent des familles mais aussi des vilains qui sont recherchés par la police et le F.B.I. ! Maintenant que vous connaissez pourquoi j’aime cette ville… si nous passions aux choses sérieuses ? Enfin je vous ai fais une pancarte que vous allez voir dans le message suivant, il relate des différents reflets de notre ville… reflets dans les yeux des visiteurs ! Quelques soit la façon dont le passage s’est produit… c’est ce qu’on entend ou ce qu’on voit mais aussi ce qu’on lit dans les journaux qui font de San Francisco… une ville qui comporte multiple facette ! | |
Nombre de messages : 5878 Messages Nombre de lignes minimum : 15 Où est placé notre bouton ? Dans la partie partenariat |
|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: heart of san fransisco 25.01.10 11:48 | |
| Bonjour à vous
Pardon pour le retard Partenariat accepté ! ^^ |
|