AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anna Joline {Tu es le miroir de mon enfance}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Anna Joline {Tu es le miroir de mon enfance} Empty
MessageSujet: Anna Joline {Tu es le miroir de mon enfance}   Anna Joline {Tu es le miroir de mon enfance} Icon_minitime10.11.09 22:43

Anna Joline {Tu es le miroir de mon enfance} 451442suri5


Nom et Prénom : Anna Joline
Age : 4 ans
Rang : Peuple
Liens :

Anna Joline {Tu es le miroir de mon enfance} Untitled-g-1084ce1
Cette petite fille est la personne qui compte le plus pour Amélie. Elle peut parfois paraître immature mais avec cette enfant, elle tient le rôle de sa mère. Elle s'en occupe, lui apprend les bonnes manières. S'il lui arrivait quelque chose, elle ne s'en remettrait pas. Elle est tout pour Anna et Anna est tout pour elle.
Caractère : Les enfants se ressemblent souvent, ce sont de petits démons déguisés en ange et on a beau le savoir, on ne peut pas leur résister. Et ça, Anna le sait et elle en profite. La fillette est très rusée. Elle sait comment avoir tous ce qu’elle veut. Quand elle veut quelque chose et qu’on lui refuse, elle pose des questions embarrassantes pour que son responsable change de sujet et lui demande si finalement, elle ne voulait pas ce qu’elle avait demandé tout à l’heure. Cette petite a un don pour dissimuler ce qu’elle ne veut pas dire. Un adorable sourire et tout le monde oubliait quel petit monstre elle pourrait être.
Elle est aussi adorable. Sa petite bouille fait craquer et elle sourit tout le temps. Ce qui, au fond, est une bénédiction. Oui, car cette petite ne mange pas toujours à sa fin, elle n’a pas de parents, elle est plus exposée aux maladies mais elle continue à sourire malgré tous les malheurs qui lui sont arrivés. Elle est vraiment mignonne et très gentille, elle aide beaucoup à l’orphelinat. C’est un petit bout de chou qu’on mangerait tout crue, comment lui résistait ? D’ailleurs, elle le sait. Elle sait qu’elle est mignonne et elle en s’en sert pour obtenir tous ce qu’elle veut.
C’est ainsi qu’on peut dire qu’elle est très intelligente. Elle en a dans la tête, elle comprend beaucoup de choses, des choses qu’une enfant ne devrait pas comprendre. Elle est très mature et pose des questions intelligentes et voit la réalité telle qu’elle est. Mais cela ne l’empêche pas de rêver à son prince charmant. Ses raisonnements étonnent parfois Amélie qui n’y aurait pas pensé, elle est d’une logique effrayant et la brune est d’autant plus fière d’elle. Qui ne l’aimerait pas ?
En plus de cela, elle est rigolote. Elle fait des petites farces d’enfin et fait parfois des singeries grotesques qu’on devrait lui interdire, ce n’est pas un maintien pour une jeune fille devrait lui dire Amélie. Mais au diable le protocole, de toute façon dans l’orphelinat, cela ne veut rien dire. Amélie aime la voir rire. Elle a un rire apaisant, cristallin, un rire de petite fille, car elle est une petite fille mais c’est tellement simple qu’Amélie bénit jour après jour ces instants magiques passaient avec elle.
Mais enfant ou pas, quel être humain n’a pas de défauts ? La brunette peut parfois être très têtue et boudait pour un oui ou non. Quand elle a beau ruser, pleurer, sourire ou autre et qu’on ne lui cède pas, la gamine se met à bouder jusqu’à ce qu’on cède et Dieu seule sait à quel point elle est douée pour ce jeu là, parfois elle refuse de manger et tout de suite c’est l’inquiétude et une fois de plus on lui donne ce qu’elle veut. Oui, c’est un petit démon à tête d’ange.
Histoire : Son histoire n’est pas celle qu’elle devrait être. Oui, l’époque pouvait être parfois cruelle mais cette petite fille n’avait rien fait. Ces parents étaient des gens pauvres mais qui pouvaient se nourrir au moins deux fois par jour. Anna était voulue, attendue et désirée. Ses parents s’aimaient et rêvaient d’avoir un enfant, pleins d’enfants. Anna a toujours était une petite fille adorable et elle était le trésor de ses parents. Ils étaient boulangers. Son père fabriquait, sa mère vendait mais malheureusement avec les impôts, ils n’avaient pas beaucoup pour se nourrir, eux et leur fille. Les deux premières années de sa vie se déroulèrent normalement. Elle vécut dans un foyer moyen mais elle était tant aimée que les jours où elle mangeait peu, elle s’en fichait parce que ses parents étaient là. Et puis un jour, alors que le pain avait encore augmenté. Il y eut une émeute dans l’échoppe et la mère d’Anna tomba au sol et se brisa les cervicales. Son mari fou de tristesse décida d’aller à Versailles et de revendiquer, bien sûr, il savait qu’il ne reviendrait pas. Il déposa alors sa fille de deux ans devant un orphelinat et il frappa à la porte en partant en courant. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la petite partirait avant que l’orphelinat s’ouvre et qu’elle se perdrait dans les rues de Paris. Son père ne revint jamais. On le tua après un procès de deux minutes à peine. Quelques jours plus tard après sa mort, Anna errait encore dans les rues. Mais la chance fut avec elle. Amélie avait toujours eu à cœur les enfants et elle connaissait un orphelinat qu’elle soutenait financièrement. Un jour, alors qu’elle revenait de l’orphelinat, elle trouva Anna déshydratée et mourante de faim. Elle l’emmena à l’orphelinat et s’occupa d’elle le mieux possible. Ce fut un exploit qu’elle survive. Amélie s’attacha à elle, allant presque la considérer comme sa propre fille. Elle souhaita même l’adopter mais elle devait attendre d’être mariée. Depuis deux ans maintenant, la jeune brune s’occupe d’Anna. Elle donne des cours de bonnes manières à l’orphelinat et elle fait rire tout le monde. Elle s’y rend plus de deux fois par semaine. Anna l’adore, c’est sa `Mélie à elle. Elle va jusqu’à la considérer comme sa maman.
Autres : Rien en particulier, juste un bon niveau de rp, ce n'est pas facile de jouer un enfant selon moi ^^
Avatar : Suri Cruse, ce n'est pas une obligation mais je trouve que ce serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Joline {Tu es le miroir de mon enfance}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers: