AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me cacher est un mot d'ordre! Me faufiler est une obligation!- Megan d'Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Me cacher est un mot d'ordre! Me faufiler est une obligation!- Megan d'Ecosse Empty
MessageSujet: Me cacher est un mot d'ordre! Me faufiler est une obligation!- Megan d'Ecosse   Me cacher est un mot d'ordre! Me faufiler est une obligation!- Megan d'Ecosse Icon_minitime08.11.09 19:19

Megan d'Ecosse
_______ ft. Katie Cassidy
Me cacher est un mot d'ordre! Me faufiler est une obligation!- Megan d'Ecosse 4jnct0 Me cacher est un mot d'ordre! Me faufiler est une obligation!- Megan d'Ecosse 2dqsuvd



    ► Âge: 23 ans
    ► Titre(s): duchesse d'écosse & espionne pour le roi
    ► Origines: écossaise
    ► Situation Maritale: célibataire


    « Que diable, vous êtes à Versailles ! »

    Un paradis ou un enfer versaillais ? Les deux à la fois,bien sur. Versaille est un paradis pour quiquonque y met les pieds. La première que je mit les pieds dans ce chateau, je m'en souviendrait toute ma vie. J'étais en admiration devant la décoration, bien que celle de ma demeure écossaise soit magnifique, ça n'avait rien à voir. Jai rencontré beaucoup de gens intéréssant, et d'autre beaucoup moins. versaille à son charme propre, et je ne compte pas repartir pour l'Ecosse de-ci tôt.
    Et puis d'un autre côté il y a l'enfer de Versailles. Les pauvres gens. il y en a comme aprtout ailleurs, mais il y a aussi les gens mesqins. Ceux qui feront tous pour avoir se qu'ils désirent. Ces hommes qui tuent sans repient. Non, ils pas peur pour leur âmes. Moi j'ai peur pour la mienne, et je prie pour eux quand j'en ai l'occasion!


    Vérité ou fantasme du complot ? Je ne suis pas au centre des complots,mais j'y prend part. Je sais qu'ils existent, je les cotoient tous les jours. Beaucoup à la Cour parlent sans savoir. Les rumeurs vont bon train, mais rares sont celles qui frolent la vérité. Je tente d'aider au mieux sa majésté,et la famille royale. Je fait tout mon possible pour les débusquer. Je ne peut me confier à personne. Cela fiat six ans que je prends part à toute cette histoire. Je continue mon travail à l'abris des regards indiscrets.


    Plutôt colombe ou vipère ? Je serais plutôt du côté de la colombe. Blanche comme la neige,et comme la perfection, ou la pureté. Je suis loin d'être parfaite, pourtant. Certains ragots qui parlent de moi me disent vierge, vous voyez pourquoi je parle de pureté. Les vipères de la Cour, de Versailles,je l'ai méprise. l m'arrive de dire des coses, mais unisuement pour me protéger. Jamais vous ne me verrais parler de femmes ou de l'amante d'un tel. Je me préoccupe plus de sécurité, ou encore de l'amour. Mais savoir que Monsieur, n'aime aps sa femme, et préfère les hommes, je m'en moque!


    « Plus bas la révérence, plus bas. »

    ► Prénom/pseudo: Anna
    ► Âge: 16 ans
    ► Présence sur le forum: 37
    ► Code du règlement: Longue vie au Roi
    ► Suggestion: //


Dernière édition par Megan d'Ecosse le 08.11.09 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Me cacher est un mot d'ordre! Me faufiler est une obligation!- Megan d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Me cacher est un mot d'ordre! Me faufiler est une obligation!- Megan d'Ecosse   Me cacher est un mot d'ordre! Me faufiler est une obligation!- Megan d'Ecosse Icon_minitime08.11.09 21:55

« Il était une fois ... »

La Cour d'Angleterre: Une vie sans soucis, loin des ragots? Surement pas!

    Deux mois qu'elle avait fait son entrée ici. Elle allait enfin rencontré sa majesté, aujourd'hui. Vous vous doutez que la duchesse se réveilla de bonne humeur certe, mais avec anxiété tout de même. Elle ignorait comment s'habillat, comme être devant lui, puis elle se dit qu'elle ferait comme avec le prince d'Ecosse, qui s'occupait de la régence dans ce pays. Elle aprut plus sûre d'elle d'un coup. Son frère vient la chercher. Il fallait toujours qu'il soitlà, être sur qu'elle ne fasse pas, ou ne dise pas n'importe quoi!
    Elle arriva enfin auprêt du trône. Un petit sourir vint s'afficher sur son doux visage. Elle fit une révérence, puis fut inviter à s'asseoir à ses c^^otés, son frèrejuste à côté d'elle,mais elle s'en moquait. Elle était commea à dire ou faire se qu'ellepensait, malgré sa bonne éducation. C'était comme une tare pour la jeune femme! Rapidement, elle ne put s'empêcher de dire sa façon de voir les choses, quittent à offenser sa majesté, et la Cour. megan était assise non loin du roi. Ensemble ils parlèrent longuement! La duchesse disait se qu'elle pensait et le roi l'écoutait en souriant. Cette jeune femme lui plaisait.
    Plus tard, elle rencontra Mary de Monaghan. Son entrée avait bien sur fait jasé les nbles de la Cour anglaise. Il ne cessait donc, jamais! Très vite Mary et Megan se lièrent d'amitié. Megan passe sa vie tranquilement,en écoutant d'une oreille distrète les potins. Souvent elle va jouer del'argent,mais rien de bien méchant, sauf quand elle est dans un bon jour, et qu'elle gagne^^.
    Bientôt, Megan devra partir. Son frère part pour la France, et il a décidé qu'elle irait avec lui. Qu'elle idée! Elle était bien ici. Elle avait entendut aprler du faste de Versailles bien sur,mais cela ne changerais aps grand chose pour elle!



Arrivé à Versailles: Nomée Espionne pour les services du roi!

    Cela faisait a peine six mois que Megan était en France avec son frère. Lorsqu'elle reçu un cachet venant de la Reine Mère. Elle avait du mal à déglutir. Leur première rencontre fut assez mouvementé. Megan avait prit plae auprêt d'elle et de la famille royale sous ordres du roi d'Angletterre, pour obtenir quelques informations. La reine la remarqua entrain de fuillé, mais au lieu de la renvoyé chez elle, elle tua cette entreveu dans l'oeuf, et lui proposa un poste assez important. la reine savait qu'elle avait du talent. Si elle n'avait pas était là, personne n'aurait jamais rien su. Une chance pour ma reine, Megan et quequ'un de confiance, elles'écxpliqua longuement avec le roi d'Angleterre. megan a menti sur un point, se qu'elle avait eu le temps d'apprendre, elle l'a dit à son roi.
    Mais passons. Cette lettre de cachet était sa première mission pour le royaume de France! Elle savait s'infiltrer, et passer inaperçu partout où elle le souhaitait, enfin presque. Ma première fois se fut la reine Anne d'Autriche en personne qui la remarque, et la deuxième fois, un homme en noir dans la rue. Megan n'a jamais su qui il était. Ce soir là, il a six ans, Megan eu très chaud. Comme a chque fois, elle était sortit du chateau en douce déguisée en homme,et Adrien Goutelin qui travaillait dans les cuisines l'avait aidée à sortir, comme toujours! Un homme charmant, mais a qui Megan faisiat plutôt penser à une relation, frère et soeur. Son véritable frère était là pour a protéger, mais elle savaitque si il l'approchait tout, il perçerait son secret, elle devait donc l'éviter à tout prit.
    Une fois dehors grâce à Adrien à qui elle disait vouloir aider le peuple français. Elle put enfin agir librement, habillé misarment certe,mais il le fallait pour passer inaperçu. Elle se promenait et faisait fit des regard vers un hommechétif, habillé pauivrement. ils en avaientl'bitudes dans les rues de Versailles: de la pauvreté. Elle savait exactement où aller, pour avoir se qu'elle voulait. Elle aperçut une petite réunion indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
 
Me cacher est un mot d'ordre! Me faufiler est une obligation!- Megan d'Ecosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roi peut en cacher un autre
» CLARA DE ANDALUCIA ► Megan Fox
» Megan of Scotland α "Be the same thing that ye wad be ca'd."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser