Bliss
Invité
| Sujet: Questions 03.10.09 19:56 | |
| B'jour, B'soir =) En fait voila, je tourne autour du forum depuis extrêmement longtemps, je dirais peut-être même trop longtemps, m'fin honte à moi de ne pas m'être inscrite auparavant. Tout ça pour dire que je le trouve très beau, très bien construit, et que ça me déchire le cœur de devoir encore attendre avant de m'inscrire, mais bon, j'avais quelques questions, importantes selon moi.
Alors voila, je me demandais s'il était possible de crée un (m'fin une) noble, venant d'un Comté ou quelque chose comme ça. Car en fait je suis motivée par le fo', sûr, mais j'ai plutôt pour habitude de créer mes propres persos, donc c'est ce que j'aurais voulut savoir.
Merci d'avance à ceux qui me répondront, et désolée du dérangement =) Bliss |
|
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Questions 04.10.09 0:15 | |
| Bonsoir et merci de porter de l'attention au forum Tu peux bien évidemment inventer ton propre personnage, il n'y a aucun souci ! |
|