Invité
Invité
| Sujet: Chers admins ^^ 29.09.09 12:32 | |
| Je voulais savoir si le forum fonctionnait toujours. Je ne voudrais pas paraître ce que je ne suis pas, mais comme ma fiche de présentation est là depuis presque 1 mois, je voulais juste savoir. Voilà voilà
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chers admins ^^ 30.09.09 23:31 | |
| Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour cela, mais à ce sujet, je désire informer les admins que j'ai pris la décision de quitter le forum. Il m'attirait beaucoup et cela me désole, mais je n'ai qu'un temps libre très limité et justement, le manque d'activité m'a poussé à arrêter mon choix sur ce forum-ci, il fallait bien que je fasse quelques choix.
Bonne continuation à vous tous ! |
|
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Chers admins ^^ 01.10.09 7:55 | |
| - Angélique De Sancerre a écrit:
Je voulais savoir si le forum fonctionnait toujours. Je ne voudrais pas paraître ce que je ne suis pas, mais comme ma fiche de présentation est là depuis presque 1 mois, je voulais juste savoir. Voilà voilà
Merci d'avance pour vos réponses. Désolé... c'est arrangé. - Lena de Laval a écrit:
- Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour cela, mais à ce sujet, je désire informer les admins que j'ai pris la décision de quitter le forum. Il m'attirait beaucoup et cela me désole, mais je n'ai qu'un temps libre très limité et justement, le manque d'activité m'a poussé à arrêter mon choix sur ce forum-ci, il fallait bien que je fasse quelques choix.
Bonne continuation à vous tous ! Arf... dommage, je te souhaite bonne route, si un jour ton voyage te ramène à Versailles, ce sera avec plaisir. J'attends 48h avant de supprimer le compte, au cas où tu changerais d'avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chers admins ^^ | |
| |
|