AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 l'enfer est un chaud paradis -- cédric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime22.07.09 23:21


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Mini_090530024923691958
C3liia
    CEDRIC DE PORTAU
    Comte de Gan et fils de Mousquetaire, Cédric a raté sa vie car son père ne voulait pas le voir mousquetaire. Sa haine et rancune n'ont fait que s'accroitre au fil des années, jusqu'à un point de non retour. Pourtant, il aurait pu être un garçon bien, un mousquetaire habile, un homme cultivé et charmant. Il est tout cela, en apparence seulement. Sa vraie nature est à présent un être machiavélique, calculateur et arriviste. Héritier de terres minables, il va jusqu'à faire croire qu'il est le fils d'un autre pour prétendre à un autre titre, sert le futur Roi de France et le fait sans sourciller. Un parfait espion !



    A LA RECHERCHE DE

    Tout est bon à prendre, il y a tellement de liens possibles et imaginables à Versailles que les lister seraient impossible. En résumé, amis, ennemis, amantes, pions ... Du plus simple au complexe, une préférence pour le compliqué, évidemment !
    Voici des histoires que j'aimerais :
    __Une jeune femme avec qui il entretient une relation torride, une sorte de chaud et froid. Elle ne le supporte pas après qu'il l'ait rejeté, l'insulte jusqu'à se jeter à son cou. Un éternel recommencement ...
    __Une personne trop curieuse qui ne cesse de lui poser des questions à son sujet, sur le complot que Cédric trouve stupide officiellement (officieusement, il est noyé dedans) et qui a des doutes sur lui.
    __d'autres à venir ...


Dernière édition par Cédric de Portau le 22.07.09 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime22.07.09 23:21

IL Y A CELUI QU'ON SERT

    l'enfer est un chaud paradis -- cédric Jude2 Hector de Valois -- Maître, roi et ami
    Il croit dur comme fer qu'Hector montera bientôt sur le trône. Il le sert sans ciller, l'aide dans toutes ses entreprises. Cédric est prêt à tuer pour lui. D'ailleurs, il l'a déjà fait avec l'épouse d'Hector sous ses ordres. Une amitié mais aussi des gains à la clé car le futur monarque lui a promis richesse, charges et autres gains.


IL Y A CEUX QUI COMPLOTENT AVEC

    l'enfer est un chaud paradis -- cédric ASHLEYGREEN004 Gabrielle de Longueville -- Complice tentatrice
    UC

IL Y A CEUX QU'ON APPRECIE

    l'enfer est un chaud paradis -- cédric 3356l Alexandre d'Artagnan -- Ami et pion
    Ami d'abord. Depuis leur enfance, ils ont partagé le goût de l'aventure et des aventures de leurs pères. Avec Raoul, le fils d'Athos, ils s'amusaient à se battre avec des épées de bois et rêvaient de vivre les mêmes histoires que leurs paternels. Ils ont grandi, se sont moins vus mais s'apprécient toujours. A l'heure d'aujourd'hui, Cédric va renouer cette amitié a des fins peu catholique, tout en continuant à l'apprécier.

    l'enfer est un chaud paradis -- cédric Sweetsmile21-Icon008 Jérôme de Coigny -- Ami mousquetaire
    UC


Dernière édition par Cédric de Portau le 26.07.09 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime22.07.09 23:22

IL Y A CELLES QU'ON SEDUIT

    l'enfer est un chaud paradis -- cédric Belle-bluewall Henriette d'Angleterre -- Amante et informatrice
    Que dire sur cette magnifique femme ? Elle est idéalement parfaite au niveau physiquement qu'intellectuellement. Elle est une délicieuse amante, ils se voient en cachette, usent de la fiancée de Cédric en guise de paravent. Elle sait pour le complot et veut garder une place privilégiée en échange d'informations. Marché conclu.


IL Y A CEUX QU'ON MANIPULE

    l'enfer est un chaud paradis -- cédric 6 Charles d'Artagnan -- Faux père
    Charles a couché avec sa mère il y a longtemps. Il ne fallut pas plus pour que Cédric monte un plan diabolique : faire passer Charles pour son père. Déjà, la ressemblance physique est un atout non négligeable et le jeune homme a carrément réecrit un journal, gommant les passages sur la certitude de la paternité de Porthos. Et il va tout faire pour devenir un d'Artagnan.
    l'enfer est un chaud paradis -- cédric Shi05 Thibault de Treil -- Pion et messager
    Le jeune mousquetaire en flagrant délit avec une prostituée, voila le genre d'histoire croustillante et compromettante pour mettre quelqu'un à genoux. Le fils adoptif du capitaine lieutenant était prêt à tout pour que personne ne connaisse cette histoire. Alors il sert Cédric, apporte ses lettres et diverses affaires sur le complot.
    l'enfer est un chaud paradis -- cédric Wilde23-misspride Apolline Beauregard -- Hypocrite amitié
    Elle croit qu'il est son ami. Ce n'est qu'une douce apparence. Cédric s'est approché d'elle car elle est l'amie de Philippe. S'il arrive à l'avoir elle, il aura l'autre. Malgré tout, il la trouve intéressante, est très jolie pour une fille du peuple. Quoiqu'il en soit, Cédric vient parfois jusqu'au potager juste pour montrer son intérêt pour elle. S'il savait qu'elle faisait pareil de son côté ...


IL Y A CEUX DONT ON SE MEFIE

    l'enfer est un chaud paradis -- cédric Vogue02 Megan of Scotland -- Courtisane trop curieuse
    Elle a du être là au mauvais endroit au mauvais moment, Cédric est sûr que la demoiselle sait quelque chose alors que non, elle a juste des doutes. Mais la position de la demoiselle va lui servir non seulement à la neutraliser, en savoir sur elle au maximum pour ne pas qu'elle en dise trop, et aussi pour se rapprocher de Philippe ... Alors ils se croisent, lancent quelques sous-entendus, tentent de se manipuler l'un l'autre par la séduction. Qui gagnera ?


IL Y A CEUX QU'ON NE SUPPORTE PAS

    l'enfer est un chaud paradis -- cédric Chace08 Philippe d'Artagnan -- Faux frère
    Peu après avoir monter son plan pour récupérer les terres des d'Artagnan, il est allé au Château, croyant rendre visite à Alexandre. Mais il tomba sur un Philippe mal en point et ce dernier le mit à la porte rapidement. Tout comme les visites suivantes, le cadet d'Artagnan ne fut pas plus amical. Mais Cédric doit l'avoir de son côté, à contre coeur, car il se sent découvert sous les yeux de son "frère".
    l'enfer est un chaud paradis -- cédric 6 Nolwenn de Châteauneuf-Randon -- Fiancée mal aimée
    Dire que sa mère l'a fiancé à cette cruche ! Ils n'ont absolument rien en commun, elle est plus un fardeau qu'autre chose à ses yeux. Finalement, il lui trouva une utilité : il la plaça dans les dames de compagnie de sa maîtresse, Henriette d'Angleterre, elle sert de paravent. Comme quoi les cruches servent parfois !


Dernière édition par Cédric de Portau le 28.08.09 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime23.07.09 10:28

Humm,
Je dois dire que je suis assez intrigué par ton personnage,
Donc je voudrais un lien,
J'ai donc lu que tu voulais être mousquetaire,
Donc moi étant mousquetaire quelque chose pourrait être possible,
Je ne sais pas vraiment à vrai dire,
Peut être lors d'une mission de Jérôme, donc tu faisais parti,
Pour protection ou autre, allez savoir,
Jérôme aurait croisé le fer avec vous, là encore je ne sais pas pourquoi,
Car tu lui aurais demandé, tous les deux vous avez fini le match ex aequo,
Du coup, oui du coup .. La parlotte .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime23.07.09 12:43

Oui Cédric a été quelques temps mousquetaire donc ils auraient pu se connaître à cet époque, voire même Jérôme aurait pu assister à l'altercation entre Cédric et son père. Après ils auraient pu se revoir puisque Cédric vit a présent sur Paris ...
Ca serait une base. Après ...
Soit Jérôme ne voit que du feu et ne devine pas les plans de Cédric
Soit Jérôme l'a vu rodé dans Paris (ou ailleurs) et le trouve suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime23.07.09 15:03

    J'adore ton personnage.
    Quelque part Cédric & Apolline se ressemblent, ils agissent dans l'ombre et prétendent être ce qu'ils ne sont pas à certaines personnes. Après je dois t'avouer qu'Apolline est plus le genre "gentille jardinière passionnée" que "traitre" mais je pense qu'un lien est tout de même possible d'autan plus que la famille Beauregard a servi la famille d'Artagnan avant d'être plus ou moins amis donc cette relation familiale et amicale tient à coeur Apolline qui serait prête à damner pour servir le pouvoir royal actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime23.07.09 16:26

Hehe,
Je viens de lire ta fiche de présentation,
J'adore !! Tu écris vraiment bien ^^

Donc oui je pense que Jérôme aurait vu le duel entre lui et son père,
Et puis maintenant que tu es à Paris, ils se seraient revus plus ou moins,
Jérôme l'aurait reconnu, aurait voulu avoir de ses nouvelles,
Un peu de blabla pour raconter leur vie.

On peut toujours inventer qu'ils étaient bons amis pendant qu'il était mousquetaire.

Donc ensuite,
Jérôme l'aurait vu dans les rues de Paris,
Auraient des doutes,
Mais ce dit au fond de lui que non,
Tu ne serais pas capable d'une telle chose,
Tu as encore de traits de mousquetaire,
Donc tu jures fidélité au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime23.07.09 17:09

Jérôme > Merci pour le compliment Very Happy Quant à notre lien, c'est parfait, je suis totalement d'accord !

Apolline > Déjà magnifique avatar Very Happy Tu aurais une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime23.07.09 17:23

Mais c'est génial !!!
Bon il va falloir que je t'ajoute de ce fait,
Et euh je veux un topic, pas le choix hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime23.07.09 17:58

    Merci :baan:
    hum pur le liet soit sans savoir le lien qui la lie à la famille d'Artagnan il lui aurait non pas confié mais parlé vaguement de ses plans soit Apolline aurait descellé les mauvaises intentions de Cédric et sympathise avec lui pour savoir au fond ses plans tandis que Cédric sympathise avec Apolline dans un but manipulateur pour s'attirer les bonnes grâces de Philippe. Tous les deux pensent que l'autre est sincère, cette amitié est purement hypocrite.
    Hum j'ai vraiment du mal à expliquer clairement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime23.07.09 23:13

J'adhère ! L'amitié purement hypocrite, ça peut le faire, et en RP ca peut être drole à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime23.07.09 23:31

Parfait je t'ajouterais alors =)
oui en rp ça promet d'être confus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime26.08.09 17:58

Hum..j'aime beaucoup ton personnage. Very Happy
Y aurait il une petite place pour moi?
Deux espions à la différence qu'ils sont ennemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime27.08.09 19:25

Toujours de la place Very Happy As tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime27.08.09 20:16

J'ai une petite idée, mais à toi de voir si elle te plait, j'en proposerai d'autres sinon Smile

Une relation où la méfiance, la séduction, la manipulation règnent entre ces deux Versaillais.
Megan aurait bien pu apercevoir, involontairement en se promenant dans les couloirs du château, Cédric discuter avec une certaine personne, où la situation qu'elle avait sous ses yeux suspecte..Cachée des yeux des deux interlocuteurs, elle ne pu rien entendre à part le mot "Roi". Ne voulant pas se faire repèrer et qu'on la trouve cachée, Megan sortit de sa cachette, passant près deux comme si rien ne s'était. Depuis ce jour, Cédric se méfit d'elle, persuadé qu'elle sait des choses. Il se suivent, ils s'observent avec méfiance. Cèdric veut se rapprocher d'elle, pour en savoir plus sur son compte, la ralier à lui, sachant qu'elle était une bonne amie de Philippe d'Artagnan. Tombera t-elle dans ce piège machiavèlique?

Voilà, désolée un peu médiocre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime27.08.09 21:55

C'est loin d'être médiocre, au contraire ! J'aime !

Puisque chacun se méfie de l'autre, tous deux pourraient poser des questions par sous entendus pour pousser l'autre dans ses retranchements. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime27.08.09 22:04

Tant mieux alors Smile

Ce que j'en pense...Excellente idée, j'adore, ça met plus de piment dans la relation , Je prends!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








l'enfer est un chaud paradis -- cédric Empty
MessageSujet: Re: l'enfer est un chaud paradis -- cédric   l'enfer est un chaud paradis -- cédric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer est un chaud paradis -- cédric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges ne peuplent pas seulement le paradis ; demandez votre rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser