située au sud-est de la Grande-Bretagne, est la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni, elle fut également, pendant des siècles, la capitale de l'Empire Britannique. Fondée il y a plus de 2 000 ans par les Romains (Londinium), Londres était la ville la plus peuplée du monde au XIXe siècle, et le Royaume-Uni était le plus vaste empire du globe. En nombre d'habitants, Londres est aujourd'hui largement dépassée par de nombreuses mégapoles mais, en raison de son rayonnement, elle reste une métropole de tout premier plan. Centre politique, siège du Commonwealth, Londres dispose d'une puissance économique considérable, due notamment à son statut de premier centre financier mondial.
Wikipédia
Quelle magnifique ville que Londres, ville adorée par des millions des personnes, plus particulièrement des Européens. Cette ville à la grande histoire, aux monuments particulièrement beaux, cette ville fait rêver et tout le monde le sait. Ici chacun son style, à chacun sa manière de vivre – tout en respectant la loi bien entendu. Faire un éloge de Londres serait long, peut-être ennuyant par moment, mais cette ville est pleine de surprise, allons donc voir pourquoi.
••• – •••
« Saint-Patrick ? C'est quoi ? Une église ? »
Lorsque l'on entend parler de cet établissement pour la première fois on se demande en effet s'il ne s'agit pas d'une église ou d'une tout autre battisse liée au clergé. À vrai dire c'est loin de l'être cas, nous serions au Moyen-Âge Saint-Patrick serait même considéré comme un lieu où le diable vit. Construite en 1918 par Jonas Millan II, cet établissement se trouve à l'extérieur de « London City » sur les rives de la Tamise, non loin du Globe Theatre – théâtre élisabéthain de Shakespeare. Il s'agit d'une université qui accueille uniquement des étudiants possédant une mutation génétique à l'origine d'une capacité, d'un pouvoir. Cet établissement fut reconnu très vite reconnue par le gouvernement et également protégée afin qu'elle n'est aucun problème. Autrefois appeler St-Jude, elle porte son nouveau nom à la mémoire du fils du fondateur mort lors d'un sauvetage dans cette même école. Il faut savoir que lors de la seconde guerre mondiale, Saint-Patrick fut la cible d'un bombardement qui détruisit l'école, les élèves furent sauvés par Patrick Millan qui mourut en faisant sortir le dernier élève. L'école dû attendre 1945 avant d'être reconstruite et réhabilité. Aujorud'hui l'école est dirigée par Liam Perceval Jones, le plus jeune directeur que l'école ait connu. Saint-Patrick suit le même cursus que toutes les autres universités, à quoi se rajoute des cours dit de « maîtrise » où les élèves développent et apprennent à maîtriser leur capacité. Cependant chaque élève est tenu au secret, pour leur sécurité et celle de l'école. Bienvenue à vous chers étudiants !
Nombre de messages : 1496 messages. Nombre de lignes minimum : 20 lignes. Où est placé notre bouton ?