Invité
Invité
| Sujet: Perséphone Dupré | Relations 20.07.09 18:01 | |
| Perséphone Dupré
Née dans une famille simple et sans grande fortune, la jolie demoiselle est à Versailles comme domestiques. Elle à 18 ans, elle est bien élevée et elle connaît l’étiquette. Intelligente, elle n’aime ni les menteurs ni les hypocrites. Blonde aux yeux bleus glace, elle n’est pas seulement jolie, elle à une personnalité qui ne laisse personne indifférent. Lorsqu’on l’interpelle, elle n’a pas la langue dans sa poche. Pas intéressée dans les problèmes de la cour, elle se concentre sur son travail. Elle a le cœur sur la main et est toujours prête à aider les autres, peu importe si eux l’aideront un jour. La jeune femme a une silhouette mince et élancer est douce et compatissante. Bien qu’elle aime donner son avis, elle connaît sa place. | |
RECHERCHE entre autre
| Des ami(e)s qui travaillent à Versailles eux aussi Des ennemis et des connaissances parmi les gens du peuple ou les nobles. Un amour impossible à double sens ou à sens unique. Des relations compliquées ou toutes simples ^^ |
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Perséphone Dupré | Relations 20.07.09 18:04 | |
| J'm'en garde un pour les écrire ^^ |
|
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Perséphone Dupré | Relations 21.07.09 19:05 | |
| Oh oui!! Je suis totalement d'accord pour que Perséphone et Sophie soit des amies ^^ Va maintenant nous falloir RP ensemble pour concrétiser cette amitié =D |
|
Sophie Atlan
► Âge : 24 ans
► Titre : Au service d'Amy Of Leeds
► Missives : 182
► Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Perséphone Dupré | Relations 21.07.09 19:10 | |
| Avec plaisir!! Ca tombe bien en plus, je suis a jour lol
Tu preferes qu'on se connaise avant ou qu'on se rencontre tout juste dans le topic ?? Personellement les deux me conviennent, donc je te laisse le choix ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perséphone Dupré | Relations | |
| |
|