|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement ! 08.07.09 13:03 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement ! 08.07.09 13:55 | |
| |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Recensement ! 08.07.09 14:33 | |
| Très bien, vous êtes recensés. ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement ! 09.07.09 11:48 | |
| J'aimerai conserver mon personnage également. ^^ |
| Sujet: Re: Recensement ! 09.07.09 18:47 | |
| Hey... ^^ De justesse ! Allez, je t'ajoute avec grand plaisir à nos 24 (maintenant 25) recensés ! Recensement clos, donc. ^^ Le prochain design va être mis en place, peut-être ce soir, on va voir. Par contre, le forum sera surement mis en maintenance, car nous allons passer au phpbb code 3. Donc, voilà, ne vous étonnez pas si c'est bloqué, c'est l'affaire d'une heure grand maxi, je pense. |
| Sujet: Re: Recensement ! 09.07.09 19:15 | |
| DOUBLE POST : Majesté, votre fidèle Mousquetaire a fait le nettoyage des utilisateurs. Il y a cependant deux comptes enfin trois que j'ai laissé : - Cédric de Portau, s'il ne souhaite pas rester, qu'il m'en fasse part par MP, il travaille visiblement sur sa fiche. - Guillaume du Perche, il apparaît dans le premier post de ce topic mais ne s'est jamais fait recenser publiquement, et en plus il existe deux comptes, je ne sais pas lequel il faut supprimer. ^^' - Thibaut de Toulouse, on devait délibérer sur la question des gosses en privé, donc, vu qu'on a encore rien décidé, je l'ai laissé, histoire qu'on le supprime pas sans dire pourquoi. Voilà, j'espère n'avoir supprimé personne qui souhaitait rester, si c'est le cas, pardonnez-moi pour cette méprise. C'est mon premier nettoyage de forum. |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recensement ! 09.07.09 19:29 | |
| Normalement t'as tout bien fait ! Je vais mettre les predefs qui sont redevenus libres.
Pour le design, il sera mis tard dans la soirée, j'vais au resto, préparer ma valise ... mais il sera mis ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ! | |
| |
| | | |