LOVE::
«Toi et moi à jamais...»
BEST FRIENDS FOR EVER
«A la vie à la mort!»
ERIC CLIT
Qui aurait pu penser qu'un jour, nous nous sauverions de la maladie pour arriver à Versaille...Jamais je n'aurais pu le croire. De toute façon, je ne pouvais pas te laisser partir seul, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans ta présence, sans que tu ne sois là pour me réconforter, pour me rassurer. Tu es comme une frère, mon frère de coeur....Jamais sans toi!Je t'adore mon Bff d'amouree!
FRIENDS
«Oui, moi aussi je t'adore!»
FAMILY
«Oui maman, oui papa....»
HATE
«Tu m'énerves tellement!»
THE BOSS
«oui monsieur, tout de suite monsieur!»
LULLY
Vous êtes le seul qui avez cru en mon talent, le seul qui a osé donner des partitions de musique de l'orchestre royale à une femme, une servante de surcroît. Jamais je n'aurais pensé cela d'un membre de la famille royale. Mais, vous me sembler bien différent des autres, vous êtes plus sympathique par moment. Je vous aimes bien, en tant que supérieur...
MARIE-LOUISE de CHEVREUSE
Sincèrement, je te détestes...Je ne peux même plus vous endurez, vous et vos petits caprices. Je ne suis pas un oiseau messager, je ne fonctionne pas comme une machine, et je n'ai pas d'ailes pour échapper aux hommes qui m'attendent à toutes les fois que je fais la messagère pour me frapper et me faire avouer. Mais, heureusement pour vous, je ne peux malheureusement pas dire quoi que se soit, vu mon statut...Un jour vous verrez!
ANGELIQUE de SANCERRE
Vous êtes ma suprérieur il est vrai, mais vous êtes en même temps la seule qui me considère comme une personne normale, qui ne fait même pas attention à mon titre. Parfois, nous jouons ensemble de la musique, d'autre fois, nous échangeons de place, vous prenez la mienne et je prends ma vôtre. Cela est amusant pour toutes les deux, et ça passe innaperçue. Vous êtes une jeune femme bien gentille.
ONE NIGHT
«Oui, c'était amusant!»
KNOW U
«Ton visage me dit quelque chose»
LOUIS de MORTEMART
Vous avez un charme fous...Vous avez une mauvaise réputation de coureur de jupon...Votre prochaine victime? Moi! Je n'ai pas l'intention de tombé dans le panneau. Je n'ai pas eu la chance d'être profondément éduqué, mais je ne suis pas idiote. Je ne fais que m'avouer que vous ne m'intéressez pas, c'est vrai, mais je ne veux en aucun cas être la prochaine. Continuer votre jeu aussi longtemps que cela vous plaira, vous ne m'aurai pas!