leighton
Invité
| Sujet: Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ? 01.04.09 19:23 | |
| Nom : Silent Whispers Lien : - Code:
-
http://silent-whispers.forumactif.com/forum.htm Lien + Nom : (en code) Silent Whispers Contexte/Genre : - Spoiler:
Par peur, par crainte, ou parce que leur vie active et trépidante ne laisse pas place à ce genre de pensée... Forcément. On ne pense plus à eux. On les oublie. Avec le temps tout s'oublie, c'est bien connu. Mais eux... Nous ont-ils oublié ? Depuis longtemps, on parle d'eux. Ils font peur, ils intriguent et sont souvent sujet aux interrogations. Mais malgré toutes ces élucubrations les concernant, ils n'en restent pas moins là, tout autour de nous...
San Pedro, Californie 2009.
Petite ville du Sud Ouest des Etats unis, San Pedro est connue pour ses manifestations paranormales. Beaucoup de gens sont partis vers les villes alentours, apeurés. Ce qui les a fait fuir, se sont eux. Leur nom diffère selon les personnes : Fantômes, Poltergeists, entitées ou encore esprits, qu'on les redoute ou qu'on souhaite leur venir en aide, une chose est sur, ils suscitent l'interet. Beaucoup de théories... beaucoup d'abstrait et de suppositions. Mais jamais rien de concret. Percer leur mystère ? Oui, après notre propre mort peut-être... mais le mot fait probablement aussi peur qu'eux. Alors on cesse d'y penser et on passe à autre chose.. jusqu'au jour où ils viennent à vous... Voici quelques témoignages à travers les Etats-Unis.
Sara 42 ans, Port Clinton, OHIO.
" La maison était calme. Je venais de mettre le petit dans son berceau et mon mari était allé chez des amis. Je me suis installée confortablement dans mon lit pour lire un peu comme je le fais chaque soir avant de dormir. Mais en plein milieu de ma lecture, quelques chose a frappé à la porte de ma chambre. J'ai d'abord cru que c'était un bruit extérieur et que j'avais peut-être mal entendu. Mais lorsque les coups se sont répétés, je me suis levée, pensant que mon mari était rentré et qu'il me faisait une farce. Une fois la porte ouverte, il n'y avait personne. Mon mari avait dût se cacher. Il s'amusait souvent à me taquiner comme ça. Je l'ai donc appelé en riant. A ce moment là, j'était persuadée que c'était lui. Mais lorsque les coups on continués contre les murs du couloir où je me trouvais, j'ai commencé à paniquer. J'ai appelé mon mari sur son portable et il était effectivement chez ses amis. Les coups on continué dans le grenier pendant que je téléphonais. Il m'a conseillé de partir avec notre enfant, dans le cas où il s'agissait d'un cambrIoleur. C'est ce que j'ai fais... "
Loren 12 ans, Moore Haven, FLORIDE
" Quand je rentre de l'école, maman me laisse toujours me reposer un peu et jouer dans ma chambre. Ce jour là, j'ai pris un goûter, et je suis montée jouer. Mais quand j'ai ouvert la caisse, un de mes jouet m'a sauté au visage et est retombé par terre en à peine une seconde, avant de glisser rapidement à l'autre bout de la pièce. Je suis descendue en courant. Mais quand ma mère est montée, il n'y avait plus rien, mis à part une odeur de plastique brulé. Ma barbie avait fondu à moitié. "
Henri 27 ans, Seymour, TEXAS
" J'ai toujours cru aux fantômes. Je pense qu'après la mort, nous restons hanter un lieu, en attendant d'être libéré. Lorsque j'ai été témoin d'une véritable manifestation, je ne m'attendais pas à avoir la pire frousse de ma vie. C'était il y a de ça deux ans. Je venais d'acheter une petite maison de campagne pour un prix plus qu'interessant. Nous voulions nous y installer avec mon épouse. Mais dès les premiers jours, j'ai ressenti qu'on ne voulait pas de nous ici. Nos lits étaient défaits quand nous montions nous coucher le soir. Le matin, nous retrouvions des objets qui n'étaient plus à leurs places, ou encore de la vaisselle cassée. Sous l'avis d'un spécialiste, nous avons d'abord laissé une caméra tourner dans la chambre quelques heures avant d'aller au lit. Lorsque nous avons visionné la vidéo, nous ne attendions pas à ça. Les draps bougeaint seuls. Nous avons vendu la maison et n'avons plus jamais remis les pieds là bas. Et d'après ce que j'ai entendu, depuis ces deux dernières années, elle a été revendue une dixaine de fois. "
Véritables témoignages ? Allucinations ? Venez le découvrir par vous-même....si vous n'avez pas trop peur...
Nombre de messages : 869 messages Nombre de lignes minimum : 20 lignes minimum Où est placé notre bouton ? - Code:
-
http://silent-whispers.forumactif.com/partenariat-f26/nos-partenaires-t40.htm#655 |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Silent Whispers... || Esprit, es-tu là ? 02.04.09 22:04 | |
| Heureusement qu'on demande lien + nom en code Enfin sinon le design est magnifique, j'accepte volontiers ! |
|