AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

MARC DE BEAUHARNAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MARC DE BEAUHARNAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS - Page 2 Icon_minitime10.03.10 22:58

De rien. ^^
Je suis un homme totalement dévoué à mon métier. cheers

Pour tes idées, y a du bon et du qui va po à Marc. XD

Je pensais pas pousser ta dette jusque là mais cela peut être intéressant... T'avoir sauver de menace de mort ou d'homme entreprenant... Les deux peut-être ? Un homme trop entreprenant que j'aurai écarté et qui t'aurai ensuite menacé et que j'aurai finalement fait enfermé ? Dans l'exercice de mes fonctions bien sur. Par contre cela ne collerait pas du tout à Marc d'accepter de se mettre au service complet d'une personne. Et sans vouloir te vexer, encore moins pour Chiara, qui doit avoir sa petite réputation.

Ensuite pour ce que tu pourrais eveiller en moi.... Je ne pense pas que Chiara ait l'effet d'aller jusqu'au rire, il ne te connait pas depuis assez longtemps pour ça et il ne rit plus de toute façon, même avec ses proches et ses très bons amis. Ton extravagance pourrai le faire sourire avec indulgence car il sait la véritable personne qui se cache en toi. ( probablement révélé avec l'incident de menace. C'est fou ce que les personnes changent quand elles ont peur... XD Bref il tairait certaines réactions peut être un peu froussarde de ta personne ? Cachée par ta vanité.

Mais je pense qu'il supporterait ces excentricités parce que tu serais pour lui une source d'information sur les ragots de la cours et les faits de celle-ci qui pourrait servir Marc. Tout propos qui pourrait évoquer un complet, des activités suspectes ou autre.. Bref tu serais une sorte d'informateur pour lui. Très utile au milieu de la cours et toujours au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS - Page 2 Icon_minitime11.03.10 8:15

Tu sais quoi ? ce que tu me propose est encore plus censé !
Ça marche ,je suis une froussarde qui ne le montre pas....j'ai soit disant " peur de personne" mais ça n'est pas le cas !

Je te remercie de m'avoir sauvé Mousquetaire !
D'ailleurs ,pour se faire , je te donne quelques informations ...quelques commérage que Madame de Mancini et moi réalisons....ça n'est pas grand chose en apparence mais ...au fond c'est des détails important ....Je suis italienne après tout , ne dis-t-on pas que les italiens complotent ?!

Je tiens à préciser quand même que , du complot je n'avais aucune idée jusqu'à peu...alors voila, je pourrai t'aider mais pas des masses non plus...je ne suis qu'une vulgaire Duchesse !

à bientôt "l'ami "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS - Page 2 Icon_minitime23.10.10 15:49

Bonjour! Very Happy

Je viens vers vous pour vous demandez un Lien entre Ginette Brinon et Marc de Beauharnais.

Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée, Ginette est fille de joie, grande ami de Nicolas de Ruzé votre camarade.
    Si une proposition vous viens, il n'y a pas de soucis =)

Merci.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS - Page 2 Icon_minitime26.10.10 10:32

J'espère que ce lien vous conviendra. Heuuu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS - Page 2 Icon_minitime03.03.11 16:24

Gabrielle, c'est parfait merci. ^^

Ginette, je vous présente mes plus sincères et plates excuses pour n'avoir point répondu à votre demande.
A ma défense, j'ai été dépassé par des chamboulements professionnels et n'ai point su m'organiser.

Je vais essayer de reprendre, doucement mais sûrement. ^^

Alors, à savoir sur Marc :
C'est quelqu'un de taciturne, secret, qui ne se mêle pas beaucoup aux autres. Nicolas n'est pas un ami à proprement parler, mais le caractère calme de Marc fait qu'il est l'un des rares à supporter son camarade et à pouvoir faire une bonne équipe avec.
Il est un royaliste traditionaliste, très respectueux des lois et des bonnes mœurs, de ce fait je ne peux tabler sur un lien d'amitié avec une fille de joie.

Néanmoins, Marc est veuf, et n'est qu'un homme, je suppose de ce fait qu'il pourrait être, un de vos clients occasionnels, il aurait été introduit par Nicolas, à une occasion quelconque. Cela peut-être une base et ensuite nous pouvons peut-être le développer sur le fait que le silence et les secrets de Marc intrigue Ginette. Peut-être chercherait-elle à fouiller son passé ? A demander à Nicolas ce qu'il sait de Marc, et pourquoi il est ainsi ? Je vous laisse le soin de choisir pourquoi Ginette serait tant intriguée. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARC DE BEAUHARNAIS   MARC DE BEAUHARNAIS - Page 2 Icon_minitime

MARC DE BEAUHARNAIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2