Gabrielle, c'est parfait merci. ^^
Ginette, je vous présente mes plus sincères et plates excuses pour n'avoir point répondu à votre demande.
A ma défense, j'ai été dépassé par des chamboulements professionnels et n'ai point su m'organiser.
Je vais essayer de reprendre, doucement mais sûrement. ^^
Alors, à savoir sur Marc :
C'est quelqu'un de taciturne, secret, qui ne se mêle pas beaucoup aux autres. Nicolas n'est pas un ami à proprement parler, mais le caractère calme de Marc fait qu'il est l'un des rares à supporter son camarade et à pouvoir faire une bonne équipe avec.
Il est un royaliste traditionaliste, très respectueux des lois et des bonnes mœurs, de ce fait je ne peux tabler sur un lien d'amitié avec une fille de joie.
Néanmoins, Marc est veuf, et n'est qu'un homme, je suppose de ce fait qu'il pourrait être, un de vos clients occasionnels, il aurait été introduit par Nicolas, à une occasion quelconque. Cela peut-être une base et ensuite nous pouvons peut-être le développer sur le fait que le silence et les secrets de Marc intrigue Ginette. Peut-être chercherait-elle à fouiller son passé ? A demander à Nicolas ce qu'il sait de Marc, et pourquoi il est ainsi ? Je vous laisse le soin de choisir pourquoi Ginette serait tant intriguée. ^^