AN
Invité
| Sujet: AD NOX 31.03.09 13:19 | |
| Bonjour =) Nom : AD NOX Lien : - Code:
-
http://ad-nox.forum-actif.net/forum.htm Lien + Nom : - Code:
-
[url=http://ad-nox.forum-actif.net/forum.htm]http://i44.tinypic.com/2zr039s.jpg[/url] AD NOX Contexte/Genre : HP
- Spoiler:
______________________
« La Chute de Salem »
« C’est justement parce que je crois ce que je vois. Vous êtes aveugle parce que vous espérez. Toute la différence est là. Vous espérez, donc vous attendez des miracles. » LINDA LÊ.
______________________ La dernière explosion résonna dans la ville et les derniers murs s'effondrèrent, rejoignant les gravats. Il y eut un rire dans l'ombre alors que les dernières ombres sortaient des ruines. Il y avait une odeur de sang et de peur, une odeur de mort, pensa t-elle soudainement. Elle pinça les lèvres et regarda au dessus de son épaule. Ils étaient là. Un brun s'avança, les cheveux ébouriffés et le visage marqué d'un liquide chaud encore frais, dégoulinant le long de son visage, mouillant son menton. Il eut un sourire, exhibant de longues canines. Elle eut un glapissement joyeux. Ils étaient plus d'une centaine autour d'elle, d'eux. Et étrangement, elle ressentait une certaine joie.
« On a enfin réussit notre coup d'éclat, n'est-ce pas? »
La voix venait de derrière elle. Elle arqua un sourcil en se retournant, son visage venait alors d'être éclairée. Son sourire qui avait été alors tout petit depuis le début devint large, immense même. Ses yeux brillèrent derrière ses mèches blondes.
« Oui Edward! Nous avons enfin réussi! Et ce, grâce à vous, mes amis... » « N'en fait pas trop. Ça n'est que le début, non? » La nouvelle voix eut un rire. « Ce que tu peux être comique, Wolfgang... » Soupira Edward. « Non. Réaliste. Il a raison. Restons vigilants. Nous ne savons pas si les aurors ont compris qu'ils étaient perdus ou non. Pour l'instant, il nous faut prendre l'avantage de la situation. Salem est maintenant en ruine. Le Ministère Américain n'existe plus, et l'Université a été, de même, réduit à néant. » Lança t-elle, un rire sur le bout des lèvres. « Maintenant, on doit passer à l'étape suivante. » « Quel est le prochain ministère? » Souffla une voix au fort accent espagnol. « Nous devrions peut être attaquer Durmstang? » L'asiatique qui venait d'apparaître riait aux éclats à sa proposition qui fit tourner la tête de Wolfgang. « Non Hikaru. Il nous faut quelque chose de structurer. » Souffla Edward. « Nous sommes les bergers de ces moutons : rabattons les vers l'est, peu à peu. Nous en avons fini avec Salem, attaquons Poudlard! C'est le prochain sur la liste? » « Poudlard... ou le Mexique. » Ré attaque le mexicain. « Essayons Poudlard. Le Mexique est une force majeure mais elle est déjà fortement affaiblie, non? » « C'est vrai. Nous avons coupé tous ses liens avec Salem et déjà elle crie misère. » Souffla une nouvelle voix mais avec un accent maintenant français. « Bien. Alors nous allons faire comme ça. » L'asiatique croisa les bras. « Envoyons des hommes infiltrés Poudlard et le Mexique. Nous ferons d'une pierre, deux coups? Non? » « Qu'en penses-tu? » Demanda finalement Clash en regardant la blonde qui était au milieux d'eux. « Pourrissons Poudlard jusqu'aux racines. Réduisons le en tas de cendre, de merde. Je ne veux plus âmes qui vivent entre ces murs. »
Il y eut un rire générale alors que le visage angélique de la jeune femme reprenait une expression sereine. Wolfgang recula d'un pas. Il s'agissait en effet du visage emblématique slave : Wolfgang Von Orlov, qui régnait alors en grand maître sur l'est. Il disparut dans un crac sonore, un dernier rictus. Le chef des mangemorts asiatiques, Hikaru Jinsehima, fit de même, suivi de près par le mexicain Dino Hernandez. Sortons de l'ombre et du mutisme, le français, Louis d'Hartois, attrapait la main de la jeune femme pour la baiser. Il hocha doucement la tête et disparu finalement. Le regard de la jeune blonde se tourna presque automatiquement vers Edward, Edward Clash. C'était le mangemort qui régnait en maître sur l'Amérique entière. Un descendant des rues de Harlem même. Elle fit un petit sourire mutin en reculant de deux pas.
« J'espère te voir à Londres très rapidement, Eddy. » « Je serais là, ne t'inquiètes pas. »
Il y eut un crac sonore, et elle disparu. _____________________ _____________________ _____________________ _____________________ [...] à suivre... [...] Nombre de messages : 35567 (ça fait beaucoup, mais en fait c'est une réouverture ) Nombre de lignes minimum : 15 Où est placé notre bouton ? - Code:
-
http://ad-nox.forum-actif.net/la-poudre-de-cheminette-f140/nos-partenaires-67-t1797.htm |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: AD NOX 02.04.09 22:00 | |
| Bonsoir !
Superbe forum, j'accepte avec plaisir ! Un top vous conviendrait ? |
|