|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: the holy bible 28.03.09 10:53 | |
| Nom : The Holly Bible Lien : (en code svp !) - Code:
-
http://thehollybible.1fr1.net/ Lien + Nom : (en code) HTTP:// The Holly Bible Contexte/Genre : Forum rpg
- Spoiler:
- Citation :
- Péché (n.m. lat. peccatum « faute, crime »); acte conscient par lequel on contrevient aux lois religieuses, aux volontés divines.
La paresse est-elle abstraite ? L’orgueil est-il en chacun de nous ? Le fait de toujours vouloir plus est-il correct ? La luxure touche-t-elle tout le monde ? L’argent est-il réellement un vice ? Est-ce que la colère vous pousse à faire des choses auxquelles vous n’auriez jamais pensez ? L’envie réside au fond de vous, de moi, de nous, de eux ? Tant de questions sans réponses me direz-vous. Une chose est sûre chacun d’entre nous est touché par l’un de ces péchés, mais lequel est en vous ? Lequel de ces péchés révèle au monde entier votre vraie personnalité ?Théodore Dreiser a dit :
« La conscience n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix ! » Le péché est acte religieux que seul Dieu peut vous pardonner, quelque chose dont personne n’est fière, mais dont tout le monde se vente dans l’espoir d’attirer l’envie des autres. Le péché est luxure, et la luxure n’est que gourmandise. Les gens avances bercés dans leur orgueil sans se rendre vraiment compte de l’avarice qu’ils dégagent. Vous pensez certainement que le seul véritable dont du ciel est de pouvoir se venter d’être paresseux car cette paresse vous bloque sur votre canapé à l’abri des autres et de leurs vices, mais la paresse est probablement le pire des péchés qui existe, puisque allongé sur votre canapé, vous n’avez qu’une idée en tête, ne rien faire ou au contraire … votre envie est telle que votre paresse disparaît et laisse place à l’insouciance de l’acte qui vous poussera de ce canapé délabré sur lequel vous vous trouvez.
Nous sommes en deux milles neuf, il est une heure cinquante sept du matin, et je rentre à mon hôtel, les rues sont agitées, les gens sont éveillés, moi je vais me couchés en pensant de quoi sont capable les gens qui m’entourent. Je m’allonge sur mon lit, accompagné de ma soirée et de tous les moments passés en compagnie de mon péché. Nous sommes à Vegas, la ville du vice, la ville du mal, la ville des pécheurs. Alors n’ayez crainte, vous n’êtes pas seul face à vos démons, la ville toute entière, vous soutiens, ou au pire, crève d’envie de vous voir vous écraser. Bienvenu à Las Vegas, bienvenu au cœur de votre âme.
« Pardonnez moi mon père parce que j’ai péché. » Nombre de messages : 1947 au compteur Nombre de lignes minimum : 15 Où est placé notre bouton ? http://thehollybible.1fr1.net/partenariat-f12/nos-partenaires-qu-on-aime-t3.htm |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: the holy bible 28.03.09 15:11 | |
| Bonjour ! J'aime bien le forum, il est super agréable alors accepté sans souci |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: the holy bible 28.03.09 15:24 | |
| Merci bien |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: the holy bible 13.04.09 12:00 | |
| Désolée du double post =X on s'est rendu compte que l'on avait fait une erreur de frappe pendant la création du forum donc nous avons changé l'adresse du forum donc je vous remet le lien correct et désolée HTTP:// The Holy Bible - Code:
-
[url=http://theholybible.1fr1.net/]HTTP://[/url] The Holy Bible
Dernière édition par Apolline Beauregard le 13.04.09 13:23, édité 1 fois |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: the holy bible 13.04.09 13:03 | |
| Hum... étrange... le lien met que le forum n'existe plus. Tu es sûre que c'est le bon lien ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: the holy bible 13.04.09 13:24 | |
| *bouleeeet* par habitude j'ai mit l'ancienne adresse et pas la nouvelle. j'ai édité x) |
| Sujet: Re: the holy bible 13.04.09 16:04 | |
| Voilà, belle miss ! C'est modifié. ^^ Par contre, si je puis juste me permettre un conseil pour ce forum, ce serait de laisser au moins une petite partie du RP acessible aux invités, juste pour voir le niveau. Enfin, libre à vous, hein, mais d'un point de vue extérieur, ça peut séduire du monde de jauger le niveau de RP. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: the holy bible 13.04.09 16:52 | |
| Merci du conseil je vais modifier ça |
| Sujet: Re: the holy bible 13.04.09 17:39 | |
| De rien. Je t'avoue, ça me frustre de pas pouvoir lire sur les forums. C'était purement personnel, comme petite remarque. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: the holy bible 13.04.09 17:51 | |
| Je comprends =) & puis toute remarque est bonne à prendre même celle çi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the holy bible | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |