|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 11.09.07 15:37 | |
| Bonjour à tous et toutes !!
Juste une petit coucou pour vous dire que je ne peux toujours pas être parmis vous pour le moment ! Je fais de mon mieux pour revenir au plus vite !!
bisous !!
Ps : ne pas supprimer mon compte svp ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 16.09.07 12:33 | |
| Je préviens d'avance: il se peut que d'ici les jours à venir, un problème de connexion m'empêche de venir...donc je risque d'être pas mal absente. Je ne sais pas du tout quand et combien de temps, mais je préviens d'avance! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 16.09.07 16:07 | |
| Je préviens ici de quelques changements de connexions. En effet, étant en Première cette année et préparant mon dossier pour rentre à Sciences Po, je ne pourrais que très rarement me connecter en semaines, du moins hors mercredi après-midi. Aussi, je ne pourrais grand maximum me connecter et répondre le week-end. Merci de votre compréhension, Christine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 21.09.07 14:32 | |
| Bonjour, bonjour, Voilà pardonnez moi encore du temps que je prends à faire ma fiche mais je viens seulement de finir mon déménagement et maintenant j'attends ma connexion internet *qui j'espère ne va pas prendre dix ans à venir xD* Dès que celle-ci est chez moi, je m'empresserais le jour même de faire ma fiche ^^ Merci de votre compréhension et à très bientôt je l'espère ^^ Bonne journée/soirée/nuit à toutes et à tous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 28.09.07 11:17 | |
| Même si je ne oste plus tellement en ce moment (panne d'inspi quand tu nous tiens >_<), je faisais quelques sauts par jour...bref, je serais absente de cet aprem 16h à mardi en fin de journée...voilou! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 01.10.07 20:27 | |
| Voilà voilà pardonnez moi encore mais je tenais à vous dire que pour des raisons médicales je dois remonter dans le Nord-Est *à mille km de chez mon nouveau moi T_T* et je serais de retour *définitif cette fois* le 8 octobre J'ai pratiquement fini ma fiche mais je préfère garder le suspens jusqu'au bout *merci de votre comrpéhension et de me laisser une chance* A très bientôt et merci encore Nathanaël Austenberg, le Petit Prince Inconnu de la Musique, le Rossignol Muet |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 07.10.07 10:31 | |
| arf toujours absente...et ça risque de continuer en effet, je pars m'installer sur Paris pour le boulot, et je n'aurais pas internet, donc pas de forum....je ne pourrais donc venir qu'en week-end, lorsque je reviendrais chez "mes parents" (et plus "chez moi" )... voilou....mais je tiens à conserver mes deux personnages, même si je suis un peu plus active avec Emmanuelle!! merci!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 30.10.07 13:57 | |
| N'ayant pas internet à l'heure actuelle, je suis dans le regret de vous informer que je ne serais pas présente pendant les vacances ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 17.12.07 0:46 | |
| Je suis honteuse. Après une longue absence, je viens encore signaler que je ne pourrais guère être présente sur le forum pendant les quelques semaines à venir car je viens de perdre un être cher et ne suis pas en mesure de faire des posts de bonne qualité. J'essaie, mais je n'y arrive pas. Milles pardons. |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: absence 02.01.08 19:13 | |
| Je serais absent jusqu'à dimanche.
Je le dis pour les personnes qui ont des topics avec moi, qu'elles ne s'en fassent pas ! Je reviens lundi pour répondre... ce qui vous laisse du répit... XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 04.01.08 19:05 | |
| Je serais absente à partir de Lundi prochain, jusqu'à vendredi ou dimanche prochain ( je ne sais pas exactement). Louis, je te répondrais demain sûrement, comme ça tu auras tout le temps de répondre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 15.03.08 17:07 | |
| je serai absente pendant encore une semaine (jusqu'aux vacances de paques en fait ^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 29.03.08 23:03 | |
| Bonjour je sais que j'ai pas répondu depuis le début décembre mais j'ai fait un burn-out ou une dépression si vous préférez donc, là ça va beaucoup mieux. J'ai recommencé à retourner sur l'ordinateur et je vais essayer de me réapliquer du mieux que je peux.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 30.03.08 10:11 | |
| Bonjour à tous, ce petit mot pour vous prévenir que je serais absente le week-end prochain, je pense être de retour seulement le 17 Avril, peut-être le 10, mais ce n'est pas certain. Donc voilà. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 15.04.08 13:47 | |
| Salut tout le monde! Je voulais juste vous prévenir que je participe à une compét d'echecs à l'autre bout de la France la semaine prochaine et que du coup, je serais absente du 18 Avril au 28 à peu prés.
Voila! Et bonnes vacances à tout!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 15.05.08 4:55 | |
| Voila... je vous explique ma situation.
Mon ordi nous est revenu hier et je n'ai vue le message de rescencement qu'aujourdhui (il est encore le 14 mai chez moi...) et je vois que le topic est verrouiller. Je sais que j'ai été absente un long moment mais je tenais vraiment à revenir d'ici peu SÉRIEUSEMENT.
Bon, pas d'exeption vous me dirait mais cela fait un an et plus que je suis inscrite et je tient vraiment à ne pas être supprimer. Il est vrai que mes conditions et le travaille ne m'on pas permis de poster autant que je ne l'aurais voulu les derniers mois ... Bref, je demande avec tout le respect que je doit à ce forum de ne pas me supprimer et que, si vous le voulez toujours, je reviens régulièrement et ce ne sont pas de paroles en l'air.
Ophelia _________________ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: absence 05.06.08 21:58 | |
| Je préviens que je ne serais pas la entre vendredi et dimanche soir/lundi. Et oui, même moi j'ai une vie |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 14.06.08 15:49 | |
| Je passe en vitesse pour prévenir que cette semaine j'aurais beaucoup de mal à venir sur le forum pour cause de bac. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: absence 17.06.08 19:25 | |
| Pas là de ce soir à vendredi début de soirée car je pars en Corse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 22.06.08 16:30 | |
| Je serais absente ce 28 et 29 juin car je pars en week end à Paris !! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: absence 24.06.08 13:36 | |
| Encore une absence de ma part Pas chez moi de ce soir à dimanche, sûrement un accès au net mais je préfère prévenir ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: absence 02.07.08 23:40 | |
| A mon tour. Je voulais juste informer ceux avec qui j'ai des topics que je ne serais pas là très souvent pendant l'été. Je travaille dans la journée et comme je dois prendre des bus en horaires d'été, je perds un temps fou à rentrer chez moi. J'arrive le soir, crevé, à moitié déprimé d'avoir eu 1h30 de bus. Normalement, le week-end ou le soir, je devrais pouvoir venir. Voilou, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas un petit moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
|