|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 11.09.07 15:37 | |
| Bonjour à tous et toutes !!
Juste une petit coucou pour vous dire que je ne peux toujours pas être parmis vous pour le moment ! Je fais de mon mieux pour revenir au plus vite !!
bisous !!
Ps : ne pas supprimer mon compte svp ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 16.09.07 12:33 | |
| Je préviens d'avance: il se peut que d'ici les jours à venir, un problème de connexion m'empêche de venir...donc je risque d'être pas mal absente. Je ne sais pas du tout quand et combien de temps, mais je préviens d'avance! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 16.09.07 16:07 | |
| Je préviens ici de quelques changements de connexions. En effet, étant en Première cette année et préparant mon dossier pour rentre à Sciences Po, je ne pourrais que très rarement me connecter en semaines, du moins hors mercredi après-midi. Aussi, je ne pourrais grand maximum me connecter et répondre le week-end. Merci de votre compréhension, Christine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 21.09.07 14:32 | |
| Bonjour, bonjour, Voilà pardonnez moi encore du temps que je prends à faire ma fiche mais je viens seulement de finir mon déménagement et maintenant j'attends ma connexion internet *qui j'espère ne va pas prendre dix ans à venir xD* Dès que celle-ci est chez moi, je m'empresserais le jour même de faire ma fiche ^^ Merci de votre compréhension et à très bientôt je l'espère ^^ Bonne journée/soirée/nuit à toutes et à tous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 28.09.07 11:17 | |
| Même si je ne oste plus tellement en ce moment (panne d'inspi quand tu nous tiens >_<), je faisais quelques sauts par jour...bref, je serais absente de cet aprem 16h à mardi en fin de journée...voilou! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: absence 01.10.07 20:27 | |