Tara
Invité
| Sujet: URBAN LEGEND 21.03.09 13:17 | |
| Nom : Urban Legend Lien : - Code:
-
http://urban-legend.forumactif.org/ Lien + Nom : - Code:
-
[url=http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm]URBAN LEGEND[/url] Contexte/Genre : RPG surnaturel
- Spoiler:
Légende Urbaine : locution nominale, féminin. Mythe ou rumeur se propageant sans raison apparente dans la population, avec une tendance soit superstitieuse, soit paranoïaque/conspiratrice, parfois même, c'est une histoire parfaitement véridique ! - Citation :
Seule au milieu de tous ces arbres, à des kilomètres de la vie humaine Elle allait mourir. Personne n’aurait pu le prédire, ni Elle, ni Eux Elle était la, Elle le savait. Elle restait pétrifiée. La peur au ventre La tristesse au fond de son âme. La rage au creux de son cœur La réalité en pleine face Un Cri retentit Elle s’appelait Eve … Greenville est en deuil. Les quatre étudiants les plus aimés et appréciés de Greenville University, avaient disparu depuis maintenant trois semaines… Eve, Nathaniel, Justin & Ellen ont décidé de fêter comme il se doit cette fête typiquement américaine. Un week end dans les bois sombre de Greenville. Ces bois qui font bien trop de kilomètres pour pouvoir penser une seule seconde à les traverser en une seule journée. Ils avaient comme seule idée sans arrières pensés, de passer deux jours festivement effrayant. Ils n’étaient pas au bout de leur surprise. Seul le mot Peurpouvait exister en cette situation. Ils n’auraient jamais pensé que cela pourrait devenir un véritable cauchemar. Cette foret est un véritable cauchemar. Le plus effrayant mystère qu’ils emportèrent au creux de l’enfer. Tel leur peau qui brûla sous les flammes incessantes du mythe, LE MYTHE.
La Légende n’a fait que commencé. Celle de la foret hantée …
; vingt ans après.
Vingt ans sont passés, et pourtant les seules réponses que les habitants de Greenville ont trouvées, sont sûrement restées à jamais des Mythes. Cette foret a repoussé tout ceux qui voulaient y pénétrer en son âme. Les a repoussé à un point que les pauvres hommes qui ont voulu percer le mystère restent à jamais marqués, effrayés par ces bois … Aller savoir pourquoi ? Aller savoir ce qu’il y a ? Comme dans toute légende urbaine, les divagations volent. Mais en étant à deux pas de l’entrée de l’enfer comme il appelle, jamais il n’arrive de cesser une seconde de penser aux secrets que cache cette broussaille. Ils imaginent. Beaucoup trop même. Comme si une tout autre population régnerait en maître sur ces bois, comme si une autre sorte de vie y vivait. Selon eux tout est possible. Mais ce qu’ils savent, c’est qu’une fois rentré dans ces bois, notre vision du monde est à jamais changée. Comme si elle nous ensorcelait. Tellement de signes, de lumières, de bruits, de cris. Une ambiance si macabre, qui donne des frissons à n’en plus finir.
Pourtant cette année, Deux confréries provenant de l’université de Greenville, nommées Kappa Gamma et Zeta Beta , décidèrent de tenter l’impossible. Ayant déjà la réputation d’être les plus démentes des confréries, en plus de ça, selon eux ils n’ont peur de rien, leur prétention va bien trop loin. Ils sont sans aucun doute connus pour leur goût de la fête, du plaisir et de la démesure. Pourtant ce sont deux confréries très respectées et surtout adulées ! En clair, un cocktail explosif qui ne fait que gonfler leur confiance en eux ainsi que leur but de toujours prouver encore un peu plus à chaque jour. Et pour cet halloween, ils ont décidé de faire ce que personne n’a jamais osé, passer une semaine dans les bois hanté. La plus part des étudiants faisant partie de ce groupe ne croit pas à la légende, ou du moins essaie de se convaincre que ça n’existe pas. Même si certain se cachent très bien de la frayeur qui les anime au fur et a mesure qu’un pied se pose sur le sol humide de la terre boisé.
Voila une cinquantaine d’élèves partit à l’aventure de leur vie. Ils ne savent pas ce qui les attendent, ou du moins ils croient que la seule chose qu’ils vont réussir à faire c’est de passer une semaine terriblement arrosée. En plein cœur de cette foret géante, des dizaines de tentes s’installent dans une immense clairière. Des feux de camps prennent vie, les repères se forment. Pour l’instant, la vie est rose comme ils attendaient. Après tout, seule ceux qui y croient peuvent voir, ou du moins c’est ce qu’ils pensent …
Que l’aventure commence ; Que les évènements se succèdent ; Que la peur s'enchaine ...
Nombre de messages : 17'182 Nombre de lignes minimum : 20 lignes Où est placé notre bouton ? - Code:
-
http://urban-legend.forumactif.org/partenariat-f12/partenaires-t11.htm#13 |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: URBAN LEGEND 21.03.09 13:22 | |
| Bonjour ! Waw quel superbe forum !! J'accepte avec grand plaisir J'ai vu que vous aviez fait vous même un bouton, vous avez eu raison, faut que je pense à en faire ^^ Un Top vous interesserait ou pas ? |
|
Tara
Invité
| Sujet: Re: URBAN LEGEND 21.03.09 13:28 | |
| Merci beaucoup, je vous retourne le compliment. Ce serait avec plaisir pour le TOP =) |
|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: URBAN LEGEND 22.03.09 13:59 | |
| Top ajouté aussi de mon côté ! Excellente continuation |
|