AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Ophelia Delorme }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: { Ophelia Delorme }   10.12.08 6:58

.::Ophelia Delorme::.
~ Dame de compagnie de Milena Di Milano, amoureuse folle et jeune femme de coeur.



{Elle : portrait d'une rose écarlate}

La demoiselle est une charmante personne dotée d'un radieux sourire, d'une grande vivacité d'esprit et d'un fort caractère contradictoire et farouche. Sa spontanéitée lui vaut plusieurs ennuies, mais fait de la jeune rouquine une personne attachante et sociable. Caméléon, elle connait les règles et les convenances de la cours. Elle a un air naturellement distinguée, une grâce dans ses mouvements et un esprit très cultivé, ce qui fait d'elle une bonne compagnie pour les Nobles et personnalités de hauts-rangs. Néenmoins, son amour de la simplicité, de la nature et sa bonne humeure contagieuse la rapproche aussi des gens du peuple avec qui elle s'entend très bien.

*** Elle peut se faire des alliers comme des ennemis. Il n'est pas de sa nature de provoquer ou d'être cruelle mais son fort caractère peut la rendre antipathique si la situation la met hors d'elle. Mais son air jovial et son sourire lui amène plus de belle rencontre que de mauvaise.


{Ses liens}

:: Peuple ::



PAUL RAUX *
amour de ma vie, amant, complice, jardinier de mon coeur ...
Depuis leurs toute première rencontre il y à de cela presque 3 ans, Ophelia est éprise de cet homme, corps et âme, et ce sentiment profond est partagé. Mais quand ont brime la raison pour la passion, la situation tourne au vinaigre. Malgré les colères et les folies, les deux jeunes gens restent liés l'un à l'autre comme deux âmes soeurs.




ANTOINE DELORME *
Grand frère, protecteur, confident ... tu restes toujours un maitre d'escrime à mes yeux et Lancelot, le preux chevalier de mon enfance!
Antoine et Ophelia sont frères et soeurs et on tout deux été élevé ensemble. Enfant, Antoine considérait sa soeur comme son frère, puisqu'elle était un vrai garçon manqué! Il l,a embarqué dans toutes les bétises et folies... et elle en a fait de même avec lui! Ils ont fait les 400 coups avec Nathan, l'ainé de la famille Delorme. Les trois enfants ont apprient l'escrime ensemble par leur défun père François. Ophelia à toujours beaucoup admirée Antoine et celui-ci, c'est toujours sentie très protecteur envers sa jeune soeur. Depuis qu'ils ont quittés la maison, ils se voient peu mais le lien est toujours là.



KALLISTA NELL *
Comme tu es belle! Ma consoeur et complice... depuis le tout début
Kallista aussi est l'une des domestiques de Milena (sa carméliste) et elle travaille au cotés d'Ophelia. Les deux jeunes filles ont développer une agréable complicitée. Kallista est sans doute la demoiselle avec qui Ophelia rigole le plus... Que de mauvais coups elles ont pue faire ensemble!



AURÉLIE LOIRE *
Je ne te hais point ... mais je n'arrive pas à éprouver de la sympathie à ton égard. Tu es la source de mes cauchemars.
Aurélie Loire est la promise de Paul Raux, l'amoureux d'Ophelia. Elle le sait depuis un moment maintenant, quoi qu'elle l'ignorait quand le jardinier et elle se sont rencontré. Elle l'a aperçut quelque fois mais ne lui a jamais sérieusement parlé. Ses sentiments à son égards ne sont pas aussi mauvais qu'on pourrai le croire. Elle sait pertinament que ce n'ai pas le choix de la demoiselle d'épouser cet homme... Aurélie ne connait pas la liaison qui existe entre Paul Raux et Ophelia.



LUCAS PATROCLE *
Le seul à m'avoir battu aux cartes avec une tel férocité! À quand ma revanche, monsieur Patrocle?
Une soirée pluvieuse à la taverne, ils ont jouer aux cartes et buent un coup toute la nuit! Étrange, diriez-vous? La vivacité de la rouquine a fasciner et plu à l'insondable bohème. Une amitié c'est dévleopper entre les deux êtres, ma foi, assé différents! Un mentor, un grand frère spirituel? Peut-être bien. Ce qui est certain, c'est que leur lien est basé sur le simple plaisir de rire et le jeu de rôle. En effet, il est arrivé plus d'une foi qu'ils se déguisent en noble pour s'amuser à la cour ...



MARC DE BEAUHARNAIS *
Marc ... ton sourire m'enchante et ta lame est aussi rapide qu'inoubliable!
Marc de Beauharnois à un jour eu un accident en combattant un brigand sur la route menant à Trianon. Dame Milena Di Milano l'a recueillit et l,a prise sous son aile le temps que sa blessure à l'épaule guérisse. Il a passé deux mois de convalescence à Trianon où Ophelia changeait son bandage régulièrement et lui tenait compagnie. Leurs conversations étaient toujours vives et pertinentes. Une fois que Marc se remettait tranquilement sur pied, il a croisé le fer avec Ophelia qui lui avait révélé son amour pour l'escrime et ce ne fut pas la dernière fois. L'un et l'autre se respectent beaucoup.


:: Noblesse ::



MILENA DI MILANO *
ardente Italienne, libertine, ma très chère Maitresse, mon amie, à qui je dois tout
Une nuit où Milena était en deuil de son mari mort en Italie, elle-ci ordonna qu'on lui amène un peu de musique pour apaier sa douleur. La rumeur se rendit au château et on envoya une jeune servante jouer du violon pour elle. Ce fut Ophelia. Ses mélodies et son jolie minois enchantèrent la belle Italienne et celle-ci, lui assurant que les Milano ne prenait pas n'importe qui à leur services, proposa à la jeune française de devenir sa Dame de Compagnie. Un lien se développa bientôt entre la Maitresse et sa petite joueuse de violon et elles devinrent de très proches amies. ( ne le démontrant qu'en privée, bien entendu! qu'aurais pensée la cour!). Milena Di Milano quitta Versailles pour son pays natale il y a bientôt un an et laissa sa Dame de compagnie en France où elle s'assurerait de garder ses appartements à Trianon et rapporter les derniers potins Versaillais. Elles s'écrivent souvent depuis.



INGRID DE BRÊME *
(à suivre)


Dernière édition par Ophelia Delorme le 12.12.08 2:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: { Ophelia Delorme }   10.12.08 21:23

J'aimerais bien un lien aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: { Ophelia Delorme }   06.01.09 10:16

Hey!

Ines a pour habitude de descendre se balader au peuple dehuissée en paysane. Elle aurait pu faire faire connaissance, bien s'entendre puis tu as decouvert son secert et qui elle est reellement. Et du coup, tu l'aides a partir du chateau et faire ses folis interdites.
Ca te tenterais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: { Ophelia Delorme }   13.02.09 17:36

ah bien sur! ^^ J'aime bien l,idée et une amie surtout! Un post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: { Ophelia Delorme }   14.02.09 10:16

Ce sera avec plaisir mais on devrait deja attendre la fin de tout ce changement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: { Ophelia Delorme }   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Ophelia Delorme }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Ophelia Delorme }
» Ophelia Ivanova, Répartition. SD
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Gade ki bèl mèvèy doktè Famè ( Paul Farmer) fè an Ayiti.
» Cours 1 - La Caducée de Mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: