AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Alexandre D\'Artagnan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: | Alexandre D'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime22.10.08 21:52

    Le Personnage

        Alexandre d'Artagnan

        Âge : 26 ans

        Rang : Mousquetaire (Sous-Lieutenant)
        Situation Maritale : Marié à Marine d'Artagnan, Père de deux enfants (Aurore et Guillaume)
      | Alexandre D\'Artagnan | Alexdart
        Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
        Autres : Est l'aîné de la famille D'Artagnan, dont le nom est célèbre
      Caractère :
      Fidèle - Fier - Protecteur - Courageux
      Réservé - Emporté - Serviable



I°/ Ma famille :

    ¤ Charles D'Artagnan :

    Mon père, toujours en vie après de longues et dangereuses aventures. C'est mon modèle bien que parfois, je ne m'en estime pas digne. Je n'ai pas à me plaindre de son éducation et nos rencontres sont toujours calmes. J'ai un profond respect pour lui et je l'admire. Malgré son côté fier et arrogant qui m'ont déteint dessus, c'est quelqu'un de bien. Dommage qu'il ne montre jamais ses sentiments...


    ¤ Philippe D'Artagnan :

    Mon cadet de deux ans. Nous nous entendons à merveille, même si par moment j'ai un peu tendance à l'envier pour ses voyages. Après maman, c'est la personne avec laquelle il m'arrive de me confier. Il existe un lien puissant entre nous qui nous unit dans le doute et qui résiste au temps et à l'absence de l'autre. Philippe est quelqu'un de bien, parfois un peu buté surtout dans sa relation avec papa.



    ¤ Marine Gavois :

    C'est élue de mon coeur. Depuis que nous nous sommes rencontrés, elle provoque en moi quelque chose d'indescriptible. Sa voix et ses gestes sont presque parfait, tellement que parfis je doute de la mériter. Nous sommes fiancés et le mariage est pour bientôt, très bientôt. Malgré nos malheurs et les épreuves, je l'aime et je sais que je ne m'en remettrais pas si elle m'était ôtée par la mort ou par quelqu'un d'autre. C'est ma Reine du Sous-Bois à laquelle je resterais fidèle corps et âme.



II°/ Mes amis :

    ¤ François de Froulay :

    Un Mousquetaire doué avec lequel je passe bien le temps lorsque nous sommes de garde ensemble. C'est un homme au bon fond bien qu'un peu nerveux parfois. Nous sommes presque frères et il nous arrive de faire des folies lors de nos missions. Il aime le goût du risque, et je dois parfois le raisonner, ce qui n'est pas toujours simple puisque je suis le premier à la suivre. Nous partageons la même chambre au camp, ce qui joue peut-être dans notre amitié.


    ¤ Milena Di Milano :

    La belle Duchesse de Milan a été d'une grande aide et d'un grande gentillesse à mon égard. Elle m'a permis de faire connaissance avec des Nobles que ma fonction ne me permettait pas spécialement de connaître. Entre nous, c'est une amitié purement platonique. Nous nous estimons mutuellement bien que Milena ait des obligations dans son propre pays et ne soit pas là très souvent. Elle est une amie importante à mes yeux et je n'ai pour l'instant aucune chose à dire sur son caractère... à part peut-être qu'elle aime être libre, comme mon frère.



III°/ Mes ennemis :

    Aucun pour l'instant...



Vous souhaitez un lien avec moi ? Rien de plus simple, postez à la suite la relation que vous souhaitez avoir. J'accepte les amis et les ennemis mais pas de relation amoureuse car je suis fiancé à Marine et je suis fidèle.

Cela dit, vous pouvez quand même essayer de ma draguer dans un topic ou de me mettre dans votre lit. Mais il y a, cependant, de très grandes chances pour que vous finissiez dans la partie "Ennemis".

Ah... dernière chose, navré messieurs mais je ne suis pas gay, ni bisexuel. Laughing


Dernière édition par Alexandre D'Artagnan le 15.01.10 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime25.03.09 23:19

Salut Patron ! ^^

Dans l'histoire que j'ai rédigé sur la vie de Marc, la nuit où son épouse meurt, il est sensé prendre le tour de garde de son supérieur en retour d'un service rendu.

J'aimerai savoir si tu acceptais que ce supérieur cela soit toi. Je n'ai mis aucun nom dans la fiche exprès pour n'empiéter sur l'histoire de personne.

Je te met à la suite et en spoiler les parties de l'histoire qui se rapporteraient à ce lien afin que tu puisses juger par toi-même si cela correspondrait à ton propre personnage :

Spoiler:

Je me suis dis que la nuit du drame pourrait correspondre à la naissance du second enfant d'Alexandre ( si j'ai bien tout compris ).
De ce fait tu serais l'un des rares à savoir ce qui est arrivé à Marc et à l'avoir connu avant et à savoir qu'il est père aussi. ^^'

Valaaaaaa...
En espérant que tu acceptes.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime25.03.09 23:56

Avec grand plaisir ! Smile

Bon je n'édite pas encore je termine ma fiche et je me charge d'actualiser mes liens. Wink
Mais je n'y vois aucun problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime25.03.09 23:58

C'est super merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime04.01.10 22:39

J'ai lu ton roman ta fiche (^^) et j'aimerais avoir un lien Very Happy Si tu le souhaites bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime06.01.10 21:55

Guillaume du Perche a écrit:
J'ai lu ton roman ta fiche (^^) et j'aimerais avoir un lien Very Happy Si tu le souhaites bien sûr. Very Happy

Avec plaisir !

A quoi penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime06.01.10 22:15

J'ai un mélange de tout en tête :
J'ai lu entre autre la fiche de ton frère et vu le caractère similaire avec mon personnage et son absence (dans l'histoire), on pourrait tabler là dessus. Genre Alexandre retrouverait un peu la fraicheur de son frère.

Mais pour la rencontre je sais pas encore comment. J'aurais bien tablé sur le père d'Artagnan qui est aussi espion mais comme il a pas fini sa fiche, je peux pas prévoir quoi.

Enfin, faut déjà que le début te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime06.01.10 22:28

Je joue Charles, et je travaille à sa fiche. ^^

Tu comprendras que ça avance doucement, étant donné qu'il a le double en âge par rapport à Alexandre. Laughing
Et puis, c'est un personnage historique, donc, j'ai plein de trucs à surveiller et à relater. Smile

Mais ça me va parfaitement. Alexandre en l'absence de son frère aurait un vide à combler. Il aurait rencontré Gabriel. On peut imaginer que Guillaume sait que Charles fait partie des espions du Roi. Et qu'il sait aussi qu'il a disparu. Il se serait donc au départ rapproché d'alexandre pour essayer d elui soutirer des infos discrètement. Mais au fur et à mesure, une amitié se serait tissée entre eux et bien qu'Alexandre n'ait rien pu lui dire sur son père, Guillaume l'apprécie. Bien sûr, Alex lui ne sait pas qu'au départ c'était pour savoir où était son père.

Qu'en penses-tu ?

Le souci avec Charles, c'est que sa famille ne sait pas qu'il espionne pour le compte du Roi. Il est entouré de mystères. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime06.01.10 22:58

Ah c'est toi qui joue Charles ? Ca m'arrange comme j'aime pas m'avancer sur les personnages des autres!

Moi ça me va. Mais pour Charles on pourrait dire qu'il travaillait avec lui, du moins occasionnellement et c'est pour ça qu'il s'inquiète.
Mais le reste, c'est parfait Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime07.01.10 23:45

Guillaume du Perche a écrit:
Ah c'est toi qui joue Charles ? Ca m'arrange comme j'aime pas m'avancer sur les personnages des autres!

Moi ça me va. Mais pour Charles on pourrait dire qu'il travaillait avec lui, du moins occasionnellement et c'est pour ça qu'il s'inquiète.
Mais le reste, c'est parfait Very Happy Very Happy

Impec !

Comme ça ça me fait un lien pour les deux persos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime12.01.10 19:01

    Bonjour =)
    Un lien avec ton personnage me plairait beaucoup ! D'abord parce qu'il s'appelle d'Artagnan *sbaaf* et surtout parce que j'ai beaucoup aimé ta fiche.
    Au cas où ça te tenterait, je pensais plutôt à une relation amicale - entre mousquetaires c'est envisageable =P - mais, bien entendu, c'est à étoffer (: Est-ce que tu serais tenté, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime13.01.10 0:54

Bien sûr ! Very Happy

Par contre, Alexandre sait-il que Elodie est une femme ? Je pense que non. Parce que très honnêtement, il le vivrait mal. Mais d'un point de vue RP, ça peut être amusant, de dire qu'il l'aime bien, en tant qu'homme et qu'il la considère comme amie mais en tant qu'homme. Tant et si bien qu'il ne se doute pas que c'est une femme.

Bon, c'est un truc comme ça. Si tu as une idée plus arrêtée, plus poussée, je t'écoute. Smile

PS : Pour tous mes liens, je m'excuse pour cette fiche de liens bordélique et pas à jour, je travaille à la retaper et la remettre en page, Je mettrais ainsi à jour ensuite. Wink
D'ici ce week-end, ce devrait être fait. Sauf imprévu, non prévisible... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime13.01.10 8:55

    Peu de gens savent, de toute façon, qu'Élodie est une femme donc oui, il ignore sa véritable identité.
    Après, je suis aussi partante pour une relation amicale, mais peut-être un peu plus poussée ? Genre, un truc, un évènement ou tout simplement le temps qui les aurait rapprochés et qui les pousseraient maintenant à avoir une grande confiance l'un envers l'autre ? Ce qui, au passage, ferait peut-être ressentir à Élodie une pointe de culpabilité, vu qu'elle se doute que s'il savait la vérité, ça ne serait absolument pas pareil.
    Euh, c'est pas encore très approfondi, mais c'est un début (x
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime13.01.10 19:32

Un bon début ! Very Happy

Pour leur relation plus poussée.
On peut imaginer qu'Elodie lui ait sauvé la mise face à Nicolas de Ruze. Un jour qu'il marchait pour faire sa ronde, elle aurait pu lui dire de ne pas passer par un tel chemin, car elle avait vu Ruze y parler avec des hommes à la mine sombre et pas nette, armés de couteau. Alexandre l'aurait écouté et l'aurait remercié. Par la suite, ils ont discuté, ils ont fait connaissance et son devenus amis. Alexandre a une dette envers elle, enfin lui. ^^

Après on peut axer le truc comme ça. Elodie se sent coupable, et alexandre lui est redevable. Elle pourrait donc être tenté de lui dire la vérité en espérant qu'il soit prêt à garder le silence au nom de cette dette, et dans le même temps, craindre sa réaction, car après avoir fait sa connaissance, elle sait qu'il est très conservateur, voire "machiste"...
En passant, Alexandre n'est pas vraiment un macho avec Marine, et les femmes en général, mais il a des idées très arrêtés, d'époque quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime13.01.10 19:44

    Bonne idée ! =D
    Petite curiosité comme ça ua passage, qui est Nicolas de Ruze ?
    Pour le reste, ça me va. Élodie n'est pas près de lui révéler quoi que ce mais, le connaissant du coup assez bien, elle sait que ça ne lui plairait pas s'il connaissait la vérité. Et comme elle l'apprécie, elle s'en veut. Malgré tout, elle ne peut pas se permettre de briser son secret, donc elle reste coincée entre deux eaux.
    Ça me va, quelque chose à rajouter ou on a tout dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime14.01.10 13:42

On a tout dit ! Smile

Nicolas de Ruze c'est un Mousquetaire, un vrai salaud. Laughing
En fait il convoitait le poste de sous-lieutenant mais c'est Alexandre qui l'a récupéré. Il pouvait déjà pas le voir parce qu'il avait renoncé à sa noblesse pour une fille du peuple et parce que le père d'Artagnan est un héros.
Mais là, le fait qu'alexandre ait eu le poste, ça l'a rendu fou de rage. Du coup, on compte plus les querelles entre eux et surtout les coups bas de Nicolas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime14.01.10 19:40

    Oukay, merci de l'info =)
    Je t'ajoute ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








| Alexandre D\'Artagnan | Empty
MessageSujet: Re: | Alexandre D\'Artagnan |   | Alexandre D\'Artagnan | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Alexandre D\'Artagnan |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Alexandre d'Artagnan
» Alexandre d'Artagnan - Une vie d'aventures !
» Alexandre d'Artagnan - Toutes les rencontres ont leur importance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser