AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inès di Valencia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Inès di Valencia Empty
MessageSujet: Inès di Valencia   Inès di Valencia Icon_minitime21.07.08 22:30

•|• ETAT CIVIL •|•


• Nom - Prénom(s) : Inès di Valencia

• Age : 20 ans

• Hierarchie Sociale : Noblesse

• Titre : Duchesse de Valence

• Origines : Espagne

• Situation Maritale : Célibataire



•|• BIOGRAPHIE HISTORIQUE •|•


• Caractère : Dynamique, Inès n’est pas le genre de fille à rester assise et attendre que le temps passe. Malgré tout, elle aime parfois se poser un peu au calme, mais elle doit faire quelque chose comme lire par exemple et non rester à lambiner. Elle aime bouger et se balader. Se balader n’importe où. Aventurière, elle adore aller voir de nouveaux endroits et explorer les lieux inconnus. Son lieux préféré est d’aller en ville pour visiter un peu le centre et se mette au milieu du peuple. Pour cela, la jeune fille s’habille comme eux. Vous l’aurez compris, c’est une jeune fille qui aime s’amuser aussi et donc faire la fête. Elle adore mettre les grandes robes et aller aux bals. Elle est gracieuse et elle connaît toutes les danses et particulièrement espagnoles. Sa mère avait en effet attaché une grande importance à la danse et donc elle danse très bien. Elle adire ainsi. Avec son amie Evita, elles s'amusent à lancer des cancans.
Pourtant, c’est une jeune fille très timide. Elle n’est pas du genre à aller parler aux personnes sauf de temps en temps au moment des bals. Mais une fois qu’on lui a parlé, attention car c’est une grande pipelette. Elle a toujours quelque chose à dire que ce soit en français ou en espagnol.
C’est une jeune femme malgré tout mystérieuse. Elle aime pas parler d’elle et son passé. Elle préfère éviter ces sujets et si jamais on insiste, elle répond évasivement jusqu'à trouver une sortie. Mystérieuse aussi parce qu’elle est toujours impassible. On ne peut pas vraiment savoir ce qu’elle pense. Elle ne laisse rien paraître avec toujours un sourire sur les lèvres et des yeux pétillants. Elle est méfiante et elle fait très difficilement confiance. Si jamais elle la donne, généralement, elle la donne qu’une fois. C’est une jeune femme plutôt rancunière qui se souvient de tous. Elle a une bonne mémoire alors vaut mieux pas jouer avec elle.
Elle est généreuse et gentille. Elle est toujours là pour réconforter ou aider les autres. Elle est toujours prête pour cela quoi qu’il faut faire.
Mais tout de même, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un caractère de feu. Si on l’énerve de trop, elle réplique restant toujours calme et impassible. Elle ne se laisse pas faire et elle est toujours prête à répliquer.
Alors attention tout de même car vous la connaîtrais jamais totalement…

• Physique : Il faut dire ce qu’il est, mère nature à gâtée notre Inès du côté physique. C’est une jeune femme certes simple mais une très belle espagnole. Suite à la danse et l’équitation intensive que lui infligeait sa mère, elle a corps très gracieux et bien formé. Elle une peau plutôt blanche pour une espagnole et très douce. Mais peu lui importe car elle est pas du genre à se faire bronzé. Tant pis, c’est une espagnole à peau blanche et non bronzée.
Elle est d’une taille normale avec des jambes fines mais assez musclées.
Elle a un visage angélique, toujours rayonnant avec un sourire flottant sur ses lèvres. Elle a des traits fins et doux. On lui donnerait ainsi la bénédiction sans problème et pourtant, parfois les apparences sont bien trompeuses. Elle a des cheveux bruns qui lui tombent sous les épaules. La jeune femme en prend très soin car elle les adore. Ainsi, ils sont toujours bien coiffés, doux et somptueux. Ensuite, elle a des yeux buns en amandes légèrement. Ainsi pour elle il est facile parfois de se faire passer pour une chinoise. Oui, si elle se déguise bien de cette façon, elle peut se faire passer pour une chinoise. Enfin, sur son visage se remarque facilement ses lèvres toutes petites et douces, pourtant somptueuses.
Elle est toujours bien habillée. Elle se fou bien de cela mais sa mère a toujours était derrière elle pour faire attention à cela. Le jeune femme a finis pas en prendre l’habitude. Elle est toujours en robe ou jupe. Elle n’est pas du genre à s’habiller très très sexy mais normal. Pour elle, c’est loin d’être le plus important.
Enfin bref, Inès est une jeune femme parmi pleines d’autres… Malgré sa beauté et son apparence angélique, elle est pas du genre a utiliser son physique pour avoir ce qu’elle veut mais elle aime bien malgré tout jouer avec le feu…

• Histoire : La jeune fille est née en Espagne à Valence où elle y a vécu tout le long. Elle vit le jour un matin de printemps, le 25 avril exactement. Elle vient dans une grande famille noble avec que des filles. Elle est la 4eme. Avant elle, deux ans de plus vient deux jumelles, Leïla et Maria qui ont maintenant 22 ans. Puis deux ans de plus vient l’aînée, Valentine, qui a 24 ans.
Elle grandit avec ses trois grandes sœurs jusqu’a ses deux ans. Elle fut très vie épanouie et appris pleins de chose. Elle devint une enfant pleines de vies. Toutes les 4 montés les 4 coups et passés leur temps à jouer et faire quelque chose. Elle n’en faisait qu’a leur tête et étaient très complices se comprenant d’un regard.
A ses 3 ans, une petite sœur arrive. Celle-ci fut vite accueillis sans problème. La jeune fille, Julia, fut entourés des autres et entra avec les trois formant alors 5 sœurs. Inès avait trois ans et elle continuait son apprentissage. Sa mère prenait soin de chacune de ses filles elle-même. Elle n’a pas eu de précepteur. A cette age, elle apprenait les basses tandis que ses sœurs apprenaient un peu plus. Inès passait la plupart de son temps à jouer avec sa petite sœur et prendre soin d’elle. Ceci la rendit très très généreuse… Pour vivre dans un grande famille, il faut savoir partager.
Mais ce ne fut pas la dernière. 3 ans plus tard vint deux jumelles. Ce furent les dernières de la famille, Martha et Eloïse. La famille étaient au complet cette fois. Elles sont au total 7 filles. Autant dire que la maison était bruyante. Inès aimait cela, elle appris à s’amuser et s’adapter à chaque situation. Elle appris aussi grâce à cela à devenir autonome.
Elle a maintenant 6 ans, sa mère alors se met à son éducation. Elle la prend plus que les autres déjà bien avancée. Ses deux sœur en effet étaient arrivé à un point où elles travaillaient seules et où elles vont à l’école privée. Inès alors doit apprendre la danse et l’équitation. Sa mère voulut la rendre très sérieuse et une jeune fille responsable comme les autres. Malheureusement, lassée par toute cette éducation elle ne voulait qu’une chose, s’amusée. Elle devint alors aventureuse et partait souvent suivant sa plus grande sœur de loin. Cela exaspéra sa mère qui tenta de resserrer tout cela. Mais cela augmenta les envies de la jeune filles. Plus le temps passa, plus elle s’amusait et étaient toujours une enfant. Elle a malgré tout suivit l’éducation. Elle est devenue une jeune fille épanouie.
A ses 11 ans, avec l’acharnement de sa mère, elle savait tous. Sa mère fut réjouis malgré ce côté joueur de sa fille. Elle savait toutes les danses et monter à cheval parfaitement et gracieusement. Comme ses trois sœurs, elle alla alors à l’école sa mère s’occupant des suivantes. Elle fut impressionnée. Tout le monde en savait plus qu’elle et toutes les filles étaient très très droite et renfermées. Elle se sentit alors mal. Elle se renferma elle-même s'amusant et se défoulant seule chez elle. C'est ce petit évènement qui la fit devenir plutôt timide malgré le monde qui l'entoure. Elle devint aussi très méfiante. Elle avait toujours en effet un peu peur de paraître ridicule.
Mais peu à peu, tout cela disparus. La jeune fille s’amusait et découvrir ses copains. Au fond d’elle, son trait de caractère était écrit. Elle resta timide et méfiante.
Elle appris pleins de chose de l’école. Sa mère en fut réjouis. Mes malheureusement, ses 18 ans arrivés et elle n’avait toujours pas mûrit. Elle passait encore son temps à s’amuser malgré sa connaissance. Sa mère désespérait face à cela. En effet, elle aimait toujours faire la fête et s’amuser. Les responsabilités de grandes personnes l’ennuyait fortement. Elle, ce qu’elle voulait, c’était explorer et se balader. Elle jouait donc avec ses sœurs grandes ou petites.
La plus veille alors se maria. Elle eut le droit, avec ses deux autres grandes sœurs des leçons de morales de sa mère qui voulait absolument qu’elles se marient et apprennent leur responsabilités. Ses deux sœurs acceptèrent mais elle non. Enfin, elle en avait pas envie.
Sa mère eut une idée pour lui faire changer d’avis. Elle se mit à lui apprendre tout ce que devait savoir une « dame du monde » et ne dame de compagnie. La jeune fille ne comprit pas tout mais ça l’amusa. Ca lui rapellait les bals qu’elle faisait étant petite. Elle accepta pour faire plaisir à sa mère.
19 ans sonna… Sa mère avait finis de tout lui apprendre. Un matin alors elle lui annonça qu’elle allait à Versailles en France. La jeune fille ne comprit pas tous et elle appris alors qu’elle devenait dame de compagnie de Marie Thérèse d'Autriche. Mais ce n’était pas tout. En fait officiellement, sa mère avait décidé que c’était pour trouver un maris, chose qui ne réjouis pas Inès. La jeune fille l’appris que bien tard croyant que c’était pas pour cela. Cela l’ennuya mais à voir sa mère elle avait pas le choix et elle dit donc qu’elle ferra de son mieux. Elle prépara alors ses malles. Le voyage fut long et ennuyeux à son goût de Valence à Versailles. Avec elle était venues d’autres personnes comme Evita di Murcia, sa grande amie.
Elle rencontra d’autres personnes pendant le temps qui s’écoula, oui elle a maintenant 20 ans. Dedans peut être cité Sébastien de Tréville, un mousquetaire avec qui elle a une aventure secrète. Elle en est tombée amoureuse et ils ont continué de se voir. Mais Jérôme de Coigny, un autre mousquetaire, découvrit leur secret. Bien sur, il ignorait qu’elle était l’aimait réellement. Depuis peu, il s’en prend à elle et la fait chanter.
Enfin bref, toute une vie à Versailles… Une vie où malgré ses devoirs de dame de compagnie, elle s’amuse bien.

• Signe(s) particulier(s) : Rien à dire ici...



•|• EN DEHORS DU TEMPS •|•


• Avatar : Kristin Kreuk
• Où avez vous connu le forum ? balade de forum en forum
• Présence sur le forum : assez bonne
• Code : Et vice Versaille
• Commentaires ? Je finirais demain trop demotivée. Je l'avais faite et mon ordi à planté...


Dernière édition par Inès di Valencia le 01.08.08 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Inès di Valencia Empty
MessageSujet: Re: Inès di Valencia   Inès di Valencia Icon_minitime22.07.08 0:07

Bienvenue !

C'est pour cela qu'il faut toujours faire sa fiche sur Word et enregistrer. Il faut me faire confiance, j'en ai eu plus d'une fois l'expérience !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Inès di Valencia Empty
MessageSujet: Re: Inès di Valencia   Inès di Valencia Icon_minitime22.07.08 21:48

Merci pour l'astuce. Wink
Je vais faire comme ça pour la finir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Inès di Valencia Empty
MessageSujet: Re: Inès di Valencia   Inès di Valencia Icon_minitime01.08.08 19:33

Désolé pour le double post


Mais voila, j'ai finis ma fiche. Désolé pour ce retard, j'ai eu beaucoup de chsoes à faire et quelques soucis internet...

Je vous laisse relire pour voir si c'est bon. Du côté de son secret, je me suis servis de la fiche de Jérôme de Coigny pour avoir la même histoire sur cela.


Edit: Je vous préviens que je ne pourais répondre.
Je pars du 7 aout au 2 septembre.
Désolé...
A la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Inès di Valencia Empty
MessageSujet: Re: Inès di Valencia   Inès di Valencia Icon_minitime29.08.08 12:43

Mince j'avais zappé ta fiche alors qu'elle est très bien !
Ja valide et j'espère te revoir au mois de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Inès di Valencia Empty
MessageSujet: Re: Inès di Valencia   Inès di Valencia Icon_minitime02.09.08 15:52

Merci beaucoup et me revoila

Mais j'ai un probleme internet et il ne fonctionne plus chez moi. Je reviens donc dès que c'est regle.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Inès di Valencia Empty
MessageSujet: Re: Inès di Valencia   Inès di Valencia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inès di Valencia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser