AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 {{ NOBLESSE FRANCAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


{{ NOBLESSE FRANCAISE Empty
MessageSujet: {{ NOBLESSE FRANCAISE   {{ NOBLESSE FRANCAISE Icon_minitime27.05.08 20:14

{ LE CHEMIN EST LONG DU PROJET A LA CHOSE }


Il était évident qu'ils soient là eux aussi ! Que ce soit la famille royale, les grands de la Cour ou d'autres nobles du Royaume de France, ils représentent le pays avec le jeune souverain à la tête de tout ce beau monde.

______________________



« C'est toujours l'impatience de gagner
qui fait perdre. »
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


{{ NOBLESSE FRANCAISE Empty
MessageSujet: Re: {{ NOBLESSE FRANCAISE   {{ NOBLESSE FRANCAISE Icon_minitime27.05.08 20:54

FAMILLE ROYALE
Respect, s'il vous plaît !

{{ NOBLESSE FRANCAISE Manu10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Manu110
LOUIS XIV
FT. EMMANUEL MOIRE
PRIS

    ROI DE FRANCE - 23 ANS

    {{ PERSONNALITE

    Le Roi de France est tiré entre ses deux personnalités complémentaires. Entre celle du monarque, désireux de mettre le monde à ses pieds de par les guerre qu'il veut entreprendre ainsi que par ses dépenses de Cour, et celle du simple jeune homme de son âge que la vie a réduit à se plier à son destin, il arrive à trouver un certain équilibre à mi-chemin entre l'autorité narcissique, amour du pouvoir, des femmes et du faste, et la douceur de rêver, si triste mélancolie royale.

    PHILIPPE D'ORLEANS } Il s'agit de son frère cadet, haut en couleurs que Louis ne juge pas, le respecte même malgré des désaccords, quelques discordes dûes à leurs caractères respectifs. Il l'a chargé du bon fonctionnement de l'étiquette de la Cour.
    MARIE-THERESE D'AUTRICHE } Il l'a épousée à St Jean-de-Luz, gage de la Paix des Pyrenées entre la France et l'Espagne. Il ne l'aime pas, la respecte et obéit à son devoir de mari mais la délaisse au profit de ses maîtresses.
    MOLIERE } En homme de lettres, le Roi apprécie ce génie des mots dont les comédies le font tant rire. Il en a fait un ami et se réjouit de se rendre à l'Opéra pour assister à une nouvelle oeuvre.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Charli11 {{ NOBLESSE FRANCAISE Charli10
MARIE-THERESE D'AUTRICHE
FT. CHARLIZE THERON

    REINE DE FRANCE - 23 ANS

    {{ PERSONNALITE

    Reine, elle n'est pas à la hauteur de la Cour et est très vite délaissé par son mari, lui préférant ses nombreuses maîtresses. Désireuse de faire bonne impression à la Cour, elle fait de nombreux efforts, comme apprendre le français et les rudiments de l’étiquette, malheureusement vains. Femme droite et douce, elle vient de mettre au monde son premier enfant, Louis le Dauphin.

    LOUIS XIV } Elle l'a épousé à St Jean-de-Luz, gage de la Paix des Pyrenées entre la France et l'Espagne. Sûre que son époux était épris d'elle, elle déchanta rapidement quand il ne fit que la respecter, d'ailleurs il la délaisse au profit de ses maîtresses.
    MARIE DE SEVIGNE } Cette femme de lettres et d'esprit egaie les tristes journées de la Reine. Cette compagnie intellectuelle lui permet d'en apprendre davantage sur tout ce qui touche à la littérature et aux beaux mots, elle se cultive avec plaisir.
    INES DI VALENCIA } Cette jeune espagnole est devenue depuis peu une de ses dames de compagnie. Sa fraîcheur et ses origines font d'elle un véritable bol d'air pour la Reine, ennuyée par toutes ces précieuses française.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Cm10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Mae111
PHILIPPE D'ORLEANS
FT. CHRISTOPHE MAE
PRIS

    PRINCE DE FRANCE, DUC D'ORLEANS, MONSIEUR - 21 ANS

    {{ PERSONNALITE

    Libertin, il ne cache rien de ses tendances sexuelles et se promène rarement sans sa cour de mignons. Excentrique de par ses vêtements et frasques sexuelles ainsi que par ses manières, il n'en est pas moins respecté grâce à son rang et son bon goût que même les femmes lui envient. Sans pouvoir politique, il est celui qui surveille l'étiquette de la Cour et est très pointilleux sur celle-ci. Excessif par son caractère, il peut se montrer irritable aussi bien qu’il peut être un amour. A prendre donc avec des pincettes !

    LOUIS XIV } Il s'agit de son frère aîné, Roi de France, dont il est le plus fidèle courtisan. Il le respecte même malgré des désaccords, quelques discordes dûes à leurs caractères respectifs. Louis lui a donné la surveillance de l'étiquette et l'organisation des bals.
    HENRIETTE D'ANGLETERRE } Leur union permit une alliance avec la France. Heureux d'épouser une jolie femme, Monsieur se rendit compte qu'elle était son double, devenant presque une rivale. Bataille à coup de pierreries et de préciosité en perspective.
    PHILIPPE DE LORRAINE } Son grand amour, son cher amant. Il l'aime comme personne, ne voit que par lui. Mais le papillonnement princier ne plaît guère et les disputes sont aussi mémorables et nombreuses que leurs baisers !
    LULLY } Amis depuis l'adolescence du Prince, ils sont devenus amants quelques années plus tard dans une totale confiance. Opposés au niveau caractère, ils se complètent le plus naturellement du monde.
    ATHENAÏS DE MORTEMART } Amis d'enfance, ces deux là se complaisent dans leur préciosité. Ils sont tous deux riches, bien faits, cultivés et friands de nouvelles histoires. Sans oublier un bon goût vestimentaire car, pour eux, l'apparence est essentielle.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Michel10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Michel11
HENRIETTE ANNE D'ANGLETERRE
FT. MICHELLE TRACHTENBERG

    PRINCESSE DE FRANCE, DUCHESSE D'ORLEANS, MADAME - 20 ANS

    {{ PERSONNALITE

    Soeur du Roi d'Angleterre Jacques II, elle fut le meilleur parti pour son mari qui pourtant la délaisse tout en gardant un œil sur elle. Mais les époux se ressemblent car elle aime le faste et impose son influence sur la Cour grâce à son intelligence, sa culture et son bon goût. Certains la disent volage mais elle préfère sourire et se cacher derrière son éventail, laissant planer le mystère sûr qu'elle ne s’en prive pas !

    PHILIPPE D'ORLEANS } Leur union permit une alliance entre leurs deux royaumes. Il accomplit son devoir de mari et lui laisse assez de liberté. Entre eux naît une petite rivalité au sujet de leur caractère similaire, les mettant dans une sorte de compétition du bon goût.
    PHILIPPE DE LORRAINE } C'est un secret bien gardé pour éviter les colères de Monsieur mais ils sont amants depuis de nombreux mois. Leurs rencontres sont brèves et souvent planifiées afin d'éviter toute oreille qui traîne.
    ATHENAÏS DE MORTEMART } Sa dame de compagnie, elles sont toutes les deux sur la même longueur au niveau de la préciosité, du faste et du bon goût. C'est à elle que Henriette confie ses aventures, sûre de sa discrétion
    MARY OF MONAGHAN } Une autre de ses dames de compagnie fraîchement arrivée d'Irlande. Elle lui rappelle un peu sa personne avant la découverte des plaisirs de la Cour.


[Ces personnages ont existé. Prier de respecter leurs histoires sans recopier mot à mot ni divaguer complètement.]

______________________



« C'est toujours l'impatience de gagner
qui fait perdre. »
Spoiler:
 




Dernière édition par Louis XIV le 27.08.08 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


{{ NOBLESSE FRANCAISE Empty
MessageSujet: Re: {{ NOBLESSE FRANCAISE   {{ NOBLESSE FRANCAISE Icon_minitime27.05.08 21:05

LES INCONTOURNABLES
Leurs esprits sont indispensables !

{{ NOBLESSE FRANCAISE Maggie10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Maggie11
MARIE DE SEVIGNE
FT. MAGGIE GRACE
LIBRE

    FEMME DE LETTRES - 28 ANS

    {{ PERSONNALITE

    Grande femme de lettres, elle fut éduquée de façon plus poussée que les filles de son rang. Veuve du Marquis de Sévigné depuis plusieurs années, elle n’a pas l’envie de se remarier pour le moment, préférant se concentrer sur sa fille et sur ses œuvres. Chacune de ses interventions en société font mouche, ses remarques et ses paroles possèdent toujours le bon mot ou la bonne tournure.

    MARIE-THERESE D'AUTRICHE } La femme de lettres et d'esprit egaie les tristes journées de la Reine. Cette compagnie intellectuelle permet à cette dernière d'en apprendre davantage sur tout ce qui touche à la littérature et aux beaux mots, elle se cultive avec plaisir.
    MOLIERE } Quand deux génies des mots se rencontrent, cela donne forcément de passionnantes discussions enflammées, bien tournées qu'on n'ose pas les déranger, de se sentir un peu trop inculte à leurs côtés.
    RACHEL DE VENDEE } Un peu de confiance et de dignité serait bien pour cette jeune femme. La Marquise lui apporte son aide et la rassure pour qu'elle prenne confiance en sa personne, tissant une légère complicité entre les deux femmes.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Jaredp10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Jaredp11
MOLIERE (JEAN-BAPTISTE POQUELIN)
FT. JARED PADALECKI
PRIS

    DRAMATURGE DE LA COUR - 29 ANS

    {{ PERSONNALITE

    Auteur et acteur de grandes pièces comiques critiquant la société au travers de farces, il est un protégé de Monsieur. Son grand talent l’a fait rentrer à la Cour et il y donne régulièrement des représentations avec sa troupe où le Roi s’y distraie. Une plume et un humour décoiffant, Molière est un homme entier et attachant qui prend plaisir à la conversation sans pour autant se montrer pédant.

    LOUIS XIV } En homme de lettres, le Roi apprécie ce génie des mots dont les comédies le font tant rire. Il l'a fait entrer dans ce cercle privilégié des personnes ayant l'honneur de produire ses oeuvres à Versailles.
    LULLY } Surnommé "le paillard" à cause de ses origines par Molière, le compositeur travaille de pair avec pour les pièces de théâtre. Ces deux passionnés par leurs tâches s'entendent à la perfection bien que leur pointillisme les pousse parfois à se chamailler.
    MARIE DE SEVIGNE } Quand deux génies des mots se rencontrent, cela donne forcément de passionnantes discussions enflammées, bien tournées qu'on n'ose pas les déranger, de se sentir un peu trop inculte à leurs côtés.
    TROUPE } Lucie Frot, Mathilde Even, Patricia Sade, Jérôme Focard et Lionel Gaudin font parti de sa troupe qu'il dirige avec passion et sévérité à la fois.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Jl110 {{ NOBLESSE FRANCAISE Jl210
JEAN-BAPTISTE LULLY
FT. JARED LETO
PRIS

    COMPOSITEUR DE LA COUR - 29 ANS

    {{ PERSONNALITE

    Premier compositeur de la Cour, ses talents ne sont plus à démontrer. Il est connu aussi pour ses tendances homosexuelles et passe parfois dans le lit de Monsieur. Grand musicien, il ne vit que pour cela
    et peut passer des heures à composer jusqu'à atteindre la perfection, une grande réussite à chaque fois !

    PHILIPPE D'ORLEANS } Amis depuis l'adolescence du Prince, ils sont devenus amants quelques années plus tard dans une totale confiance. Opposés au niveau caractère, ils se complètent le plus naturellement du monde.
    MOLIERE } Surnommé "le paillard" à cause de ses origines par Molière, le compositeur travaille de pair avec pour les pièces de théâtre. Ces deux passionnés par leurs tâches s'entendent à la perfection bien que leur pointillisme les pousse parfois à se chamailler.
    ELENA DE SUEDE } Sa finesse d'esprit, sa jugeotte lui plaît, il trouve que la jeune femme peut faire preuve de beaucoup d'intelligence malgré sa réputation de "ravissante idiote".


{{ NOBLESSE FRANCAISE Ryan1-10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Ryan-210
PHILIPPE DE LORRAINE
FT. RYAN PHILIPPE
PRIS

    CHEVALIER DE LORRAINE - 25 ANS

    {{ PERSONNALITE

    Fier et doté d’un grand charme, cet homme bisexuel séduit tout autant les hommes que les femmes, ce qui provoque des crises de jalousie de la part de son amant, Monsieur. Si ce dernier savait que son amant couchait aussi avec sa femme ... Maniant aussi bien les armes que les mots, Philippe est un homme plein de surprises qu’il sait manier comme il se doit.

    PHILIPPE D'ORLEANS } Son grand amour, son cher amant. Il l'aime comme personne, ne voit que par lui. Mais le papillonnement princier ne plaît guère et les disputes sont aussi mémorables et nombreuses que leurs baisers !
    HENRIETTE D'ANGLETERRE } C'est un secret bien gardé pour éviter les colères de Monsieur mais ils sont amants depuis de nombreux mois. Leurs rencontres sont brèves et souvent planifiées afin d'éviter toute oreille qui traîne.
    CEDRIC DE CARCASSONNE } Peut être une vilaine jalousie dûes aux ragots mais le Chevalier ne le supporte pas, sûr que ce courtisan du Sud tourne autour de Monsieur.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Hayden10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Hayden11
ATHENAÏS DE MORTEMART
FT. HAYDEN PANETTIERE
PRIS

    DUCHESSE DE MORTEMART - 21 ANS

    {{ PERSONNALITE

    La jeune duchesse est une femme pleine de piquant et d'intelligence. Elle aime autant les futilités que les grandes conversations. Sarcastique, pleine de piquant, naturelle et enjouée, la jeune femme cumule les bons points niveau personnalité et sa proximité avec Monsieur la met en lumière aux yeux d'une Cour qu'elle désire conquérir.

    PHILIPPE D'ORLEANS } Amis d'enfance, ces deux là se complaisent dans leur préciosité. Ils sont tous deux riches, bien faits, cultivés et friands de nouvelles histoires. Sans oublier un bon goût vestimentaire car, pour eux, l'apparence est essentielle.
    HENRIETTE D'ANGLETERRE } Dame de compagnie de celle-ci, elles sont toutes les deux sur la même longueur au niveau de la préciosité, du faste et du bon goût. C'est à elle que Henriette confie ses aventures, sûre de sa discrétion
    FRANCESCO DI VENEZIA } Quoi de plus glorieux que de cumuler les plus beaux amants ? L'italien est doté d'un charme inné et d'une liberté qui permet à ce "couple" de ne se retrouver que pour quelques petits plaisirs.


[Ces personnages ont existé. Prier de respecter leurs histoires sans recopier mot à mot ni divaguer complètement.]

______________________



« C'est toujours l'impatience de gagner
qui fait perdre. »
Spoiler:
 




Dernière édition par Louis XIV le 05.07.08 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


{{ NOBLESSE FRANCAISE Empty
MessageSujet: Re: {{ NOBLESSE FRANCAISE   {{ NOBLESSE FRANCAISE Icon_minitime27.05.08 21:30

{{ NOBLESSE FRANCAISE JMR {{ NOBLESSE FRANCAISE JRM
RICHARD D'ARTOIS
JONATHAN RHYS MEYERS

    COMTE D'ARTOIS - 26 ANS

    { PERSONNALITE

    En voila un qui n’a peur de rien, surtout pas d’afficher son narcissisme immodéré. Fils unique, il veut devenir le meilleur, avoir tout vu et tout connu. Et il se vante de chacun de ses voyages et conquêtes. Maintenant, ce qu’il veut, c’est que sa future épouse lui tombe enfin dans les bras. Pas pour l’aimer, juste pour se prouver que personne ne lui résiste.

    ERIN D'ALSACE } Promis depuis les 10 ans de la demoiselle, il se fait un peu plus pressant mais elle se refuse toujours. Il la poursuit à travers l'Europe sans relâche.
    PAOLA DI MODENA } Lors d'un voyage, il tomba sur la demoiselle. Un petit coup de coeur et une aventure de plusieurs mois. Jusqu'au jour où il décida de reprendre la route et elle aussi.
    RACHEL DE VENDEE }La maladresse n'aide pas à se faire toujours des amis, surtout de la part de ces gens qui se croient au-dessus de tout. Le Comte en fait parti, se moquant d'elle à chacune de ses apparitions sans se cacher, même avec un sourire en coin.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Taylor11 {{ NOBLESSE FRANCAISE Taylor10
ERIN D'ALSACE
TAYLOR MOMSEN
PRISE

    COMTESSE D'ALSACE - 20 ANS

    { PERSONNALITE

    Un caractère bien trempé mais pas méchante, juste manquant un peu de tact. Mais respectueuse des traditions, bien que refusant de se marier avant d’avoir fait le tour de l’Europe … et elle prend son temps. Elle ne veut pas se marier mais n’a pas le choix, alors avant elle s’amuse, se distraie autant que possible !

    RICHARD D'ARTOIS } Voila le promis depuis les 10 ans de la demoiselle. Il se fait un peu plus pressant mais elle se refuse toujours et encore. Il la poursuit à travers l'Europe sans relâche.
    SUZANNE DE BOURGOGNE } Opposées niveau caractère, les deux jeunes femmes devinrent amies. Elles se plaisent à parler de choses plus intéressantes que les ragots de Cour.
    KATRIN DE COLOGNE } Après tout, le Saint Empire et l'Alsace ne sont pas si éloignés, il est assez simple de se rencontrer. Et les deux jeunes femmes, depuis des années, correspondent régulièrement, répétant qu'elles ont hâte de se revoir.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Jonath11 {{ NOBLESSE FRANCAISE Jonath10
ALEXIS DE BRETAGNE
JONATHAN BENNETT

    COMTE DE BRETAGNE - 26 ANS

    { PERSONNALITE

    Imprévisible et fougueux, il est le voyageur dans toute sa splendeur. Il préfère être sur les routes plutôt qu’à la Cour, a déjà visité une partie de l’Europe. Cultivé et ayant beaucoup de conversation, il est la coqueluche de ses dames qui sont séduites par son charme et son naturel. Mais aucune n'arrive à lui passer la corde au cou. Trop idéaliste ou trop soif de liberté sont sûrement la cause de ce célibat.

    LENA DE BRETAGNE } Sa petite soeur adorée qu'il chérit, lui donne régulièrement de ses nouvelles. Il lui a appris à monter à cheval il y a quelques années et est fier qu'elle ne soit pas de ces demoiselles sans caractère ni avis.
    AMY OF LEEDS } La jeune anglaise lui a tourné autour un jour où ils se sont rencontrés à Chambord. Elle a voulu le séduire mais il l'a repoussé, avec politesse bien sûr. Pas vraiment son genre, la demoiselle.
    GEMMA DI MILANO } En Italie, il la rencontra, déboulant de nul part à cheval et se permit de lui donner tort. Chacun ayant son caractère, ils sont partis de leurs côtés en maugréant.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Erica10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Erica110
LENA DE BRETAGNE
ERICA DURANCE

    COMTESSE DE BRETAGNE - 21 ANS

    { PERSONNALITE

    Un peu garçon manqué dans l'âme, elle refuse qu'on lui impose un mari et se rebelle. Se voyant forcée de se marier à un homme qu’elle ne connaît pas, elle prit la fuite pour partir à Versailles, loin de sa famille. Elle décide de rester à la Cour le temps que la situation se calme et y fait bonne impression malgré son franc-parler qui peut choquer les plus précieuses.

    ALEXIS DE BRETAGNE } Son grand frère qu'elle admire, se passionne de chacune de ses lettres aux quatres coins de l'Europe. Elle le voit rarement mais le presse toujours pour qu'il lui raconte toujours plus.
    CELIA DE PROVENCE } Quand deux grands caractères se rencontrent, cela peut faire naître une amitié. Ces deux là se sont rencontrées alors qu'elles venaient d'arriver au château, se sont mises à essayer de retrouver leurs chemins et depuis ne se quittent plus !
    VICTOR DE LA FAYE } Pas facile de convaincre un mousquetaire de faire quoique ce soit. Pourtant, Lena arriva à ses fins, apprenant les armes avec le jeune homme, dont leurs origines sont communes.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Jamie10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Jamie110
THIERRY DE BOURGOGNE
JAMIE DORNAN

    DUC DE BOURGOGNE - 30 ANS

    { PERSONNALITE

    Difficile à vivre, il n’a jamais été marié car c’est un séducteur volage, préférant largement la vie de Cour avec tous ses plaisirs plutôt que de rester enfermé dans un mariage malheureux. Mais il est un bon ami quand on sait comment le prendre, il faut juste supporter son caractère et ses remarques blessantes. Amoureux des arts, il collectionne dans ses appartements, bon nombre d’œuvres.

    SUZANNE DE BOURGOGNE } De la même famille, ils sont tous les deux sont complètement différents. L'aîné aime se montrer tandis que la cadette préfère s'éloigner. Il n'empêche qu'ils éprouvent une forte affection l'un envers l'autre.
    SILVIA DI ANDALUCIA } Tous deux auraient du se marier, il y a quelques années. Ils se rencontrèrent lors d'un voyage du jeune homme en Andalousie. On retrouva les deux prêts à concrétiser avant le mariage. Cet incident diplomatique rompit l'accord et ils ne se revirent plus jamais.
    MARC DE BEAUHARNAIS } Le Duc et le mousquetaire eurent une altercation un soir où ce dernier le prit pour un voleur et n'y démordait pas. Autant dire qu'ils ne faut pas qu'ils se recroisent.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Mischa10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Mischa11
SUZANNE DE BOURGOGNE
MISCHA BARTON
PRISE

    DUCHESSE DE BOURGOGNE- 21 ANS

    { PERSONNALITE

    Douce et fidèle, la jeune femme n'en est pas moins une amie fidèle et attentionnée avec les autres. Ses fréquentations ne sont pas toujours appréciées par son frère mais qu'importe, elle est fait ce qui lui plaît bien qu'elle sait qu'un jour elle devra plier aux exigences de sa famille.

    THIERRY DE BOURGOGNE } De la même famille, ils sont tous les deux sont complètement différents. L'aîné aime se montrer tandis que la cadette préfère s'éloigner. Il n'empêche qu'ils éprouvent une forte affection l'un envers l'autre.
    ERIN D'ALSACE } Opposées niveau caractère, les deux jeunes femmes devinrent amies. Elles se plaisent à parler de choses plus intéressantes que les ragots de Cour.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Vaness12 {{ NOBLESSE FRANCAISE Vaness13
RACHEL DE VENDEE
VANESSA MARCIL

    DUCHESSE DE VENDEE - 30 ANS

    { PERSONNALITE

    Drôle malgré elle car gaffeuse, il lui arrive très souvent de se montrer ridicule mais c’est ce qui fait son charme. Sa bonté d’âme est aussi une qualité qu’on ne peut pas lui retirer. Veuve depuis 5 ans, personne ne l’a revue avoir une relation sérieuse avec un homme. Elle envisage de se remarier mais doit trouver quelqu’un qui l’accepte avec sa petite famille et sa maladresse.

    EMILY OF WALES } On sait que beaucoup ont des liens de parenté entre eux, ce qui est le cas pour elles qui se sont rencontrées il y a peu de temps, cousines éloignées. Elles ne se ressemblent pas du tout mais s'apprécient.
    MARIE DE SEVIGNE } La Marquise lui apporte son aide et la rassure pour qu'elle prenne confiance en sa personne, tissant une légère complicité entre les deux femmes.
    RICHARD D'ARTOIS } La maladresse n'aide pas à se faire toujours des amis, surtout de la part de ces gens qui se croient au-dessus de tout. Le Comte en fait parti, se moquant d'elle à chacune de ses apparitions sans se cacher, même avec un sourire en coin.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Chace-10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Chace111
PHILIPPE D'ARTAGNAN
CHACE CRAWFORD
PRIS

    DUC DE CASCOGNE - 20 ANS

    { PERSONNALITE

    D'un caractère très franc, Philippe n'a pas sa langue dans sa poche. Jeune, impatient et fougueux il n'en reste pas moins gentil et serviable. Il accorde beaucoup de respect aux autres mais attention, il a une rancune tenace ! Joueur il aime prendre des risques. Il déteste l'autorité et défie souvent son père, une tendance rebelle.

    CHARLES D'ARTAGNAN } Son père qu'il aime défier dès qu'il en a l'occasion. Les disputes sont très nombreuses du fait qu'ils n'ont pas du tout le même point de vu et que chacun possède son caractère.
    ALEXANDRE D'ARTAGNAN } Deux frères soudés, n'ayant pas la même vision du monde, de la vie et occupant leurs journées différement, il n'empêche qu'une complicité solide reste entre eux, ils se soutiennent mutuellement et sont toujours là pour l'autre en cas de besoin.
    ANGELE BEAUREGARD } La taverne, elle y travaillle, il aime y passer du temps. Forcément, ils se sont croisés. Même discuter. Rien de plus. Juste la rencontre de deux êtres qui n'ont vraiment pas leur place ici.


{{ NOBLESSE FRANCAISE Elisha11 {{ NOBLESSE FRANCAISE Elisha10
VALERIE DE SAVOIE
ELISHA CUTHBERT

    DUCHESSE DE SAVOIE - 25 ANS

    { PERSONNALITE

    Arrogante et caractérielle, elle ne rêve que d’ascension sociale et n’hésite pas de se servir des autres pour y arriver. Précieuse et pimbêche, elle est une ennemie redoutable si l’on se met en travers de son chemin. Même son mari n’a pas su la dompter, trop fière et imbue d'elle-même. Elle aurait rêvé devenir princesse ou reine, elle voit toujours trop haut.

    SOFIA DE RUSSIE } Sa plus grande amie. Elles correspondent depuis des années ensemble, chacune se plaignant de sa condition. Et quand elles se retrouvent, les ragots fusent ainsi que les critiques.
    JUAN DI GALICIA } Elle aurait peut être préférée devenir sa femme plutôt que de vivre en Savoie mais ce ne fut qu'une passade parmi tant d'autre. Et elle se plait à le revoir, il lui fait trouver le temps moins long.
    DANIEL DE BARRAU } Pauvre mousquetaire, prévenant avec la demoiselle, il la comblait par des cadeaux et des attentions à la pelle. Mais quand elle sut qu'il n'était que mousquetaire, elle le renvoya comme un malpropre. Pas le temps pour les plus petit que soit !


{{ NOBLESSE FRANCAISE Ian10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Ian110
CEDRIC DE CARCASSONNE
IAN SOMERHALDER
PRIS

    MARQUIS DE CARCASSONNE - 24 ANS

    { PERSONNALITE

    Fêtard et extraverti, il est connu pour être un danseur hors pair et un homme de goût. Tellement de goût que certains racontent qu’il tient cela grâce aux conseils de Philippe d’ Orléans donnés dans sa chambre. Mais cela ne sont que rumeurs, rien n’est réellement fondé … quoique …

    PHILIPPE DE LORRAINE } Une vilaine jalousie dûes aux ragots mais le Chevalier ne le supporte pas, sûr que ce courtisan du Sud tourne autour de Monsieur.
    CLARA DI GENOVA } Ces deux là, durant leur adolescence, se rencontrèrent et eurent une liaison, brève mais intense. Cette dernière ne supporta pas qu'on la laisse tomber ainsi.
    CELIA DE PROVENCE } Une solide amitié soude ces deux personnes. Des origines communes et ce même côté espiègle, ils ont fait les 400 coups ensembles sans jamais dépasser le stade amical.
    MARINA CASSONE } Elle est sa servante qui l'a suivi à Paris. Il ne la malmène pas, la traite comme toute personne mais ne peut s'empêcher parfois de penser qu'elle est une bavarde finie !


{{ NOBLESSE FRANCAISE Van10 {{ NOBLESSE FRANCAISE Van110
CELIA DE PROVENCE
VANESSA A. HUDGENS
RESERVEE

    DUCHESSE DE PROVENCE - 21 ANS

    { PERSONNALITE

    Drôle et pleine de charme, elle est aussi dotée d'une solide culture et d'un grand sens de la répartie. Pour elle, les mots sont une arme. Gare à ceux qui veulent se frotter à cette jeune mariée de force qui n'aspire qu'à la liberté et l'amusement. Son mari l’a envoyé à Versailles se distraire quelques mois, sous surveillance bien sûr, afin qu’elle revienne à lui pour concevoir un héritier.

    LENA DE BRETAGNE } Quand deux grands caractères se rencontrent, cela peut faire naître une amitié. Ces deux là se sont rencontrées alors qu'elles venaient d'arriver au château, se sont mises à essayer de retrouver leurs chemins et depuis ne se quittent plus !
    CEDRIC DE CARCASSONNE } Une solide amitié soude ces deux personnes. Des origines communes et ce même côté espiègle, ils ont fait les 400 coups ensembles sans jamais dépasser le stade amical.
    DANIEL DE BARRAU } La belle arrivait à Versailles quand un groupe de brigands attaqua son carrosse. Heureusement pour elle, quelques vaillants mousquetaires vinrent à son secours et elle remercia l'un d'entre eux en offrant un de ses bracelet en or blanc.

______________________



« C'est toujours l'impatience de gagner
qui fait perdre. »
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








{{ NOBLESSE FRANCAISE Empty
MessageSujet: Re: {{ NOBLESSE FRANCAISE   {{ NOBLESSE FRANCAISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ NOBLESSE FRANCAISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ NOBLESSE ETRANGERE
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» La Noblesse Masculine [3/7]
» ? royauté et noblesse (7/7)
» Réclamer son titre de noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers: