AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Annuaire | Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie-Thérèse d'Autriche


Marie-Thérèse d'Autriche

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Un homme qui ne le mérite pas
Côté Lit: Il ne devrait y avoir que mon époux
Discours royal:



R e i n e . D e
♡ COEUR ♡


Âge : 28 ans
Titre : Infante d'Espagne, Reine de France
Missives : 172
Date d'inscription : 01/06/2012


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime04.06.12 23:55

Merci duc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime18.06.12 12:33

Prénom-Nom ► Christian de Sudermanie
Type de logement ►
Hôtel à Paris Hôtel à Versailles
Manoir
Description ► Si le duc a le privilège de pouvoir partager de nombreuses salles de travail au coeur du château de Versailles avec d'autres scientifiques chevronnés, il vit en revanche dans l'imposant hôtel privé que sa famille a acquis sous Henri IV. Il y vit seul avec son fils et sa gouvernante, ainsi que quelques domestiques, aussi la masure est-elle plutôt calme malgré la personnalité de ses habitants. Grande, confortable, décorée avec goût grâce à la gouvernante qui a compris que son maître n'y connaissait rien en art, l'hôtel Vasa rappelle à Christian son château de Gripsholm, tout en tourelles et en bizarreries d'architecture. A l'image de son propriétaire, en somme. N'hésitez pas à y passer, qui que vous soyez, on y est toujours chaleureusement accueilli !


Merciii ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime18.06.12 13:05

ça y est, Votre Altesse n'est plus un sdf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime25.06.12 19:04

    Prénom-Nom ► Henriette d'Angleterre
    Type de logement ►
    Grands appartements Petits appartements
    Dépendances Trianon
    Description ► Troisième Dame de France, Henriette bénéficie de magnifiques appartements dans l'aile droite du château de Versailles. Henriette passe la plupart de son temps dans un immense boudoir, juste accolé à sa chambre. Elle y reçoit amants, amies, espions. Ce boudoir a une vue imprenable sur les jardins, mais d'immenses rideaux peuvent cacher sa vue à des yeux trop curieux. Les grands appartements d'Henriette d'Angleterre y accueillent peu souvent Monsieur ; d'ailleurs, la décoration lui plairait-elle ? Sûrement pas, mais qu'importe !


    Thanks .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime25.06.12 19:32

Logée vile catin chère épouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime25.06.12 19:33

    Merci grande folle mon bienaimé mari Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime05.07.12 20:20

Prénom-Nom ► Christine de Listenois
Type de logement ►
Grands appartements Petits appartements
Dépendances Trianon
Description ► Choisis pour leur tranquillité, les appartements de la marquise de Listenois sont composés de trois petites pièces arrangées avec goût. On y trouve toutes sortes de livres ou de manuscrits, et quelques malles contenant des costumes que l'on serait bien étonné d'y trouver. Peu de visiteurs s'y succèdent, et Christine y trouve la paix nécessaire en cas de crise. Attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime07.07.12 18:40

Il paraît que je vais en avoir besoin Shocked What a Face

Prénom-Nom ► Arthur de Roberval.
Type de logement ►
Hôtel à Paris Hôtel à Versailles
Manoir
Description ► Hôtel de taille modeste situé en périphérie de la ville dans un lieu loin des regards et proche de la forêt pour faire des balades discrètes, il a été racheté par le baron à une ancienne famille ruinée grâce à sa richesse fraîchement acquise. De cette époque grandiose, il en a gardé ses dorures et ses plafonds ornés de peintures illustrant les mythes liés à Poséidon, merveilles qui lui ont donné son nom. Mais ce sont surtout son petit parc, ses nombreuses fontaines faites de coquillages et ce motif récurrent du dauphin qui ont convaincu le nouveau maître des lieux de s'y installer. Malgré la personnalité du baron, c'est un endroit confortable et chaleureux dans lequel on aime se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime07.07.12 19:03

Vous voilà logés tous les deux Chris et Tutur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime10.07.12 18:56

Je me cherche un logement... Razz

Prénom-Nom ► Euphrasie d'Amade
Type de logement ►
Hôtel à Paris Hôtel à Versailles
Manoir
Description ► Un petit hôtel particulier, aux alentours du potager du Roi, sur un chemin menant au Bassin des Suisses. Il n'y aurait pas de grandiloquences point de vu décoration, simplement des murs blancs et un joli parquet vernis au sol. Le seul réel atout de cet hôtel, en plus de son emplacement, serait le superbe escalier qui s'y trouve. Malgré la précarité relative du lieu, c'est un endroit dans lequel Euphrasie aime se recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime13.07.12 22:09

Prénom-Nom ► Isabeau Lacassagne
Type de logement ►
Maisonnette Chambre
Adresse ► 18 rue aux Ours, Paris.
Description ► Lorsqu'elle est arrivée chez son beau-frère, la maison était modeste et sans réelle distinction. Aujourd'hui, c'est devenu un logis particulièrement agréable, qu'on ne remarque pas vraiment de l'extérieur mais dont l'intérieur est meublé avec soin, sobriété et confort. Malgré la fortune de ses deux habitants, la maison reste simple et très agréable à vivre. Lumineuse, plutôt grande pour Paris, située non loin des commerces de "Madame Semaine", deux domestiques et un majordome la tiennent impeccable et Isabeau et Loïc aiment y recevoir du monde, aussi bien leurs clients que leurs amis !


Voilà, en espérant qu'il soit possible d'avoir une maison à Paris, sinon ce sera Versailles ! cheers Et j'ai remarqué que si les logements de mes autres persos (Ferdi & Christian) avaient bien été créés, ils n'apparaissaient pas dans la liste, je voulais juste le signaler au cas où PTDR Voilà, merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime27.07.12 13:52

Prénom-Nom ► Elisabeth d'Alençon
Type de logement ►
Grands appartements Petits appartements
Dépendances Trianon
Description ►
Etant la cousine du roi et elle-même petite-fille de roi, il était normal qu'Elisabeth hérite d'un bel appartement à Versailles. Il est composé de deux pièces: sa chambre et son boudoir. Le boudoir a des murs lambrissé de jaune pâle, deux grandes fenêtres avec des tentures vert foncé. Il n'y a aucune tapisserie, seulement quelques portraits au mur: un d'Henri IV et un autre de Gaston d'Orléans. Elle a deux causeuses vert crapaud devant la cheminée et une bibliothèque en bois sombre. Dans un autre coin de la pièce se trouve un crucifix et un coussin bleu sur lequel poser ses genoux quand elle prie. Dans la chambre, il n'y a qu'un immense lit mais afin de ne pas se vautrer dans le confort, les couvertures sont en laine par-dessus les draps de satin. Il y a un bol en faience sur un meuble en bois afin qu'elle puisse faire ses ablutions du matin. Il y a encore une petite pièce qui donne sur la chambre de sa servante.


Voilà je ne sais pas si c'est grand ou petit appartement ça mais je me dis qu'en tant que cousine du roi qui le revendique en plus, c'était un minimum Laughing

Sinon je réduirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime27.07.12 14:25

Te voilà logée miss Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime08.08.12 15:42

Prénom-Nom ► Rosalie du Quesnoy
Type de logement ►
Grands appartements Petits appartements
Dépendances (Je sais pas comment cocher... Embarassed Trianon
Description ► Une chambre assez petite, aux murs couverts d'une tapisserie rouge, avec un lit aux draps blancs, une armoire assez grande pour ranger quelques effets, un joli secrétaire avec une chaise en bois, un fauteuil dans un coin, et une bibliothèque bien garnie pour notre petite dévoreuse hyperactive de livres. Sur le mur, rien d'autre qu'un crucifix. Le crucifix de Marie-Louise du Quesnoy, née de Roubier-Aubert.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime08.08.12 16:27

Hop et voili voiloù, tu es logée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime08.10.12 23:05

Prénom-Nom ► Derek de Saxe
Type de logement ►
Grands appartements [b]Petits appartements [/b]
Dépendances Trianon
Description ► Ces appartements sont assez exiguës et peu lumineux. On y trouve une chambre qui a notamment vocation à accueillir les conquêtes d'un soir ainsi que la garde robe du jeune homme. C'est donc dans cette pièce qu'il passe le plus clair de son temps lorsqu'il n'est pas occupé ailleurs. A l'avant de cette chambre se trouve une antichambre où il peut vaquer à d'autres occupations.

Voilà... j'espère que je n'avais pas déjà posté pour avoir un logement. Je ne m'en souviens plus! PTDR

Oui alors moi non plus je ne comprends pas comment on coche.... PTDR Quelqu'un pour expliquer à la sombre demeurée que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime08.10.12 23:15

Petite question, il n'y a que 2 chambres au campement ? Est-ce que les bizuts sont logés avec les autres ?

Si c'est le cas :
Prénom-Nom ► Henri de Langoiran
Nom de la chambrée ►chambré de droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime01.11.12 3:25

Prénom-Nom ► Enola of Dorset
Type de logement ►
Grands appartements Petits appartements
Dépendances Trianon
Description ► Lady Dorset, malgré sa petite rente, a beau être capable de se payer une camériste, elle a tout juste les moyens d'avoir un petit appartement à Trianon. Pas très grand: un lit, une coiffeuse avec quelques produits de beauté, une bibliothèque sans livres, mais pleines de feuilles de papier barbouillées de notes interminables... et juste à côté par une petite porte, la chambre de la camériste.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. de la Reynie


Gabriel N. de la Reynie

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:



Justicier en chef
La perfection au masculin

Âge : 41
Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260
Date d'inscription : 26/10/2012


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime12.11.12 17:04

Ô grandes déesses, veuillez pardonner à la malheureuse que je suis! J'ai beau déjà connaître la maison, j'en oublie les usages et je ne suis pas encore venue réclamer mon logement!

Prénom-Nom ► Gabriel Nicolas de la Reynie
Type de logement ►
Hôtel à Paris Hôtel à Versailles
Manoir
Description ►
Le lieutenant de police loge dans son hôtel particulier attenant à l'hôtel de police de Paris. La maison est donc en deux parties: celle de gauche comporte donc l'hôtel de police et celle de droite, l'hôtel particulier de monsieur de la Reynie. Elle est décorée de façon extrêmement dépouillée, de boiseries en chêne plutôt sombres et les murs simplement blanchis à la chaux. Il n'y a aucune décoration aux murs. Tout est parfaitement bien rangé, excepté le bureau du maître de maison, un fouilli indescriptible en jonche les tables et le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime22.11.12 1:03

Avec pas mal de retard, vous êtes tous logés Clin d'Oeil

Val, y a que 2 chambres chez les mousquetaires car y a pas assez de mousquetaires pour en faire plus PTDR

+ MAJ de la liste en 1e page !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime22.11.12 2:12

Ce n'est jamais trop tard pour bien faire Razz . En fait, j'ai déjà l'hôtel de Bourgogne pour Racine (au cas où certains n'étaient pas au courant Razz ) mais je voulais rajouter une petite description.

Prénom-Nom ► Hôtel de Bourgogne.
Type de logement ► Hôtel particulier à Paris.
Description ► Voici un microcosme où résonnent vers et tirades passionnées, où tout est dévolu aux illusions, au théâtre ! L'hôtel accueille en effet la troupe la plus réputée du royaume pour sa maîtrise de la tragédie qui y répète sous la direction de Jean Racine. Il est composé en deux parties, l'une étant une résidence classiques avec salons de réception et chambres – même si loger sur place n'est pas obligatoire pour les comédiens-, l'autre se trouvant entièrement consacrée au théâtre. C'est un véritable paradis pour tout amoureux des planches : on peut y voir plusieurs salles de répétition avec des scènes en bois et surtout le cœur battant des lieux, le théâtre lui-même, immense salle qui peut accueillir de nombreux spectateurs des plus aisés, sur les balcons, aux plus pauvres dans le parterre. Aucun gardien ne se trouve à l'entrée de l'hôtel mais soyez assuré que vous seriez vite repéré dans ce petit monde toujours grouillant d'activité !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime22.11.12 2:23

Voilà qui est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime22.11.12 11:55

Merci beaucoup Wink . J'avais cru voir que le fond n'était pas orange comme pour les autres descriptions mais apparemment, le problème est réglé depuis ma dernière connexion Razz (bug ?)
J'enchaîne donc avec Gabie maintenant :

Prénom-Nom ► Gabrielle de Longueville.
Type de logement ► Dépendances
Description ►
La duchesse ne vit pas toujours à Versailles et regagne souvent son hôtel parisien, c'est la raison pour laquelle elle a des appartements dans les dépendances du château. Vous pourrez néanmoins la trouver de temps à autres dans ce logement simple, composé de cinq pièces de taille modeste dont une antichambre, une chambre, deux salons, l'un de réception, l'autre privé ainsi qu'un boudoir qui sert à Gabrielle pour écrire sa correspondance. Tout est décoré avec goût avec des tableaux hérités de sa famille. Néanmoins, tout montre qu'elle n'est ici que de passage : on y trouve le strict minimum pour assurer à la duchesse son train de vie luxueux et raffiné pendant quelques jours si bien que la chaleur et le confort n'y sont qu'apparents.

Prénom-Nom ► Hôtel de Longueville (peut-on changer le nom au passage d'ailleurs Razz ?)
Type de logement ► Hôtel à Paris
Description ►
Au cœur de Paris, non loin des Tuileries, trône le monumental hôtel des Longueville à la façade majestueuse faite de lignes épurées et droites. Après avoir passé les grilles, on se trouve dans une cour d'entrée, réservée aux visiteurs prestigieux avant de pénétrer par un perron dans la demeure elle-même. A partir de ce hall d'entrée, on peut se rendre à l'étage inférieur et aux arrières-salles réservées aux serviteurs mais les invités, dirigés par des corridors jusqu'aux salons, ne le verront jamais. Un grand salon décoré d’œuvres de maîtres et d'objets de prestige, cadeaux des souverains, font la fierté des propriétaires. Plus intimes, les petits salons bleu et vert sont surtout utilisés par la famille pour se délasser ou écouter de la musique. Un grand escalier permet de se rendre aux étages supérieurs, entièrement privés. Le premier est celui de Gabrielle de Longueville, le deuxième celui de son frère Paris (il se murmure qu'un passage secret permet d'aller l'un à l'autre) tandis qu'une partie est réservée à leur frère – toujours absent – Jean-Louis. Dans ces lieux, l'hôtel ressemble à un vrai dédale avec ses couloirs et ses passages réservés aux domestiques mais il est exclu de s'y perdre avec l'activité qui y règne toujours.

Merci beaucoup Pervers ! Normalement tout est bon désormais, il n'y a qu’Éléonore qui dort sous les ponts avec les duègnes (il paraît Suspect PTDR ) mais je n'ai pas encore besoin de créer ses appartements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime22.11.12 13:43

Petit oubli de balises de ma part, il faut dire qu'il était 2h30 du mat quand j'ai fait ça. Razz Mea culpa. Steph a dû les rajouter en passant tout à l'heure. Merci à elle. ^^

Tes autres descriptions viennent d'être intégrées sinon et la modif aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime22.11.12 18:00

Encore merci beaucoup à toi cheers ! A vrai dire j'ai eu peur que ce soit lié au fait que je ne puisse plus voir la moitié des images du fo aujourd'hui Suspect Et au moment où je suis retournée avant de poster mon message, j'ai vu que c'était bon, j'ai pas tout compris PTDR
Bref, je m'en vais comploter dans ces (presque) nouveaux lieux alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Annuaire | Logements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annuaire | Logements   Annuaire | Logements - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire | Logements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser