AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'ai une petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


J'ai une petite question... Empty
MessageSujet: J'ai une petite question...   J'ai une petite question... Icon_minitime19.09.06 19:21

Vala, je voudrais dialoguer sur MSN avec des américains ou des anglais (mais plus des américains enfin peu importe...)

Mais je sais pas par quel moyen trouver un site ou quelque chose pour trouver ce que je recherche...Donc si vous savez quelque chose???Help me please...

J'aime bien parler anglais, et puis ça peut etre sympa de méler les cultures...Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard


avatar



Invité


J'ai une petite question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question...   J'ai une petite question... Icon_minitime21.09.06 23:19

je vois pas le mélange de culture sachant que l'amerique du Nord est Anglo-saxonne mais bon. Sinon bah y a pas mal de site pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


J'ai une petite question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question...   J'ai une petite question... Icon_minitime21.09.06 23:22

Merci mais j'ai trouvé...

Richard >>> toujours aussi aimable...Mais je crois que tu n'as pas compris...Mais c'est pas grave, du moment que j'ai trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard


avatar



Invité


J'ai une petite question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question...   J'ai une petite question... Icon_minitime22.09.06 7:47

Toujours avec toi lol!

Ah, t'as trouvé ? XD Bah cool ^^. Okay, je parle pour rien dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


J'ai une petite question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question...   J'ai une petite question... Icon_minitime22.09.06 8:21

Very Happy Dis moi Richard, crois-tu que nous soyons à ce point imprégnés de culture anglo-saxonne. Pour ma part, je pense qu'il s'agit effectivement d'une autre culture, d'une autre pensée, d'une autre philosophie qui m'échappe bien souvent...
Un exemple (parmi 1000 autres) : J'ai travaillé pour une boite américaine. Sur leurs cartes de visites, les commerciaux faisaient imprimer leur chiffre d'affaire de l'année, et se présentaient en déclarant plein de morgue "je vaux tant de dollards". Réponse immédiate de ma part : "C'est tout ? Je croyais qu'un homme valait bien plus qu'une poignée de fric ?" Visiblement, cela choquait... Choc des cultures ? Choc des civilisations ? A votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Richard


avatar



Invité


J'ai une petite question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question...   J'ai une petite question... Icon_minitime22.09.06 18:27

Heum, oui, c'est sur qu'ils ont le "dreaming american", et nous "pastille poilu, bah pastille quand même" ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


J'ai une petite question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question...   J'ai une petite question... Icon_minitime03.10.06 23:45

Bon je sais que ma question n'a en rien rapport avec la requête de Marine mais bon ... Je trouvais un peu stupide de faire un topic uniquement pour cela et étant donner que c'est aussi une petit question lol..

Voilà, pour vous avouer je n'ai aucune idée par ou commencer dans le jeu! Il n'y a pas beaucoup de servants, je ne peu pas vraiment entrée facilement en contact avec les nobles et puis je ne sais pas trop ou est ce que je n'ai pas le droit d'entrée lol Donc voilà je voulais avoir vos suggestions! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








J'ai une petite question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite question...   J'ai une petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une petite question...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» une petite question :)
» Petite question
» Petite(s) question(s)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser