AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvia M


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime07.01.07 18:41

Bonsoir,Bonsoir, Bonsoir !!!
Aurat-il éé possible d'avoir un belle avatar et une jolie signature pour ma petite Sylvia? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime07.01.07 18:52

J'veux bien essayer! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia M


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime07.01.07 18:56

Hânnnn Merci bcp !!! Je te laisse carte blanche pour les photos et les dimenssions ! * non, pas i chiante ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime07.01.07 21:38

Je vais peut être essayer aussi si j'ai le temps, juste pour m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime07.01.07 22:33

et bien et bien ... Voila! je ne sais pis si sa plait à madame ^^ peut être serait-il mieux de voir le résultat de mon fiancé? Wink au moins vous avez le choix!


Demande de Créations - Page 2 SylviaMured

Demande de Créations - Page 2 Muinoban

Demande de Créations - Page 2 Sylviaav
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime08.01.07 4:29

Je me demadais si sa pourrait que je puis-je demander un kit^^;
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bl


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime08.01.07 4:42

Je peux te le faire si tu veux^^ Donne moi les couleurs et tout le tralala à utiliser par message privé et je te fait ça en 1 clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime08.01.07 12:31

Oh merci beaucoup!!! Very Happy Very Happy Elle ets vraiment super!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime08.01.07 19:36

Evangeline Di Baletti a écrit:
Oh merci beaucoup!!! Very Happy Very Happy Elle ets vraiment super!! Very Happy Very Happy
Pas de problème miss, tant mieux si sa te convient Wink


Elodie, si tu me permets d'essayer...tu pourrais dire a peu près ce que tu voudrais pour ton kit? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia M


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime08.01.07 20:23

Ophelia Delorme a écrit:
et bien et bien ... Voila! je ne sais pis si sa plait à madame ^^ peut être serait-il mieux de voir le résultat de mon fiancé? Wink au moins vous avez le choix!


Demande de Créations - Page 2 SylviaMured

Demande de Créations - Page 2 Muinoban

Demande de Créations - Page 2 Sylviaav


Wahouuuu !!! Que de vrais artistes aprmis nous ! Je suis déjà conquise, c'est magnifique. Milles merci à toi !!!
J'attends de voir ce que fait ton petit fiancé, et ensuite je choisirais. En totu cas, merci c'est superbe. silent
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime08.01.07 22:08

Type : Avatar
Taille: 200*320
Célébrité: Bethany Joy Lenz
-Photos: |x|
-Texte: Aurélie ou rien, tout simplement
-Couleurs: Hum, j'aimerais qu'il s'apparente à ma signature mais je ne veux pas qu'il soit totalement en noir & blanc
-Autres: |x|

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime08.01.07 22:10

mais de rien Sylvia sa fait tres plaisir!!

et puis je peu bien m'essayer pour toi ma belle Aurélie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime08.01.07 23:12

Je ne suis que jolie, je ne suis pas belle!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime09.01.07 19:32

Type : Avatar
Taille : 200*320
Célébrité : Angelina Jolie
- Photos : Demande de Créations - Page 2 0211
- Texte : Milena... ou bien rien ! Quelque chose d'assez simple...
- Couleurs : En noir et blanc, tout simplement...
- Autres : /

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


En fait, j'ai un peu de mal à redimensionner la photo... Et puis, en voyant vos chef-d'oeuvre (si si Wink ), je me suis dit "pourquoi pas, si cela ne dérange pas quelqu'un de me bricoler un avatar..."
Après, pour la bannière... euh... je recherche quelque chose dans le même genre, noir et blanc, assez sobre...
S'il vous plaît.. et merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime09.01.07 19:46

Demande de Créations - Page 2 Gyftvg1

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime09.01.07 19:48

Waouuuuuuuh Very Happy Very Happy Very Happy
La rapidité et la qualité Cool !
Alors là, vraiment, bravo Wink !
Et grand merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Charlott


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime09.01.07 19:51

Moi j'adore votre boulot alors je voudrais bien un kit...

- Célébrité : Emilie Dequenne
- Texte : Charlotte

Valà, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime09.01.07 20:07

Voila pour Elodie, j'ai pu faire ce kit la, dis moi ce que tu en penses Wink

Demande de Créations - Page 2 Elodie1hq4
Demande de Créations - Page 2 Elodie2uy0

EDIT => j'en ai fait un autre, j'avais un peu de temps et j'aimais bien le shoot, alors wala Wink

Demande de Créations - Page 2 Elodie3gi9
Demande de Créations - Page 2 Elodie4ja4
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime10.01.07 1:54

je ne sais pas si vous aimez mademoiselle Charlotte mais bon voil a^^ Dites moi ce que vous en pensez!

Demande de Créations - Page 2 CharlotteDemande de Créations - Page 2 Charlotte12

Demande de Créations - Page 2 Charlotteban


URL :
Avatar - https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y260/Kyuni/versaille/charlotte.jpg
https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y260/Kyuni/versaille/charlotte12.jpg
Bannière -
https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y260/Kyuni/versaille/charlotteban.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime10.01.07 2:37

Merci beaucoup Elizabeth^^ C,est vraiment très bien fait^^ ça me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Charlott


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime10.01.07 3:40

Je défaille, des sels vite...J'adore Ophélia, c'est vraiment super beau, j'ai mis le premier tout de suite...J'adore la sign aussi encore faut-il que j'arrive à la mettre parce que je suis la reine des boulets dès qu'on touche l'image...Bon en fait je viens de trouver, je suis un boulet mais pas longtemps quand même lol

En tous cas, c'est superbe, je vous pentionne dès maintenant !! Je vous prends à mon service comme gouvernante de mes futures enfants, je vous fais annoblir par Louis et hop demoiselle de compagnie !! Merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime11.01.07 0:10

loll ^^ je suis heureuse que ça vous plaise autant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlott


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime11.01.07 0:17

Je suis fan !! dès que je te croise, je te vole au service de Milena lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime11.01.07 0:35

Euhh daccord si tu veux mais je ne sais pas si sa va lui plaire! Rolling Eyes Mais bon je n'ai pas vraiment l'intention de la suivre en Italie donc ...enfin on verra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime11.01.07 20:04

* Exclamation tragique *

Oh, Ophelia, alors tu veux me quitter ?!

Bon bon ^^
On verra bien, si le voyage en Italie se réalise, d'abord... Mais vu le train où vont les choses avec Alberto, on a pas fini d'attendre Wink
M'enfin bon, si tu rêves de célébrité et de richesse... Côtoyer la princesse (que je salue en passant Very Happy ) te sera bénéfique, au lieu d'une petite duchesse étrangère aux meours débridées et trop agitée... Du moment que je profite de quelques instants de ta présence ! (Oui oi, c'est un compliment, implicitement ^^)



Euuh sinon j'ai un petit service à te demander... Pourrais-tu (s'il te plaît Smile ) me créer une signature, lorsque tu t'ennuieras, ou que tu auras un moment de libre ? Merkiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Demande de Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Créations   Demande de Créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de demande
» Petit demande <3
» Demande de logement
» MARC DE BEAUHARNAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Flood à la bonne franquette :: Artistes en herbe
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser